AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version 2.1 est arrivée!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Unless you're willing to die • Nick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

Profil du membre
Célébrité : Emma Watson
Âge : 22 ans
Métier/Profession : Vendeuse de vêtements
Situation : Célibataire
Aventures réalisées : 209
DC : H.Sorensen
Crédits : same mistakes (avatar) et Silver Lungs (signature)
Date d'inscription : 26/05/2013
Photo facebook : Pompompompom
Colbie Henley

Colbie Henley
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME



SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

Unless you're willing to die • Nick Empty
MessageSujet: Unless you're willing to die • Nick   Unless you're willing to die • Nick EmptyMar 20 Aoû - 16:35



Nick & ColbieUnless you're willing to die
Qu'est-ce que je faisais là moi? Pourquoi me donnais-je donc la peine de me déplacer aujourd'hui, puisque je ne l'avais pas fait ces cinq dernières années? J'avais bien eut le courage de passer rapidement devant le cimetière à l'occasion du premier anniversaire de cet évènement tragique, mais n'avais pas pu me résoudre à arrêter et me recueillir sur la tombe de mon ami, comme je l'avais promis à mes complices de l'époque. Cet endroit renfermait beaucoup trop de souvenirs pour que je ne puisse m'y sentir à l'aise. Je n'y percevait que désespoir et désolation.

Marchant maladroite vers la pierre tombale de Daniel, je me suis agenouillée pour y lire l'inscription, que je n'avais jamais eut la chance de voir si près. ''Un frère et un ami loyal'' C'était un juste qualificatif. Si loyal qu'il en avait perdu la vie, s'affichant avec nous et nous aidant à réaliser nos bêtises alors que sa nature ne le lui aurait jamais permis s'il n'avait jamais croisé notre route. Nous étions responsables de sa mort, d'une manière ou d'une autre, j'en était bien consciente. Lentement, j'ai déposé ma main sur le nom gravé, m’imprégnant des lettres au touché. Étais-je peinée, avais-je envie de m'enfuir ou de rester plus longtemps? Je ne sais pas ce que je ressentais. Une coquille vide était ce qui décrivait le mieux mes sentiments présents. Une bride craquant perça alors le mur du silence, me forçant à tourner la tête contre mon gré. Un homme de mon âge me fixait, l'air de se demander ce que je faisais devant cette tombe. Il me fallut un moment avant de le reconnaître, ne l'ayant pas croisé depuis des années. Nickolas, l'un de mes complices de l'époque. Il me regardait toujours, sans parler. Peut-être ne savait-il simplement pas quoi dire ou ne m'avait-il pas reconnu. Il n'était pas le seul à avoir changé. J'avais toqué les fringues gothiques et les cheveux noirs pour des tenues plus classique et une chevelure châtaine cendré.

Je ne lui ai pas souri, je me suis simplement contenté de lui lancer une pique, comme au bon vieux temps. ❝ T'as toujours l'air aussi ringard. Fermes ta bouche si tu ne veux pas avaler une mouche.  ❞ J'étais méchante. Chaque fois que je prenais la parole, c'était pour être cinglante. N'avais-je pas retenu la leçon depuis toutes ces années? Non, manifestement pas. Je refaisais sans cesse les mêmes erreurs stupides. C'était dans ma nature, je ne pouvais pas me transformer en petite demoiselle sage en une nuit. Bien sûr, ce que j'avais dit était complètement faux, sauf pour les mouches puisque Nick avait la manie de ne jamais fermer sa bouche, même lorsque aucun son n'en sortait. Il avait embelli, laissant tomber son surpoids passé et ses lunettes monstrueuses pour un corps en santé et des yeux de chien qu'on égorgeait. Il était très beau, mais ça, je n'allais jamais le lui dire. Pour moi, il resterait toujours mon petit ringard, malgré le temps qui s'écoulait à vitesse grand V.
____________________________
CODE RÉALISÉ PAR CHIKENLOVER. COPIE OU REPRODUCTION INTERDITE.
Revenir en haut Aller en bas

SIGNE ASTROLOGIQUE: Poisson

Profil du membre
Célébrité : Josh Hutcherson
Âge : 22 ans
Métier/Profession : Travaille pour InfosTV
Situation : Se pose de sérieuses question sur son avenir sentimentale.
Aventures réalisées : 804
DC : Dana Erskine
Crédits : Just M (vava) bohemian psychedelic (sign)
Date d'inscription : 11/08/2013
Photo facebook : You are my sex dream
Nickolas Bickford

Nickolas Bickford
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME


EN SAVOIR PLUS
STATUT RP: Libre
RELATIONS IMPORTANTES:
BON À SAVOIR:


SIGNE ASTROLOGIQUE: Poisson

Unless you're willing to die • Nick Empty
MessageSujet: Re: Unless you're willing to die • Nick   Unless you're willing to die • Nick EmptyMar 20 Aoû - 17:02




Tout en me passant la main dans le visage, j'espérais grandement que la jeune femme accroupis près de la tombe de Daniel, n'est pas entendue le bruit que j'avais fait, quelques secondes avant. Mais non... bien entendu, elle l'avait entendu. Pourquoi avais-je eut la brillante idée de venir ici, complètement seul, espérant pouvoir trouver un peu de solitude? Cela allait faire 7 ans... 7 ans que Daniel était mort. Comme promis, j'avais décidé d'aller faire un tour au cimetière... Comme promis... Trop de promesse faite trop vite, trop de promesse qu'on essais souvent de tenir, mais qu'à la toute fin, on ne tien plus. Comme celle que mes anciens amis et moi-même, avions fait. Une fois par année, soit à l'anniversaire de la mort de Daniel, nous devions tous nous retrouver ici, à sa tombe, se remémorer les bons souvenirs de notre ancien ami. Malheureusement, trop de choses c'était passé dans ma vie et je n'avais pas pu y aller. Pas une seule fois... mais j'avais bien décidé de mettre ma peur de côté et d'essayer d'y aller. Avoir su que j'aurais eut de la compagnie, j'aurais attendu une autre année, espérant cette fois-ci d'être complètement seul pour me recueillir. Lorsque la jeune femme se retourna, je ne l'ai pas reconnue aussitôt, mais lorsque celle-ci décida d'ouvrir sa grande bouche, j'ai su immédiatement à qui j'avais affaire. Colbie Henley... Cette espèce de vampire à l'école, ce genre de monstre qui avait fait de ma vie un véritable enfer puisqu'à cause d'elle, au lycée, j'avais fini plusieurs fois en retenue. Par méchanceté? Non, je ne crois pas...Uniquement pour la faire rire, il me semble.

''Tu n'as toujours rien de mieux à dire que des méchancetés, pas vrai? Ça te tuerais d'être gentille, pour une seule fois dans ta vie?'' Mes mots n'étaient peut-être pas les meilleurs choisis, surtout lorsqu'on réalise que nous sommes dans un cimetière, mais c'est vraiment tout ce que j'ai trouvé à mentionner, avant de poser mon regard vers le sol, réfléchissant à la suite des évènements. ''Et je ne suis pas ringard...'' Oui, ça aussi, je devais le mentionner. Peut-être un peu ringard, je l'admet, mais pour Colbie, je voyais que les années passées lui avaient fait du bien. Un nouveau look, probablement un avenir joyeux et sans soucis. ''Tu sais, je te préférais en noir au lieu de... ta couleur complètement ridicule.'' Je parlais, bien entendu, de la couleur de ses cheveux. Probablement sa couleur naturelle, au passage.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas

SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

Profil du membre
Célébrité : Emma Watson
Âge : 22 ans
Métier/Profession : Vendeuse de vêtements
Situation : Célibataire
Aventures réalisées : 209
DC : H.Sorensen
Crédits : same mistakes (avatar) et Silver Lungs (signature)
Date d'inscription : 26/05/2013
Photo facebook : Pompompompom
Colbie Henley

Colbie Henley
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME



SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

Unless you're willing to die • Nick Empty
MessageSujet: Re: Unless you're willing to die • Nick   Unless you're willing to die • Nick EmptyMar 27 Aoû - 6:44



Nick & ColbieUnless you're willing to die
❝ J'sais pas si ça me tuerait... j'ai jamais essayé et je le ferai certainement pas pour tes beaux yeux. Pas qu'ils soient beaux d'ailleurs.... ❞ Je n'allais pas lui avouer qu'il avait un magnifique regard. Ah ça non, jamais. C'était le petit retardé que j'avais rencontré plusieurs années auparavant et à mes yeux, il le resterait indéfiniment. Il cru bon de me préciser qu'il n'était pas ringard, bien qu'on savait tous les deux que c'était faux. ❝ Un ringard menteur oui.... ❞ Un petit con tant que j'y étais? Oui... j'allais peut-être le lui dire plus tard. Préférant se défendre, chose inusitée provenant de sa part, il se mit à essayer de ridiculiser ma couleur de cheveux. Mouais.... comme insultes on faisait mieux... J'allais pas me mettre à pleurnicher parce qu'il les préfèrerait noirs. ❝ T'as pas bientôt fini? Tu me déranges tu vois pas? ❞ Oui, il me dérangeait. J'étais venue me recueillir, pas me bagarrer avec un amateur. ❝ Moi je te préférais sans acné. Apparemment, on a pas toujours ce qu'on veut... les crèmes hydratantes, tu connais pas? ❞ Il n'avait pas d'acné... Mais ça, pas besoin de le préciser non plus.

Je l'ai laissé poiroter un instant, laissant planer un silence gênant entre nous. ❝ T'es venu le voir ces dernières années? ❞ Je venais de laisser les piques de côté. J'allais les reprendre plus tard, me connaissant. Pour l'instant, j'avais juste envie de parler un peu de Daniel. Après tout, il avait été un ami commun et était mort par notre faute. Nickolas, était, lui aussi, présent lorsqu'il s'était tué.  ❝ T'as pas l'impression qu'on a été trop loin cette nuit-là? ❞ Je parlais de la boisson, mais également de la bêtise d'être montés sur un toit alors que nous étions tous pactés. Un taux d’alcoolémie élevé et une corniche... ça ne fait jamais bon ménage. Faut pas être une lumière pour s'en rendre compte. Quoi que Nick n'avait jamais été le plus intelligent du groupe alors.... J'avais juste envie de lui demander s'il avait eut des contacts avec Charlotte, Eddie ou Steeve, mais je n'ai rien dit. Il était toujours planté devant moi et me regardait comme si j'étais un extraterrestre parlant dans une langue inconnue. ❝ Hey le demeuré? ❞ Pas sûre qu'il allait me répondre si je le surnommait ainsi. ❝ E.T. Phone house? ❞ Encore moins. ❝ Nicky Nicky Nicky..... allez réponds mon tit pitou! ❞ Je me suis mise à siffler pour lui faire comprendre qu'il devait répondre s'il ne voulait pas se faire traiter de chien indéfiniment.
____________________________
CODE RÉALISÉ PAR CHIKENLOVER. COPIE OU REPRODUCTION INTERDITE.
Revenir en haut Aller en bas

SIGNE ASTROLOGIQUE: Poisson

Profil du membre
Célébrité : Josh Hutcherson
Âge : 22 ans
Métier/Profession : Travaille pour InfosTV
Situation : Se pose de sérieuses question sur son avenir sentimentale.
Aventures réalisées : 804
DC : Dana Erskine
Crédits : Just M (vava) bohemian psychedelic (sign)
Date d'inscription : 11/08/2013
Photo facebook : You are my sex dream
Nickolas Bickford

Nickolas Bickford
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME


EN SAVOIR PLUS
STATUT RP: Libre
RELATIONS IMPORTANTES:
BON À SAVOIR:


SIGNE ASTROLOGIQUE: Poisson

Unless you're willing to die • Nick Empty
MessageSujet: Re: Unless you're willing to die • Nick   Unless you're willing to die • Nick EmptyMar 27 Aoû - 19:06




Comme si le fait que Colbie pouvait me dire que je n'avais pas de jolis yeux pouvaient vraiment m’affecter. Peut-être un peu, mais pas autant qu'elle aurait probablement voulu. Je me suis empressé de lui ajouter que je n'étais pas ringard, ce qui la fit s'exclamer encore plus. Finalement, elle n'avait pas changé. J'aurais espéré qu'après sept longues années, sa haine qu'elle avait eut pour moi depuis le début de notre 'amitié' est pris fin. Mais voyant comment la situation prenait de l'ampleur, je voyais que je pouvais toujours espéré. Croire au Père Noël aurait été encore plus véridique. Et la petite souris aussi. N'en pouvant déjà plus de l'entendre, j'ai uniquement croisé les bras avant de soupirer bruyamment. Si j'avais changé mentalement? Non, pas vraiment. Je savais bien que si jamais elle me mentionnait quelque chose qui ne faisait pas vraiment mon affaire, je pouvais, à tout moment, me mettre à pleurer. C'est pour cette raison que j'ai commencé à me mordiller l'intérieur de la joue droite, espérant pouvoir me contrôler, sachant que déjà, uniquement lorsqu'elle se posait ses yeux sur moi, j'avais l'impression d'être diminué et d'être agressé. J'exagère? Ouais, mais attendez d'entendre ce qu'elle va me mentionner ensuite, vous allez comprendre pourquoi je commençais à craindre ses paroles. Visiblement, Colbie ne voulait pas de moi ici, près de la tombe de Daniel. Tiens, tiens, tiens, moi non plus, je ne voulais pas d'elle. Étrange, n'est-ce pas? Comme si elle pouvait très bien lire dans mes pensées, uniquement en me regardant dans mes yeux qui n'étaient pas si beaux ça. À moins qu'elle n'est compris le message dans mes pores de peau. Franchement, c'est vraiment tout ce qu'elle avait à me mentionner? Tout en gardant les deux bras bien serrés contre moi, j'ai levé les deux yeux en l'air, voulant lui montrer que je l'avais entendu, mais que je n'avais aucune intention de lui répondre. Terminée... Je n'allais plus jamais lui parler. Enfin, peut-être un jour, oui, mais pas d'ici peu. Et surtout pas ici, devant la tombe de Daniel.

Je fût surpris de l'audace de mon ancienne amie. Cette dernière commença à me parler de n'importe quoi, comme si de rien n'était. Elle se risqua même à me poser quelques questions, comme si j'avais déjà eut l'impression d'avoir été trop loin dans toute l'histoire, dans l'histoire qui avait coûté la vie à notre ami. Pour seule réponse, je me suis empressé d'hausser les épaules, ne voulant pas m'éterniser sur ce genre de sujet. Aucune paroles ne me vinrent à l'esprit, de toute manière. Je ne voulais qu'une seule chose, qu'elle disparaisse! J'ai fermé les yeux un moment, posant mon regard vers le sol, mais lorsque Colbie recommença à m'appeler par de jolis petits surnom si affectueux, j'ai relevé la tête, avant de planter mes yeux dans les siens. Le demeuré? Nicky? C'était quoi son foutu problème? Soupirant à qui veux-tu, je me suis empressé de la regarder, avec un air exaspéré. ''Tu n'es pas capable de te taire pendant 15 secondes toi, hein? C'est trop compliqué pour ta petite tête? Et ne m'appelle plus jamais Nicky, c'est vraiment pas joli.'' Peut-être n'aurais-je pas du lui mentionner que je ne tenais pas à me faire appeler Nicky, car je savais parfaitement que plus on disait non à Colbie, plus cette dernière comprenait oui! ''Et je ne suis pas un chien... contrairement à ce que tu crois. Et encore moins un retardé, un menteur et tout ce qui y ressemble. Toi, par contre, tu n'as pas changé. Toujours entrain de t'en prendre aux autres, uniquement pour te remonter un peu. Tu ne commences pas à en avoir ras le bol d'agir ainsi avec toutes les personnes que tu connais ou qui sont près de toi?''

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

Profil du membre
Célébrité : Emma Watson
Âge : 22 ans
Métier/Profession : Vendeuse de vêtements
Situation : Célibataire
Aventures réalisées : 209
DC : H.Sorensen
Crédits : same mistakes (avatar) et Silver Lungs (signature)
Date d'inscription : 26/05/2013
Photo facebook : Pompompompom
Colbie Henley

Colbie Henley
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME



SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

Unless you're willing to die • Nick Empty
MessageSujet: Re: Unless you're willing to die • Nick   Unless you're willing to die • Nick EmptyDim 1 Sep - 23:13



Nick & ColbieUnless you're willing to die
Pourquoi Nickolas voulait-il dont que je me taise? Pourtant, j'étais certaine qu'il n'avait que très peu d'amis à qui parler. N'en avait-il pas marre de s'entendre respirer à longueur de journée? À sa place, moi j'aurais retenu mon souffle indéfiniment. C'était l'une des meilleures choses à faire dans sa condition actuelle. ❝ Un, Deux......, NIKY? Ah non, je ne suis pas capable d'attendre quinze secondes, mais c'est pas faute d'avoir essayé Nicky. ❞ J'étais une vraie peste et je le savais, mais c'était plus fort que moi. Je ne réfléchissais pas avant de parler, mais je savais pertinemment que même si je prenais le temps de réfléchir à mes paroles, elles n'en seraient pas moins cruelles. Le pire était que j'étais bien moins cinglante qu'autrefois. Depuis la mort de Daniel, je me tenais un peu plus à carreau.

❝ Tu m'énerves.... ❞ Vraiment, ce qu'il pouvait être rabat-joie. Et puis il commençait à faire comme s'il me connaissait et comprenait pourquoi j'étais si méchante, alors qu'en fait, il n'y était pas du tout. Je ne disais pas toutes ces méchancetés parce que je ne m'aimais pas. Je les disaient parce que ça me tentait. ❝ T'as toujours été un retardé et un boulet, tout le monde le sait. Je me trompe ou bien t'as aucune petite amie, t'es toujours vierge et t'as pas fait d'études? Petite nouvelle: C'est ça être un retardé! ❞ J'étais très méchante, mais peu importe. Il n'avait pas été plus gentil à mon encontre. ❝ Si t'es venu juste pour rester planté là et me reprocher ce que je dis, t'as qu'à foutre le camps. Daniel mérite pas ta présence sur sa tombe! ❞ Je me suis levée, puis me suis dirigée vers lui pour le pousser du bout du doigt, espérant qu'il se mette à pleurer ou mieux, qu'il parte en prenant ses jambes à son cou. Il ne pouvait pas avoir changé au point d'être devenu courageux, c'était impossible. Après tout, c'était l'essence même de son être: être une poule mouillée. N'est-ce pas lui qui avait pleuré devant le videur lorsque nous avions tenté de nous faufiler au douce dans un bar alors que nous étions toujours mineurs? Oui. ❝ T'es même pas venu le voir durant toutes ces années, ce que t'es hypocrite de venir me faire la leçon sur ce que je dis quand t'es même pas foutu de te déplacer pour tes amis! ❞ Je ne m'étais pas présentée non plus, mais je savais que si lui non plus, il n'allait jamais le savoir. Le fait qu'il avait gardé le silence radio lorsque je lui avais demandé s'il était venu le voir durant toutes ces années m'encourageait à penser que je faisais une déduction éclairée.
____________________________
CODE RÉALISÉ PAR CHIKENLOVER. COPIE OU REPRODUCTION INTERDITE.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

SIGNE ASTROLOGIQUE: Poisson

Profil du membre
Célébrité : Josh Hutcherson
Âge : 22 ans
Métier/Profession : Travaille pour InfosTV
Situation : Se pose de sérieuses question sur son avenir sentimentale.
Aventures réalisées : 804
DC : Dana Erskine
Crédits : Just M (vava) bohemian psychedelic (sign)
Date d'inscription : 11/08/2013
Photo facebook : You are my sex dream
Nickolas Bickford

Nickolas Bickford
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME


EN SAVOIR PLUS
STATUT RP: Libre
RELATIONS IMPORTANTES:
BON À SAVOIR:


SIGNE ASTROLOGIQUE: Poisson

Unless you're willing to die • Nick Empty
MessageSujet: Re: Unless you're willing to die • Nick   Unless you're willing to die • Nick EmptyLun 2 Sep - 16:46




15 secondes... C'était pas compliqué, me semble, pas vrai? Mais vu comment Colbie réagissait, je voyais que non, c'était probablement trop compliqué pour elle. De plus, lorsqu'elle m'appela Nicky à nouveau, j'ai grimacé un moment. Ce n'était pas de la faute de Colbie si elle agissait ainsi, elle était pire que le diable, tout simplement. Une vraie peste, le genre de femme qui finit toujours seule avec ses dizaine de chats, espérant qu'un jour, quelqu'un puisse venir la consoler un peu. Comme la femme dans l'émission télévisée, Les Simpsons, appelée affectueusement 'la folle aux chats'. Oui, je voyais bien Colbie ainsi. ''Ne t'inquiète même pas, tu m'énerves également!'' J'avais vraiment l'impression d'être de trop présentement au cimetière, devant la tombe de mon ami. Car oui, Daniel avait été mon ami également, pas seulement le sien. J'avais toujours eut l'impression que Danny avait été le seul à se soucier de mon sort, au Lycée. Lorsque ce dernier avait basculé dans le vide et que nous l'avions enterrés, mon monde s'est écroulé au grand complet. Je ne savais plus à qui parler et à qui me confier, à part à ma cousine. Mais bon, ce n'était pas le moment de commencer à regarder Colbie avec les yeux pleins d'eau ou encore, avant le menton qui commence légèrement à trembler. J'avais toute la journée pour le faire, pas question de le montrer devant cette fille. ''Qu'est-ce que tu en sais? Oui, j'ai une petite amie, je ne suis plus vierge depuis des années et même si je n'ai pas terminé mes études, j'ai un travail respectable. Cause toujours...'' J'avais l'impression que si j'aurais parlé à Lexie, mon chaton, cette dernière m'aurait plus porté de respect que ma fausse amie d'adolescence. Si j'avais une petite amie présentement? Non... Si j'avais un travail respectable? Dans la mesure du possible, oui... Si j'étais toujours vierge? Disons que... Tiens, un oiseau! Disons que je n'avais pas encore trouvé la bonne fille qui pouvait vraiment me faire sentir spéciale. Vous savez, la perle rare? Celle pour qui vous feriez n'importe quoi? Non, je ne l'avais pas encore trouvé... Donc, oui, on pouvait toujours mentionné que j'étais vierge et je m'en moquais. ''Moi, au moins, je me respecte...'' J'avais lâché le tout simplement, comprenant trop tard la portée de mes paroles. Celles-ci pouvaient se placer n'importe où et dans n'importe quel contexte. ''Mais ça te regarde en quoi que je préfère attendre la bonne, hein?'' Ouais, maintenant, arrêtes tout de suite, ne dis plus rien. J'avais toujours tendance à dire n'importe quoi et à me laisser emporter dans mes paroles. Lentement, j'ai mis mes mains dans mes poches de pantalons, espérant que Colbie puisse passer à un autre sujet, ce qu'elle fit. J'avais envie de la remercier pour ce geste, mais par contre, je savais également que dès qu'elle en aurait l'occasion, elle en profiterait pour continuer sur sa lancée, me disant les pires horreurs que mes oreilles chastes ne pouvaient prendre. ''Et ce n'est pas parce que je n'agis pas comme toi, soit de coucher avec n'importe qui, qui veut dire que je suis un retardé. J'ai juste du respect pour ceux qui m'entourent, c'est tout. Et j'ai autant le droit que toi d'être ici. Je te signale que j'appréciais Daniel aussi. Toi, par contre, je n'en suis pas vraiment certain. Tu sais que placé ainsi, six pieds sous terre, il ne peut plus faire tes quatre volontés? Il va falloir, dorénavant, que tu trouves quelqu'un d'autre pour agir à ta place... Et ne compte pas sur moi!'' J'avais préféré spécifier mes dires, sachant très bien que si jamais je ne l'aurais pas fait, elle saurait probablement imaginé entrain de me faire faire les pires conneries au monde. Et puis... si jamais je ne lui aurais pas donné l'idée, est-ce qu'elle l'aurait eut elle-même? Moi et ma grande bouche. Terminé... Je n'allais plus l'ouvrir. À moins que ce ne soit pour pleurer... Ça, je pouvais toujours me le permettre.

Je préféré ne rien répondre quand Colbie a craché son venin, tout en venant me pousser du bout du doigt. Quoi ajouter de plus, hum? Non, je n'y avais jamais été, et puis? Est-ce que ceci la regardait vraiment? J'en doutais fort. Tout ce que je souhaitais présentement, était de partir plus loin et d'aller me cacher. Je ne me sentais pas vraiment bien présentement et, je ne souhaitais pas montrer à Colbie que je commençais à avoir la tête qui tournait et un mauvais goût dans la bouche. Pas question d'être malade ici... Je l'avais été trop de fois, lorsque nous avions enterré Daniel, pas question de recommencer la même routine. Tranquillement, je me suis risqué à lui répondre à mon tour, après plusieurs secondes d'attente. ''Je n'ai pas l'impression que toi non plus, tu sois très active, lorsqu'il est question de donner des nouvelles à ses amis, je me trompe? Je n'ai jamais reçu aucun appel de ta part...'' D'accord, nous n'avions jamais, mais jamais été amis, mais tout de même!

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

Profil du membre
Célébrité : Emma Watson
Âge : 22 ans
Métier/Profession : Vendeuse de vêtements
Situation : Célibataire
Aventures réalisées : 209
DC : H.Sorensen
Crédits : same mistakes (avatar) et Silver Lungs (signature)
Date d'inscription : 26/05/2013
Photo facebook : Pompompompom
Colbie Henley

Colbie Henley
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME



SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

Unless you're willing to die • Nick Empty
MessageSujet: Re: Unless you're willing to die • Nick   Unless you're willing to die • Nick EmptyMer 11 Sep - 4:48



Nick & ColbieUnless you're willing to die
Il n'était pas étonnant d'entendre Nick me dire que je l'énervais aussi. Ça ne me dérangeait pas. Je peux même dire que ça me rendait un peu fière. J'allais tout faire pour qu'il me déteste au point de partir et me laisser seule devant cette tombe. Il faut dire que je ne m'attendais pas à le voir débarquer également, sinon je ne me serais jamais arrêtée en premier lieu. Il se mit alors à s'offusquer du fait que je venais tout juste de le traiter de n'importe quoi. Qu'il se défende n'était pas, justement, une preuve indéniable que j'avais misé dans le mille? Oui, bien sûr. Il voulait juste me faire croire qu'il avait changé. Pas la peine pour lui d'admettre qu'il était toujours le même petit retardé qu'auparavant. Comme si j'en avais vraiment quelque chose à battre. Une petite amie et un travail respectable? Mouais, causes toujours. Autant vous dire que je ne le croyais pas.

Croisant mes bras et le regardant dans les yeux pour lui faire comprendre qu'il était loin de me convaincre, j'ai continué à écouter son monologue sans l'interrompre. Le connaissant, il allait se trahir lui même. Et c'est exactement ce qu'il fit. ❝ Comment t'as fait pour survivre aussi longtemps hors du nid toi? ❞ C'est vrai, je me demandais réellement comme il était possible pour un con de comprendre quand il fallait respirer et expirer. De plus, en frais de con et de retardé mental, il n'y avait pas meilleur exemple que Nickolas. Ce n'était pas méchant, c'était vrai, nuance.

Par contre, je sais bien qu'il n'avait pas tort. Ça ne me regardait pas du tout et ça ne m'intéressait pas non plus. C'était plus fort que moi, cela dit. Je me devais de l'insulter. Les bonnes vieilles habitudes qui revenaient au galop. Il me répondit ensuite, peu sûr de lui, mais avec la rage au coeur. Apparemment, nous avions vraiment besoin de nous insulter pour ne pas penser à des histoires pires que celles qui se déposaient sur nos lèvres. Il patienta un moment, semblant se demander s'il devait prendre ses jambes à son cou ou me répondre. J'ai attendu également avant de répliquer, voulant savoir tout ce qu'il avait à me dire. ❝ Je ne couches pas avec n'importe qui. Tu sauras que je me respecte assez pour ne pas coucher avec toi. Ça, ce serait de ne pas se respecter. Je comprends pourquoi y'a aucune fille qui veut de toi. T'es un raté fini! Et je te défends de parler de Daniel si tu veux vivre jusqu'au coucher du soleil, sale petit con! ❞ Je ne mâchais plus mes mots. Je vous vois venir.... OUI j'avais mâché mes mots jusqu'à présent, peu importe ce que vous pouvez en penser. ❝ Il a jamais fait mes quatre volontés. J'avais un petit chien bien obéissant pour ça, qui se dandinait derrière nous avec la queue entre les jambes. Son nom c'est Nicky, ça te sonne une cloche? Et pis tu t'es jamais plaint. On a peut-être fait plusieurs trucs illégaux quand on était jeunes, mais tu suivais toujours et on t'a jamais forcé. ❞ Là, je n'avais pas tort. Daniel n'avais jamais exaucé mes volontés et je ne le lui avais jamais demandé. Mis à part Nickolas, mes amis n'avaient jamais eut à faire quoi que se soit pour me faire plaisir. Enfin.... ils avaient bien volé quelques trucs pour moi, mais je ne le leur avais jamais demandé. ❝ Et t'es vraiment pas bien toi.... ❞ Je me suis mise à ricaner avant de continuer sa ma lancée, le ridiculisant du regard. ❝ On est pas amis. Tu nous collais, t'as jamais été autre chose qu'un boulet qu'on trainait. ❞ Bon, c'était seulement à moitié vrai. Au départ, personne n'appréciait Nick. Toujours entrain de pleurer et de s'enfuir quand les choses se corsait. Ensuite, nous avions fini par nous habitué à sa présence et à le protéger des autres, en quelques sortes. ❝ Pis t'en vaux pas la peine, m'adresses plus la parole... ❞ Je me suis retournée avant de retourner devant la tombe de Daniel et me m'agenouiller à nouveau, ne regardant plus le jeune homme brun qui avait partagé une partie de mon enfance.
____________________________
CODE RÉALISÉ PAR CHIKENLOVER. COPIE OU REPRODUCTION INTERDITE.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

SIGNE ASTROLOGIQUE: Poisson

Profil du membre
Célébrité : Josh Hutcherson
Âge : 22 ans
Métier/Profession : Travaille pour InfosTV
Situation : Se pose de sérieuses question sur son avenir sentimentale.
Aventures réalisées : 804
DC : Dana Erskine
Crédits : Just M (vava) bohemian psychedelic (sign)
Date d'inscription : 11/08/2013
Photo facebook : You are my sex dream
Nickolas Bickford

Nickolas Bickford
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME


EN SAVOIR PLUS
STATUT RP: Libre
RELATIONS IMPORTANTES:
BON À SAVOIR:


SIGNE ASTROLOGIQUE: Poisson

Unless you're willing to die • Nick Empty
MessageSujet: Re: Unless you're willing to die • Nick   Unless you're willing to die • Nick EmptyVen 13 Sep - 12:59




Comment j'avais réussis à survivre aussi longtemps hors du nid? Facile! Probablement parce qu'il n'y avait jamais eut de nid familial où j'avais vécu. Ma mère étant morte depuis des années, mon père n'avait jamais vraiment été présent, me racontant n'importe quoi uniquement dans le but de me voir disparaitre. Lorsque je regarde le passé que j'ai eut, je comprends mieux ce que je suis devenu. Quelqu'un avec aucune confiance en soi et qui ment sans cesse, uniquement dans le but d'avoir des amis et quelqu'un qui pourrait l'aimer. Disons que si ma mère aurait été présente, je ne sais pas si ceci aurait fait une grosse différence, mon père accumulant les conquêtes, je ne crois pas vraiment que j'aurais pu vivre dans une famille normale. De toute manière, qu'est-ce une famille normale? Est-ce que quelqu'un a une famille qui sort extrêmement de l'ordinaire et qui pourrait mettre celle-ci sur un piédestal, uniquement dans le but de mentionner que c'est la meilleure? Peut-être Colbie, qui sait! Je n'ai jamais connu ses parents et ne les connaitraient jamais. Finalement, je ne manquais probablement pas grand chose, vu comment leur fille me parlait. ''Pour ne pas avoir couché avec moi? C'est peut-être parce que je n'ai jamais voulu de toi, non? Arrête ton cinéma et ne me menace jamais.'' Sinon quoi? J'allais me mettre à pleurer? Oui! ''De toute manière, qui te dis qu'aucune fille veut de moi? J'ai bien une petite amie depuis 4 ans et je pensais me fiancé, au courant de l'hiver, pour son anniversaire.'' C'était peut-être trop, mais bon... Colbie n'allait jamais le savoir, pas vrai? Je n'ai rien ajouté au fait qu'elle m'appelait 'petit con', puisque c'était ce que j'étais et je le savais. De toute manière, mon père m'appelait ainsi de temps en temps, encore. Donc... une personne ne plus ou une personne de moins, qu'est-ce que j'en avais à faire? On aurait même pu mentionner que ces deux mots étaient devenus mon surnom, tellement je les entendais souvent. Par mon père, par Henrik, par Erika, par la caissière au super marché, par la serveuse au café du coin, par pleins de monde. Donc... ceci ne me dérangeais plus vraiment.

Colbie continua ensuite, s'emportant lorsque je lui ai fait mention qu'elle s'était servie de Daniel pour lui faire faire ses 4 volontés. ''La vérité choque...'' J'avais parlé tout bas, espérant qu'elle ne puisse pas me comprendre. Je n'avais pas l'intention de déclencher une guerre entre nous, mais si jamais c'est ce qu'elle souhaitait, elle allait la créer et jouer toute seule. Je serais déjà loin, espérant me cacher avant que la guerre n'éclate. ''Ne m'appelle pas Nicky, tu sais que je déteste ça.'' Pourquoi le lui mentionner une nouvelle fois, sachant bien qu'elle allait prendre un malin plaisir à me faire regretter le fait que je respirais encore? Cruelle, cette fille était complètement cruelle. Colbie s'est toujours moqué des autres, de ce que les gens autour d'elle peuvent penser et ressentir, tant que elle, elle se sente bien. Elle en premier et en deuxième... elle encore! ''Je sais que nous n'avons jamais été amis, c'était une façon de parler et je ...'' Colbie me coupa alors la parole, avant de me mentionner qu'elle ne voulait plus me parler et se retourna ensuite, s'occupant de Daniel. Et moi là-dedans? Elle me laissait là, comme ça? Ben là... c'était pas très gentil tout ça... Je me suis empressé de prendre mon téléphone portable, cherchant une photo de Katherine. Peut-être que comme ça, Colbie pourrait me croire, pas vrai? Après 4 ans de couple, enfin de faux couple, je devais bien avoir quelques photos de ma douce dans mon téléphone, au cas où je croiserais une Colbie septique et que cette dernière finisse par me demander des explications et une preuve. Quoi que... elle ne m'avait demandé aucune explication et aucune preuve, mais j'allais tout de même les lui fournir. Trouvant une photo de ma cousine assise dans ma cuisine, moi à ses côtés, souriant comme un imbécile, j'ai tendu le portable à ma 'connaissance', avant de lui mentionner: ''C'est elle, Katherine. Si tu veux voir d'autres photos, j'en ai des tonnes dans mon téléphone.'' Allait-elle seulement se retourner pour regarder la photo? Oui, j'en étais persuadé. Elle allait s'empresser de me dire qu'elle était un laideron et que c'était pour cette raison qu'elle restait avec moi... mais le seul problème était que Katherine était loin d'être laide. Peut-être que Colbie pourrait trouver autre chose à mentionner, mais toujours, j'allais faire de mon mieux pour venir en aide à ma cousine. Et si jamais je ne trouvais pas les mots juste, je savais qu'il me restait les larmes...

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

Profil du membre
Célébrité : Emma Watson
Âge : 22 ans
Métier/Profession : Vendeuse de vêtements
Situation : Célibataire
Aventures réalisées : 209
DC : H.Sorensen
Crédits : same mistakes (avatar) et Silver Lungs (signature)
Date d'inscription : 26/05/2013
Photo facebook : Pompompompom
Colbie Henley

Colbie Henley
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME



SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

Unless you're willing to die • Nick Empty
MessageSujet: Re: Unless you're willing to die • Nick   Unless you're willing to die • Nick EmptyLun 23 Sep - 3:32



Nick & ColbieUnless you're willing to die
Nickolas n'avait jamais voulu coucher avec moi? Première bonne nouvelle de la soirée. Le seul fait de savoir qu'il aurait pu avoir ce genre de pensées à mon encontre me faisait déjà frisonner, alors je vous laisse deviner la suite. Étrangement, sa petite réplique ne me fit pas peur du tout. Sinon quoi? Il allait me tirer les cheveux? Il allait bouder? Il allait aller pleurer devant sa copine imaginaire? Avec qui il voulait se fiancer. Génial! J'imaginais bien la scène: Monsieur Bickford, désirez-vous épouser Miss invisible ici présente? Réfléchissez bien avant de répondre à la question, se sera peut-être la seule femme voulant vous approcher.  ❝ Mouais, causes toujours moron... ❞ C'est tout ce que je lui répondis, ne trouvant pas nécessaire d'épiloguer d'avantage. De toute manière, j'étais certaine qu'il ne comprenait que la moitié de mes propos et n'écoutait pas ce que sa petite cervelle pouvait comprendre. Lorsqu'il sous-entendu que mon silence signifiait que la vérité m'avait choqué, j'ai levé les yeux dans les airs. Comment pouvait-il croire que je ne l'avais pas entendu, alors qu'il se tenait à quelques centimètres de moi? Vraiment retardé.... Comme d'habitude quoi, il n'y avait que son physique qui semblait avoir changé chez lui.

Il se répéta ensuite, me signalant à nouveau que je ne devais pas le surnommer Nicky. Qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire? C'était toujours mieux que les autres surnoms qui me venaient à l'esprit pour l'interpeller. Petit con, tata, singe stupide, patate au four, fromage bleu.... Bref, des surnoms qui lui allaient comme un gant! Il essaya ensuite de s'expliquer sur ses précédentes expressions, mais je lui avais déjà tourné le dos. Je ne voulais plus lui parler, il était entrain de me gâcher la journée. Pas qu'elle avait bien débuté, mais bon.... disons qu'il n'était pas obligé de l'empirer par sa simple présence. Fermant les yeux pour m'imaginer qu'il n'était pas là, que je vivais dans un monde parfait où Daniel était en vie et Nickolas six pieds sous terre, j'ai sursauté lorsqu'il m'adressa à nouveau la parole, me pointant son espèce de téléphone ringard devant les yeux. Je me suis emparé de son cellulaire, me levant et me retournant pour qu'il ne me le retire pas des mains. ❝ Super montage photoshop! Ah non je sais, tu l'as payé combien pour qu'elle prenne une photo avec toi? 1000, 3000... non c'est pas assez. C'est un montage photo.... ❞ Méchante? Ouais, toujours et je n'en avais vraiment que faire. ❝ T'as pris sa tête dans un magazine xxx et tu l'as collé sur celle d'un travesti qui faisait la rue? ❞ Ce n'est pas ma faute, je ne pouvais juste pas imaginer que cet imbécile soit heureux et en couple alors que moi je séchais comme une vieille crevette pas fraîche. Impossible je vous dis. Je mis un écart entre lui et moi, étirant mon bras jusqu'à son visage pour qu'il n'approche pas. En quelques clics rapides, je venais tout juste de m'envoyer la photographie. Sait-on jamais. ❝ Au cas où je la croiserais dans un bar de strip-tease, pour lui dire d'aller consulter un médecin on sait jamais! Il faut toujours user de prudence, même si elle a pas couché avec toi. Les morpions ça saute loin! ❞ Je lui ai Lancé le portable à la figure, prenant mes précautions pour rester loin de lui, question de donner du poids à mes propos. Et s'il me contaminait han? Vous y avez pensé? Beurk!
____________________________
CODE RÉALISÉ PAR CHIKENLOVER. COPIE OU REPRODUCTION INTERDITE.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

SIGNE ASTROLOGIQUE: Poisson

Profil du membre
Célébrité : Josh Hutcherson
Âge : 22 ans
Métier/Profession : Travaille pour InfosTV
Situation : Se pose de sérieuses question sur son avenir sentimentale.
Aventures réalisées : 804
DC : Dana Erskine
Crédits : Just M (vava) bohemian psychedelic (sign)
Date d'inscription : 11/08/2013
Photo facebook : You are my sex dream
Nickolas Bickford

Nickolas Bickford
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME


EN SAVOIR PLUS
STATUT RP: Libre
RELATIONS IMPORTANTES:
BON À SAVOIR:


SIGNE ASTROLOGIQUE: Poisson

Unless you're willing to die • Nick Empty
MessageSujet: Re: Unless you're willing to die • Nick   Unless you're willing to die • Nick EmptyVen 27 Sep - 13:23




Moron? Le seul mot qui me venait à l'esprit présentement, était 'connasse'... mais jamais de la vie, je n'allais le lui dire. Pourquoi? Peut-être parce que j'avais peur qu'elle puisse m'entendre. Colbie, je ne l'aime pas et je sais très bien que c'est réciproque. On ne s'aime pas, on ne c'est jamais aimé et ça ne changeras jamais. Elle n'est pas mon amie, je ne suis pas le sien et je ne veux rien savoir... Alors pourquoi est-ce que j'essaie tout bonnement de m'expliquer avec elle, en lui faisant accroire n'importe quoi? Peut-être parce que j'avais peur qu'elle n'apprenne la vérité à mon sujet, qu'elle puisse se servir de mon passé pour faire une petite vengeance contre moi. Mais une vengeance sur quoi? Je ne lui avais jamais fait de mal, à cette fille! Jamais un mot trop fort, je ne lui avais jamais donné le sentiment que je la détestais, non plus. Enfin, il me semble. Plus certain de rien. Peut-être qu'avec un peu de recul, j'allais finir par trouver une bonne raison, mais jamais je n'allais demander cette raison à Colbie. Pour la seule et unique raison qu'elle m'aurait dit: Parce que tu respires! Étais-je si détestable pour me faire dire ce genre de chose? Il faut croire, malheureusement. Comme pour me faire appeler Nicky. J'ai toujours détesté ce surnom ridicule, surtout venant de la part de ma belle-mère. Cette dernière s'était amusée pendant un bon bout de temps à m'appeler ainsi, avant que... avant que rien, tiens!

Pourquoi essayer de lui expliquer des tonnes de choses, si c'est pour avoir des problèmes ensuite? Comme présentement, je lui avais fait mention que j'étais en couple, ce qui était faux, que j'adorais mon boulot, faux également et que je n'avais jamais eut de relation avant. Faux également. Pourquoi toujours mentir et ne jamais dire la vérité? Probablement pour me cacher un peu, de peur que Colbie apprenne la vérité à mon sujet et puisse s'en servir à des fins personnels. Avec elle, tout était possible! Elle m'avait bien forcé à voler certains trucs, lors de notre jeunesse, pas vrai? En fin, peut-être pas forcé, forcé, mais bon c'était tout comme. Disons qu'elle ne m'avait pas forcé la main, ni mis ce qu'elle souhaitait avoir, comme la bouteille de parfum, dans mes poches, mais c'était tout comme. Je sais, je sais, je suis le seul responsable, ce n'était pas sa faute et bla bla bla. J'allais continuer sur ma lancée, essayant de lui expliquer un paquet de trucs, lorsque Colbie décida de se retourner pour me faire dos. Espèce de vipère! Tu ne vois pas que je suis entrain de te parler? Tu veux quoi au juste? Que je m'en aille? Si c'est le cas, tu peux toujours courir, je vais rester ici à te regarder... et à m'empresser de te montrer des photos, uniquement pour me sauver la peau des fesses. Je ne voulais pas que Colbie croit que je m'inventais des histoires, même si c'était le cas présentement. Je n'aimais pas cette fille et je ne l'aimerais jamais. ''Un montage photoshop?'' Pour le reste de la phrase, j'ai préféré ne rien dire, uniquement pour ne pas me tromper et mentionner un truc que je pourrais regretter. ''Je n'ai pas pris sa tête dans... et puis laisse tomber!'' Mais avant même que je puisse reprendre mon téléphone, Colbie était déjà entrain d'envoyer la photo à je ne sais qui! Même si elle mentionnait qu'elle était pour elle, j'avais un peu de mal à le croire. ''Ce n'est pas une pute, c'est ma copine, d'accord. Et je t'interdis de mentionner des trucs comme ça sur elle. Tu ne la connais pas et jamais tu ne la connaitras, c'est clair?'' Minute... c'était quoi ce langage au juste? Tranquillement, j'ai repris mon téléphone, tout en regardant le sol, espérant que Colbie ne puisse rien ajouter de plus. ''Tu as l'air au courant de bien des choses, au sujet des maladies et de ces bestioles... C'est du vécu?'' Lentement, j'ai reposé mes yeux dans ceux de Colbie, essayant de comprendre si oui ou non, j'avais raison. ''Voici Rosie.'' Je lui ais retendu mon cellulaire, espérant qu'elle puisse enfin comprendre que je n'étais peut-être plus le petit retardé d'avant. Oui, oui, je le suis toujours, mais j'espérais que Colbie puisse le penser, elle. ''Je suis sorti avec elle avant de rencontrer Katherine. Nous sommes restés de bons amis. Je dois avoir une photo d'Astrid aussi, à quelque part.'' J'ai fait un petit geste de la main à Colbie, essayant de lui montrer qu'elle pouvait fouiller dans mon téléphone, que je n'avais rien à cacher.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Profil du membre

Contenu sponsorisé
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME




Unless you're willing to die • Nick Empty
MessageSujet: Re: Unless you're willing to die • Nick   Unless you're willing to die • Nick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Unless you're willing to die • Nick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nick || I Never Was A Model
» Détourner l’attention. Si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper. feat Nick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLASGOW :: The cemetery-