AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version 2.1 est arrivée!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 A trois, c'est mieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SIGNE ASTROLOGIQUE: Verseau

Profil du membre
Célébrité : Alex Pettyfer
Âge : 26 ans
Métier/Profession : Professeur de tennis
Situation : En couple
Aventures réalisées : 53
DC : Charlotte Pearson
Crédits : Hersunshine (avatar)
Date d'inscription : 15/08/2013
Photo facebook : A trois, c'est mieux ! 185550tumblrm63h1pwxcG1r1fabt
Terrence Fitzgerald

Terrence Fitzgerald
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME


EN SAVOIR PLUS
STATUT RP: Libre
RELATIONS IMPORTANTES:
BON À SAVOIR:


SIGNE ASTROLOGIQUE: Verseau

A trois, c'est mieux ! Empty
MessageSujet: A trois, c'est mieux !   A trois, c'est mieux ! EmptyLun 9 Sep - 7:16

J'ai mon permis de conduire depuis trois ans, j'ai même une voiture, une Austin rouge, acheté d'occasion, mais je ne m'en sert pratiquement pas. Pourquoi ? Tout simplement parce que j'ai la trouille. Conduire à Glagow, surtout par mauvais temps, c'est de la folie, alors, je préfère prendre le bus.

Ce jour là, lorsque je sort du club de tennis ou je bosse, j'ai la surprise de découvrir mon père et ma petite sœur âgée de sept ans. De toute évidence, ils m'attendaient, et il me faut plusieurs minutes pour me souvenir que les vacances scolaires de Laura commencent ce soir et que je dois la garder pendant deux semaines, car mon père et ma belle mère partent en voyage pour leur huitième anniversaire de mariage. De plus, Cameron, mon demi-frère n'est pas là en ce moment, il ne peut donc pas la prendre avec lui. La honte ! J'ai complètement oublier de prévenir Lucy et le réfrigérateur est vide.

Évidemment, je ne vais pas dire à mon père que j'ai zappée ma sœur, et faisant comme si de rien n'était, je grimpe à ses côtés dans sa voiture. Il me dépose chez moi, fait un gros câlin à Laura et s'en va avant d'être en retard à l'aéroport. Pendant le trajet, j'ai envoyé un sms à ma petite amie, car notre petit dîner en amoureux est compromis ! De cette façon, elle ne sera pas surprise de me voir débarqué avec Laura. Sa réponse ne tarde pas, elle a déjà réservé pour trois personnes. Alors, soit mon père l'a mis au courant car il se doutait que j’oublierais, soit je ne lui en ai parler ça m'est sorti de la tête, ce qui ne serais pas étonnant venant de moi.

Bref, peut importe. J'installe Laura dans le bureau ou elle dormira dans un lit pliant, puis une fois fait, nous quittons la maison pour nous rendre devant le restaurant ou nous attend Lucy.
Revenir en haut Aller en bas

SIGNE ASTROLOGIQUE: Sagittaire

Profil du membre
Célébrité : Vanessa Hudgens
Âge : 25 ans
Métier/Profession : Gendarme
Situation : En couple
Aventures réalisées : 42
DC : Pas encore
Crédits : bazzart & tumblr
Date d'inscription : 31/08/2013
Lucy Wilson

Lucy Wilson
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME



SIGNE ASTROLOGIQUE: Sagittaire

A trois, c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: A trois, c'est mieux !   A trois, c'est mieux ! EmptyMar 10 Sep - 21:05





Terrence & Lucy

Pas de patrouille dans la ville aujourd’hui, on m’a demandé de rester au bureau avec mon partenaire. Le truc qui ne me dérange pas trop mais qui a tendance à rendre dingue mon partenaire. Il n’arrête pas de parler, de se plaindre, de râler, du temps, des gens. Au moins quand je l’emmène en ballade, il ne dit rien. Enfin, il est plus agréable et on rigole. C’est mieux, c’est vrai que je préfère sortir que de rester entre quatre murs. Je prends le téléphone en faisant signe à mon collègue de se taire le temps d’une minute pour réserver au restaurant pour ce soir, comme convenu avec mon chéri, mais pour trois. Je sais que sa petite sœur est avec nous pendant quinze jours alors le diner romantique, on oublie. Ça ne me dérange pas, je l’aime bien sa sœur et j’aime bien les enfants en général. Après il y en a certains que je vois au poste et que j’ai envie d’encastrer dans le mur pour leur faire passer l’envie de me parler comme a un chien ou leur faire passer l’envie de recommencer ce qu’ils ont fait, mais elle non. Je raccroche ensuite et la chanson recommence, je soupire tout en regardant mon collègue, je consulte l’heure sur l’ordinateur, s’il continue comme ça, ça ne va pas passer vite. On m’apporte ensuite quelqu’un qui souhaite faire une déposition, pour une fois, j’en serais presque contente, mais vu l’air sérieux de cette femme, je réprimande mon sourire, restant professionnelle. Je lui serre la main tout en me levant puis me rassois en lui demandant pourquoi elle est là. Je l’écoute attentivement, tapant le rapport et ce qu’elle me dicte en quelques sortes, c’est une plainte. Je lui pose des questions précises, elle porte plainte pour le vol de son portable. Entre temps, je reçois un SMS de Terrence qui me dit de réserver pour trois, je lui dis que c’est déjà fait, heureusement. Elle n’a rien vu, c’est pour l’assurance ou je ne sais quoi. Bref, je lui au revoir et je m’en vais ensuite dans les vestiaires pour me changer, aller au restaurant en tenue de flic, ce n’est pas top. Je me féminise en mettant une jupe et un petit haut bien sympa. Un truc qui fait un peu habillé quoi, mieux qu’un débardeur et un jean. Je détache mes cheveux puis je dis au revoir à tous mes collègues et je prends ma voiture pour traverser la ville. Je me gare pas loin et je pars rejoindre mon petit-ami et sa sœur. Lorsque je les vois, je presse le pas et je viens embrasser la sœur de mon chéri en premier « Salut Laura comment ça va ? Comment tu as grandi, tu es très jolie ! » je lui fis un petit sourire et je me relève pour me retrouver face à Terrence et je pose mes lèvres sur les siennes. « Salut toi ! Comment c’était le tennis ? » Je me décale un peu et je les regarde tous les deux en ajoutant « On rentre ? Je meurs de faim. »

© fiche réalisée par ell.

Revenir en haut Aller en bas

SIGNE ASTROLOGIQUE: Verseau

Profil du membre
Célébrité : Alex Pettyfer
Âge : 26 ans
Métier/Profession : Professeur de tennis
Situation : En couple
Aventures réalisées : 53
DC : Charlotte Pearson
Crédits : Hersunshine (avatar)
Date d'inscription : 15/08/2013
Photo facebook : A trois, c'est mieux ! 185550tumblrm63h1pwxcG1r1fabt
Terrence Fitzgerald

Terrence Fitzgerald
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME


EN SAVOIR PLUS
STATUT RP: Libre
RELATIONS IMPORTANTES:
BON À SAVOIR:


SIGNE ASTROLOGIQUE: Verseau

A trois, c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: A trois, c'est mieux !   A trois, c'est mieux ! EmptyDim 15 Sep - 8:58

Comme le restaurant ou nous avons réservé ne se trouve pas près de la maison, nous avons du prendre le bus, ce qui à l'air d'enchantée ma sœur. Elle trouve que ses parents et pas seulement mon père, conduisent comme les bourrins et elle à horreur d'être secouée. Le bus, elle adore ça, car elle peut profiter du paysage, des animaux. Chez elle, je veux bien, elle vit en campagne, mais ici, c'est une tout autre histoire. Glasgow, c'est une grande ville, les arbres sont en cage et à par des pigeons idiots et quelques chats faméliques, il n'y a pas d’animaux. Pour en voir, il faut quitter la ville. Enfin, elle est heureuse, c'est l'essentiel. Ce qui m'ennuie fortement, c'est que, comme j'ai complètement oublié qu'elle venait, je n'ai pas poser de congés. Je vais donc être contraint de l'emmener au Country Club avec moi et j'ai peur qu'elle s'y ennuie. Il y a très peut d'enfants de son âge là bas. Et je ne peut bien sûr pas demander à ma copine de s'en occupé, elle bosse. Peut être à ma cousine ou à une des amies, on ne sait jamais. Je verrais avec elle, il me suffit de lui en parler, en espérant qu'elle ne m'envoie pas sur les roses comme la dernière fois. Charlotte a vraiment un fichu caractère ! Je me demande d'ailleurs comment c'est possible qu'elle s'entende aussi bien avec ma copine.

Après une bonne vingtaine de minutes de trajet, nous arrivons au restaurant. Lucy n'est pas encore arrivée. J'ai beau dire à Laura de patienté, celle-ci ne m'écoute pas et s'amuse à faire les cent aps autour de mois, ce qui à le don de m'exaspéré. Enfin, ma copine arrive au bout de cinq petites minutes. Laura vient se caché dans mon dos, mais Lucy la débusque et lui fait un gros baiser sur la joue. Je vois Laura s’essuyer, ce qui me fait rire. Elle déteste ça ! Puis elle fait mine de vomir en nous voyant nous embrassé Lucy et moi. Ah les enfants ! Tous pareil ! « Ta journée c'est bien passé ? » Demandais-je à ma copine, après lui avoir assuré que les cours s'étaient bien passé. Juste avant, elle avait fait remarqué à ma sœur qu'elle avait beaucoup grandit et qu'elle était jolie. Le visage de Laura c'est éclairé, elle adore les compliments, elle a bien vite remercier Lucy avant de lui dire qu'elle aimerait lui ressembler. Puis, nous sommes entrés, moi aussi j'avais faim.
Revenir en haut Aller en bas


Profil du membre

Contenu sponsorisé
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME




A trois, c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: A trois, c'est mieux !   A trois, c'est mieux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A trois, c'est mieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Tout ira probablement mieux demain matin PV Charlotte (Olé Olé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLASGOW :: The Sisters-