AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version 2.1 est arrivée!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

  Tout ira probablement mieux demain matin PV Charlotte (Olé Olé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

SIGNE ASTROLOGIQUE: Poisson

Profil du membre
Célébrité : Josh Hutcherson
Âge : 22 ans
Métier/Profession : Travaille pour InfosTV
Situation : Se pose de sérieuses question sur son avenir sentimentale.
Aventures réalisées : 804
DC : Dana Erskine
Crédits : Just M (vava) bohemian psychedelic (sign)
Date d'inscription : 11/08/2013
Photo facebook : You are my sex dream
Nickolas Bickford

Nickolas Bickford
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME


EN SAVOIR PLUS
STATUT RP: Libre
RELATIONS IMPORTANTES:
BON À SAVOIR:


SIGNE ASTROLOGIQUE: Poisson

 Tout ira probablement mieux demain matin  PV Charlotte (Olé Olé) Empty
MessageSujet: Tout ira probablement mieux demain matin PV Charlotte (Olé Olé)    Tout ira probablement mieux demain matin  PV Charlotte (Olé Olé) EmptyLun 9 Sep - 12:15




Couché depuis plus de 20 minutes à ses côtés, je me suis autorisé à lui enlever une mèche de cheveux qui lui barrait le front. Beaucoup de choses s'étaient passées en si peu de temps, j'avais passé par toutes les émotions avec Charlotte. Je pouvais probablement dire de même pour mon amie. Au départ, tout c'était bien passé, pour se terminer tragiquement. Une chance pour nous que quelqu'un avait remarqué que quelque chose ne fonctionnait pas et était venu s'occuper du sans-abris. Si je m'en voulais? Énormément et c'est pour cette raison qu'après avait fait fuir l'homme malodorant, que j'avais conduit Charlotte chez moi, espérant qu'elle puisse reprendre connaissance dans les minutes suivantes. Hélas, elle avait l'air de dormir depuis des minutes et des minutes entières. Je m'étais occupé de sa cheville du mieux que je le pouvais et maintenant, couché à ses côtés, dans mon lit, j'attendais qu'elle reprenne vie. Oui, d'accord, elle allait certainement être choqué contre moi, puisque je n'avais eut aucun geste positif en dernier. Je l'avais tout simplement repoussée, lorsqu'elle avait décidé de venir m'embrasser, mais j'avais tout de même une bonne raison, selon moi. Si j'allais lui en parler? Certainement! Je voulais mettre certaines choses au clair avec elle, puisque j'avais l'impression que l'on s'étaient mal compris, tout les deux.

Lorsque j'étais arrivé à mon appartement et avait conduit Charlotte dans ma chambre, aidé par notre sauveur improviser, j'avais attendu que ce dernier retourne gentiment chez lui, avant de soigner mon amie. Pour commencer, de la glace et un bandage. D'accord, c'était peut-être mal fait, mais du moins, ainsi, elle pouvait peut-être un peu mieux bouger son pied. Pas certain que c'était assez, par contre. Elle ne pourrait certainement pas se lever et retourner chez elle avant un bon moment, mais au moins, elle était en sécurité, ici. Même si elle allait probablement penser le contraire, lorsqu'elle aurait ouvert les yeux. Après lui avait fait un petit bandage et mettre assuré que tout allait bien au niveau de sa blessure à la tête, je lui avais retiré chaque vêtement qu'elle portait, l'un à un. Souliers, pull rose, jupe noire, mais également sous-vêtements, avant de la couvrir de ma couverture, pour la garder au chaud. Je n'avais pas voulu être déplacé, je voulais uniquement qu'elle se sente à l'aise pour le reste de la soirée. D'accord, elle dormait depuis un bon bout de temps, mais tout était normal. Un sans-abris était venu nous rejoindre au parc et m'avait frappé au visage, au niveau du nez. Sonné pendant un moment, je n'ai pas vu voir ce qui se passait réellement. J'ai cru remarqué que Charlotte se débattait, pendant que le pervers l'agrippait par les cheveux, mais pour le reste tout resta flou. J'ai simplement vu Charlotte glisser et se cogner la tête contre un arbre. Peut-être pensait-elle que c'était le sans-abris qui avait finit par l'assommer, qui sais? J'espérais uniquement que tout aille bien ensuite. J'avais conscience qu'elle aurait probablement dut aller à l'hôpital, mais je savais que si jamais je la reconduisais là, j'allais la perdre. Et je ne voulais pas me le permettre, ne sachant pas si elle serait d'accord pour me parler à nouveau, après tout ce que je lui avais mentionné. Oui, je lui devais des explications et dès qu'elle serait en forme pour les écouter, j'allais lui en fournir et ce, avec plaisir. Lorsqu’elle remua tranquillement, je me suis empressé de retirer ma main de sa peau, au niveau de son bras. Je ne voulais pas qu'elle se mette certaines idées en tête, croyant probablement que je l'avais forcé à faire quelque chose ou, tout simplement, que j'avais profité de la situation, puisqu'elle dormait paisiblement. Et non, croyez ce que vous voulez, mais je vous le jure, je n'avais aucunement profiter de la situation lorsqu'elle avait été complètement nue, sous mes doigts. ''Ne bouge pas trop, tu vas te faire mal, ça va être pire.'' Mes paroles étaient redevenues douces et gentilles. Quelque chose entre un murmure, parsemé d'un sourire. J'espérais au moins qu'elle puisse me faire confiance sur le fait que je ne l'avais pas touché, même si elle se trouvait nue, dans mon lit.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite


Spoiler:


Dernière édition par Nickolas Bickford le Mer 25 Sep - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

Profil du membre
Célébrité : Jennifer Lawrence
Âge : 22 ans
Métier/Profession : Infirmière
Situation : Au bord de se foutre en l'air !
Aventures réalisées : 609
DC : Terrence Fitzgerald
Crédits : crazy heart (avatar)
Date d'inscription : 11/08/2013
Photo facebook :  Tout ira probablement mieux demain matin  PV Charlotte (Olé Olé) Tumblr_mra6jlNQJW1rdy8j4o8_250
Charlotte Pearson

Charlotte Pearson
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME


EN SAVOIR PLUS
STATUT RP: Libre
RELATIONS IMPORTANTES:
BON À SAVOIR:


SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

 Tout ira probablement mieux demain matin  PV Charlotte (Olé Olé) Empty
MessageSujet: Re: Tout ira probablement mieux demain matin PV Charlotte (Olé Olé)    Tout ira probablement mieux demain matin  PV Charlotte (Olé Olé) EmptyMar 10 Sep - 6:31

Pourquoi j'suis là ?
« Quand la vie te tend la main de cette façon c'est un pêché de ne pas la prendre tu m'entends ? C'est un pêché de ne pas la prendre et ça va te hanter le reste de tes jours comme une malédiction. Tu fais face au plus grand défi de ta vie en ce moment présent, maintenant, ici ! Cette fille t'aime, elle t'aime follement ! Je sais pas si Nicky t'a aimé mais c'est écrit dans le ciel qu'elle ne t'aime plus maintenant ! L'amour de cette fille il faut pas qu'il t'échappe ! »



Lorsque ce type m'étais tombée dessus, en m'agrippant fortement par les cheveux, j'ai cru que ma dernière heure était arrivée. Je me suis toujours sentie forte, même si comme tout le monde, il m'arrive de pleurer, mais je ne suis pas une peureuse, je sais me défendre. Sauf que là, rien. J'étais pétrifiée, incapable de faire le moindre mouvement. La seule chose dont j'étais certaine, c'est que je ne voulais pas mourir. J'ai pas encore 23 ans et il me reste tant de choses à faire avant. Lorsque j'ouvre les yeux, j'ai l'impression d'avoir le crâne fendu en deux, ma tête pèse une tonne et ma cheville ... ma cheville me fait encore souffrir mais je sent quelque chose dessus. Une bande ou autre chose. Visiblement, quelqu'un à prit soin de moi. Je remue faiblement, et la voie de Nickolas se fait entendre. Surprise, je n'écoutais pas ses recommandations et me redressais d'un bon. Par bonheur, j'eus le réflexe de rabattre la couette sur moi lorsque je compris que je n'avais plus de vêtements sur le dos. De plus, je n'étais pas chez moi. Chez lui peut être ? Je n'avais plus les idées très clairs. J'avais rêvé ? Non, c'était encore trop présent dans ma tête pour être un rêve. J'avais mal au cheveux, à l'arrière de la tête, au pied. C'était bien réel tout ça, aussi réel que mon absence de fringues. « Qu'est-ce que ... » Et je les vois. Bien plier sur une chaise. « Qu'est-ce qu'il s'est passé ? » Demandais-je alors. « Pourquoi est-ce que j'ai plus de vêtements ? » Mon estomac se rappelle à moi. Je vais bien alors, si j'avais quelque chose de grave, je ne songerais pas à manger.

Ce que j'aimerais comprendre c'est comment j'ai fait pour arriver jusqu'ici. Peut être que je me trompe sur son compte, peut être que lorsque le sans abris m'a assommée, il est venu m'aider. Il m'aurait portée jusque chez lui ? Je ne suis peut être pas grosse, je fais quand même mon poids et on était assez loin de notre immeuble. Il ne m'a tout de même pas jeter sur la moto et reconduite ici, si ? Mais me porter ? Non, c'est pas possible, on a du l'aider. Pas que je le prend pour un gringalet, mais même pour quelqu'un de fort, c'est impossible de porter quelqu'un d'évanouie sur une aussi longue distance. Le reste, en revanche, c'est lui. J'essaye de me souvenir si il était avec nous, lorsque, au collège, nous avions assister à des leçon de secourisme. Oui, il était là. En retrait, comme toujours, attentif, mais pas actif. Il avait du se souvenir des gestes et les avait appliquer sur moi. Je lui fis un petit sourire pour le remercier.



made by pandora.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlawrenceus.tumblr.com/

SIGNE ASTROLOGIQUE: Poisson

Profil du membre
Célébrité : Josh Hutcherson
Âge : 22 ans
Métier/Profession : Travaille pour InfosTV
Situation : Se pose de sérieuses question sur son avenir sentimentale.
Aventures réalisées : 804
DC : Dana Erskine
Crédits : Just M (vava) bohemian psychedelic (sign)
Date d'inscription : 11/08/2013
Photo facebook : You are my sex dream
Nickolas Bickford

Nickolas Bickford
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME


EN SAVOIR PLUS
STATUT RP: Libre
RELATIONS IMPORTANTES:
BON À SAVOIR:


SIGNE ASTROLOGIQUE: Poisson

 Tout ira probablement mieux demain matin  PV Charlotte (Olé Olé) Empty
MessageSujet: Re: Tout ira probablement mieux demain matin PV Charlotte (Olé Olé)    Tout ira probablement mieux demain matin  PV Charlotte (Olé Olé) EmptyMar 10 Sep - 12:58




Malgré ma recommandation, Charlotte se leva d'un bond et pris place, assise, dans mon lit. Pour ma part, je me suis mis tout doucement à regarder un peu partout, ne voulant pas croiser ses yeux bleus. Je ne me sentais pas vraiment à l'aise présentement. J'avais l'impression que j'avais mal agis, même si ce n'était pas vraiment le cas. Je l'avais aidé, voilà tout. Pas question qu'elle me pique une crise.... ce qu'elle ne fit pas. Heureusement. Elle porta son regard dans la pièce, cherchant probablement quelque chose...que soudainement, je compris. Au départ, j'avais cru normal qu'elle puisse dormir sans vêtement, comme je le fait toujours. Comme bien des gens le font également. Mais maintenant, lorsqu'elle me demanda ce qui c'était passé, suivit d'un 'pourquoi je n'ai plus de vêtements?', je ne sut pas quoi répondre. Avec le rouge aux joues, j'ai reposé mon regard vers Charlotte, pendant que celle-ci me souriait, tranquillement. J'ai haussé les épaules avant de lui répondre. ''Tu sais, ce n'est pas comme si je n'avais jamais rien vu, hum. Enfin, pas toi... J'ai juste... J'ai juste pensé que tu serais plus à l'aise, c'est tout. C'était pas méchant.'' Pourquoi autant de détails aussi? J'aurais tout simplement pu lui mentionner de se recoucher et de ne rien ajouter de plus. Mais non, je continuais sur ma lancée, comme si j'avais réellement besoin qu'elle me croit, comme si ma vie en dépendait. ''Je sais, je sais, je sais, pas la peine de le mentionner, la prochaine fois que tu dors dans mon lit, tu garderas tes vêtements. Par contre, ce n'est pas ce que tu penses, je n'ai pas... profiter de la situation, d'accord! J'ai juste pas pensé que tu pourrais... enfin, ça te déranges?'' La prochaine fois qu'elle allait dormir dans mon lit? Étais-je entrain de lui mentionner que je souhaitais qu'elle passe à nouveau la nuit ici, avec moi? Probablement... mais dans d'autres circonstances, aussi. Et puis, premièrement, je devais m'arranger pour qu'elle me pardonne. Je ne souhaitais pas vraiment parler du sans-abris, sachant que je n'avais pas été capable de la défendre, comme il se doit. Peut-être que si j'aurais été plus courageux, je lui aurais expliqué certaines choses, mais je me voyais mal lui mentionner que quelqu'un lui était venu en aide, pendant que moi, j'étais resté en retrait, la bouche grande ouverte. Sérieusement, j'allais vraiment avoir besoin d'aide... et très vite. Les femmes n'aiment pas les hommes peureux et ceux qui ne sont pas capable de leur venir en aide et de les défendre. J'ai même une peur bleue des araignées, je suis complètement pathétique.

''Désolé pour ce qui s'est passé avant, je n'ai pas voulu être déplaisant envers toi, au contraire.'' Avant notre petite confrontation avec le sans-abris, j'avais mentionné quelques mots d'une manière assez sèche, essayant de trouver une façon de lui expliquer que ce qu'elle faisait, n'était pas vraiment apprécié. ''Ce que je t'ai dit avant que tu ne me regardes, avec les larmes aux yeux, je... je regrette. Ce n'est pas vraiment ce que j'ai voulu dire, tu sais. C'est juste que... Lorsque tu fantasmes sur une personne pendant des années et que celle-ci, pour une raison inconnue, commence à te parler, à t'embrasser et à te toucher, les idées... elles... elles ne sont plus vraiment claires, tu comprends?'' Comment lui faire comprendre, sans l'effrayer d'avantage? J'ai préféré descendre du lit, la laissant seule un moment. ''J'ai juste voulu qu'on apprenne à se connaitre avant, c'est tout. Hier soir, j'ai pris peur. C'est juste que tu étais là, devant moi, à t'offrir de la sorte et après, tu me mentionnes de vouloir apprendre à me connaitre. C'est juste que ... tu veux un café? Tu veux quelque chose à manger? Tu dois être morte de faim, pas vrai? Et pas question que tu ne bouges, tu me dis ce que tu veux, je vais te le chercher...'' J'avais envie de lui expliquer mon agissement, lui expliquer pourquoi j'avais agis ainsi avec elle. C'était tentant de poursuivre la conversation, mais je ne souhaitais pas lui faire peur. Peut-être que si jamais elle voulait en connaitre la raison, j'allais la lui donner... mais si jamais elle croyait que tout ce que je souhaitais, était de coucher avec elle et ensuite, de la laisser tomber, elle avait tout faux. Je me suis approché d'elle une demi-seconde pour venir lui enlever une mèche de cheveux qui lui tombait dans les yeux, ainsi que pour remonter la couverture sur elle, de manière à ce qu'elle ne prenne pas froid... et que je ne puisse plus la voir. ''Tu es magnifique...'' Mes mots étaient sortis tout seul, ne lui donnant pas plus d'explications non plus. Mes mots pouvaient certainement portés à confusion, mais c'était ce que je souhaitais puisque bon, c'était dans ce sens que je les lui avaient dit. J'ai reculé un moment, de manière à sortir à nouveau du lit. ''Café ou thé?''

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

Profil du membre
Célébrité : Jennifer Lawrence
Âge : 22 ans
Métier/Profession : Infirmière
Situation : Au bord de se foutre en l'air !
Aventures réalisées : 609
DC : Terrence Fitzgerald
Crédits : crazy heart (avatar)
Date d'inscription : 11/08/2013
Photo facebook :  Tout ira probablement mieux demain matin  PV Charlotte (Olé Olé) Tumblr_mra6jlNQJW1rdy8j4o8_250
Charlotte Pearson

Charlotte Pearson
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME


EN SAVOIR PLUS
STATUT RP: Libre
RELATIONS IMPORTANTES:
BON À SAVOIR:


SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

 Tout ira probablement mieux demain matin  PV Charlotte (Olé Olé) Empty
MessageSujet: Re: Tout ira probablement mieux demain matin PV Charlotte (Olé Olé)    Tout ira probablement mieux demain matin  PV Charlotte (Olé Olé) EmptyMar 10 Sep - 14:16

Pourquoi j'suis là ?
« Quand la vie te tend la main de cette façon c'est un pêché de ne pas la prendre tu m'entends ? C'est un pêché de ne pas la prendre et ça va te hanter le reste de tes jours comme une malédiction. Tu fais face au plus grand défi de ta vie en ce moment présent, maintenant, ici ! Cette fille t'aime, elle t'aime follement ! Je sais pas si Nicky t'a aimé mais c'est écrit dans le ciel qu'elle ne t'aime plus maintenant ! L'amour de cette fille il faut pas qu'il t'échappe ! »



Surprise de me retrouvée ainsi dévêtue dans le lit de mon ami, alors qu’il se trouvait juste à côté de moi, je lui avais pausé la question. J’avais été complètement sonnée, je ne savais donc pas ce qui avait pu se passé, il est donc logique que je le lui demande. Seulement je ne m’attendais pas à ce que Nickolas perde à ce point ses moyens. Je le vis rougir, mal à l’aise, j’espère que je ne lui faisais pas peur quand même ! Il commença à m’expliquer qu’il avait cru bien faire juste pour que je sois à l’aise et surtout, surtout, qu’il n’en avait pas profité. Pour être honnête, je m’en doutais et c’est ce que j’appréciais chez lui. Il était respectueux de l’intimité des autres, pour autant, il n’avait pas besoin de ce justifier autant, ce que je lui indiquais, mais presque en même temps, il me demanda si ça me dérangeais. « Non, non, ça ne me dérange pas. Tu as eut raison, je suis plus à l’aise comme ça, puis ma jupe me serais remonté sous les aisselles ! » Dis-je, en riant. « Et ne te justifie pas, je sais que tu n’es pas ce genre d’hommes et je trouve ça bien. » Je parlais bien sûr du fait qu’il n’avait pas profité du fait que j’étais endormie et sans défense. Bizarrement, il ne me parla pas du sans abris. Je ne posais pas de questions, je préférais oublier, en revanche, mes cheveux devaient être dans un triste état, et ça, bigre, je ne le supportais pas ! Mes cheveux, j’en étais fière. Rares sont les filles qui apprécie leur crinière, moi c’était le cas. Ils étaient de la bonne longueur, faciles à coiffés, doux. C’était, avec mes yeux, ce que j’avais de mieux. Oui, on ne pas dire que le reste soit bien. Trop grande, trop blanche, trop plate, des pieds difformes, et j’en passe. Pour autant, je me trouvais jolie, mais si je suis le raisonnement de Nickolas, je ne devrais pas le penser. Alors voilà, je vais me focaliser sur mes défauts physiques, et attendre bien sagement qu’il me contredise !

Il me parla ensuite de ce qui s’était passé au parc, bien avant que je me fasse agresser par le clochard. Il n’avait pas voulu être blessant avec moi, je m’étais juste montrer un peut trop entreprenante avec lui et il avait prit peur. Donc, la femme du restaurant avait raison, il aurait du me le dire avant, cela m’aurait évité de me ridiculiser et de le mettre mal à l’aise. Seulement, je ne pensais pas en mal, je voulais juste l’embrassé ; c’est ce que font les gens qui s’aiment. STOP ! Charlote, stop ! Tu joue avec le feu, tu vas te brûler. Toi tu l’aime, mais lui ? Lui, il fantasme sur toi, pas pareil. Alors tu garde tes mains dans tes poches et tu attends qu’il vienne vers toi. Evitons les malentendus. « Tu aurais du me le dire avant, je … Je ne voulais pas t’embarrassé. »

Il changea ensuite complètement de sujet, sans prendre la peine de finir sa phrase. Il me demanda soudain si j’avais faim. Soit il était devin, soit mon pauvre estomac faisait trop de bruit. « Tu as des céréales ? » Demandais-je alors, en le laissant remettre une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. Il me remit la couvrante sur le dos, et je me mis à rougir à ses mots ‘tu es magnifique’. Donc, il avait quand même du regarder un peut, mais chut ! Je ne dirais rien. Je lui souris, puis il se leva. « Un thé, s’il te plait ! Et tu pourrais me redonner on pull et mes sous-vêtements ? Et si tu as un survêt’ ou un short à me prêter, ce n’est pas de refus ! » Dis-je, sans bouger, car il n’avait pas l’air de le vouloir.



made by pandora.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlawrenceus.tumblr.com/

SIGNE ASTROLOGIQUE: Poisson

Profil du membre
Célébrité : Josh Hutcherson
Âge : 22 ans
Métier/Profession : Travaille pour InfosTV
Situation : Se pose de sérieuses question sur son avenir sentimentale.
Aventures réalisées : 804
DC : Dana Erskine
Crédits : Just M (vava) bohemian psychedelic (sign)
Date d'inscription : 11/08/2013
Photo facebook : You are my sex dream
Nickolas Bickford

Nickolas Bickford
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME


EN SAVOIR PLUS
STATUT RP: Libre
RELATIONS IMPORTANTES:
BON À SAVOIR:


SIGNE ASTROLOGIQUE: Poisson

 Tout ira probablement mieux demain matin  PV Charlotte (Olé Olé) Empty
MessageSujet: Re: Tout ira probablement mieux demain matin PV Charlotte (Olé Olé)    Tout ira probablement mieux demain matin  PV Charlotte (Olé Olé) EmptyMar 10 Sep - 15:24




Pourquoi vouloir s'expliquer d'avantage, si tout allait bien et qu'elle ne m'en voulait pas? Probablement pour me rassurer moi-même. J'avais l'impression d'avoir mal agis, vraiment mal. Peut-être aurais-je dut écouter son sauveur, lorsque ce dernier m'avait conseillé d'emmener mon amie à l'hôpital pour sa jambe et pour sa tête, au lieu de me fier à moi-même et d'emmener cette dernière chez moi. Et encore une fois, Charlotte me mentionna qu'elle savais que je n'étais pas le genre d'hommes vicieux qui aurait pu prendre plaisir de la situation. Me connaissait-elle vraiment tant ça? Personne ne sait jamais ce que l'autre va faire, même si on connait cette personne sur le bout des doigts. Comment pouvait-elle en être certaine? Puisque, pour être honnête, je n'étais même pas certain moi-même de bien agir. Habituellement, je n'aurais jamais eut le culot de l'embrasser en premier et maintenant, de lui mentionner que je fantasmais sur elle et ce, depuis longtemps. Quoi qu'il en soit, puisqu'elle ne m'en voulait pas, je me suis radoucis un peu, heureux. Au moins, maintenant, je pouvais être certain d'une chose, c'était qu'elle allait un peu mieux et que j'avais bien fait de la garder avec moi. Elle ne voulait pas m'embarrasser? ''Pourquoi? J'ai dit que tu m'embarrassais?'' Si c'était le cas, je ne m'en rappelais plus. ''Il ne me semble pas, non. J'ai juste voulu mentionner que je t'appréciais beaucoup et que je commençais à tomber amoureux de toi, c'est tout. Pas que tu m'embarrassais, au contraire. C'est juste que... ta façon de m'embrasser laisse porter à confusion, comme si tu avais des idées précises en tête et qu'ensuite, tu refusais de me laisser continuer, en m'expliquant que tu veux apprendre à me connaitre. Tu comprends?'' Pourquoi lui parler ainsi? Et surtout, de ça? Peut-être parce que j'étais tanné de devoir tourner autour du pot depuis le début de la soirée. Lorsque nous étions tous les deux, dans la salle de bain, au restaurant, plusieurs idées m'étaient apparues, mais là, j'avais tout simplement essayé de la rassurer. Au parc, même chose. Elle s'accroche, passe ses bras autour de mon corps et soudainement, bye bye, je veux te connaitre!

J'ai commencé à lui proposer un café ou un thé. Quelque chose à manger également. ''Tu veux rien d'autre que des céréales? À croire que tu avais ceci en tête depuis le début, hum? Pas vrai?'' Les céréales, là, pas autre chose! ''Je dois avoir ça, oui.... Et fais comme chez toi...'' Je me suis rapproché d'elle un moment, avant de lui enlever une mèche de devant ses cheveux et de remonter la couverture. Mes mots n'avaient pas vraiment été chercher loin... et j'aurais certainement du les garder pour moi. Mais bon, ce qui est dit, est dit. Elle me sourit à mes mots, ce qui me laissa croire qu'elle ne m'en voulait pas vraiment. Une chance pour moi. ''Un thé, pas de problème. Tu peux regarder dans la pendri et prendre ce qui te fera plaisir, aucun problème. De toute manière, je vais te laisser seule quelques minutes pour aller chercher ce que tu veux. Tu pourras en profiter pour t'habiller.'' Je suis resté là, à la regarder un moment, avant de me pencher vers elle et de l'embrasser, comme elle l'avait fait, au parc. Ce n'était peut-être pas vraiment le moment idéal, mais j'avais besoin de savoir si oui ou non, elle m'en voulait pour ce que j'avais pu lui dire. Et puis, sans crier gare, j'ai posé mes deux bras autour d'elle, sous la couverture, de manière à pouvoir la coller contre moi, tout en continuant de l'embrasser.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

Profil du membre
Célébrité : Jennifer Lawrence
Âge : 22 ans
Métier/Profession : Infirmière
Situation : Au bord de se foutre en l'air !
Aventures réalisées : 609
DC : Terrence Fitzgerald
Crédits : crazy heart (avatar)
Date d'inscription : 11/08/2013
Photo facebook :  Tout ira probablement mieux demain matin  PV Charlotte (Olé Olé) Tumblr_mra6jlNQJW1rdy8j4o8_250
Charlotte Pearson

Charlotte Pearson
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME


EN SAVOIR PLUS
STATUT RP: Libre
RELATIONS IMPORTANTES:
BON À SAVOIR:


SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

 Tout ira probablement mieux demain matin  PV Charlotte (Olé Olé) Empty
MessageSujet: Re: Tout ira probablement mieux demain matin PV Charlotte (Olé Olé)    Tout ira probablement mieux demain matin  PV Charlotte (Olé Olé) EmptyMar 10 Sep - 18:11

Pourquoi j'suis là ?
« Quand la vie te tend la main de cette façon c'est un pêché de ne pas la prendre tu m'entends ? C'est un pêché de ne pas la prendre et ça va te hanter le reste de tes jours comme une malédiction. Tu fais face au plus grand défi de ta vie en ce moment présent, maintenant, ici ! Cette fille t'aime, elle t'aime follement ! Je sais pas si Nicky t'a aimé mais c'est écrit dans le ciel qu'elle ne t'aime plus maintenant ! L'amour de cette fille il faut pas qu'il t'échappe ! »



« Non, mais j'ai l'impression que c'est le cas. » Ais-je répondu lorsqu'il m'indiqua qu'il n'avait nullement prétendu que je l'avais embarrassée. Il me réexpliqua ce que j'avais plus ou moins compris, à savoir que ma façon de l'embrasser portait à confusion, qu'il avait eut l'impression que je voulais autre chose, mais que l'instant d'après, je me défilais. « Je ... Je m'excuse de te donner cette impression là. C'est faut. Je me suis peut être montrer un peut impulsive sur le moment, mais je n'avais pas d'idées mal placées dans la tête ... Ou plutôt si, mais j'essaye de me convaincre que c'est encore trop tôt. » Bon sang Charlotte, tu as l'art pour mettre les deux pieds dans le plat ! Mal à l'aise, je me mis la couvrante sur la tête, voulant éviter de croiser son regard. Je voudrais lui éviter de croire que je me défile et voilà que j'avoue avoir moi aussi des idées de ce genre. Je reste quelques seconde cachées, jusqu’à ce que je commence à étouffer, il fait une chaleur dans son appartement !

Lorsque je remet le nez dehors, mes cheveux sont tout défaits, alors, naturellement, il les remets en me place. La caresse de sa main sur mes cheveux, me fait frissonné, mais il change alors de conversation. Ce n'est pas plus mal, on est en train de s'aventurer sur un terrain dangereux, mieux vaut éviter. Il me demande si j'ai faim, je saute sur l'occasion afin de demander des céréales, ce qui à l'air de le faire rire. « C'est à cause de mes horaires de travail qui changent toutes les semaines, je suis un peut contrainte de prendre mes repas dans le désordre ! » Je ne précise pas bien sûr, car cela me parait évidant, que je ne fais ça qu'avec le petit déjeuner. Benh oui, j'ai beau être une fille bizarre, je ne mange pas un poulet au curry à 6 heures du matin ! Il m'indiqua alors qu'il va me préparer un bol et je lui demande de me donner mes vêtements, il m'avoue alors que je peux les prendre moi même puisqu'il vas devoir quitter la pièce. Sauf qu'il ne le fait pas. Au lieu de ça, il m'embrasse.

Il m'embrasse et cette fois, c'est moi qui ne sait plus quoi penser. Il me dit que ce genre de baiser lui donne des idées, ce qu’apparemment, il ne veut pas et pourtant, il fait la même chose. Résultat, maintenant, c'est moi qui est ce genre d'idées en tête. Mon cœur recommence à s'emballer, mais je me sermonne mentalement. Il t'embrasse, c'est ce que tu voulais, non ? Oui ? Oui ! Alors, cesse de te poser des questions et profites-en ! Ce que je fais, sans aucune hésitation. Il m'offre ce que je voulais lui offrir toute à l'heure, au parc. Une partie de lui, de son âme, de son cœur. En cette minute, je sais que je compte pour lui, autant qu'il compte pour moi, alors je glisse à mon tour, mes deux bras autour de son cou en goûtant ses lèvres.



made by pandora.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlawrenceus.tumblr.com/

SIGNE ASTROLOGIQUE: Poisson

Profil du membre
Célébrité : Josh Hutcherson
Âge : 22 ans
Métier/Profession : Travaille pour InfosTV
Situation : Se pose de sérieuses question sur son avenir sentimentale.
Aventures réalisées : 804
DC : Dana Erskine
Crédits : Just M (vava) bohemian psychedelic (sign)
Date d'inscription : 11/08/2013
Photo facebook : You are my sex dream
Nickolas Bickford

Nickolas Bickford
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME


EN SAVOIR PLUS
STATUT RP: Libre
RELATIONS IMPORTANTES:
BON À SAVOIR:


SIGNE ASTROLOGIQUE: Poisson

 Tout ira probablement mieux demain matin  PV Charlotte (Olé Olé) Empty
MessageSujet: Re: Tout ira probablement mieux demain matin PV Charlotte (Olé Olé)    Tout ira probablement mieux demain matin  PV Charlotte (Olé Olé) EmptyMer 11 Sep - 4:53




Si c'était le cas? Non, pas vraiment. Oui, d'accord, je n'avais pas l'habitude d'autant de proximité avec mes anciennes petites amies, si on pouvait les appeler ainsi. Avais-je déjà eut une petite amie? Je l'ignore. Disons que oui et non. Mais lorsque Charlotte me mentionna qu'elle n'avait eut aucunes idées déplacées en tête, je me mis à sourire. À d'autre... et elle se reprit aussitôt. Elle essayait de se convaincre que c'était trop tôt? Pourquoi? Ne savait-elle pas que la vie est trop courte et lorsque nous avons envie de faire quelque chose, vaut mieux le faire immédiatement, que de le regretter pour le reste de notre vie? Elle attrapa alors la couverture et s'en couvrit la tête, ce qui me fit sourire encore plus. Visiblement, ses paroles l'avaient gêné énormément. Et tout ce qu'elle avait raconté était vrai, c'était beaucoup trop tôt. De toute manière, je ne savais pas vraiment ce que j'étais encore pour elle. Un ami? Un petit ami? Une simple connaissance? Encore plus? Encore moins? Comment le savoir? J'ai préféré lui demander si elle voulait manger quelque chose, réalisant que si nous continuions de cette manière, les bonnes résolutions allaient être pour quelqu'un d'autre. De plus, je commençais à me sentir étrange, pas la peine de vous mentionner que le rouge que j'avais aux joues pouvait se voir très loin. ''Des céréales? Pas de problème. De toute manière, tu devrais voir ce que moi, je mange c'est temps-ci. Aucune classe, je t'avoue. C'est vraiment du n'importe quoi et à n'importe quelle heure!'' Pour ce qui est des vêtements qu'elle aurait bien aimé que je lui rende, je lui ais bêtement mentionné qu'elle pourrait les prendre seule, puisque j'allais quitter la pièce quelques minutes, dans le but d'aller lui chercher quelque chose à manger, comme ses fameuses céréales, ainsi qu'un thé. Mais au lieu de partir, je me suis approché d'elle à nouveau et poser mes lèvres sur les siennes.

J'avais probablement l'air d'un idiot ainsi. Elle venait de m'expliquer un paquet de truc et moi, de mon côté, je venais de me jeter sur elle, dans l'espoir d'avoir quelques minutes d'attention. C'est lorsque j'ai senti ses bras se refermer autour de mon cou, que j'ai arrêté de l'embrasser une seconde, de manière à pouvoir lui parler. ''Des céréales... Je vais aller t'en chercher.'' J'ai alors lâché mon étreinte et tranquillement, quitté la pièce, tout sourire. Oui, j'aurais bien aimé rester auprès d'elle, mais je savais bien que ceci n'allait en rien aider. J'allais uniquement me mettre certaines choses en tête et espérer, pendant tout le reste de la nuit, qu'elle puisse les réaliser. Ce n'était peut-être pas vraiment bête de lui mentionner que j'étais intéressé, mais bon. Avec tout ce qu'elle venait de me mentionner, il faut croire que j'étais extrêmement gêné. Un bol, une cuillère, du lait, des cherrios et un morceau de banane dans les céréales plus tard, je suis revenu, très tranquillement et toujours avec le sourire aux lèvres, dans la chambre. ''Je t'ai manqué?'' Et, secrètement, j'espérais deux choses. L'une, qu'elle me dise oui. Et l'autre, que je puisse continuer où nous en étions. Mais une chose était certaine, tout était possible avec Charlotte. C'était elle qui m'avait mentionné, quelques instants avant, de vouloir se rhabiller et, qu'elle se disait depuis un certain temps, que tout était trop tôt. Et, pour ne rien vous cacher, elle avait peut-être raison. J'avais peur de ne pas être à al hauteur, sachant bien qu'elle avait un amant depuis un sacré bon bout de temps. Et puis, pourquoi penser à ça aussi? Des amis, ça n'a pas ce genre de pensés, non?

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

Profil du membre
Célébrité : Jennifer Lawrence
Âge : 22 ans
Métier/Profession : Infirmière
Situation : Au bord de se foutre en l'air !
Aventures réalisées : 609
DC : Terrence Fitzgerald
Crédits : crazy heart (avatar)
Date d'inscription : 11/08/2013
Photo facebook :  Tout ira probablement mieux demain matin  PV Charlotte (Olé Olé) Tumblr_mra6jlNQJW1rdy8j4o8_250
Charlotte Pearson

Charlotte Pearson
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME


EN SAVOIR PLUS
STATUT RP: Libre
RELATIONS IMPORTANTES:
BON À SAVOIR:


SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

 Tout ira probablement mieux demain matin  PV Charlotte (Olé Olé) Empty
MessageSujet: Re: Tout ira probablement mieux demain matin PV Charlotte (Olé Olé)    Tout ira probablement mieux demain matin  PV Charlotte (Olé Olé) EmptyMer 11 Sep - 6:50

Pourquoi j'suis là ?
« Quand la vie te tend la main de cette façon c'est un pêché de ne pas la prendre tu m'entends ? C'est un pêché de ne pas la prendre et ça va te hanter le reste de tes jours comme une malédiction. Tu fais face au plus grand défi de ta vie en ce moment présent, maintenant, ici ! Cette fille t'aime, elle t'aime follement ! Je sais pas si Nicky t'a aimé mais c'est écrit dans le ciel qu'elle ne t'aime plus maintenant ! L'amour de cette fille il faut pas qu'il t'échappe ! »



Nous avions changer de conversation et ce n'est pas plus mal, si c'était pour que, comme un peut plus tôt, au parc, ça tourne mal, il valait mieux éviter. Je ne voulais pas me retrouver avec les yeux remplies de larmes, moi qui ne pleurait jamais, ou presque jamais. J'avouais alors que j'avais envie de manger des céréales et de boire une tasse de thé bien chaud. Nickolas m'indiqua alors qu'il allait me préparer ce que j'avais demandé, mais au lieu de sortir de la pièce, comme il en avait l'intention, il m’embrassa. Je ne savais pas trop quoi en penser, mais néanmoins, je le laissais faire, car au fond, c'est ce que je voulais. Seulement, ma réaction n'était sûrement pas celle qu'il avait en tête, puisque, alors que je glissais mes deux bras autour de son cou, il relâcha son étreinte et se leva d'un bon, en répétant ma demande. Des céréales, il quitta alors la pièce sans attendre une réponse de ma part. J'étais un peut déçue, mais je ne pouvais pas lui en vouloir. Moi même, j'avais dis que c'était un peut trop tôt de se lâcher de la sorte. J'en profitais alors pour sortir à mon tour du lit et d'enfiler rapidement mes sous-vêtements et mon pull rose. Je me servis ensuite dans sa penderie puisqu'il m'avait dit que je pouvais et enfila un bas de survêtement, trop grand pour moi. Je me rassis ensuite sur le lit, en l’attendant.

Il arriva quelques minutes plus tard, avec un plateau. Le thé fumait encore, signe qu'il était bien chaud. Il posa le tout devant moi, avant de me demander si il m'avait manquer. Le rouge aux joue, j'ai répondu oui sans hésiter. Car c'était vrai, il m'avait manquer. Je ne savais pas mentir qui plus est. Le savait-il ? Ou faisait-il partie de ses rares personnes qui ne s'en rendaient pas compte ? J'aurais tendance à le mettre dans cette seconde catégorie, car plus tôt dans la soirée, il ne m'avait pas cru du tout lorsque j'avais dit vouloir le petit déjeuner chez lui, dès le lendemain matin. « Et moi, je t'ai manqué ? » Demandais-je, à mon tour. J'évitais de regarder sa bouche, car, ce que j'avais en tête maintenant, ce n'était certainement pas de manger. Mais si il avait mis fin à notre baiser, c'est parce qu'il ne voulait pas, alors, ne brûlons pas les étapes. J'allais me comporter en jeune fille de bonne famille et cesser de me montrer impulsive dans mes geste et dans mes paroles. J'attrapais alors la cuillère et la plongea dans le bol, avant de la portée à ma bouche. Une odeur de banane attira mon attention. Je plissais le nez, interloquée. « Il y a de la banane dedans ? » Demandais-je, gênée. Je ne faisais pas ma difficile, mais j'étais allergique, comme lui, avec les fruits de mer.



made by pandora.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlawrenceus.tumblr.com/

SIGNE ASTROLOGIQUE: Poisson

Profil du membre
Célébrité : Josh Hutcherson
Âge : 22 ans
Métier/Profession : Travaille pour InfosTV
Situation : Se pose de sérieuses question sur son avenir sentimentale.
Aventures réalisées : 804
DC : Dana Erskine
Crédits : Just M (vava) bohemian psychedelic (sign)
Date d'inscription : 11/08/2013
Photo facebook : You are my sex dream
Nickolas Bickford

Nickolas Bickford
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME


EN SAVOIR PLUS
STATUT RP: Libre
RELATIONS IMPORTANTES:
BON À SAVOIR:


SIGNE ASTROLOGIQUE: Poisson

 Tout ira probablement mieux demain matin  PV Charlotte (Olé Olé) Empty
MessageSujet: Re: Tout ira probablement mieux demain matin PV Charlotte (Olé Olé)    Tout ira probablement mieux demain matin  PV Charlotte (Olé Olé) EmptyMer 11 Sep - 12:45




Si elle m'avait manqué? Énormément et ce, depuis plus de 7 ans. Mais pour seule réponse, je lui ai souri, à pleines dents. J'avais l'impression que même si je ne répondais pas franchement à sa question, elle allait comprendre que oui, j'avais besoin d'elle pour continuer de respirer. Lentement, j'ai posé mon regard vers son bol de céréale, lorsqu'elle me mentionna l'odeur des bananes. ''Oui, pourquoi? C'est meilleur ainsi, tu vas voir. C'est toujours ça que je mange, le matin, de bonne heure. Disons que c'est plus nourrissant. Il y a un problème?'' Charlotte et moi, nous n'avons jamais été amis, tout les deux. Nous nous étions jamais vraiment parlé, avant la semaine dernière, au centre commercial. Comment voulait-elle que je sache qu'elle en était allergique? ''Si tu n'aimes pas, je les retourne et je te fais autre chose, c'est tout.'' Étrange pour une fille qui était prête à manger n'importe quoi, quelques heures plutôt, au restaurant. Maintenant, elle refusait de manger ses céréales. Tranquillement, j'ai pris la cuillère des mains dans mon amie, avant de reposer cette dernière dans le bol de céréales. Difficile? Probablement... mais lorsque j'ai réalisé qu'elle y était allergique, je me suis empressé de déposer le tout par terre, à l'autre bout de la pièce. Pas question qu'elle le regarde non plus. Lorsqu'il était question de fruits de mer, je faisais presque une réaction, uniquement à regarder ce qui se trouvait dans mon assiette. ''Meilleure chance la prochaine fois!'' Et soudainement, comme si ma vie en dépendait, j'ai recommencé mon petit manège avec mon amie, soit celui de l'embrasser. Mes baisers se faisaient un peu plus insistants, comme si j'avais peur qu'elle finisse par me glisser entre les deux. Ce que je ne souhaitais vraiment pas. ''Tu préfères que j'avertisse tes amies que tu restes ici pour la nuit ou ...'' Je ne voulais pas vraiment terminer ma phrase, espérant qu'elle me mentionne qu'elle allait rester, mais que je n'étais pas dans l'obligation d'avertir quelqu'un. De toute manière, je me voyais mal aller voir Hannah ou Violett et leurs dire que Charlotte passerait la nuit avec moi. Même si ce n'était que pour dormir, je savais bien que je n'aurais aucun courage pour le faire. Déjà que je ne me reconnaissait plus envers Charlotte, c'était épouvantable. Moi qui avait toujours été élevé dans le respect et qu'il fallait absolument faire attention à la personne qui se trouvait devant nous, j'avais l'impression de manquer de respect envers mon amie, surtout lorsque j'ai lâché ses lèvres pour m'attaquer, tranquillement, à son cou.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

Profil du membre
Célébrité : Jennifer Lawrence
Âge : 22 ans
Métier/Profession : Infirmière
Situation : Au bord de se foutre en l'air !
Aventures réalisées : 609
DC : Terrence Fitzgerald
Crédits : crazy heart (avatar)
Date d'inscription : 11/08/2013
Photo facebook :  Tout ira probablement mieux demain matin  PV Charlotte (Olé Olé) Tumblr_mra6jlNQJW1rdy8j4o8_250
Charlotte Pearson

Charlotte Pearson
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME


EN SAVOIR PLUS
STATUT RP: Libre
RELATIONS IMPORTANTES:
BON À SAVOIR:


SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

 Tout ira probablement mieux demain matin  PV Charlotte (Olé Olé) Empty
MessageSujet: Re: Tout ira probablement mieux demain matin PV Charlotte (Olé Olé)    Tout ira probablement mieux demain matin  PV Charlotte (Olé Olé) EmptyMer 11 Sep - 15:30

Pourquoi j'suis là ?
« Quand la vie te tend la main de cette façon c'est un pêché de ne pas la prendre tu m'entends ? C'est un pêché de ne pas la prendre et ça va te hanter le reste de tes jours comme une malédiction. Tu fais face au plus grand défi de ta vie en ce moment présent, maintenant, ici ! Cette fille t'aime, elle t'aime follement ! Je sais pas si Nicky t'a aimé mais c'est écrit dans le ciel qu'elle ne t'aime plus maintenant ! L'amour de cette fille il faut pas qu'il t'échappe ! »



Je le croyais lorsqu’il m’indiqua que c’était meilleur ainsi, le problème, c’est que je suis allergique aux bananes. J’en ai mangé qu’une seule fois et j’ai finis aux urgences aussi gonflée qu’un ballon, rouge, e avec une poussée d’urticaire abominable, j’avais l’air d’un monstre de foire. Et il avait beau être adorable avec moi, s’il venait à me voir après une crise, il prendrait peur et je suis certaine qu’il ne me trouverait plus … Comment a-t-il dit déjà ? Ah oui, magnifique. Je n’ai pas tardé à lui expliquer la raison de mon refus d’y toucher. Je me sentais mal, il avait prit la peine de me préparer ce qu’il aimait manger et je ne pouvais pas y toucher. Je ne suis pourtant pas quelqu’un de difficile, je mange de tout, je suis très gourmande. J’aime tout gouter, à part les insectes, ça je n’y toucherais pas, je préfère encore mourir de faim, mais pour le reste, aucun problème. Lorsqu’il eut compris ce que je lui expliquais, il récupéra le plateau et le posa à l’autre bout de la pièce. Etant lui aussi allergique à un aliment, il comprenait que je ne puisse pas y toucher. Il ajouta qu’il aurait plus de chance la prochaine fois. « Avec des pommes ou du raisin. J’adore le raisin ! » Dis-je avec un sourire. « Je suis désolée, j’ai pas du tout pensé à te le dire. » Ajoutais-je, pour m’excuser.

Bizarrement, alors que je pensais qu’il allait se relever pour me faire autre chose, il recommença à m’embrassé. Remarquez, c’est tout de même bien plus agréable que de manger, je ne vais donc pas me plaindre et je le laisse faire, j’en profite, j’en rajoute même, parce que moi aussi, j’ai peur qu’il m’échappe, qu’il ne s’efface à tout jamais. C’est idiot, il est là, il est parfaitement réel, puisque je peux le toucher, et que dès qu’il s’éloigne, il me manque comme ce n’est pas permis. Lorsque je lui avais demandé si moi aussi je lui avais manqué, il ne m’avait pas répondu, il s’était contenter de me sourire, mais ce sourire valait tout les oui du monde. Je me rendais également compte que je n’étais pas seulement amoureuse, j’avais besoin de lui pour respirer. Il interrompit ses baisers quelques secondes pour me demander si je voulais qu’il prévienne mes amies que je ne rentrerais pas. « Non, inutile. Je suis suffisamment adulte pour ne pas leur rendre des comptes, et elles ne me préviennent pas non plus quand elles ne rentrent pas. » Il m’avait été très difficile de prononcer ces quelques mots, car Nickolas avait lâché mes lèvres pour me déposer tout pleins de bisous dans le cou, ce qui eut le don de me faire frissonner et de me donner bien chaud à la fois !



made by pandora.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlawrenceus.tumblr.com/

SIGNE ASTROLOGIQUE: Poisson

Profil du membre
Célébrité : Josh Hutcherson
Âge : 22 ans
Métier/Profession : Travaille pour InfosTV
Situation : Se pose de sérieuses question sur son avenir sentimentale.
Aventures réalisées : 804
DC : Dana Erskine
Crédits : Just M (vava) bohemian psychedelic (sign)
Date d'inscription : 11/08/2013
Photo facebook : You are my sex dream
Nickolas Bickford

Nickolas Bickford
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME


EN SAVOIR PLUS
STATUT RP: Libre
RELATIONS IMPORTANTES:
BON À SAVOIR:


SIGNE ASTROLOGIQUE: Poisson

 Tout ira probablement mieux demain matin  PV Charlotte (Olé Olé) Empty
MessageSujet: Re: Tout ira probablement mieux demain matin PV Charlotte (Olé Olé)    Tout ira probablement mieux demain matin  PV Charlotte (Olé Olé) EmptyMer 11 Sep - 16:02




Une allergie alimentaire est quelque chose d'épouvantable et, lorsque j'étais petit, j'en avais payé le prix fort. pas la peine de mentionner que je n'allais pas forcer Charlotte a manger quelque chose qu'elle ne souhaitait pas et encore moins si elle en était allergique. J'allais même changer mes habitudes et arrêter de manger des bananes au petit déjeuner, au cas où je finirais par avoir un blanc de mémoire, en manger et ensuite, l'embrasser. Rien, je n'allais rien faire pour qu'elle puisse se rendre malade ou encore pire, mourir. Je ne voulais pas la perdre, même si je la connaissais à peine. Je l'aimais oui, mais je n'étais pas prêt à le lui dire encore, de  peur qu'elle ne me mentionne que pour elle, ce n'était pas le cas. Peut-être un jour, allais-je être capable de le lui mentionner, mais pour l'instant, je préférais continuer de poser mes yeux sur elle, dans son regard si attirant, avant de l'embrasser, passionnément. Elle me mentionna ensuite que non, je n'étais pas dans l'obligation de mentionner à ses amies qu'elle n'allait pas rentrer de la nuit. Donc, est-ce que ceci voulait tout de même dire qu'elle resterait avec moi? Je crois bien que oui... c'est pour cette raison que je me suis permis de descendre plus bas, pendant qu'elle me parlait, me risquant à déposer plusieurs baisers dans son cou. Je savais que j'allais probablement me faire repousser, surtout avec ce qu'elle mentionnait depuis le début de la soirée, soit qu'elle désirait apprendre à me connaitre. Je voulais la même chose qu'elle, soit tout apprendre de ma nouvelle amie, mais quelque chose me poussait à continuer, me disant que si je ne franchissais pas cette étape, j'allais finir par le regretter pour le reste de ma vie. Pourquoi? Aucune espèce d'idée. Je sentis Charlotte frisonner sous mes lèvres, ce qui me fit arrêter un moment. ''Ça va? Je vais trop vite, c'est ça? Tu n'as qu'à me le dire et j'arrête tout de suite, promis.'' Oui, promis. J'avais besoin d'entendre chaque battements de son coeur à l'unisson du mien, mais uniquement si elle le désirait. Je n'allais rien faire de ce qu'elle ne voulait pas. Je ne voulais pas aller trop loin avec elle et qu'ensuite, qu'elle regrette ses gestes. Je ne souhaitais pas non plus la forcer à rien. Moi même, j'avais certaine difficulté à ce niveau, puisque la gêne s’emparait trop souvent de moi. Alors, je pouvais comprendre mon amie mieux que quiconque au monde. ''Si tu veux que j'arrête et que j’attende, je vais t'attendre, je te le promet.'' J'ai porté ma main droite à sa joue, la caressant du bout des doigts. ''Je veux juste que... que tu ne regrettes rien, demain matin, c'est tout.'' Pour une raison inconnue, j'avais besoin de parler à cet instant, immédiatement. Charlotte aurait pu décider de me parler de sa vie, de son enfance, de ses joies et de ses peines, j'allais en profiter pour lui parler de moi également, ne revenant plus jamais sur un sujet aussi délicat.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

Profil du membre
Célébrité : Jennifer Lawrence
Âge : 22 ans
Métier/Profession : Infirmière
Situation : Au bord de se foutre en l'air !
Aventures réalisées : 609
DC : Terrence Fitzgerald
Crédits : crazy heart (avatar)
Date d'inscription : 11/08/2013
Photo facebook :  Tout ira probablement mieux demain matin  PV Charlotte (Olé Olé) Tumblr_mra6jlNQJW1rdy8j4o8_250
Charlotte Pearson

Charlotte Pearson
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME


EN SAVOIR PLUS
STATUT RP: Libre
RELATIONS IMPORTANTES:
BON À SAVOIR:


SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

 Tout ira probablement mieux demain matin  PV Charlotte (Olé Olé) Empty
MessageSujet: Re: Tout ira probablement mieux demain matin PV Charlotte (Olé Olé)    Tout ira probablement mieux demain matin  PV Charlotte (Olé Olé) EmptyMer 11 Sep - 18:02

Pourquoi j'suis là ?
« Quand la vie te tend la main de cette façon c'est un pêché de ne pas la prendre tu m'entends ? C'est un pêché de ne pas la prendre et ça va te hanter le reste de tes jours comme une malédiction. Tu fais face au plus grand défi de ta vie en ce moment présent, maintenant, ici ! Cette fille t'aime, elle t'aime follement ! Je sais pas si Nicky t'a aimé mais c'est écrit dans le ciel qu'elle ne t'aime plus maintenant ! L'amour de cette fille il faut pas qu'il t'échappe ! »



Evidemment que je restais avec lui, pour cette nuit, et pour les prochaines si il voulait toujours de moi demain matin. Mais pour être honnête, ça sera le cas. Il me suffisait de le regarder pour comprendre. Oui, on se connaissais à peine, et alors ? Le sentiment d'amour entre deux personnes, il peut être rapide comme il peut être long à venir. L'un n’empêche pas l'autre, surtout, si au fond, les sentiments sont les mêmes. Et je l'aimais, seulement, c'était encore trop tôt pour le lui dire, encore faut-il que plus tard, j'y arrive. Les sentiments étaient là, mais les mots, je savais que j'aurais du mal à les prononcer, juste par peur qu'il lui arrive quelque chose. Pour autant, je ne voulais pas me contenter d'un moi aussi, car ça ne veut rien dire. Tandis que je lui répondais que c'était franchement inutile de prévenir mes amies que je ne rentrerais pas, il avait décider de m'embrasser dans le cou. Tout doucement, des petits bisous tout doux qui me firent frissonner, ce qui le fit arrêter. Il me demanda alors si je pensais qu'il allait trop vite et si je voulais qu'il s'arrête. Je le regardais attentivement, plongeant mon regard bleu-ris dans ses yeux noisettes. Ses yeux me faisait fondre comme la neige au soleil, on dirais du chocolat, mais là, n'est pas la question. J'essayais de comprendre si il pensait vraiment que je ne voulais pas aller plus loin ou si s'était une manière déguisée de me dire que lui, il ne voulait pas compliquer. Et vous savez quoi ? je n'arrivais pas à déchiffrer ce qu'il avait en tête. « Non, c'est pas ça. Ta ... Tu me fais beaucoup d'effet, c'est pour cette raison que je frissonne. » Avouais-je, en me sentant rougir. « Tu peut continuer, si c'est aussi ce que toi tu veux. Tu ne veux pas que je regrette, mais je ne veux pas que toi aussi, tu regrette. Tu comprend ? Et j'aimerais aussi savoir une petite chose ... Tu ... On est quoi l'un pour l'autre, d'après toi ? » J'embrassais le bout de son doigt, qu'il venait de glisser sur ma joue, puis je prie sa main, et la pausa sur mon cœur. « Rien ne presse, de toute façon. On a la vie devant nous et si tu veux que l'on apprenne à se connaitre avant d'aller plus loin, alors, ça me vas aussi. Il y a tellement de chose que j'aimerais savoir de toi. Ta couleur préférée, ton chiffre porte-bonheur, ce que tu préfère chez moi, ton plus beau souvenir d'enfance. Ce genre de chose et ... C'est ton chat ? Il est adorable ! » En effet, une boule de poile venait d'arriver dans la chambre.



made by pandora.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlawrenceus.tumblr.com/

SIGNE ASTROLOGIQUE: Poisson

Profil du membre
Célébrité : Josh Hutcherson
Âge : 22 ans
Métier/Profession : Travaille pour InfosTV
Situation : Se pose de sérieuses question sur son avenir sentimentale.
Aventures réalisées : 804
DC : Dana Erskine
Crédits : Just M (vava) bohemian psychedelic (sign)
Date d'inscription : 11/08/2013
Photo facebook : You are my sex dream
Nickolas Bickford

Nickolas Bickford
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME


EN SAVOIR PLUS
STATUT RP: Libre
RELATIONS IMPORTANTES:
BON À SAVOIR:


SIGNE ASTROLOGIQUE: Poisson

 Tout ira probablement mieux demain matin  PV Charlotte (Olé Olé) Empty
MessageSujet: Re: Tout ira probablement mieux demain matin PV Charlotte (Olé Olé)    Tout ira probablement mieux demain matin  PV Charlotte (Olé Olé) EmptyJeu 12 Sep - 1:49




Beaucoup d'effets, hum? Ceci devenait de plus en plus intéressant. Plus les minutes passaient à ses côtés et plus j'apprenais ce qu'elle aimait, ce qu'elle détestait et maintenant, ce qui pouvait la faire frissonner. Et comme cette personne était moi, ceci me fit étrangement sourire. Heureux? Probablement, oui. J'avais l'impression que maintenant, j'avais toutes mes chances, mais au fond, quelque chose me faisais extrêmement de la peine. Disons qu'avec le temps, je n'avais pas vraiment changé. J'étais toujours le petit dérangé, celui qui restait à l’écart, comme à l'école. D'accord, physiquement, j'avais extrêmement changé, mais le reste, question caractère, question mentalement, j'étais toujours le même, l'espèce de mongole qui préférait passer les récréations à la salle de bain, de peur de se faire tabasser. Alors, pourquoi maintenant s'intéresser à moi? Probablement pour mes yeux, c'est ça? Tout en déposant ma main droite sur sa joue, Charlotte continua de parler, tranquillement. Elle ne voulait pas que je regrette, moi non plus. Pourquoi regretterais-je? Elle était là, non? Alors pourquoi se soucier du reste? Le reste de sa phrase, pendant qu'elle déposait un léger baiser sur le bout de mon doigt et qu'ensuite, déposa ma main au niveau de son coeur, me fit réfléchir un moment. Elle était quoi pour moi, exactement? Une amie, non? Plus? Comment lui expliquer que je n'en avais aucune idée? D'accord, j'avais déjà embrassé plusieurs filles dans ma vie, mais je n'étais jamais sortis avec l'une d'entre elle. En fin, il y avait bien eut Laurianne, mais c'était différent. J'avais cru l'aimer... mais disons que nous n'avions pas les priorités à la même place. Nous avions essayé de fonder quelque chose de solide entre nous, mais ceci n'avait pas duré et elle avait décidé de mettre un terme à notre relation. Si je regrettais? Pas du tout. Comme présentement. Quoi qu'il puisse arriver, je n'allais rien regretter. De toute manière, je crois être devenu assez vieux pour savoir quand m'arrêter, pas vrai? Comme présentement. Pour seule réponse à sa question, soit de savoir ce que nous étions l'un pour l'autre, j'ai préféré lui faire un petit sourire en coin, espérant qu'elle puisse continuer de parler, de me poser d'autres questions. Je ne voulais pas répondre à celle-ci, de peur de dire n'importe quoi et qu'ensuite, elle le prenne mal. Si jamais je lui mentionnais que nous étions simplement amis, j'allais probablement recevoir une gifle de sa part et ensuite, Charlotte allait partir, non? Si jamais je lui mentionnais qu'elle était ma copine, c'était grave? J'ai donc préféré lui sourire, regardant le mur derrière elle, espérant pouvoir trouver un sujet de conversation autre que celui-ci, si jamais elle ne continuait pas d'elle-même. Mais heureusement, elle commença à me parler de d'autre chose, voulant savoir toutes sortes de choses chez moi. C'était mieux ainsi, de toute manière. Pas que je ne l'aimais pas, mais disons que j'avais peur de la décevoir, peur qu'elle finisse par se lasser, sachant très bien qu'elle aurait quelqu'un d'autre auprès d'elle et ce, dès le lendemain soir... peut-être même avant, comment le savoir. ''Le rose, le 13, ton sourire et ta façon de rire et je n'ai aucun beau souvenir d'enfance, désolé.'' J'ai alors porté mon attention sur mon chat, Lexie, qui venait tout juste de faire son apparition dans la pièce. J'ai alors reprit possession de ma main qui n'avait pas lâché le pull de mon amie. ''Ouais... peut-être adorable, mais pas autant que toi...'' J'ai laissé mes paroles en suspend un moment, avant de poursuivre. ''Je suis désolé pour toute à l'heure. Tu as raison, nous avons toute la vie devant nous et puis, honnêtement, je ne préfère pas jouer dans les plates-bandes de ton ex. Je... je ne me sens pas vraiment à l'aise avec ça et puis... désolé de le mentionner ainsi, mais je n'ai aucunement l'intention de jouer à l'amant... tu comprends? te voir de temps en temps, s'envoyer en l'air et ensuite, bye bye, on se recroise dans le couloir... Je ne veux pas de ça. Je préfère, et de loin, passer ma vie à côté de la même fille, au lieu de voyager sans cesse, espérant un jour tomber sur la bonne.'' J'avais mentionné ces mots tout en fixant Lexie, ne voulant pas croiser le regard de mon amie. Pourquoi lui mentionner mes mots ainsi, comme si j'aurais réellement pu penser à plus pour elle. Je devais me rendre à l'évidence. J'avais probablement un joli sourire, comme me l'avais souvent mentionné Laurianne, mais rien d'intéressant à l'intérieur. J'étais quelqu'un de sans coeur, qui ne pensait qu'à lui et qui mentait sans cesse. C'était ridicule... complètement ridicule.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

Profil du membre
Célébrité : Jennifer Lawrence
Âge : 22 ans
Métier/Profession : Infirmière
Situation : Au bord de se foutre en l'air !
Aventures réalisées : 609
DC : Terrence Fitzgerald
Crédits : crazy heart (avatar)
Date d'inscription : 11/08/2013
Photo facebook :  Tout ira probablement mieux demain matin  PV Charlotte (Olé Olé) Tumblr_mra6jlNQJW1rdy8j4o8_250
Charlotte Pearson

Charlotte Pearson
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME


EN SAVOIR PLUS
STATUT RP: Libre
RELATIONS IMPORTANTES:
BON À SAVOIR:


SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

 Tout ira probablement mieux demain matin  PV Charlotte (Olé Olé) Empty
MessageSujet: Re: Tout ira probablement mieux demain matin PV Charlotte (Olé Olé)    Tout ira probablement mieux demain matin  PV Charlotte (Olé Olé) EmptyJeu 12 Sep - 6:30

Pourquoi j'suis là ?
« Quand la vie te tend la main de cette façon c'est un pêché de ne pas la prendre tu m'entends ? C'est un pêché de ne pas la prendre et ça va te hanter le reste de tes jours comme une malédiction. Tu fais face au plus grand défi de ta vie en ce moment présent, maintenant, ici ! Cette fille t'aime, elle t'aime follement ! Je sais pas si Nicky t'a aimé mais c'est écrit dans le ciel qu'elle ne t'aime plus maintenant ! L'amour de cette fille il faut pas qu'il t'échappe ! »



Si j'étais déçue qu'il n'ai pas répondu à ma question ? Oui, profondément déçue. Et triste aussi. Au fond, il ne devait pas penser à la même chose que moi, il ne me voyait pas comme moi je le voyait et il ne voulait rien me dire. J'avais de la peine, alors pour éviter de le montrer, j'ai préféré parler d'autre choses, de choses pas vraiment importantes mais qui me permettrait d'apprendre à mieux le connaitre, puisque de toute manière, c'était ce que je voulais. J'avais peut être eut d'autres idées en tête lorsqu'il m'avait embrassé dans le cou, mais celles-ci c'étaient envolées dès le moment ou il n'avait pas répondu à mes questions. Si je n'était rien pour lui, alors mieux valait ne rien faire, sinon, je le regretterais. Lui, peut être que non, mais moi oui. Je lui ai donc demander diverses choses, comme sa couleur préférée, son chiffre porte bonheur, ce qu'il préférait chez moi, ou encore, son plus beau souvenir d'enfance. Il me répondit, sans toute fois me questionnée à son tour. J'aurais pourtant aimé qu'il me pose des questions, là, ça me faisait l'effet d'être la seule à vouloir apprendre à connaître l'autre. Pas franchement agréable. « Le rose ? C'est drôle, je ne l'aurais jamais deviner. » J'avais donc viser dans le mille avec mon pull, mais ça s'arrêtait là. Son chiffre porte bonheur, c'était le treize. Pour ma part, c'était le sept, même si je ne savais pas pourquoi, j'aimais ce chiffre, c'est tout. Il aimait mon sourire, moi c'était ses yeux, et il n'avait pas de bons souvenirs d'enfance. « Moi, c'est pareil, aucuns. » Fis-je, avec un pâle sourire. Lorsque son chat arriva dans la chambre, je ne pu pas m'empêcher de le trouver adorable, sauf que d'après Nickolas, je l'étais plus. Oui, adorable, tellement adorable que tu n'es pas capable de me dire ce que je représente pour toi. Bref, je préférais ne rien répondre. Il s'excusa alors pour son comportement passé, en précisant que j'avais raison et qu'il ne voulait pas n'être qu'un amant de passage. Il semblait persuader que dès que j'aurais quitter son appartement, j'appelais mon ex pour un tête à tête avec lui. C'est donc comme ça qu'il me voyait ? Il pensait vraiment que j'étais ce genre de fille ? Que je voulais juste coucher avec lui de temps en temps ? Il me connaissait mal. Vraiment mal. Vexée, je me levais d'un bon et me mit à fouiller sa chambre afin de mettre la main sur son téléphone portable. Je ne devrais pas faire ça ? Je le sais, mais j'étais Madame Sans-Gêne, ça fait partie de mon caractère ! Lorsque je le trouvais, je retournais m’asseoir sur le lit du jeune homme. « Tu permet ? » Dis-je, en lui montrant le téléphone. Puis sans attendre une réponse de sa part, je cherchais le moyen de contacter Joey ET surtout le moyen qu'il puisse entendre notre conversation. Qu'il comprenne une bonne fois pour toute qu'à mes yeux, il n'était pas un amant de passage, que je voulais plus, parce que même si on se connaissais à peine, je ressentais quelque chose de très fort pour lui. Joey décrocha au bout de trois sonneries.

« - Allô ?
- Joey, c'est Charlotte.
- Ma petite souris ! Je suppose que tu veux que je vienne te ...
- Non. Justement, si je t'appelle, c'est parce que je ne veux plus qu'on se voit de cette façon là.
- Pourquoi ?
- A ton avis ? J'ai rencontré quelqu'un. Et même si pour le moment, on apprends à se connaitre, je suis déjà très attachée à lui. J'ai pas envie de tout foutre en l'air à cause de toi.
- Je savais que ça arriverait. Tu as de la chance. J'espère que tu sera heureuse. »

Et coupa la communication. Nickolas avait tenu le choc, même si il s'était à moitié lever, sans doute dans le but de sortir de la pièce, mais la curiosité l'avait emporter. « Voilà. Il n'y a pas 36 solutions. Il n'y en a que deux. Ou tu me croit lorsque je te dit que tu es bien plus qu'un passe temps à mes yeux. Ou tu ne me croit pas et à ce moment là, il vaut mieux que je rentre chez moi. A toi de choisir. Moi, j'ai fais mon choix. Toi. » Je le regardais à nouveau. J'avais peur de sa réponse. Peur de l'entendre me dire que je ferais mieux de partir. Si tel était le cas, alors je partirais, mais je crois que j'en serais quitte à me barricader dans ma chambre pour le restant de mes jours.



made by pandora.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlawrenceus.tumblr.com/

SIGNE ASTROLOGIQUE: Poisson

Profil du membre
Célébrité : Josh Hutcherson
Âge : 22 ans
Métier/Profession : Travaille pour InfosTV
Situation : Se pose de sérieuses question sur son avenir sentimentale.
Aventures réalisées : 804
DC : Dana Erskine
Crédits : Just M (vava) bohemian psychedelic (sign)
Date d'inscription : 11/08/2013
Photo facebook : You are my sex dream
Nickolas Bickford

Nickolas Bickford
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME


EN SAVOIR PLUS
STATUT RP: Libre
RELATIONS IMPORTANTES:
BON À SAVOIR:


SIGNE ASTROLOGIQUE: Poisson

 Tout ira probablement mieux demain matin  PV Charlotte (Olé Olé) Empty
MessageSujet: Re: Tout ira probablement mieux demain matin PV Charlotte (Olé Olé)    Tout ira probablement mieux demain matin  PV Charlotte (Olé Olé) EmptyJeu 12 Sep - 14:04




Je savais qu'en ne répondant pas à sa question, j'allais la décevoir et même lui faire de la peine, mais je ne voulais pas la faire souffrir en lui disant ce que je pensais réellement de nous deux. Ce que je pensais du fait qu'elle et moi, tout était possible entre nous. J'avais peur de lui mentionner que je tenais excessivement à elle et que je l'aimais énormément, que je voulais passer un bon moment de ma vie avec elle et me réveiller, à chaque matin, à ses côtés. J'avais peur qu'elle finisse par se lasser, qu'elle finisse par comprendre que j'étais toujours le même petit con de l'école, que je n'avais pas réellement changé. Qu'un jour ou l'autre, mes mensonges allaient finir par éclater au grand jour et même, qu'elle trouverait le moyen de savoir ce qui c'était réellement passé avec son frère. Que j'étais complètement coupable de sa mort. Je ne voulais pas que cela arrive, je ne voulais pas devoir lui expliquer tout ce qui c'était passé cette nuit là, puisque de toute manière, je ne savais pas vraiment ce qui était arrivé. Et, en plus, je me voyais mal tout lui dire, sachant que la semaine dernière, lorsqu'elle m'avait posé la question, j'avais refusé de répondre et lui avait mentionné, ensuite, n'importe quoi. J'agissais ainsi depuis plus de 15 ans, je n'allais pas changé du jour ou lendemain, désolé. J'ai donc évité de répondre à sa question, m'empressant de lui mentionner que je préférais le rose, ainsi que plusieurs petites choses insignifiantes. ''Oui, que veux-tu. Disons que le bleu et le vert, c'est trop commun comme couleur préférée chez les garçons. J'ai voulu faire spécial.'' J'avais probablement l'air ridicule, mais peut importe. Et non, je ne lui avais pas posé de questions, uniquement dans le but de pouvoir la revoir une autre fois, et le lui demander. Plus j'en connaissais sur mon amie, plus j'avais l'impression que celle-ci pouvait partir. Mais en ayant toujours des questions à lui poser, j'avais espoir qu'elle puisse lui répondre plus tard. Elle m'expliqua ensuite qu'elle n'avait aucun souvenir agréable de son enfance. Je devais m'en douter. Son père la battait, elle avait perdu sa mère et son frère. Disons que nous avions un passé assez commun, tout les deux. La seule différence, était qu'elle ne voyait plus son père. J'aurais bien aimé ne plus voir le mien non plus, mais je devais toujours le croiser au travail et, de temps en temps, il m'appelait pour me prévenir de faire attention au travail ou ce genre de chose.... ou encore, lorsque sa copine lui avait dévoiler certaines choses qui s'étaient passées entre nous. C'était toujours ainsi. Je lui ai alors expliqué ma vision des choses, que je souhaitais pas devenir l'amant de passage, celui qui viendra lui combler un vide lorsque son ancien copain ne serait pas présent pour elle. Ceci allait être plus pratique pour elle, elle n'aurait qu'à traverser le couloir et bonjour Nickolas! Et moi, bel imbécile, j'allais lui ouvrir la porte et ce, à tous les coups, espérant qu'un jour, elle puisse me dire qu'elle préférait qu'on arrête de jouer et qu'elle était devenue vraiment amoureuse.

Sans un mot, Charlotte se leva et commença à fouiller dans ma chambre. Pas trop gênée, la demoiselle! Pour ma part, je ne lui dis rien, la regardant uniquement faire son petit tour de chambre. Aurais-je dût l'arrêter et lui demander de venir prendre place à mes côtés? Pourquoi le ferais-je, ne sachant pas comment agir autrement avec elle? De toute manière, j'étais curieux de savoir ce qu'elle cherchait. Probablement de la drogue, non? C'était peut-être ça. Avec le comportement changeant que j'avais depuis le début de la soirée, elle avait peut-être cru que j'avais quelque chose, comme une substance illégale, dans ma chambre. Meilleure chance la prochaine fois, c'est caché dans la cuisine. Blague à part, je ne savais pas pourquoi elle fouillait ainsi, et ceci commençait à me faire rager. Pourquoi ne pas me demander tout simplement ce qu'elle voulait, au lieu de faire comme chez elle? Ha oui, peut-être parce que je le lui avais demandé, de faire comme chez elle, quelques minutes avant. La prochaine fois, j'allais fermer ma bouche. Charlotte trouva mon portable et revient s’asseoir à mes côtés. Sans même attendre une réponse de ma part, elle composa un numéro et attendit. Pourquoi vouloir appeler un taxi pour filer, puisqu'elle habitait de l'autre côté de la porte? À moins qu'elle voulait appeler Hannah ou Violet pour leur demander de venir la chercher et de ne pas poser de questions. C'était possible. Je me suis donc levé à moitié, ne voulant pas briser son intimité, mais lorsque j'entendis le prénom de Joey de la bouche de Charlotte, j'ai cru mourir. C'était donc ça, c'était donc lui qu'elle appelait en premier. J'aurais du m'en douter, pourquoi aurais-je pu croire qu'elle avait changé, elle? Pourquoi être tombé amoureux de la seule fille qui voyait toujours son ex pour passer quelques nuits en sa compagnie? J'étais vraiment damné! Charlotte lui expliqua qu'elle avait rencontré quelqu'un et qu'elle souhaitait donc arrêter de le voir, de temps en temps. Un léger sourire apparu sur mon visage et je repris place sur le lit, attendant la suite. Elle lui mentionna que même si nous apprenions présentement à nous connaitre, elle était très attachée à moi. Lorsqu'elle coupa la communication et se tourna vers moi pour m'expliquer qu'il n'y avait pas 36 solutions, j'ai cherché mes mots un instant. ''Je ne t'ai jamais dit que je ne te croyais pas. Pourquoi tu l'a appelé comme ça, sans réfléchir avant, sur un coup de tête, ne sachant même pas ce que je pense réellement de toi et de tout ça?'' Pourquoi lui poser autant de questions, aussi? ''Je ne veux pas que tu partes. Je veux continuer à te parler pendant tout le reste de la nuit. Je veux apprendre à te connaitre sur le bout des doigts et ensuite, voir si ça colle entre nous. Je veux... je veux être certain que tu fasses ce que tu as envie de faire et pas seulement que tu le fasses parce que j'aimerais que tu le fasses, tu saisis? Comme pour l'histoire avec Joey. C'est certain que maintenant, je me sens mieux avec cette histoire, mais j'aurais bien aimé que tu le fasses pour toi et pas seulement pour me faire plaisir.'' Je me suis levé d'un bond, laissant Charlotte seule, dans ma chambre. Arrivé dans le salon, je me suis empressé de prendre mon ordinateur portable et de retourner dans ma chambre, tout en reprenant place dans mon lit, assis à côté de Charlotte. Je me suis mis à taper quelques mots dans la barre de recherche, avant de donner l'ordinateur à mon amie. Global Star - Acheter une étoile. ''Je crois qu'il n'y a pas 36 façon d'exprimer ce que je ressens pour toi, en ce moment même. Il n'y en a que 2. Soit tu me crois, lorsque je dis que je tiens à toi, soit tu ne me crois pas et je préfère qu'on arrête de se voir, tous les deux. À toi de choisir. Moi, j'ai fais mon choix. Je veux apprendre à te connaitre et ce, pour le restant de ma vie. Je ne veux pas que tu crois que je ne suis qu'un beau parleur, qui souhaite uniquement quelque chose et ensuite, ne plus te donner de nouvelles. Ce n'est pas dans mes habitudes. Je... Pour être honnête, je n'ai jamais vraiment eut de copine. Juste... quelques bonnes amies. Tu veux qu'on vérifie les démarches pour t'en acheter une?'' Je parlais, bien entendu, de lui acheter ce que je lui avais promis au parc.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

Profil du membre
Célébrité : Jennifer Lawrence
Âge : 22 ans
Métier/Profession : Infirmière
Situation : Au bord de se foutre en l'air !
Aventures réalisées : 609
DC : Terrence Fitzgerald
Crédits : crazy heart (avatar)
Date d'inscription : 11/08/2013
Photo facebook :  Tout ira probablement mieux demain matin  PV Charlotte (Olé Olé) Tumblr_mra6jlNQJW1rdy8j4o8_250
Charlotte Pearson

Charlotte Pearson
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME


EN SAVOIR PLUS
STATUT RP: Libre
RELATIONS IMPORTANTES:
BON À SAVOIR:


SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

 Tout ira probablement mieux demain matin  PV Charlotte (Olé Olé) Empty
MessageSujet: Re: Tout ira probablement mieux demain matin PV Charlotte (Olé Olé)    Tout ira probablement mieux demain matin  PV Charlotte (Olé Olé) EmptyJeu 12 Sep - 17:02

Pourquoi j'suis là ?
« Quand la vie te tend la main de cette façon c'est un pêché de ne pas la prendre tu m'entends ? C'est un pêché de ne pas la prendre et ça va te hanter le reste de tes jours comme une malédiction. Tu fais face au plus grand défi de ta vie en ce moment présent, maintenant, ici ! Cette fille t'aime, elle t'aime follement ! Je sais pas si Nicky t'a aimé mais c'est écrit dans le ciel qu'elle ne t'aime plus maintenant ! L'amour de cette fille il faut pas qu'il t'échappe ! »



J’avais bien conscience que mon attitude pouvait l’exaspérer. Mais j’étais comme ça, quand je voulais quelque chose, je n’y allais pas par quatre chemin, je me servais, même chez des inconnus. Puis, de toute manière, si je lui avais demandé avant, il aurait refusé et nous serions restés sur un échec, ce que je ne voulais pas.

« Alors dans ce cas, pourquoi semble-tu persuadé que dès que j‘aurais cinq minutes, j’irais en voir un autre ? Et je ne l’ai pas appelé sur un coup de tête, ça fais plusieurs jours que j’y pense. Depuis, une semaine où deux en fait. Donc avant qu’on ne se rencontre devant le centre commercial. Et peut importe ce que tu pense de moi, que je sois complètement folle, stupide, allumeuse ou même prétentieuse, peut importe ce que tu pense de moi, moi, je sais ce que j‘ai en tête. Et si je l’ai appelé, ce n‘était pas pour te faire plaisir, mais pour moi. Je voulais juste que tu le sache, parce que je vois bien que tu ne me fais pas confiance. Il y a pourtant une chose que tu devrais savoir : je ne sais pas mentir. Quand je mens, ça se voit au premier coup d’œil, alors, je vais répéter ce que je lui ai dit, ce que je t’ai dit à toi. Je tiens à toi, plus qu’à ma propre vie et je n’ai pas l’intention de partir parce que moi aussi, je veux tout savoir de toi. »

Juste après la fin de notre conversation, il se leva à son tour et revint presque aussitôt avec son ordinateur portable. Il fit une rapide recherche, avant de me le tendre pour que je regarde ce qu’il cherchait. Le site des étoiles. Il n’avait donc pas dit ça pour rire, il le pensait sincèrement. Il reprit alors ma formule pour m’expliquer que ce qu’il s’apprêtait à faire en disait long sur ce qu’il ressentait pour moi et que si je ne le croyais pas, je ferais mieux de partir et que l’on cesse de se voir. « Alors on est d’accord ! » Dis-je, en lui adressant mon plus sourire et en reposant l’ordinateur portable devant lui. J’avais compris depuis le début qu’il n’était pas ce genre de garçon, pour autant, il y a des moments ou j’avais de gros, gros doutes. « Je te crois ! » Ajoutais-je, en prenant doucement sa main dans la mienne. Il m’expliqua alors qu’il n’avait jamais vraiment eut de copine, juste de bonnes amies, mais cela ne me disait rien sur ce que moi, j’étais. Sa copine ou une bonne amie ? Malheureusement, il ne semblait pas vouloir me le dire et je crois qu’en cet instant, c’était encore plus vital pour moi que de savoir ce qui était vraiment arrivé à mon frangin ! « Oui, on peut regarder, mais d’abord, est-ce que je pourrais manger quelque chose ? » Demandais-je, avec un sourire.



made by pandora.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlawrenceus.tumblr.com/

SIGNE ASTROLOGIQUE: Poisson

Profil du membre
Célébrité : Josh Hutcherson
Âge : 22 ans
Métier/Profession : Travaille pour InfosTV
Situation : Se pose de sérieuses question sur son avenir sentimentale.
Aventures réalisées : 804
DC : Dana Erskine
Crédits : Just M (vava) bohemian psychedelic (sign)
Date d'inscription : 11/08/2013
Photo facebook : You are my sex dream
Nickolas Bickford

Nickolas Bickford
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME


EN SAVOIR PLUS
STATUT RP: Libre
RELATIONS IMPORTANTES:
BON À SAVOIR:


SIGNE ASTROLOGIQUE: Poisson

 Tout ira probablement mieux demain matin  PV Charlotte (Olé Olé) Empty
MessageSujet: Re: Tout ira probablement mieux demain matin PV Charlotte (Olé Olé)    Tout ira probablement mieux demain matin  PV Charlotte (Olé Olé) EmptyVen 13 Sep - 12:27




Elle voulait laisser son ancien copain depuis environ 2 semaines? Donc, je n'y étais pour rien? Alors, pourquoi mentionner à Joey le contraire? Pourquoi lui faire mention qu'elle avait rencontré quelqu'un et qu'elle ne voulait pas tout perdre, à cause de lui? J'avais envie de le lui demander, mais j'ai peur de sa réponse. Peur qu'elle ne me dise qu'elle se cherchait un prétexte pour le laisser tomber et lorsqu'elle m'avait aperçu, elle avait préféré m'inclure dans ses folies. ''Tu es loin d'être folle, stupide ou prétentieuse. Je n'ai jamais voulu que tu crois ça.'' C'est tout ce que j'ai trouvé à lui dire, pour le moment. Je cherchais mes mots, ne voulant pas être trop direct envers elle... ''C'est juste que... lorsque tu te fais faire le coup quelques fois, tu essaie de faire confiance ensuite. Je ne dis pas que je ne te fais pas confiance, loin de là, j'essaie juste de voir si toi aussi, tu seras comme les autres, qu'à la première seconde, tu décideras de partir et de me laisser seul.'' Présentement, je parlais un peu trop de moi, ce qui commençait à me faire paniquer. Je ne voulais pas commencer à parler de mes problèmes, de mon passé, lui dire le pourquoi que j'étais toujours seul et que j'avais de la difficulté à garder une fille dans ma vie. ''Je vais faire attention, je te le promet... Je ne veux juste pas trop m'attacher, comme je le fais habituellement, et souffrir ensuite, comme toujours.'' Allait-elle comprendre maintenant pourquoi se refusait de lui mentionner ce qu'elle était vraiment pour moi? Une bonne amie? Une petite amie? Une simple connaissance? C'était trop tôt pour le dire, je ne voulais pas me brûler les ailes encore une fois et devoir tout effacer ensuite, comme je le faisais habituellement.

Je me suis alors levé et dirigé vers la pièce adjacente, soit le salon, pour aller prendre mon ordinateur portable et l'emmener dans la chambre. Je me suis mis alors à la recherche du site que j'avais trouvé, soit celui où on pouvait acheter une étoile à l'être aimé. J’espérais seulement que ceci puisse faire réaliser à Charlotte que je tenais à elle et que je pensais à elle sans cesse. J'ai essayé de lui faire comprendre ce que je ressentais, sans toute fois être directe, caressant chaque mot, comme si j'avais peur que ceux-ci puissent lui faire du mal. Lorsqu'elle me mentionna qu'elle me croyait, avant de prendre ma main dans la sienne, toujours en me souriant, je n'ai pu m'empêcher de lui sourire à mon tour, sachant qu'avec Charlotte, ceci allait être différent. Je n'allais pas devoir essayer d'être heureux, je l'étais vraiment. J'aurais bien aimé pouvoir le lui mentionner et j'ai même essayé, ouvrant la bouche à mon tour pour lui mentionner que je l'aimais... mais mon amie fut plus rapide, me demandant si elle pouvait manger quelque chose et qu'ensuite, elle regarderait pour l'histoire de l'étoile. ''Oui, oui, aucun problème. Tu peux y aller, sers-toi, fais comme chez toi.'' Je suis resté un moment là, à la regarder, ne sachant pas quoi ajouter de plus. J'aurais bien aimé lui faire comprendre qu'elle représentait, présentement, tout ce que j'avais. D'accord, j'avais de bonnes amies, mais c'était autre chose. Aucune d'être elles n'avaient réussit à me faire perdre la tête comme Charlotte le faisait. Aucune ne réussissait à me faire perdre mes moyens de la sorte. Et aucune d'être elle ne comptait réellement à mes yeux, autant que ce petit bout de femme. Aucune... Tout en déposant mon ordinateur sur le lit, j'ai à nouveau regarder mon amie, avant de poursuivre. ''Plus de bananes, c'est promis. Je n'ai pas l'intention de t'envoyer à l'hôpital et de continuer notre première soirée de la sorte. Déjà que je m'en veux pour tout ce qui c'est passé jusqu'à maintenant, je ne veux plus qui t'arrive quelque chose. Je tiens trop à toi pour ça.'' J'ai repris sa main un moment dans la mienne, caressant sa paume du bout des doigts, n'étant plus capable de la regarder, sans avoir le goût de l'embrasser.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

Profil du membre
Célébrité : Jennifer Lawrence
Âge : 22 ans
Métier/Profession : Infirmière
Situation : Au bord de se foutre en l'air !
Aventures réalisées : 609
DC : Terrence Fitzgerald
Crédits : crazy heart (avatar)
Date d'inscription : 11/08/2013
Photo facebook :  Tout ira probablement mieux demain matin  PV Charlotte (Olé Olé) Tumblr_mra6jlNQJW1rdy8j4o8_250
Charlotte Pearson

Charlotte Pearson
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME


EN SAVOIR PLUS
STATUT RP: Libre
RELATIONS IMPORTANTES:
BON À SAVOIR:


SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

 Tout ira probablement mieux demain matin  PV Charlotte (Olé Olé) Empty
MessageSujet: Re: Tout ira probablement mieux demain matin PV Charlotte (Olé Olé)    Tout ira probablement mieux demain matin  PV Charlotte (Olé Olé) EmptyVen 13 Sep - 16:46

Pourquoi j'suis là ?
« Quand la vie te tend la main de cette façon c'est un pêché de ne pas la prendre tu m'entends ? C'est un pêché de ne pas la prendre et ça va te hanter le reste de tes jours comme une malédiction. Tu fais face au plus grand défi de ta vie en ce moment présent, maintenant, ici ! Cette fille t'aime, elle t'aime follement ! Je sais pas si Nicky t'a aimé mais c'est écrit dans le ciel qu'elle ne t'aime plus maintenant ! L'amour de cette fille il faut pas qu'il t'échappe ! »



Si je cherchais un prétexte pour quitter Joey ? Même pas ! Si j’avais tardé à lui apprendre la nouvelle c’es tout simplement parce depuis plusieurs semaines, il n‘était pas en ville, d’ailleurs, si Nickolas réfléchissait bien, il le savait. N’avait-il pas fait mentions du bruit ? Hors, depuis deux semaines au minimum, il n’y avait rien. Déjà j’avais été malade et j’avais aussi travailler comme une malade, alors, j’étais bien trop fatiguée pour aire ce genre de chose, puis pour être honnête, je me rendais compte que c’était pas importe finalement ; il y avait tellement d’autre choses de mieux dans une relation, que je me demande ce que j’ai bien pu fabriquée avec mon ex petit ai. Sûrement un manque de confiance en moi qui faisait que j’avais besoin de savoir si je pouvais encore plaire, c’est moche. Enfin, c’était terminé maintenant. « Et pourquoi je ferais ça ? Tu sais, moi aussi j’ai manqué de chance. Je n’ai fais que tombé sur des nuls depuis … Depuis tout le temps ! Et je ne veux plus de tout ça. Je suis arrivée à un âge ou je veux me poser, rencontrer la bonne personne, et j’ai le sentiment que aussi ce que tu cherche. » Evidemment, je ne précisais pas ce que j’attendais de cette bonne personne, il devait s’en douter. « Je pourrais chercher la facilité et me dire que tu es comme les autres, que tu veux juste qu’on couche ensemble, pourtant, au fond de moi, je sais que tu n’es pas comme ça, que tu ne me laissera pas ». Ce que je pensais en ce moment ? Que jamais il ne parviendrait à dire de moi que je suis a copine et ça m’attristait, enfin bon, si il ne le pensait pas, je n’allais pas le forcer. Je lui accordais ma confiance et seul l’avenir me dira si oui ou non, j’ai eut raison. Je veux dire par là que si dans trois mois, on en ai toujours au même point, j’aurais la réponse à ma question.

Le jeune homme me reparla de cette histoire d’étoile qu’il voulait m’offrir. Peut être une façon déguisée de me dire que j’étais autre chose qu’une bonne copine ? Peut être, lui sel le savais. Néanmoins, je voulais croire que c’était le cas, qu’il ne ferait pas ça à notre voisine du dessous. Je lui demandais ensuite si avant que l’on s’occupe de mon étoile, je pouvais manger quelque chose, il approuva en me disant que je pouvais aller me servir, qu’il ne tenait pas à m’envoyer à l’hôpital et qu’il ne voulait pas notre première soirée se termine mal. « Ce n’est pas de ta faute si je ne suis pas capable de courir sans me tordre les pieds. Et cette femme avait raison à mon sujet, je n’aurais pas du agir comme je lai ait. Quand au vieux pochard du parc, là encore, ce n’était pas de ta faute. Et je tiens beaucoup à toi, moi aussi. » Dis-je, pour finir, le laissant me prendre la main. Nous restâmes ainsi quelques minutes, puis j’ai finis par me lever pour prendre un truc à manger. Je suis revenu avec une boîte d’Oréo et un verre de lait.



made by pandora.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlawrenceus.tumblr.com/

SIGNE ASTROLOGIQUE: Poisson

Profil du membre
Célébrité : Josh Hutcherson
Âge : 22 ans
Métier/Profession : Travaille pour InfosTV
Situation : Se pose de sérieuses question sur son avenir sentimentale.
Aventures réalisées : 804
DC : Dana Erskine
Crédits : Just M (vava) bohemian psychedelic (sign)
Date d'inscription : 11/08/2013
Photo facebook : You are my sex dream
Nickolas Bickford

Nickolas Bickford
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME


EN SAVOIR PLUS
STATUT RP: Libre
RELATIONS IMPORTANTES:
BON À SAVOIR:


SIGNE ASTROLOGIQUE: Poisson

 Tout ira probablement mieux demain matin  PV Charlotte (Olé Olé) Empty
MessageSujet: Re: Tout ira probablement mieux demain matin PV Charlotte (Olé Olé)    Tout ira probablement mieux demain matin  PV Charlotte (Olé Olé) EmptySam 14 Sep - 14:00




Elle avait manqué de chance? Ouais... Disons qu'à voir avec qui elle avait passé les dernières années, je comprenais parfaitement. Joey... Laissez-moi rire! Et avant? Aucune idée. Disons que je n'avais pas cherché à avoir des nouvelles de cette fille avant de me retrouver dans le même immeuble et en étant son nouveau voisin. Pourquoi? Tout simplement car je croyais qu'elle avait autre chose à faire de sa vie, que de perdre son temps avec un gars qui ne savait même pas la différence entre petite amie et bonne copine. J'étais lamentable. Non, désolé, je SUIS lamentable. Donc, elle ne tombait que sur des nuls depuis le tout début? Merci, c'est gentil. J'avais l'impression qu'il fallait que je me sente viser ou du moins, qu'elle avait lâché ses mots en espérant que je puisse lire le sous-entendu derrière. Était-ce le cas? Pensait-elle vraiment que j'étais comme ces mecs qui ne pensent qu'à eux et qui se foutent complètement des autres? Probablement... mais même si elle me mentionna qu'elle croyait que je n'étais pas comme eux, soit de vouloir coucher avec elle et ensuite la laisser en plan, j'avais l'impression qu'elle n'était pas vraiment honnête avec elle-même. Peut-être me disait-elle tout ceci uniquement en espérant que je puisse lui dire qu'elle se trompait? ''Tu as raison, je ne suis pas comme eux. Pour tout avouer, je n'ai jamais eut l'intention de te faire du mal, jamais. Passer la nuit avec toi, oui, désolé de te l'apprendre, mais pas dans le but de te cracher dessus dès le lendemain matin. Et ça, c'est vrai.'' J'ai reposé mes yeux dans ceux de Charlotte, espérant qu'elle puisse me croire. Et bien maintenant, elle le savait. Oui, si elle m'aurait laissé faire tout à l'heure, j'aurais probablement essayer de coucher avec elle, mais bon, du passé, c'est du passé. Pas question de revenir là-dessus.

Pour changer de sujet, j'ai été chercher mon ordinateur portable et j'ai recommencé à lui parler d'étoiles, espérant être assez clair dans mes propos. Je voulais qu'elle voit que je tenais sérieusement à elle et pas qu'elle était uniquement une partie de plaisir, un simple jouet qu'on pouvait jeter dès la première occasion. Je voulais apprendre à la connaitre d'abord et ensuite, vérifier si ou non, nous pourrions faire un bout de chemin ensemble. Peut-être avais-je trop d'idées étranges? Peut-être était-ce pour cette raison que Laurianne m'avait laissé tomber, prétextant que je n'étais qu'un petit égoïste et que ce n'était pas normal, après 6 mois de couple, que je ne l'avais même pas présenté à mon père. Allô! Probablement parce que mon père, je ne lui parle plus? Bonne excuse, pas vrai? Et en plus, je ne tenais pas à mentionner à tout le monde que je connaissais, qui était véritablement mon paternel. Un homme complètement abruti et toujours entrain de partir à la chasse aux femmes. Présentement, il avait une copine, il parlait avenir et mariage avec elle et ceci me faisais tout drôle. Je ne voulais pas non plus le présenter à Charlotte. Je savais qu'à la moindre occasion, il essayerait de lui mettre la main aux fesses. Étrange, puisque c'est ce que j'avais fais à mon ami, 7 ans auparavant. Faut croire que ce dernier m'avait probablement élevé comme lui. ''Ce n'est pas de ta faute si je n'ai pas payé le vin au restaurant et que j'avais peur que le serveur puisse nous suivre. Ce n'est pas de ta faute si je n'ai pas pris ta défense avec la femme complètement impolie. J'aurais du t'embrasser à nouveau, comme tu l'avais fait, devant tout le monde, espérant que tous puisses arrêter de nous regarder étrangement. Et ce n'est pas de ta faute pour le clochard. Personne ne pouvait savoir qu'il y aurait un homme dégoutant ce soir là et que ce dernier semprendrait à toi. J'aurais du venir t'aider et te porter secours.'' Elle avait raison depuis le tout début, je n'étais pas comme les autres garçons qu'elle avait eut le plaisir de rencontrer. J'étais l'un des rares à vouloir se cacher lorsque quelque chose de grave arrivait. Nous sommes restés quelques temps assis là, à nous regarder. J'avais même finis par lui prendre la main, caressant sa paume du bout des doigts, ne sachant pas si je devais l'embrasser ou non, vu ce que je lui avais révélé, quelques minutes avant. Soit l'histoire de lui mentionner que j'avais eut la brillante idée de vouloir passer la nuit avec elle et ce, dès le tout début. Charlotte se leva ensuite et se dirigea vers la cuisine. Je ne l'ai pas suivis, j'ai préféré attendre qu'elle sorte de l'appartement. Elle m'avait mentionné vouloir manger quelque chose, mais je savais que ceci était probablement une espèce de façon pour me fuir, une manière caché pour me mentionner que j'allais trop loin, que c'était trop, que j'allais trop vite. Pourquoi lui avais-je mentionné tous ces mots aussi? Pourquoi ne lui avais-je pas tout simplement souri, espérant qu'elle puisse comprendre autre chose qu'un: Bonjour, tu m'intéresses vraiment beaucoup!

Charlotte refit son apparition, quelques temps ensuite, boite de biscuits et verre de lait en main. Elle reprit place à mes côtés. ''Ne me fais plus jamais ça, d'accord? Je croyais que je t'avais fait peur avec mes propos et que tu avais décidé de me fuir...'' Et puis, est-ce que ça me dérangeait vraiment ce que mon amie puisse penser de moi présentement? Pas vraiment. Si jamais elle ne souhaitait rien, elle n'avait qu'à me le dire, j'allais le comprendre. De toute manière, elle m'avait bien fait comprendre que je l'intéressais, pas vrai? Sinon, elle n'aurait pas appelé son ancien petit ami devant moi, espérant que je puisse entendre la conversation. Je me suis empressé de poser à nouveau mes lèvres sur les siennes, mais de manière un peu plus insistante. Et puis, au diable le verre de lait qui commençait à dégouter sur le bord de ma couverture, tout ceci pouvait bien attendre.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

Profil du membre
Célébrité : Jennifer Lawrence
Âge : 22 ans
Métier/Profession : Infirmière
Situation : Au bord de se foutre en l'air !
Aventures réalisées : 609
DC : Terrence Fitzgerald
Crédits : crazy heart (avatar)
Date d'inscription : 11/08/2013
Photo facebook :  Tout ira probablement mieux demain matin  PV Charlotte (Olé Olé) Tumblr_mra6jlNQJW1rdy8j4o8_250
Charlotte Pearson

Charlotte Pearson
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME


EN SAVOIR PLUS
STATUT RP: Libre
RELATIONS IMPORTANTES:
BON À SAVOIR:


SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

 Tout ira probablement mieux demain matin  PV Charlotte (Olé Olé) Empty
MessageSujet: Re: Tout ira probablement mieux demain matin PV Charlotte (Olé Olé)    Tout ira probablement mieux demain matin  PV Charlotte (Olé Olé) EmptyDim 15 Sep - 7:46

Pourquoi j'suis là ?
« Quand la vie te tend la main de cette façon c'est un pêché de ne pas la prendre tu m'entends ? C'est un pêché de ne pas la prendre et ça va te hanter le reste de tes jours comme une malédiction. Tu fais face au plus grand défi de ta vie en ce moment présent, maintenant, ici ! Cette fille t'aime, elle t'aime follement ! Je sais pas si Nicky t'a aimé mais c'est écrit dans le ciel qu'elle ne t'aime plus maintenant ! L'amour de cette fille il faut pas qu'il t'échappe ! »



Oui, je n'avais pas vraiment eut de chance avec les hommes, mais loin de moi l'idée de le compter dans l'inventaire. C'était loin d'être le cas et j'était loin de me doutée qu'il s'était sentie viser par mes paroles sinon je n'aurais pas manquer de le rassurer sur ce point. Quand à avoir besoin d'être rassuré, ce n'était pas mon cas. Oui, mes paroles pouvaient attendre quelque chose de sa part, mais ce n'était pas le cas. Je ne savais pas vraiment ce qu'il pensait, mais le jeune homme s’empressa de me dire qu'effectivement il n'était pas le genre d'homme à coucher avec une fille et à la laisser tombée ensuite. En revanche, il avait bien eut l'intention de passer la nuit avec moi. Je ne savais pas quoi penser de cette révélation. Devais-je m'en réjouir ou m'en offusquée ? Oui, moi aussi, l'idée m'avait effleurée l'esprit, pour autant, j'avais réfléchit et j'avais finit par me dire que ce n'était pas une bonne idée, que c'était trop tôt. Mais est-ce que je devais le lui dire ? Pour lui, ça ne devait pas être le cas et je ne savais plus ou me mettre. « Tu ... Ne t'excuse pas ! » Fus la seule phrase que j'ai réussis à prononcer. C'est pour cette raison que j'ai profiter de son envie de m'offrir une étoile pour aller me chercher de quoi manger. Dans sa cuisine, je me suis arrêtée un moment. Étais-ce réellement trop tôt ? Ou est-ce que j’essayais seulement de m'en convaincre ? La vérité c'est que comme je ne savais pas vraiment ce que je représentais pour lui, je n'osais pas aller aussi loin. Il avait beau me dire qu'il n'avait pas l'intention de me laissée juste après, je n'étais pas sa copine. D'un autre côté, il voulait m'offrir une étoile ... Devais-je écouté mon cœur ou ma raison ? Bah, j'avais encore le temps d'y penser ! J'allais revenir dans sa chambre avec de quoi manger et on verra bien. C'est donc munie d'une boîte de gâteau et d'un verre de lait que je suis revenue vers lui. Là, le jeune homme m'avoua avoir eut peur que je ne soit partie. Ce qui eut le don de bousculer toutes les idées que j'avais dans la tête lorsque j'étais dans la cuisine. Si il avait eut peur que je m'en aille, c'est qu'il tenait vraiment à moi, peut importe qu'il soit ou non capable de me dire si j'étais juste une fille ou sa copine. « Je te l'ai dit, j'ai pas l'intention de partir ! » Lui dis-je, avec un sourire. Quand à ce qui s'était passé toute à l'heure, je lui avait dit que ce n'était pas de sa faute, et bien sûr, il s'empressa de me dire que ce n'était pas de la mienne non plus. Il voulait quoi ? Que je lui en veuille ? « Dans ce cas, c'est de la faute de personne ! » Dis-je, histoire de mettre tout le monde d'accord. Alors que j'allais porter le verre de lait à ma bouche, il m'embrassa, faisant pencher le verre dangereusement vers le couvre lit. Si il me prenait pas les sentiments, c'est certain que j'allais écouté mon cœur. Je fis de mon mieux pour garder le verre bien serrer dans ma main et l'embrassa à mon tour.



made by pandora.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlawrenceus.tumblr.com/

SIGNE ASTROLOGIQUE: Poisson

Profil du membre
Célébrité : Josh Hutcherson
Âge : 22 ans
Métier/Profession : Travaille pour InfosTV
Situation : Se pose de sérieuses question sur son avenir sentimentale.
Aventures réalisées : 804
DC : Dana Erskine
Crédits : Just M (vava) bohemian psychedelic (sign)
Date d'inscription : 11/08/2013
Photo facebook : You are my sex dream
Nickolas Bickford

Nickolas Bickford
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME


EN SAVOIR PLUS
STATUT RP: Libre
RELATIONS IMPORTANTES:
BON À SAVOIR:


SIGNE ASTROLOGIQUE: Poisson

 Tout ira probablement mieux demain matin  PV Charlotte (Olé Olé) Empty
MessageSujet: Re: Tout ira probablement mieux demain matin PV Charlotte (Olé Olé)    Tout ira probablement mieux demain matin  PV Charlotte (Olé Olé) EmptyDim 15 Sep - 12:24




Si j'étais déçu de la tournure des évènements? Pas du tout... mais par contre, je pouvais mentionner que j'étais un peu craintif sur toute la ligne. Je ne savais pas vraiment ce qu'avait en tête Charlotte, si bien que lorsqu'elle décida de se lever et de quitter la chambre, je ne sût pas quoi faire. Je l'ai regardé partir un moment et, toujours avec la bouche ouverte, regretter ensuite mes paroles. J'étais trop direct avec elle, surtout depuis qu'elle m'avait mentionné qu'elle voulait apprendre à me connaitre. Pourquoi agir de la sorte aussi? N'étais-je pas celui qui voulait tout connaitre de la personne, avant même de décider de la prendre par la main? Oui, c'était moi ça... alors pourquoi agir de la sorte avec Charlotte? Pourquoi lui faire toutes sortes d'allusions depuis le début, si c'était pour arrêter ensuite, ne voulant pas aller jusqu'au bout après? Puisque, c'était bien ce que j'avais l'intention de faire, pas vrai? Lorsque Charlotte revient avec sa boite de biscuits et son verre de lait, je ne pu m'empêcher de lui mentionner que j'avais eut peur qu'elle ne s'éloigne et qu'elle puisse repartir chez elle. Lorsque mon amie me mentionna qu'elle n'avait pas l'intention de partir et que tout ce qui était arrivé depuis le début n'était de la faute de personne, j'ai été rassuré un peu plus. Disons que pour l'instant, je me sentais un peu mieux et surtout, rassuré. Mais je n'ai pu m'empêcher de lui sourire, lorsque j'ai décidé de l'embrasser une nouvelle fois, essayant de mettre un peu plus de pression dans mes baisers. Si jamais Charlotte y répondait, tout ceci voulait probablement dire quelque chose de plus, non? Mais bon, même si le verre de lait penchait dangereusement et que ce dernier commençait à couler en goutte à goutte sur le couvre-lit, ceci n'a pu empêcher mon amie de continuer à m'embrasser, ce qui me fit arrêter une demi-seconde. Prenant le verre de lait dans une main et le paquet de biscuit dans l'autre, j'ai déposé le tout par terre, avant de reprendre où j'étais rendu, quelques minutes plutôt, soit d'embrasser mon amie, mais au niveau du cou. Tout en déposant plusieurs baisers dans son cou, j'ai préféré tout de même engager la conversation, de peur qu'elle ne finisse par se faire des idées. Des idées? Certainement, puisque c'était exactement ce que j'avais en tête en ce moment même. ''Si tu ne veux pas, tu m'arrêtes tout de suite. Pour ma part, depuis la première fois où j'ai posé mes yeux sur toi à l'école, j'ai... j'ai toujours perdu la tête lorsque tu étais tout près de moi. Et je n'ai jamais arrêté de penser à toi, ensuite. Jamais. Je sais que c'est revenir sur des paroles déjà prononcées, mais je ne veux pas que tu regrettes ensuite, d'accord? Je n'ai pas l'intention de t'ignorer ensuite ou encore, faire comme ces hommes qui n'ont aucun respect pour les femmes. Je voudrais bien qu'on se revoit demain et tous les autres jours de la semaine, si tu es d'accord. Voir si oui ou non, il pourrait bien se passer quelque chose entre nous ou bien que ce n'était que... enfin, que physique.'' Mes dernières paroles pouvaient très bien être mal prises, c'est pour cette raison que j'ai arrêté de me coller à mon amie, avant de poser mes yeux dans les siens. ''Pour l'instant, ce n'est pas le cas, rassures-toi. Pour tout t'avouer, je n'ai jamais ressenti quelque chose comme ça avant... C'est pour cette raison que je voudrais te garder avec moi pour la nuit. Et puis, si tu veux uniquement dormir près de moi, je vais être aux anges tout de même, tu n'as même pas idée. Puisque, de toute manière, je...'' Comment lui expliquer tout ça aussi? Devais-je le lui dire ou elle finirait par le comprendre elle-même? Bof, si elle l'apprenait immédiatement ou beaucoup plus tard, est-ce que ceci dérangeait vraiment? Non, pas du tout. Alors, je vais voter pour le plus loin possible. J'ai donc décidé de me taire, regardant le mur derrière Charlotte, ne sachant pas vraiment si je devais essayer de l'embrasser ou encore, la laisser prendre les devants. Pourtant, j'ai attendu sagement qu'elle décide quoi faire, ne sachant pas comment agir avec elle. Et puis, même si elle décidait de prendre le paquet de biscuits et en grignoter quelques uns ou encore, décidait de me mentionner que tout ceci était trop tôt et qu'elle venait tout juste de mettre un terme à ses aventures étranges avec son ancien petit copain, espérant pouvoir avoir quelques temps de répit, ceci n'allait pas me déranger. J'allais même comprendre. Tout ce que je savais, était que je ne voulais pas la voir passer la porte d'entrée et comprendre qu'ensuite, j'avais tout raté, qu'elle ne reviendrait plus. Même si elle me mentionnait que nous n'étions qu'amis tout les deux et que des amis, ça ne fait pas ce genre de truc, j'allais m'en réjouir. Au moins, je m'aurais fait une amie, pas vrai? Peut-être que tout ceci serait épouvantable lorsqu'elle finirait par me le mentionner, me mentionner que nous étions que de bons amis, mais j'allais m'en remettre. Peut-être dans des années, mais un jour, c'était certain. ''Je tiens à toi Charlotte, vraiment.''

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

Profil du membre
Célébrité : Jennifer Lawrence
Âge : 22 ans
Métier/Profession : Infirmière
Situation : Au bord de se foutre en l'air !
Aventures réalisées : 609
DC : Terrence Fitzgerald
Crédits : crazy heart (avatar)
Date d'inscription : 11/08/2013
Photo facebook :  Tout ira probablement mieux demain matin  PV Charlotte (Olé Olé) Tumblr_mra6jlNQJW1rdy8j4o8_250
Charlotte Pearson

Charlotte Pearson
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME


EN SAVOIR PLUS
STATUT RP: Libre
RELATIONS IMPORTANTES:
BON À SAVOIR:


SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

 Tout ira probablement mieux demain matin  PV Charlotte (Olé Olé) Empty
MessageSujet: Re: Tout ira probablement mieux demain matin PV Charlotte (Olé Olé)    Tout ira probablement mieux demain matin  PV Charlotte (Olé Olé) EmptyDim 15 Sep - 15:20

Pourquoi j'suis là ?
« Quand la vie te tend la main de cette façon c'est un pêché de ne pas la prendre tu m'entends ? C'est un pêché de ne pas la prendre et ça va te hanter le reste de tes jours comme une malédiction. Tu fais face au plus grand défi de ta vie en ce moment présent, maintenant, ici ! Cette fille t'aime, elle t'aime follement ! Je sais pas si Nicky t'a aimé mais c'est écrit dans le ciel qu'elle ne t'aime plus maintenant ! L'amour de cette fille il faut pas qu'il t'échappe ! »



Que devais-je faire ? Le suivre sur le chemin dans lequel il voulait m’emmener ou tout arrêter ? Je n'avais pas peur, je me sentais bien, heureuse, euphorique, pour autant je ne sais pas si c'était réellement trop tôt ou si c'était seulement moi que j’essayais de convaincre. En fait, je connaissais le nœud du problème. Je voulais vivre quelque chose de solide avec lui, pas seulement une aventure et je ne sais pas pourquoi, mais j'avais le sentiment que je je faisais l'amour avec maintenant, on allait tout gâcher. Je préférais donc attendre, apprendre à le connaitre avant. Je ressentais quelque chose de fort pour lui, de l'amour, sans aucun doute, mais c'était mieux d'attendre, de se connaitre sur le bout des doigts. J'avais toutefois peur de le lui dire, peur qu'il le prenne mal, je ne voulais pas qu'il le prenne mal. Je ne voulais pas qu'il croit que je n'étais qu'une petite allumeuse et qu'il n'y avait rien en dessous. C'était faux, je tenais à lui, mais je ne voulais pas tout gâcher pour une pulsion sexuelle. Dans l'ordre des choses, on apprends à se connaitre avant de passer à l'acte. On s'était embrassé certes, mais c'était différent. Un baiser, même tendre, ça ne veut pas tout de suite dire qu'il vas y des câlins sous la couette juste après.

Et puis, il ne le croyait peut être pas, mais je n'étais pas du tout ce genre de fille. J'ai toujours attendu avant d'aller plus loin. Pas au premier rendez-vous, néanmoins, dormir à ses côtés, ne me gênait pas, au contraire. Pour être honnête, c'était même préférable pour le moment. Le regarder dormir, écouter les battements de son cœur, regarder son torse se soulever à chaque respiration. Je préférais ça au reste, j'espérais seulement qu'il comprendrait. Alors qu'il mettait fin à notre baiser pour poser ma boisson et les gâteaux sur la table de nuit, je me redressais, prenant ma respiration un bon coup. « Je ... Je préfère attendre Nickolas. Je t'aime vraiment beaucoup, et j'en ai envie, mais c'est trop tôt. J'ai pas envie de précipiter les choses. Je veux d'abord te connaître mieux, voir mes sentiments pour toi grandir, et ne pas tout gâcher en le faisant maintenant. Tu comprends ? » Pendant tout le temps ou je parlais, j'évitais de le regarder, mais je ne pouvais pas faire ça indéfiniment, alors, je me retournais vers lui, essayent de voir ce qu'il en pensait. S'il se levait, s'il se crispait, s'était mort. Mais je n'allais tout de même pas me forcer, si ? Et si c'était ce qu'il fallait que je fasse ? Si je faisais ça, à coup sûr, je le regretterais, mais je ne voulais pas le perdre pour si peu. « Par contre, je veux bien dormir auprès de toi ... Enfin, si tu veux toujours de moi, maintenant. » Ajoutais-je, confuse. Pour un peut, j'en pleurerais. Je sais comment sont les mecs. Un refus et c'est la fin du monde, ça s'énerve, ça te met plus bas que terre, parce que mine de rien, un refus et c'est tout leur ego qui en prend un coup. Est-ce que Nickolas était comme ça ou allait-il vraiment faire comme il le disait et être aux anges parce que je souhaitais dormir auprès de lui ?



made by pandora.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlawrenceus.tumblr.com/

SIGNE ASTROLOGIQUE: Poisson

Profil du membre
Célébrité : Josh Hutcherson
Âge : 22 ans
Métier/Profession : Travaille pour InfosTV
Situation : Se pose de sérieuses question sur son avenir sentimentale.
Aventures réalisées : 804
DC : Dana Erskine
Crédits : Just M (vava) bohemian psychedelic (sign)
Date d'inscription : 11/08/2013
Photo facebook : You are my sex dream
Nickolas Bickford

Nickolas Bickford
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME


EN SAVOIR PLUS
STATUT RP: Libre
RELATIONS IMPORTANTES:
BON À SAVOIR:


SIGNE ASTROLOGIQUE: Poisson

 Tout ira probablement mieux demain matin  PV Charlotte (Olé Olé) Empty
MessageSujet: Re: Tout ira probablement mieux demain matin PV Charlotte (Olé Olé)    Tout ira probablement mieux demain matin  PV Charlotte (Olé Olé) EmptyDim 15 Sep - 15:50




''Merci seigneur!'' J'ai enfin réussit à respirer et à poser mes yeux dans ceux de Charlotte. ''Je croyais que... enfin que tu... Tu me rassures, tu n'as même pas idée! Je t'adore!'' Moi qui croyais qu'elle était une fille facile, qui voulait uniquement passer quelques minutes avec quelqu'un et ensuite, essayer de rencontrer quelqu'un d'autre, j'étais rassuré. Vraiment, mais vraiment rassuré. ''Ne dit pas que je ne veux plus de toi, c'est ridicule. Même si tu serais la pire des petites garces au monde, je voudrais toujours de toi, donc... ce n'est pas parce que tu penses exactement comme moi, soit que c'est trop rapide, que je vais t'en vouloir. C'est juste que je croyais que tu souhaitais... enfin... tu comprends, non? Disons que je m'aurais probablement forcé un peu... Pas que tu ne m'attires pas, au contraire, juste que... ta couleur préférée, à toi, c'est quoi? Et ton chiffre chanceux? Tu as des passions, tu aimes les animaux? Le nom de ta meilleure amie? Je ne connais presque rien de toi, à part ce qui est arrivé avec Daniel et un peu de l'histoire avec ton père. Mais sinon, c'est le néant total. Et puis, tu sais, je vais te révéler un truc...'' J'ai passé une main dans mes cheveux, ne sachant pas vraiment comment le lui dire. ''Tu sais, lorsque je t'ai mentionné que je n'avais eut que de bonnes copines et je ...'' J'ai arrêté un moment de parler, ne sachant pas par quoi commencer pour continuer. Comment lui faire comprendre où je voulais en venir? '' Et je... À ta place, je prendrais un autre verre de lait, Lexie est entrain de le baptiser.'' Mon chat tombait à pique, la tête la première dans le verre, entrain de boire le liquide! J'espérais uniquement que Charlotte ne puisse pas me poser d'autres questions, surtout sur le fait que je ne terminais jamais mes phrases. Je n'avais pas l'intention de m'ouvrir autant, surtout à une personne que je ne connaissais pas entièrement. Certes, oui, je l'appréciais, mais c'était encore trop tôt pour lui dire certaines choses. Mais bon, si jamais elle comprenait par elle-même et qu'elle me posait des questions, j'allais lui répondre, sans aucun problème. ''Je dois avoir quelques couvertures de plus et un coussin à quelque part. À moins que... ça te dérange qu'on partage le même lit cette nuit? Et promis juré, je garde mes mains loin de toi. De toute manière, je ne saurais même pas vraiment quoi faire alors...'' Je me suis mis à rire, avant d'arrêter d'un coup sec, regardant toujours mon chat entrain de boire.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

Profil du membre
Célébrité : Jennifer Lawrence
Âge : 22 ans
Métier/Profession : Infirmière
Situation : Au bord de se foutre en l'air !
Aventures réalisées : 609
DC : Terrence Fitzgerald
Crédits : crazy heart (avatar)
Date d'inscription : 11/08/2013
Photo facebook :  Tout ira probablement mieux demain matin  PV Charlotte (Olé Olé) Tumblr_mra6jlNQJW1rdy8j4o8_250
Charlotte Pearson

Charlotte Pearson
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME


EN SAVOIR PLUS
STATUT RP: Libre
RELATIONS IMPORTANTES:
BON À SAVOIR:


SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

 Tout ira probablement mieux demain matin  PV Charlotte (Olé Olé) Empty
MessageSujet: Re: Tout ira probablement mieux demain matin PV Charlotte (Olé Olé)    Tout ira probablement mieux demain matin  PV Charlotte (Olé Olé) EmptyDim 15 Sep - 16:27

Pourquoi j'suis là ?
« Quand la vie te tend la main de cette façon c'est un pêché de ne pas la prendre tu m'entends ? C'est un pêché de ne pas la prendre et ça va te hanter le reste de tes jours comme une malédiction. Tu fais face au plus grand défi de ta vie en ce moment présent, maintenant, ici ! Cette fille t'aime, elle t'aime follement ! Je sais pas si Nicky t'a aimé mais c'est écrit dans le ciel qu'elle ne t'aime plus maintenant ! L'amour de cette fille il faut pas qu'il t'échappe ! »



Lorsque j'eu terminée de parler et que j'attendais, anxieuse que Nickolas réagisse à mes paroles, je ne m'attendais pas à ce qu'il pense la même chose que moi. Son soulagement me soulageait moi aussi. Ainsi, il croyait que c'était ce que je voulais ? Il avait eut l'intention de se forcer ? Si il savait que moi aussi, il en rirait. D'ailleurs, la pression envolée, je me mis à rire. « Je ne suis pas du tout comme ça, tu sais. Je ne suis pas le genre de fille à coucher dès le premier soir. Je préfère prendre mon temps, quitte à ce que ça arrive dans plusieurs semaines. Je veux attendre le bon moment et pas aller trop vite et prendre le risque de le regretter. Parce que quand on vas trop vite, c'est ce qui arrive. » Le jeune homme semblait soulagé et ça me faisait plaisir, comme quoi, je m'étais bien montée la tête toute seule. J'avais eut tellement peur qu'il ne comprenne pas. Au lieu de ça, il avait cru que c'était ce que je voulais, probablement à cause de ma façon de l'embrasser. Mais qu'importe, on était d'accord tout les deux. Il me demanda alors qu'elle était ma couleur préférée, mon chiffre porte bonheur, mes passions, le prénom de ma meilleure amie, si j'aimais les animaux, il avoua ne rien savoir de moi. Je compris alors qu'il voulait tout savoir et libérée d'un poids, je m'assis sur mes genoux et penchée en avant, je lui répondais. « Le rose. Comme toi, d'ailleurs j'ai énormément de chose roses, à commencer par un bracelet porte bonheur que je porte à la cheville. Tu as du le voir. J'aime le chiffre sept. Je n'ai pas une meilleure amie, mais deux. Hannah et Violett. Je me ronge les ongles, je pue des pieds, j'ai peur des abeilles et je suis allergique aux bananes. Et je joue de la guitare aussi. Oh, et j'adore les animaux. J'aimerais m'offrir un chien. Apprendre à monter, si une balade à cheval te tente, n'hésite pas ! » Tandis que je parlais, je vis le jeune homme se passer nerveusement une main dans les cheveux, il voulait me dire quelque chose, mais alors qu'il s’appétait à le faire, il me parla d'autre chose. Son chat buvait dans mon verre de lait. J'allais répondre que s'était sans importance, mais il semblait vouloir changer de sujet, puisqu'il me parla soudain de couvertures et d’oreillers. « Je préfère qu'on dorme tout les deux ! » Dis-je, avec un sourire. J'allais alors me chercher un autre verre de lait, que je bue sans attendre, en y trempant les petits gâteaux. « Et si on s'occupait de notre étoile ? » Oui, notre étoile. Pas la mienne, mais la notre, à tous les deux, un peut comme un secret.



made by pandora.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlawrenceus.tumblr.com/

SIGNE ASTROLOGIQUE: Poisson

Profil du membre
Célébrité : Josh Hutcherson
Âge : 22 ans
Métier/Profession : Travaille pour InfosTV
Situation : Se pose de sérieuses question sur son avenir sentimentale.
Aventures réalisées : 804
DC : Dana Erskine
Crédits : Just M (vava) bohemian psychedelic (sign)
Date d'inscription : 11/08/2013
Photo facebook : You are my sex dream
Nickolas Bickford

Nickolas Bickford
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME


EN SAVOIR PLUS
STATUT RP: Libre
RELATIONS IMPORTANTES:
BON À SAVOIR:


SIGNE ASTROLOGIQUE: Poisson

 Tout ira probablement mieux demain matin  PV Charlotte (Olé Olé) Empty
MessageSujet: Re: Tout ira probablement mieux demain matin PV Charlotte (Olé Olé)    Tout ira probablement mieux demain matin  PV Charlotte (Olé Olé) EmptyDim 15 Sep - 17:12




Dans plusieurs semaines? Est-ce que plusieurs mois pouvaient aussi lui convenir? Ou encore, dans quelques années? J'étais tenté de le lui demander, mais ceci n'aurait servit à rien. À part, probablement, un regard étrange de la part de ma nouvelle amie. Non, plutôt, de ma nouvelle petite amie. Je crois... Je vais mentionné amie, uniquement pour ne pas me faire de fausses idées, mais si ce n'était que de moi, je préférerais et de loin, dire petite amie, amoureuse, mon ange, mon rayon de soleil, ma princesse, ce genre de truc. Sauf que bon... j'avais peur qu'elle ne finisse par se dire que je disais n'importe quoi et que finalement, je lui avais mentionné vouloir attendre, uniquement parce que c'est ce que elle, elle voulait entendre. La réponse? Pas du tout. J'avais mes raisons de vouloir l'attendre et puis, lorsqu'elle m'a sourie, j'ai compris que j'aurais toutes les misères du monde à l'oublier, si jamais elle finissait par rencontrer quelqu'un. Qu'elle finisse par faire sa vie loin de moi. Plus que je la regardais, plus j'avais l'intention de lui mentionner que je l'aimais, mais quelque chose bloquais, quelque chose me disais de ne pas le lui dire, qu'elle pourrait prendre peur et finir par partir. Qu'elle finirait peut-être par se faire des idées de moi, se disant que je ne souhaitais qu'une seule chose, l'avoir pour moi seul... ce qui était un peu le cas, je devais me l'avouer, mais tout de même. Pas méchamment, loin de là. Et puis, Charlotte avait raison: C'est en allant trop vite qu'on finit par regretter beaucoup de choses. ''Tu as raison. Je ne veux rien regretter de tout ça. Je voudrais m'en souvenir toute ma vie et comme un bon souvenir. Pas seulement me dire: Ha bon... c'était donc ça!'' Et ça, je ne voulais pas le regretter. Je voulais vraiment apprendre à la connaitre et pas uniquement savoir quelle marque de sous-vêtements elle portait. Je voulais connaitre son plat préféré, son film favori, quel genre musicaux elle aimait, tout ce genre de choses. Je voulais également écrire son nom dans l'écorce d'un arbre et entourer ce dernier d'un grand coeur. Je voulais trouver une chanson et me dire: Tiens, celle-ci sera à nous. Je voulais faire des folies et parler de l'avenir avec un 'nous', au début de chaque phrase. Je voulais essayer de créer certains moments magiques qu'on pourrait se souvenir, beaucoup plus tard, après tout ceci. Parce que.., il y a bien un après, pas vrai? J'ai alors commencé à lui demander quelques petites choses insignifiantes, ressemblant étrangement aux questions qu'elle m'avait posé avant. Elle s'empressa de me répondre et, contrairement à mes habitudes, j'ai écouté la demoiselle attentivement, espérant pouvoir garder tout en mémoire. Donc, nous avions quelques petits points en commun. ''Tu as oublié de mentionner que tu avais un très joli sourire...'' Je me suis risqué à lui faire un compliment, ne sachant pas vraiment comment elle pourrait le prendre. Mais bon, qui n'essaie rien, n'a rien. C'est bien connu! De toute manière, je ne voulais rien en échange, à part un joli sourire de sa part et de sa part uniquement. Plus besoin de regarder les autres filles au monde, je savais que Charlotte serait celle qui finirait par faire mon bonheur. J'avais envie de le lui dire, mais encore, j'ai préféré lui parler du chat, espérant qu'elle puisse ne pas me poser trop de questions. Charlotte décida donc de se lever et de se diriger, à nouveau, dans la cuisine. Par contre, cette fois-ci, je savais bien qu'elle reviendrait. Je me suis même surpris à sourire comme un imbécile, comme si j'étais le pire des demeurés. Ne venait-elle pas de mentionner, avant de partir, qu'elle préférait partager le même lit que moi? J'en avais bien peur. Disons que ceci me rendait heureux, mais en même temps, un peu nerveux. D'accord, j'avais déjà passé la nuit avec d'autres filles, comme Astrid ou encore, Rosie, mais c'était autre chose. Ces deux filles, elles étaient mes amies, rien de plus. Même si je les aimais beaucoup, ce n'était que de l'amitié, rien à comparer avec ce que je pouvais ressentir pour Charlotte. Est-ce que ceci pouvait aller porter à confusion? Tout ce que je savais, c'était qu'il était hors de question que je me colle sur elle pendant la nuit. Sinon, bonjour les malentendus dès le lendemain matin! Charlotte revient avec son verre de lait et commença immédiatement à le boire, avant que Lexie ne puisse lui faire comprendre de le partager avec elle. Avait-elle mentionné NOTRE étoile? Décidément, tout était possible avec elle. Tellement, que pendant quelques minutes, je me suis dis qu'elle ne voulait peut-être plus en entendre parler. ''Tu veux l'appeler comment? Car, je crois bien qu'il doit en avoir une demi-douzaine qui s'appelle Charlotte. Et pour ton histoire de cheval, je veux bien. On pourrait peut-être aller en montagne, le weekend prochain, si ça te tente. Une petite randonnée, rien que toi et moi...'' J'avais l'impression de faire des projets d'avenir avec elle, ne sachant pas vraiment si elle serait d'accord ou non.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Profil du membre

Contenu sponsorisé
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME




 Tout ira probablement mieux demain matin  PV Charlotte (Olé Olé) Empty
MessageSujet: Re: Tout ira probablement mieux demain matin PV Charlotte (Olé Olé)    Tout ira probablement mieux demain matin  PV Charlotte (Olé Olé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout ira probablement mieux demain matin PV Charlotte (Olé Olé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» A trois, c'est mieux !
» Charlotte Pearson
» Charlotte Pearson
» Charlotte ✖ don't call me kickpuncher.
» Charlotte ✖ don't call me kickpuncher.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLASGOW :: Habitations-