AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version 2.1 est arrivée!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Détourner l’attention. Si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper. feat Nick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

Profil du membre
Célébrité : Dave Franco le magnifique
Âge : 24 ans
Métier/Profession : Vendeur dans un magasin de prêt-à-porter masculin / magicien amateur
Situation : Célibaraire
Aventures réalisées : 103
DC : Non mais ça va pas non, je ne suis pas encore schizo!
Crédits : Mischievous wink (avatar) Silver Lungs (signature)
Date d'inscription : 19/08/2013
Logan McCarthy

Logan McCarthy
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME



SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

Détourner l’attention. Si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper. feat Nick Empty
MessageSujet: Détourner l’attention. Si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper. feat Nick   Détourner l’attention. Si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper. feat Nick EmptyMar 10 Sep - 9:20




Nickolas & Logan

Celà faisait deux années que Logan avait pris ses fonctions au sein du magasin Maxim. Et même s'il fallait avouer que sa patronne était parfois peau de vache, jamais il n'aurait changé d'enseigne. Ces longues journées à arpenter les rayons, les réapprovisionner, même en valeur les produits phares de chaque collection qu'ils recevaient... tout celà avait contribuer à le faire se sentir responsable du devenir du magasin. Aussi avec les nouveaux vendeurs, il était intransigeant car il savait qu'ici le laxisme n'avait pas sa place et que mrs Robinson n'aurait qu'à claquer des doigts pour renvoyer tout élément qui se relèverait décevant et dieu seul savait à quel point elle était exigeante. Il ne se souvenait que trop bien la première fois où il l'avait rencontrée, un souvenir impérissable tant il s'était senti mal à l'aise tout du long... assailli de questions, il avait eu du mal à ne pas prendre les jambes à son cou face à ce regard glacial qu'elle lui avait offert durant tout leur entretien. Malgré tout, elle avait décidé de l'engager au même titre que deux autres jeunes totalement novice en matière de vente mais Ellen Robinson aimait former par elle-même ses troupes, aussi celà ne lui avait posé aucun problème. Avec le temps, Logan en était venu à se demander si ce critère de sélection n'était pas un simple gage de sadisme de sa part tant elle en faisait baver aux nouvelles recrues dès qu'ils entamaient leur première journée de travail "Mon dieu comment voulez-vous que les clients aient envie de rentrer ici avec une vitrine si désordonnée?!" "Allez vous changer tout de suite, mon grand-père est mieux fagoté que vous!" "Le jour où je voudrais faire un chiffre d'affaire si bas j'embaucherai des manchots, en attendant vous allez m'améliorer ces chiffres avant que je ne vire tout le monde!" "C'est trop demandé d'avoir une équipe un minimum professionnelle? Vous savez très bien que le succès de cette boutique influera grandement sur le devenir de Maxim alors cessez de geindre quand je vous dis que toutes vos heures ne seront pas payées. Il faut savoir se donner à son entreprise." La vieille rengaine de toute patronne tyrannique qui avait empilé les cadavres sous ses talons pour en arriver là où elle en était. Plus qu'il ne la craignait, Logan l'admirait.

Ce jour-là, Logan était arrivé plus tôt que prévu car il avait du pain sur la planche. Toute une collection à installer ce n'était pas donné au premier venu et il savait que s'il avait délégué cette mission aux petits nouveaux le résultat aurait été désastreux. Alors il s'était armé de courage en cette aube pluvieuse et avait traversé la ville pour rejoindre le centre commercial où était situé le magasin. Une très grosse livraison l'attendait, aussi il avait adopté une tenue décontractée pour le gros oeuvre et mis sa tenue de travail dans un sac à dos. L'entrée des employés était étroite et franchement inquiétant lorsqu'elle était plongée dans la pénombre. Afin de favoriser le rendement les parties consacrées au personnel avaient été imaginées de petites tailles mais fonctionnelles. Mrs Robinson leur avait même fait l'honneur de leur offrir une machine à café dernier cri et même si le prix de la capsule lui enlevait de sa saveur, il fallait admettre qu'il était plutôt bon. Comme l'ensemble du magasin les pièces était d'un blanc clinique si bien que lorsqu'il alluma les lumières, Logan mis bien une minute avait de pouvoir ouvrir entièrement ses yeux. Il se délesta de son sac, se prépara un café et après l'avoir bu d'un trait, pénétra enfin dans la boutique littéralement jonchée par les cartons de toutes tailles. En accord avec la société de livraison, l'ensemble des marchandises étaient acheminées dans le magasin afin de maintenir les vendeurs en forme. Logan poussa un léger soupir tandis qu'il éventrait un premier carton, toute une armée de pulls qui n'attendait qu'à être vendue, avec son cutter lorsqu'il entendit soudainement un bruit. Il referma fermement la main sur son instrument et balaya du regard la pièce où il s'était cru seul jusqu'à il y a quelques instants. Tout celà ne lui disait rien qu'y vaille.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

SIGNE ASTROLOGIQUE: Poisson

Profil du membre
Célébrité : Josh Hutcherson
Âge : 22 ans
Métier/Profession : Travaille pour InfosTV
Situation : Se pose de sérieuses question sur son avenir sentimentale.
Aventures réalisées : 804
DC : Dana Erskine
Crédits : Just M (vava) bohemian psychedelic (sign)
Date d'inscription : 11/08/2013
Photo facebook : You are my sex dream
Nickolas Bickford

Nickolas Bickford
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME


EN SAVOIR PLUS
STATUT RP: Libre
RELATIONS IMPORTANTES:
BON À SAVOIR:


SIGNE ASTROLOGIQUE: Poisson

Détourner l’attention. Si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper. feat Nick Empty
MessageSujet: Re: Détourner l’attention. Si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper. feat Nick   Détourner l’attention. Si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper. feat Nick EmptyMer 11 Sep - 13:39




Dans moins d'un mois, mon père allait se marier avec une femme que je détestais. Une menteuse, une hypocrite et une espèce de... les mots me manquent. Disons que je la détestais. Et que ceci est réciproque. Vraiment. Tellement que mon père avait finit par me mettre à la porte de sa demeure, quelques mois avant, prétextant que j'avais été grossier envers sa petite amie. Celle-ci lui avait mentionné que j'avais eut les mains longues sur elle... et mon père, l'avait cru, même si je lui avais mentionné le contraire et ce, depuis le tout début. Premièrement, ce n'était pas moi qui avait commencé et deuxièmement... il n'y avait pas de deuxièmement. Bon. La vie m'avait forcé à faire quelques choix et présentement, je regrettais celui que j'avais fait. J'aurais du tenir tête à mon père, tout en continuant de plaider non coupable. Hélas, j'avais fini par baisser les bras trop rapidement, ne voulant pas me mêler aux petits jeux de ma belle-mère. Si ma mère verrait ceci, je suis certain qu'elle ne le prendrait pas. Tout en arrivant dans le centre commercial, je savais que cette journée allait être des plus mouvementées. Il me fallait quelque chose de nouveau, quelque chose de joli, tout en étant classe, pour le mariage. Oui, d'accord, même si mon père et moi, ce n'était pas l'amour fou ces derniers temps, je devais faire acte de présence. Uniquement pour montrer que j'approuvais le choix de mon paternel. Je savais que ceci était ridicule, mais j'étais tout de même fier d'y aller. J'avais pensé, bien des fois, à inviter Charlotte au mariage, mais quelque chose me dérangeait. Je savais que si jamais je l'invitais et qu'elle acceptait, j'allais devoir la présenter à toute ma famille. Mais surtout, à mon père. Ce dernier pouvait mentionner n'importe quoi, uniquement pour montrer qu'il était intéressant et puis, ce n'était pas la première fois que ce dernier trompait sa fiancé. Et Charlotte était son type de femmes. Malheur à moi si jamais elle croisait sa route.

Lentement, je suis passé devant la première boutique de vêtement pour hommes. Maxim... Ce nom ne me disais absolument rien. Tout ce que je pouvais mentionner, c'était que j'avais besoin d'un conseil ou deux, puisque les goûts et les couleurs, pour moi, c'est deux. Si ça fait, c'est correct. Je pouvais très bien arriver au mariage habillé complètement en vert, aucun problème avec ça! Je devais donc me fier à une personne inconnue, pour que cette dernière puisse me rendre service. La boutique était déserte. Normal, puisqu'il n'était pas encore l'heure d'ouvrir.... J'avais eut la brillante idée d'aller magasiner sans que les magasins ne soient ouvert. Félicitation! Mais, par contre, aucun problème avec ça. J'allais faire comme si de rien n'était. J'ai donc fait le tour du magasin, pour me retrouver dehors, une deuxième fois, à la pluie. Pas une pluie battante, mais tout de même, il y a une certaine limite. La porte de l'arrière boutique n'était pas verrouillée à clé... il devait donc y avoir quelqu'un de déjà arrivé. Par bonheur, j'allais pouvoir trouver de l'aide. J'espérais seulement que cette personne puisse venir m'aider, même si ce n'était pas pendant les heures d'ouverture. Tranquillement, j'ai fait mon apparition dans la boutique, tous sens aux aguets. Sans faire de bruit, ou du moins, le moins de bruit possible, je me suis dirigé vers la boutique, regardant un peu partout. J'espérais uniquement que la personne présente n'allait pas avoir peur de moi, puisque bon, j'étais certain que c'était la première fois que quelqu'un arrivait ainsi, sans que la boutique soit ouverte aux clients et aux visiteurs.


fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas

SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

Profil du membre
Célébrité : Dave Franco le magnifique
Âge : 24 ans
Métier/Profession : Vendeur dans un magasin de prêt-à-porter masculin / magicien amateur
Situation : Célibaraire
Aventures réalisées : 103
DC : Non mais ça va pas non, je ne suis pas encore schizo!
Crédits : Mischievous wink (avatar) Silver Lungs (signature)
Date d'inscription : 19/08/2013
Logan McCarthy

Logan McCarthy
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME



SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

Détourner l’attention. Si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper. feat Nick Empty
MessageSujet: Re: Détourner l’attention. Si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper. feat Nick   Détourner l’attention. Si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper. feat Nick EmptyDim 29 Sep - 12:26




Nickolas & Logan

Les sens de Logan étaient à l'affut, cherchant la provenance de ces bruits étranges qui luyi faisaient froid dans le dos. Bien qu'il était courageux de nature, il n'aimait pas plus que celà le conflit physique et espérait qu'il ne ferait pas les frais d'un cambrioleur, sous peine de devoir protéger jusqu'au sang la boutique - mrs Robinson n'aurait jamais compris en effet que sa vie passe avant la prospérité de Maxim, avec elle l'expression "se donner corps et âme" prenait tout son sens. Balayant du regard la pièce, il manqua de sursauter lorsqu'il fit face à un jeune homme de taille moyenne et qui ne devait pas être beaucoup plus jeune que lui à en juger par sa dégaine. Ses cheveux semblaient humides, sans doute avait-il fait les frais de la pluie lui aussi. Il ne portait ni cagoule et ne semblait pas armé jusqu'aux dents. En fait, il ressemblait à un type parfaitement normal sauf qu'il venait faire les boutiques à l'heure où ces dernières étaient encore fermées au public. Même s'il ne semblait pas hostile, Logan demeura sur ses gardes, il ne la baisserait que lorsqu'il connaitrait les intentions de l'inconnu. Prenant un air assuré le vendeur s'avança d'un pas vers ce dernier, tenant toujours fermement son instrument en main au cas où le jeune homme chercherait la bagarre. "Vous pourriez m'expliquer ce" que vous faites là?" dit-il en détachant chacun de ses mots distinctement avant de rajouter d'un ton désinvolte "Mais peut-être aimeriez-vous plutôt expliquer ça aux flics. Je vous laisse le choix.Il croisa les bras sur son torse, adoptant l'attitude la plus menaçante qu'il pouvait mais il était plus habitué à émerveiller les jeunes enfants en faisant des tours de magie pour leur fête d'anniversaire qu'autre chose - aussi malgré l'air patibulaire qu'il voulait se donner, on pouvait sentir qu'il n'était pas totalement maître de la situation. Toisant l'inconnu du regard il attendait qu'il l'éclaircisse sur sa présence ici. Venait-il prendre la caisse ou était-il simplement désaxé? Logan angoissait à l'idée que la première hypothèse soit la bonne.
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas


Profil du membre

Contenu sponsorisé
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME




Détourner l’attention. Si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper. feat Nick Empty
MessageSujet: Re: Détourner l’attention. Si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper. feat Nick   Détourner l’attention. Si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper. feat Nick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Détourner l’attention. Si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper. feat Nick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lorsque le temps s'arrête, regardes-moi et souviens-toi que je serai toujours là
» Unless you're willing to die • Nick
» Nick || I Never Was A Model

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLASGOW :: Centre Commercial :: Maxim-