AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version 2.1 est arrivée!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lorsque le temps s'arrête, regardes-moi et souviens-toi que je serai toujours là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SIGNE ASTROLOGIQUE: Poisson

Profil du membre
Célébrité : Alexis Bledel
Âge : 30 ans
Métier/Profession : Professeur d'arts dramatique
Situation : En couple
Aventures réalisées : 55
DC : Aucun
Crédits : Queen
Date d'inscription : 04/09/2013
Gabrielle Walker

Gabrielle Walker
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME



SIGNE ASTROLOGIQUE: Poisson

Lorsque le temps s'arrête, regardes-moi et souviens-toi que je serai toujours là Empty
MessageSujet: Lorsque le temps s'arrête, regardes-moi et souviens-toi que je serai toujours là   Lorsque le temps s'arrête, regardes-moi et souviens-toi que je serai toujours là EmptyMer 4 Sep - 5:55

Gabrielle Talya Walker

PRÉNOMS & NOMS
Gabrielle Talya Walker
ÂGE
30 ans
PROFESSION/ÉTUDES
Professeur d'arts dramatique
STATUT CIVIL
En couple avec sa meilleure amie d'enfance
ORIENTATION SEXUELLE
Bisexuelle
RANG SOCIAL
Classe moyenne
NATIONALITÉ ET ORIGINES
Française et Écossaise
CÉLÉBRITÉ
feat: La talentueuse Alexis Bledel Guillaume 
CRÉDITS
Catnip-only, randomness-is-epic & d-lunatiik



Ce qu'il faut savoir sur moi

SOURIANTE ∞ JALOUSE ∞ DYNAMIQUE ∞ À UNE TÊTE DE COCHON ∞ AMOUREUSE ∞ NAÏVE
Gabrielle fait de l'équitation depuis l'âge de 5 ans. Elle a déjà participé à plusieurs concours mais n'a jamais rien gagné. Elle a une passion débordante pour les fleurs séchées, son appartement en est remplis. Elle aime la nature et les grandes promenades en forêt. Gabrielle n'a jamais connu son père. Comme on dit: père non connu, mère trop connue. Elle a connu sa meilleure amie à l'âge de 12 ans lors d'un cours de danse. Depuis, elle ne se sont jamais quitté. Elle est tombée amoureuse d'elle  quelques temps après mais n'avait jamais révélé ses sentiments pour elle de peur d'être mal comprise et aussi de se tromper sur elle-même. Elle est sorti avec plusieurs garçon durant son adolescence mais a toujours continuer de regarder sa meilleure amie, comprenant qu'elle était véritablement attirée par elle et non par une autre ou un autre. Gaby n'a jamais mentionné à ma mère qu'elle était amoureuse de sa meilleure amie d'enfance. Elle est certaine que celle-ci ne la comprendrait pas puisqu'elle a des anciennes valeurs et qu'elle aurait aimé avoir des petits enfants grâce à sa fille, puisqu'elle n'a pas d'autre enfant.

Gabrielle est abonnée au club de lecture du quartier. Elle aime lire tout ce qui lui tombe sur la main mais préfère les faits vécus et les romans qui finissent bien. Elle déteste les films d'horreur et crois dure comme fer à l'existence d'une autre réalité dans le monde. Pourquoi serions-nous seul au monde si l'univers est si grand. Elle travaille à l'école depuis 4 ans déjà et adore son travail. Elle a réalisé son rêve de petite fille, soit de donner des cours en arts dramatiques à des jeunes pas plus vieux que 10 ans. Elle aime la proximité des enfants et rêve d'adopter dans les années à venir mais elle doit essayer de convaincre Kelly, son amie d'enfance, à franchir ce pas. Elle a révélé ses sentiments à Kelly que l'année dernière. Cette dernière lui a mentionné qu'elle l'aimait depuis des années aussi mais qu'elle avait peur de sa réaction. Elles se sont trouvées un petit appartement dans un joli jardin et espère passer beaucoup de bons moments ensemble, loin des regards effrayant de la mère de Gabrielle. Sa mère sait qu'elle vie avec Kelly mais étant donné que c'est sa meilleure amie depuis des années, elle comprend la situation. Un jour ou l'autre, il faudra l'affronter.


Si un jour tu ne sais plus où aller, pense à moi et dis-toi que ma porte te sera toujours ouverte.

Gabrielle a passé une enfance difficile, sa mère essayant de rejoindre les deux bouts avec elle. Elles n'avaient pas beaucoup d'argent et Madame Walker préférait s'organiser toute seule au lieu de demander de l'aide à ses proches. Par contre, la jeune fille n'a jamais manqué d'amour maternelle. Elle n'a jamais connu son père et sa mère n'a jamais voulu lui en parler. Elle lui a mentionné son nom une fois, Alain, mais a prétendu ensuite que c'était peut-être Benoit, Pierre ou Richard. Comment ne pas connaitre l'homme qui vous a fait un enfant? Peut-être parce que sa mère était une danseuse dans un bar? C'était logique. Gabrielle était un monstre à l'école et voulait décider de tout et voulait tout, tout de suite. Avec le temps, elle a réalisé que la vie n'était pas toujours aussi facile et que si tu désirais quelque chose, il fallait que tu sois forte et que tu te battes. Malgré son manque d'apprentissage et d'argent, sa mère s'est aperçue qu'elle avait une passion pour les chevaux et c'est pour ça qu'elle a mis beaucoup d'argent de côté pendant des années, espérant que sa fille puisse un jour faire de l'équitation et réaliser ce qu'elle aimait dans la vie. Gaby a participé à quelques concours pour jeunes femmes de son âge mais n'a jamais rien gagné. Elle était bonne oui mais était trop souvent absente à ses cours pour pouvoir continuer puisque sa mère avait de la difficulté à payer son inscription. Elle a donc dût arrêter à l'âge de 7 ans pour se concentrer sur l'école. Gabrielle a toujours eut de la difficulté avec l'anglais. Elle a toujours tout donner pour devenir la meilleure dans ce genre de pratique mais refusait de prendre des cours de soir, se disant que ceux-ci devaient être assez dispendieux. Elle préférait donc se taire et essayer de faire ses examens sans demander de l'aide. Un jour, une jolie jeune fille fit son apparition à l'école. Elle s'appelait Kelly et devient la meilleure amie de Gabrielle. La jeune femme en tomba vite amoureuse mais décida de garder ses sentiments pour elle, ne pensant pas que Kelly pouvait ressentir la même chose qu'elle. Il n'était pas rare de les voir se confier toutes sortes de choses et lorsque Kelly annonça à sa meilleure amie qu'elle était amoureuse du garçon le plus populaire de l'école, le petit monde de Gaby s'écroula. Elle comprit alors que jamais elle ne pourrait vivre heureuse avec son amie. Elle commença donc à fréquenter quelques garçons, espérant pouvoir finir par tomber amoureuse avec l'un d'eux. Mais hélas, ceci n'est jamais arrivé. Elle gardait toujours en tête Kelly et malgré leur différence de goûts, elles se comprenaient bien.

Elle a terminé ses études il y a 4 ans et travaille présentement à l'école où elle a passé son enfance. Elle travaille avec son plus ancien professeur et ce dernier s'amuse souvent à lui rappeler combien elle avait de la difficulté à apprendre l'anglais. Elle enseigne présentement les arts dramatiques aux enfants et aime son emploi. Et puis un soir, alors qu'elle rentrait du boulot, Kelly se trouvait devant sa porte, les yeux rougis de larmes. Elle lui annonça qu'elle venait de quitter son copain et qu'elle désirait lui avouer quelque chose puisqu'elle venait de comprendre qu'elle n'était pas heureuse depuis des années. Que ceci lui avait fait peur au départ mais que maintenant, elle se sentait prête à lui avouer la vérité. Kelly l'a embrassé ensuite, lui prouvant ses dires. Elle était amoureuse d'elle depuis un moment déjà et pensait que Gabrielle pourrait prendre la fuite si jamais elle était au courant de toute cette histoire. Gaby lui annonça qu'elle l'aimait également et qu'elle aussi, avait eut peur de le lui mentionner. Depuis un an, elles partagent le même appartement et essaie de trouver une manière pour annoncer le tout à la mère de Gabrielle, qui semble bloquée sur certaines choses. Comme le fait que le monde change et que les femmes peuvent être amoureuses de d'autres femmes. Gabrielle aimerait bien avoir une petite fille mais elle ne sait pas comment l'annoncer à Kelly, sachant que elle, elle ne veut pas d'enfants. Elle a peur de lui faire de la peine si elle lui mentionne qu'elle a besoin d'aimer quelqu'un d'autre et de partager sa vie avec un bébé. Peut-être finira t-elle par lui dire? Peut-être pas non plus.


G33k powa


PSEUDO
Pauline
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM?
Par partenariat
TYPE DE PERSONNAGE
Inventé
FRÉQUENCE DE CONNEXION
4/7
UN COMMENTAIRE?
jo vous n'aime? Steeve 

Code:
ALEXIS BLEDEL[color=#BB1A1A][b]ž ೪[/b][/color] Gabrielle Walker




Dernière édition par Gabrielle Walker le Mer 4 Sep - 15:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

SIGNE ASTROLOGIQUE: Poisson

Profil du membre
Célébrité : Alexis Bledel
Âge : 30 ans
Métier/Profession : Professeur d'arts dramatique
Situation : En couple
Aventures réalisées : 55
DC : Aucun
Crédits : Queen
Date d'inscription : 04/09/2013
Gabrielle Walker

Gabrielle Walker
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME



SIGNE ASTROLOGIQUE: Poisson

Lorsque le temps s'arrête, regardes-moi et souviens-toi que je serai toujours là Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le temps s'arrête, regardes-moi et souviens-toi que je serai toujours là   Lorsque le temps s'arrête, regardes-moi et souviens-toi que je serai toujours là EmptyMer 4 Sep - 5:55

La vie n'est qu'un interminable rêve

La vie te rapporte souvent un lot de bêtises. Par contre, il ne faut qu'une seule personne pour que celle-ci puisse te paraitre jolie à nouveau.

SIGNE ASTROLOGIQUE
Poisson


Veuillez noter que les questions suivantes serviront à évaluer la psychologie de votre personnage pour lui attribuer de futurs imprévus lors des rps. Tâchez donc de ne pas vous répéter à chaque question. Vous pouvez très bien ne répondre qu'une ligne pour chaque question, ou faire un paragraphe si désiré. L'important, c'est que vous y répondiez en prenant en compte le caractère et l'histoire de votre personnage. Veuillez ne choisir que 5 questions et supprimer les autres s'il vous plait.


Votre plus grande peur/phobie?
Que ma mère apprenne que je suis en couple avec Kelly depuis quelques temps et qu'elle prenne mal cette situation. J'ai le droit d'aimer qui je veux et elle n'a aucun mot à dire là-dessus mais j'ai toujours été proche d'elle et ça me briserait le coeur de savoir qu'elle ne veut plus de moi. Qu'elle me renie pour quelque chose qui ne se décide pas et qui ne se contrôle pas. On ne choisis jamais qui on aime, j'en ai la preuve.

Plus jeune, que vouliez-vous devenir?
Professeur pour pouvoir donner mon opinion au autre et pour donner le meilleur de moi-même. Au départ, j'aurais aimé donner des cours de littérature anglaise mais j'ai un peu de mal avec les tournures de phrases. J'ai donc décidé d'aller dans les arts dramatiques espérant pouvoir donner la piqure aux jeunes enfants. Comme celle que j'ai déjà eut lorsque j'ai commencé à enseigner.

Un secret qui ne doit pas s'ébruiter?
Je crois que ce dernier est assez évident. Je ne tiens pas à mentionner à ma mère que j'aime une femme de mon âge et que nous vivons le parfait amour depuis 1 belle année déjà. La crise qu'elle ferait serait trop grosse à supporter et je ne crois pas que son coeur pourrait le prendre. Elle me renierait, j'en suis certaine.

La pire manière de mourir selon vous?
Seule au monde, sans personne autour de soit. Dans une pièce complètement noir, ne voyant rien. Enfermée dans un endroit inconnu, ne sachant pas ce qui pourrait arriver. En parler me donne présentement des frissons.

Un objet dont vous ne vous séparez jamais?
Un porte-clé que Kelly m'a offert. La première chose qu'elle m'a donné lorsque nous sommes devenues amies. Je le garde précieusement dans un tiroir de ma commode espérant le revoir à tous les jours de ma vie. Ce dernier est minuscule mais il porte mes initiales. GTM. Au départ, c'était pour Girl Too Make Love, mais on a brisé le L à la fin pour que ceci soit plus personnel.



Dernière édition par Gabrielle Walker le Mer 4 Sep - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

Profil du membre
Célébrité : Emma Watson
Âge : 22 ans
Métier/Profession : Vendeuse de vêtements
Situation : Célibataire
Aventures réalisées : 209
DC : H.Sorensen
Crédits : same mistakes (avatar) et Silver Lungs (signature)
Date d'inscription : 26/05/2013
Photo facebook : Pompompompom
Colbie Henley

Colbie Henley
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME



SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

Lorsque le temps s'arrête, regardes-moi et souviens-toi que je serai toujours là Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le temps s'arrête, regardes-moi et souviens-toi que je serai toujours là   Lorsque le temps s'arrête, regardes-moi et souviens-toi que je serai toujours là EmptyMer 4 Sep - 6:38

Oh Bienvenue *-* Mais quel bon choix d'avatar! On voit trop peu Alexis sur les forums, c'est dommage.
Bonne chance pour ta fiche, ma poulette Marilou 
Revenir en haut Aller en bas

SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

Profil du membre
Célébrité : Jennifer Lawrence
Âge : 22 ans
Métier/Profession : Infirmière
Situation : Au bord de se foutre en l'air !
Aventures réalisées : 609
DC : Terrence Fitzgerald
Crédits : crazy heart (avatar)
Date d'inscription : 11/08/2013
Photo facebook : Lorsque le temps s'arrête, regardes-moi et souviens-toi que je serai toujours là Tumblr_mra6jlNQJW1rdy8j4o8_250
Charlotte Pearson

Charlotte Pearson
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME


EN SAVOIR PLUS
STATUT RP: Libre
RELATIONS IMPORTANTES:
BON À SAVOIR:


SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

Lorsque le temps s'arrête, regardes-moi et souviens-toi que je serai toujours là Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le temps s'arrête, regardes-moi et souviens-toi que je serai toujours là   Lorsque le temps s'arrête, regardes-moi et souviens-toi que je serai toujours là EmptyMer 4 Sep - 6:44

Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription !
Si tu as des questions n'hésite pas, en attendant, bonne chance pour ta fiche de présentation !
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlawrenceus.tumblr.com/

SIGNE ASTROLOGIQUE: Lion

Profil du membre
Célébrité : Taylor Swift
Âge : 23 ans
Métier/Profession : Mannequin
Situation : Éternelle insatisfaite mais.
Aventures réalisées : 288
DC : Aucun.
Crédits : (ava) foxface. (sign img) tumblr
Date d'inscription : 17/08/2013
Photo facebook : Lorsque le temps s'arrête, regardes-moi et souviens-toi que je serai toujours là Tumblr_m3xsl4SbB51rn435g
Astrid Green

Astrid Green
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME


EN SAVOIR PLUS
STATUT RP: Libre
RELATIONS IMPORTANTES:
BON À SAVOIR:


SIGNE ASTROLOGIQUE: Lion

Lorsque le temps s'arrête, regardes-moi et souviens-toi que je serai toujours là Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le temps s'arrête, regardes-moi et souviens-toi que je serai toujours là   Lorsque le temps s'arrête, regardes-moi et souviens-toi que je serai toujours là EmptyMer 4 Sep - 7:49

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
http://silversproduction.tumblr.com/

SIGNE ASTROLOGIQUE: Poisson

Profil du membre
Célébrité : Josh Hutcherson
Âge : 22 ans
Métier/Profession : Travaille pour InfosTV
Situation : Se pose de sérieuses question sur son avenir sentimentale.
Aventures réalisées : 804
DC : Dana Erskine
Crédits : Just M (vava) bohemian psychedelic (sign)
Date d'inscription : 11/08/2013
Photo facebook : You are my sex dream
Nickolas Bickford

Nickolas Bickford
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME


EN SAVOIR PLUS
STATUT RP: Libre
RELATIONS IMPORTANTES:
BON À SAVOIR:


SIGNE ASTROLOGIQUE: Poisson

Lorsque le temps s'arrête, regardes-moi et souviens-toi que je serai toujours là Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le temps s'arrête, regardes-moi et souviens-toi que je serai toujours là   Lorsque le temps s'arrête, regardes-moi et souviens-toi que je serai toujours là EmptyMer 4 Sep - 12:54

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

SIGNE ASTROLOGIQUE: Poisson

Profil du membre
Célébrité : Alexis Bledel
Âge : 30 ans
Métier/Profession : Professeur d'arts dramatique
Situation : En couple
Aventures réalisées : 55
DC : Aucun
Crédits : Queen
Date d'inscription : 04/09/2013
Gabrielle Walker

Gabrielle Walker
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME



SIGNE ASTROLOGIQUE: Poisson

Lorsque le temps s'arrête, regardes-moi et souviens-toi que je serai toujours là Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le temps s'arrête, regardes-moi et souviens-toi que je serai toujours là   Lorsque le temps s'arrête, regardes-moi et souviens-toi que je serai toujours là EmptyMer 4 Sep - 15:06

Merci vous êtes choux. Taylor? Guillaume  C'est trop rare de la voir sur des forums aussi. J'adore ton vava.
Merci pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas

SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

Profil du membre
Célébrité : Emma Watson
Âge : 22 ans
Métier/Profession : Vendeuse de vêtements
Situation : Célibataire
Aventures réalisées : 209
DC : H.Sorensen
Crédits : same mistakes (avatar) et Silver Lungs (signature)
Date d'inscription : 26/05/2013
Photo facebook : Pompompompom
Colbie Henley

Colbie Henley
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME



SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

Lorsque le temps s'arrête, regardes-moi et souviens-toi que je serai toujours là Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le temps s'arrête, regardes-moi et souviens-toi que je serai toujours là   Lorsque le temps s'arrête, regardes-moi et souviens-toi que je serai toujours là EmptyMer 4 Sep - 16:04

Bienvenue à Glasgow!


J'aime beaucoup ta fiche, je trouve ton personnage très attachant Steeve 

Félicitations, te voilà maintenant validé(e)! La première étape passée, tu peux maintenant aller demander un métier et un domicile. Penses également à créer ta fiche de liens, si tu veux des amis. Lorsque tu auras un peu de temps devant toi, diriges-toi ensuite vers les explications du système de points et levels (volonté des astres). Justement, ta fiche de points se trouve ici. Pour terminer, si jamais tu as des questions concernant l'Écosse et son mode de vie, tu n'auras qu'à lire ce sujet.

Au plaisir de te lire et si tu as la moindre question, n'oublies pas que le staff est à ton entière disposition.
Revenir en haut Aller en bas

SIGNE ASTROLOGIQUE: Poisson

Profil du membre
Célébrité : Alexis Bledel
Âge : 30 ans
Métier/Profession : Professeur d'arts dramatique
Situation : En couple
Aventures réalisées : 55
DC : Aucun
Crédits : Queen
Date d'inscription : 04/09/2013
Gabrielle Walker

Gabrielle Walker
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME



SIGNE ASTROLOGIQUE: Poisson

Lorsque le temps s'arrête, regardes-moi et souviens-toi que je serai toujours là Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le temps s'arrête, regardes-moi et souviens-toi que je serai toujours là   Lorsque le temps s'arrête, regardes-moi et souviens-toi que je serai toujours là EmptyMer 4 Sep - 17:35

Merci pour la validation Lenah Je vais aller voir le tout immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas

SIGNE ASTROLOGIQUE: Capricorne

Profil du membre
Célébrité : Jake T. Austin.
Âge : presque seize ans.
Métier/Profession : en école secondaire, préparation des highers.
Situation : célibatairement seul.
Aventures réalisées : 46
DC : un fou, c'est déjà assez.
Crédits : © jules.
Date d'inscription : 21/08/2013
Kyle Lovelace

Kyle Lovelace
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME



SIGNE ASTROLOGIQUE: Capricorne

Lorsque le temps s'arrête, regardes-moi et souviens-toi que je serai toujours là Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le temps s'arrête, regardes-moi et souviens-toi que je serai toujours là   Lorsque le temps s'arrête, regardes-moi et souviens-toi que je serai toujours là EmptyJeu 5 Sep - 14:19

Bienvenue parmi nous. Sarah 
Revenir en haut Aller en bas

SIGNE ASTROLOGIQUE: Poisson

Profil du membre
Célébrité : Alexis Bledel
Âge : 30 ans
Métier/Profession : Professeur d'arts dramatique
Situation : En couple
Aventures réalisées : 55
DC : Aucun
Crédits : Queen
Date d'inscription : 04/09/2013
Gabrielle Walker

Gabrielle Walker
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME



SIGNE ASTROLOGIQUE: Poisson

Lorsque le temps s'arrête, regardes-moi et souviens-toi que je serai toujours là Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le temps s'arrête, regardes-moi et souviens-toi que je serai toujours là   Lorsque le temps s'arrête, regardes-moi et souviens-toi que je serai toujours là EmptyLun 9 Sep - 6:04

Merci Kyle, c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas


Profil du membre

Contenu sponsorisé
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME




Lorsque le temps s'arrête, regardes-moi et souviens-toi que je serai toujours là Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le temps s'arrête, regardes-moi et souviens-toi que je serai toujours là   Lorsque le temps s'arrête, regardes-moi et souviens-toi que je serai toujours là Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lorsque le temps s'arrête, regardes-moi et souviens-toi que je serai toujours là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Détourner l’attention. Si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper. feat Nick
» Henrik ϟ Il y a toujours une certaine méchanceté à rire de quelqu'un, mais pas pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLASGOW :: Gestion du forum :: Come to mamà-