AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version 2.1 est arrivée!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 CHARLOTTE + on a plein de chose à se dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SIGNE ASTROLOGIQUE: Sagittaire

Profil du membre
Célébrité : Vanessa Hudgens
Âge : 25 ans
Métier/Profession : Gendarme
Situation : En couple
Aventures réalisées : 42
DC : Pas encore
Crédits : bazzart & tumblr
Date d'inscription : 31/08/2013
Lucy Wilson

Lucy Wilson
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME



SIGNE ASTROLOGIQUE: Sagittaire

CHARLOTTE + on a plein de chose à se dire Empty
MessageSujet: CHARLOTTE + on a plein de chose à se dire   CHARLOTTE + on a plein de chose à se dire EmptyMer 4 Sep - 17:42





Charlotte & Lucy

Je me retourne dans mon lit doucement, c'est le matin, voir la fin de la matinée, je fais une rotation sur moi-même pour regarder le réveil. Il est 11h10, il serait peut-être temps que je me réveille effectivement. Je reste une petite dizaine de minutes à émerger, sur le dos, les yeux bien ouvert, dans un silence le plus complet. C'est mon rituel du matin, j'en ai besoin, j'ai horreur qu'on me saute dessus quand je viens de me réveiller, ça me fout de mauvaise humeur. Je me lève ensuite, direction la cuisine où je me fais un café pour bien commencer la journée. Le métier de flic, c'est tout sauf un métier où tu fais métro, boulot et dodo. Tu rencontres plein de personnes et chaque cas est différent, ainsi que les semaines. Mon planning varie en fonction de mes permanences et du roulement aussi. Cette semaine, j'étais de soirée et d'une partie de la nuit. Hier soir, la nuit n'a pas été tellement agitée, c'était des appels pour tapages nocturnes pour la plupart, agressions. On se déplace toujours, pour leur donner des avertissements et relever leur nom. La violence, non, je n'aime pas, on essaie de faire notre maximum pour l'éviter. Jeune flic, les « voyous » ne me prennent pas souvent au sérieux, essayant de m'amadouer avec leur technique de drague à deux balles, moi ça me fait rire et je les recale devant tout le monde et je me montre autoritaire pour leur montrer que je ne plaisante pas. Tous les jours, je suis obligé de faire mes preuves. Ce n'est pas facile, mais petit à petit, je vais bien y arriver. Bref, j'avais apporté ma tasse dans la salle, tout en buvant mon café du matin devant la télé, les pieds sur le canapé en tenant fermement ma tasse dans les mains et en regardant les informations. Hier soir, j'avais envoyé un message à mon amie Charlotte pour aller aux nouvelles et lui demander si on pouvait se voir, ça faisait longtemps que je ne l'ai pas vu. On avait fixé notre rendez-vous à la maison, en début d'après-midi. Quand je trouvais un élan de courage, je remettais un peu en ordre la maison pour recevoir la cousine de mon cher et tendre. J'en profitais que Terrence n'était pas là pour manger les bonbons que je planquais. Ce n'est pas bien de faire cela en cachette, je sais, mais au moins, aucune crise. Je vais ensuite prendre une douche et me préparer, car l'heure tourne. Je n'allais pas la recevoir en jogging, tout de même. Je vais jusqu'à ma chambre en serviette et j'enfile un jean, un t-shirt, rien de bien extravagant. J'arrange un peu mes cheveux que j'attache en queue de cheval et je me maquille un peu. Une fois que je me juge convenable, je vais à nouveau piocher dans mes bonbons préférés et j'entends sonner, ça doit être Charlotte, j'ouvre la porte, le paquet de bonbon à la main et je vois mon amie. Je lui fais la bise en disant « Salut ma belle ! Comment vas-tu ? Mais entres, je t'en prie ! » je lui tends le paquet de bonbons en disant « Va y sers-toi si tu en veux ! Et pas un mot à Terrence surtout ! » lui dis-je avec un clin d’œil tout en la regardant. Ça fait du bien de passer du temps avec une amie.

© fiche réalisée par ell.

Revenir en haut Aller en bas

SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

Profil du membre
Célébrité : Jennifer Lawrence
Âge : 22 ans
Métier/Profession : Infirmière
Situation : Au bord de se foutre en l'air !
Aventures réalisées : 609
DC : Terrence Fitzgerald
Crédits : crazy heart (avatar)
Date d'inscription : 11/08/2013
Photo facebook : CHARLOTTE + on a plein de chose à se dire Tumblr_mra6jlNQJW1rdy8j4o8_250
Charlotte Pearson

Charlotte Pearson
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME


EN SAVOIR PLUS
STATUT RP: Libre
RELATIONS IMPORTANTES:
BON À SAVOIR:


SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

CHARLOTTE + on a plein de chose à se dire Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE + on a plein de chose à se dire   CHARLOTTE + on a plein de chose à se dire EmptyJeu 5 Sep - 8:50

On a plein de chose à se dire
« Chacun de nous a un ange, un gardien qui veille sur nous. On ne sait pas quelle forme ils vont prendre. Un jour c’est un vieillard, le lendemain une petite fille. Mais les apparences sont trompeuses. Ils peuvent être aussi féroces que des dragons. Pourtant ils ne sont pas là pour se battre à notre place. Mais pour chuchoter depuis les feux de la rampe, pour nous rappeler que c’est nous, chacun de nous, qui détenons le pouvoir dans les mondes que nous créons. »



La veille, j'avais reçu un appel de mon amie Lucy. Il s'agit de la petite amie de Terrence, un cousin éloigné. On ne soit pas souvent lui et moi, il faut dire que nos caractères ne sont pas du tout compatibles. Lui, si il fait un excès, ça se voit tout de suite, alors que moi, j'ai beau manger comme une vache, je ne prends pas un gramme ! Allez savoir pourquoi. Du coup, ça à tendance à le mettre en colère, car lorsque l'on se voit, je suis toujours en train de manger des sucreries et il a horreur de ça. Je sais par exemple que sa copine les planque et en mange dans son dos pour ne pas se faire enguirlander. Ça me fait gentiment rire ! Lucy m'a donc téléphoner la veille afin que l'on puisse se voir. J'ai accepté, car, c'est vrai, ça fait longtemps que l'on ne s'est pas vu. Une chance, aujourd'hui, je ne travaille pas. J'ai prie une journée de congé, car depuis quelques semaines, les urgences ne désemplissent pas. Les gens font tout et n'importe quoi, je vous jure, des fois, j'en vois de belles !

Il doit être environ midi lorsque j'arrive chez elle. Mes longs cheveux blonds cascadent gentiment sur mes épaules, je porte une robe légère et très peut de maquillage. Et après, on dira que je suis une fille de petite vertus. Je faisais référence à cette femme, quelques jours plus tôt, lorsque j'avais été au restaurant avec Nickolas. Rien que de penser à lui, j'en ai des frissons et un sourire se dessine sur mes lèvres. J'ai décider de venir en taxi, ma merveilleuse voiture refuse de démarrer. Logique, j'ai encore oublier de faire le pleins ! C'est genre, la troisième ou quatrième fois que ça m'arrive depuis le début de l'été, ce que je peux être étourdie, c'est impressionnant ! Ce dernier me dépose devant chez le cousin et je m'empresse de monter jusque chez eux. Lucy m'ouvre bien vite la porte et tout en me claquant la bise en me demandant comment je vais, elle me tend un paquet de bonbon en m'indiquant de ne pas en parler à Terry. Je ris et en pioche une bonne poignée. « Je vais bien, et toi ? » Dis-je, en la suivant à l'intérieur.



made by pandora.




Dernière édition par Charlotte Pearson le Mer 11 Sep - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlawrenceus.tumblr.com/

SIGNE ASTROLOGIQUE: Sagittaire

Profil du membre
Célébrité : Vanessa Hudgens
Âge : 25 ans
Métier/Profession : Gendarme
Situation : En couple
Aventures réalisées : 42
DC : Pas encore
Crédits : bazzart & tumblr
Date d'inscription : 31/08/2013
Lucy Wilson

Lucy Wilson
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME



SIGNE ASTROLOGIQUE: Sagittaire

CHARLOTTE + on a plein de chose à se dire Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE + on a plein de chose à se dire   CHARLOTTE + on a plein de chose à se dire EmptyVen 6 Sep - 21:18





Charlotte & Lucy

Pour être honnête, j’étais ravie de me faire une après-midi entre filles, ça me change de mon après-midi, c’est-à-dire à côtoyer mon coéquipier ainsi que tous les autres mecs de la brigade. Mon métier est souvent un métier d’homme. Il faut quand même avoir de la volonté et beaucoup d’humour. On est pas beaucoup de filles alors les blagues lourdes sur les femmes et tous les clichés on est souvent obligé de les supporter. Malgré tout, nous sommes une grande famille et très solidaires entre nous, ce n’est pas plus mal. J’adore aller travailler mais j’adore aussi voir des amies, retrouver un peu ma féminité de temps en temps. J’attendais mon amie avec une certaine impatience. Ca faisait un petit bout de temps qu’on ne s’était pas retrouvé toutes les deux. On se croisait parfois lorsque j’étais obligé d’aller à l’hopital, soit pour voir un collègue ou emmener une victime se faire examiner ou soigner, comme on est toutes les deux de services, on n’a pas réellement le temps de se raconter nos vies, c’est vraiment pas le moment. Bref, mon amie était désormais là, l’après-midi pouvait enfin commencer. Elle prit une poignée de mes bonbons, elle n’était pas comme son cousin, Terrence à me faire la morale et heureusement, c’était en quelque sorte notre petit secret, je ne me privais pas devant elle. Elle me répondit ensuite qu’elle allait bien, c’était encore mieux. Je piochais un bonbon, tout en disant avec un grand sourire « Super aussi ! » je l’emmenais jusqu’au salon où je me posais dans le canapé, lui faisant signe de s’asseoir où elle voulait. Je baissais rapidement le regard avant de reporter mon attention sur mon amie. « Alors quoi de neuf depuis la dernière fois ? Raconte-moi tout ! » Je n’y allais jamais par quatre chemins. J’affichais un sourire amusé sur mes lèvres, je voulais savoir s’il y avait eu du nouveau avec Nickolas, s’il avait eu quelque chose à son boulot, quelque chose de marquant dont elle avait besoin de parler et qui était important comme une altercation avec un médecin, je ne les connais pas tous mais je serais peut-être amené à travailler avec eux, tout enfaites, tout ce qui lui passait par la tête et qui lui semblait important, je suis vraiment curieuse comme fille. Après elle était libre de me dire ce qu’elle voulait. J’espérais vraiment que Nicko et elle, ça s’était fait ou c’était en cours de se faire, depuis le début, je voulais jouer les entremetteuses pour ces deux-là, je pense vraiment qu’ils sont faits l’un pour l’autre.

© fiche réalisée par ell.

Revenir en haut Aller en bas

SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

Profil du membre
Célébrité : Jennifer Lawrence
Âge : 22 ans
Métier/Profession : Infirmière
Situation : Au bord de se foutre en l'air !
Aventures réalisées : 609
DC : Terrence Fitzgerald
Crédits : crazy heart (avatar)
Date d'inscription : 11/08/2013
Photo facebook : CHARLOTTE + on a plein de chose à se dire Tumblr_mra6jlNQJW1rdy8j4o8_250
Charlotte Pearson

Charlotte Pearson
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME


EN SAVOIR PLUS
STATUT RP: Libre
RELATIONS IMPORTANTES:
BON À SAVOIR:


SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

CHARLOTTE + on a plein de chose à se dire Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE + on a plein de chose à se dire   CHARLOTTE + on a plein de chose à se dire EmptySam 7 Sep - 9:29

On a plein de chose à se dire
« Chacun de nous a un ange, un gardien qui veille sur nous. On ne sait pas quelle forme ils vont prendre. Un jour c’est un vieillard, le lendemain une petite fille. Mais les apparences sont trompeuses. Ils peuvent être aussi féroces que des dragons. Pourtant ils ne sont pas là pour se battre à notre place. Mais pour chuchoter depuis les feux de la rampe, pour nous rappeler que c’est nous, chacun de nous, qui détenons le pouvoir dans les mondes que nous créons. »



J'ai suivie mon amie jusque dans son salon ou elle me fit signe de prendre place sur le canapé, ce que je fis. Elle me demanda alors les dernières nouvelles. A son sourire, j'avais l'impression qu'elle savait tout. Pourtant, ce n'était pas possible, personne n'était au courant, pas mêmes mes deux amies et colocataires. Je la regardais, avec des yeux innocents tout en piochant une nouvelle poignée de bonbons. Honnêtement, en venant ici, je savais à quoi je m'exposais. J'étais peut être bavarde et curieuse, mais Lucy l'est encore plus. Et elle n'a pas peur de prendre des risques, ce qui est loin d’être mon cas. Lorsque mon cousin est rentrer de son périple aux Etats-Unis, elle m'as tout de suite parler de cette jolie petite brune qui l'avait suivis jusqu'ici. J'avais trouver ça culotté, mais finalement cette petite brune rigolote était devenue une amie. Une très bonne amie. Je pouvais donc lui parler de mes histoires de cœur, même si pour le moment, je voulais la garder pour moi toute seule.

Je commençais d'abord à parler d'Hannah. Je lui en parlais souvent, elle connaissait le tempérament effacer et tempétueux de mon amie. En revanche, elle ignorait que celle-ci allait avoir un bébé et que, malheureusement, elle n'en était pas du tout ravie. Pas qu'elle paniquait à l'idée d'être une mauvaise mère, mais parce qu'elle ne supporte pas les enfants. Quand j'y pense, je trouve ça drôle, les contraceptifs, ça sert à éviter ce genre de cas, non ? Enfin bref, je ne juge pas mon amie, je constate. J'avais envie de lui organisée une soirée pour elle et son bébé à venir, je me dis que peut être si on est là pour elle, pour lui, elle finira par l'aimé, après tout, il n'y est pour rien le pauvre. Elle ne devrait pas faire sa difficile, elle aura des tas de cadeaux en plus ! Mais c'était risqué. « Tu en pense quoi ? » Demandais-je à mon amie, en évitant de la regardé, car je me doutais bien qu'elle attendait autre chose de ma part qu'un exposé sur la grossesse d'Hannah ! « Ah et j'ai embrassé Nicko ... » Dis-je, rouge pivoine.



made by pandora.




Dernière édition par Charlotte Pearson le Mer 11 Sep - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlawrenceus.tumblr.com/

SIGNE ASTROLOGIQUE: Sagittaire

Profil du membre
Célébrité : Vanessa Hudgens
Âge : 25 ans
Métier/Profession : Gendarme
Situation : En couple
Aventures réalisées : 42
DC : Pas encore
Crédits : bazzart & tumblr
Date d'inscription : 31/08/2013
Lucy Wilson

Lucy Wilson
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME



SIGNE ASTROLOGIQUE: Sagittaire

CHARLOTTE + on a plein de chose à se dire Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE + on a plein de chose à se dire   CHARLOTTE + on a plein de chose à se dire EmptyMar 10 Sep - 8:50





Charlotte & Lucy

Assise dans le canapé, j’attendais la réponse de mon amie avec une certaine impatience. Je voulais qu’elle me parle de Nickolas et d’elle mais je ne pouvais pas la forcer, ses yeux qui feignaient l’innocence me fit sourire. Elle sait très bien de quoi je voulais parler, elle voulait sans doute éviter le sujet mais elle sait aussi comment je suis. La curiosité me perdra un jour, pourtant j’adore ce défaut. J’adore être au courant de pas mal de chose, de ne pas toujours débarqué d’une autre planète en me demandant ce qu’il se passe. Après c’était au bon vouloir de mon amie, je n’allais pas la forcer, je n’étais pas comme ça même si ma curiosité me suppliait d’insister auprès d’elle. Je croisais les jambes et je me penchais pour prendre à nouveau un bonbon rouge, qui me faisait de l’œil depuis tout à l’heure et mon amie commença à me parler de son amie Hannah, que je ne connaissais pas personnellement mais j’ai entendu pas mal parler de cette fille. Elle me dit qu’elle attendait un bébé et mes yeux s’ouvrirent un peu. Encore plus quand elle me dit qu’elle ne supportait pas les enfants, eh bien, c’était déjà mal parti. Pourtant y’avait toujours de l’espoir quand c’était ses enfants –enfin, je crois- je n’en avais pas donc je ne pouvais pas tellement juger. Malgré la situation paradoxale me donnait un peu envie de rire, c’est quand même dommage de ne pas aimer les enfants et d’en avoir un qui grandit en elle. Elle me demandait ensuite ce que j’en pensais. Je la regardais et je réfléchis un peu « Je ne sais pas, sa situation c’est quand même complexe mais je pense qu’il n’y a pas vraiment à s’inquiéter, elle n’aime pas les enfants, certes, c’est embêtant, mais c’est les enfants des autres, quand c’est le tien, c’est différent, enfin, je crois et j’espère pour son futur bébé ! » il y’avait souvent des situations comme ça où les mères n’avaient pas réellement l’instinct maternel mais elle le développait au fur et à mesure. Parfois, ce n’est pas inné et ça se développe. Après, elle verra bien et elle m’en parlera à nouveau. A la base, ce n’est pas de ça dont je voulais parler, mais c’était sympa. Ensuite, mon amie m’avoua qu’elle avait embrassé Nicko, elle terminait en beauté. Après sa révélation, elle était toute rouge et j’ouvrais grand les yeux, non, ce n’est pas possible. « C’est pas vrai ! » c’était sorti tout seul, je lui fis un grand sourire, j’étais vraiment trop contente pour eux, réellement. « Mais c’est super ! Raconte-moi tout, le contexte, tout quoi. » J'étais impatiente de tout savoir. Encore plus maintenant, elle ne pouvait pas s'arrêter en si bon chemin. S’ils sont ensemble maintenant, ce serait trop génial. « Je le savais que vous étiez attiré l’un par l’autre ! » ajoutais-je avec un sourire amusé.

© fiche réalisée par ell.

Revenir en haut Aller en bas

SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

Profil du membre
Célébrité : Jennifer Lawrence
Âge : 22 ans
Métier/Profession : Infirmière
Situation : Au bord de se foutre en l'air !
Aventures réalisées : 609
DC : Terrence Fitzgerald
Crédits : crazy heart (avatar)
Date d'inscription : 11/08/2013
Photo facebook : CHARLOTTE + on a plein de chose à se dire Tumblr_mra6jlNQJW1rdy8j4o8_250
Charlotte Pearson

Charlotte Pearson
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME


EN SAVOIR PLUS
STATUT RP: Libre
RELATIONS IMPORTANTES:
BON À SAVOIR:


SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

CHARLOTTE + on a plein de chose à se dire Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE + on a plein de chose à se dire   CHARLOTTE + on a plein de chose à se dire EmptyMer 11 Sep - 8:56

On a plein de chose à se dire
« Chacun de nous a un ange, un gardien qui veille sur nous. On ne sait pas quelle forme ils vont prendre. Un jour c’est un vieillard, le lendemain une petite fille. Mais les apparences sont trompeuses. Ils peuvent être aussi féroces que des dragons. Pourtant ils ne sont pas là pour se battre à notre place. Mais pour chuchoter depuis les feux de la rampe, pour nous rappeler que c’est nous, chacun de nous, qui détenons le pouvoir dans les mondes que nous créons. »



Je savais qu'elle se fichait pas mal des malheurs de mon amie Hannah, même si elle ne le montrait pas. Le fait qu'elle voulait parler d'autre chose, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Sauf que je ne savais pas comment développer ce sujet avec elle. Finalement, comme moi aussi, je voulais en parler, je finis par admettre que Nickolas et moi, nous nous étions embrassés. Plusieurs fois d'ailleurs. Ce que je ne pensais pas, c'est qu'elle me poserait tout un tas de questions. Curieuse, Lucy voulait tout savoir. Comment et ou était-ce arrivé ? Dans quelle condition aussi. Elle semblait impatiente d'en savoir plus, comme une fillette de quatre ans le matin de Noël. Elle ajouta ensuite qu'elle savait depuis longtemps qu'on était attiré l'un par l'autre. J'ouvris des yeux ronds de surprise. Je savais que c'était le cas pour Nickolas, puisqu’il me l'avait dit lui même. Mais pour moi ? Je n'en savais rien. C'était peut être le cas après tout, il faut dire qu'au temps du lycée, on ne se parlait pas. Lui parce qu'il avait peur que je ne ris de lui et moi, parce que j'avais autre chose en tête que les garçons. Mais après ? Après, après le décès prématuré de mon frère, je ne l'ai jamais revue. Il m'arriver de penser à lui, de temps en temps, surtout que la seule fille de leur petit bande était devenue une bonne amie, mais ça s'arrêtait là. Jusqu'à ce que je le croise il y a quelques semaines. Là, il s'est passé quelque chose, et depuis, je pense sans arrêt à lui. Au fond, Lucy à peut être raison, mais ce que je sais qu'avant, ce n'était pas le bon moment, alors qu'aujourd'hui, ça l'est, et je ne laisserais personne me l'enlever. « Il y a quelques jours, » répondis-je, toujours aussi mal à l'aise. « Plusieurs fois. C'est lui qui a commencer, mais je ne sais pas, si on est vraiment ensemble. » Finis-je, par ajouté. On n'en avait pas parler et je n'osais pas le faire. Oui, oui, vous avez bien lu. Charlotte Pearson, la fille sans gène a peur de demander à l'homme qui lui plait, si oui ou non, ils sont en couple. « Pour moi, c'est le cas, mais je ne sais pas si lui, il le pense. »



made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
http://ohlawrenceus.tumblr.com/

SIGNE ASTROLOGIQUE: Sagittaire

Profil du membre
Célébrité : Vanessa Hudgens
Âge : 25 ans
Métier/Profession : Gendarme
Situation : En couple
Aventures réalisées : 42
DC : Pas encore
Crédits : bazzart & tumblr
Date d'inscription : 31/08/2013
Lucy Wilson

Lucy Wilson
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME



SIGNE ASTROLOGIQUE: Sagittaire

CHARLOTTE + on a plein de chose à se dire Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE + on a plein de chose à se dire   CHARLOTTE + on a plein de chose à se dire EmptyLun 16 Sep - 16:58





Charlotte & Lucy

Je suis trop contente. J’ai un grand sourire et je lui pose toutes les questions qui me passent par la tête à ce moment-là. Je suis quelqu’un de vraiment curieuse, un défaut que je n’ai jamais caché, vu que c’est elle qui a lancé le sujet sans que je lui force réellement la main, elle devait tout me raconter. J’étais contente qu’elle partage ça avec moi, elle n’était pas obligée de me dire. Pourtant elle l’a fait et ça me fait super plaisir. Je ne tenais pratiquement plus en place, impatiente de tout savoir. C’était une super nouvelle, je le savais moi, qu’ils étaient fait l’un pour l’autre, après, je m’emballais peut-être un peu trop vite mais je voulais qu’ils se mettent ensemble, depuis le début que je connais Nicko. J’ai eu mon intuition féminine qui me guide tellement bien. J’ai eu beaucoup de chance, pour l’instant il ne m’a trompé, c’est plaisant d’avoir dit quelque chose et de savoir que ça s’est produit, après j’attends plus de précision de la part de mon amie. Elle me répondit qu’il s’était embrassé il y a quelques jours à peine, je hochais la tête pour dire que je l’écoutais, c’était tout récent, c’est trop mignon. J’étais à fond dedans. Elle ajoutait ensuite que c’était lui qui l’a embrassé le premier et qu’ils se sont embrassés plusieurs fois mais malheureusement elle ne sait pas si, du coup, ils sont ensemble. D’accord, c’est compliqué. Je la regardais un peu surprise. « Mais.. Vous n’en avez pas parlé ? Fin, je veux dire vous vous êtes embrassés, c’est pas anodin, t’as pas cherché à savoir ? En tous cas, c’est super et c’est mignon. » Continuais-je curieuse. Après c’était toujours un peu délicat d’aborder ce sujet, c’est intimidant, encore plus quand tu as des sentiments pour la personne. C’est bien le début d’une relation quand on est dans la phase que j’appelle la phase guimauve et qu’on ne voit que les bons côtés de sa chérie et on aime tout chez lui/elle. Après plusieurs disputes, c’est moins mignon mais heureusement, il y a l’amour et les sentiments qui passent outre tout ça, la plupart du temps. Moi j’ai eu de la chance, j’ai des mauvais côté et Terrence veut encore de moi. J’attrapais une poignée de bonbons et Charlotte me dit ensuite qu’elle pense qu’ils sont en couple mais elle ne sait pas s’il pense la même chose. « Il faut que tu lui poses la question, c’est pas facile, je sais mais il faut que tu sois fixée, moi, je ne peux pas te répondre à sa place mais.. je pense. Vous allez trop bien ensemble. » je lui souris, c’est ce que je pensais honnêtement, en même temps avec mes amis, je ne suis jamais objectif. « N’empêche les mecs, c’est compliqué, je suis bien placé pour en parler, j’en ai un à la maison ! Il aurait dû te le dire dès le soir où vous vous êtes embrassés. » ajoutais-je avec un sourire amusée à ma remarque sur les mecs tout en la regardant.

© fiche réalisée par ell.

Revenir en haut Aller en bas

SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

Profil du membre
Célébrité : Jennifer Lawrence
Âge : 22 ans
Métier/Profession : Infirmière
Situation : Au bord de se foutre en l'air !
Aventures réalisées : 609
DC : Terrence Fitzgerald
Crédits : crazy heart (avatar)
Date d'inscription : 11/08/2013
Photo facebook : CHARLOTTE + on a plein de chose à se dire Tumblr_mra6jlNQJW1rdy8j4o8_250
Charlotte Pearson

Charlotte Pearson
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME


EN SAVOIR PLUS
STATUT RP: Libre
RELATIONS IMPORTANTES:
BON À SAVOIR:


SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

CHARLOTTE + on a plein de chose à se dire Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE + on a plein de chose à se dire   CHARLOTTE + on a plein de chose à se dire EmptyMar 17 Sep - 8:52

On a plein de chose à se dire
« Chacun de nous a un ange, un gardien qui veille sur nous. On ne sait pas quelle forme ils vont prendre. Un jour c’est un vieillard, le lendemain une petite fille. Mais les apparences sont trompeuses. Ils peuvent être aussi féroces que des dragons. Pourtant ils ne sont pas là pour se battre à notre place. Mais pour chuchoter depuis les feux de la rampe, pour nous rappeler que c’est nous, chacun de nous, qui détenons le pouvoir dans les mondes que nous créons. »



Mon amie était contente, ça se voyait et pour tout dire, ça réaction me faisait rire. C'était drôle de la voir s'exciter de la sorte alors qu'elle n'était pas l'une des principaux concernés. D'un autre côté, ça me faisait vraiment plaisir, parce mes deux meilleures amies, ça ne leur avait fait ni chaud, ni froid. Violett avait simplement hausser les épaules, Hannah m'avait sourit, avant de se sentir mal et d'aller vomir dans les toilettes. Charmant. Est-ce les amis de Nickolas avaient eut une réaction semblable ? Suis-je bête, ils ne devaient même pas être au courant, puisque, comme je l'avais dit à Lucy, pour Nickolas, nous n'étions pas ensembles. Tandis que je lui en parlais, elle me demanda si je lui en avais parlé. Je poussais un soupir à fendre l'âme. « Oh oui, je lui en parler. Le soir même. Mais pour lui, je suis juste une bonne copine. Il veut attendre qu'on se connaissent mieux pour me présenté comme sa petite amie. Et tu le connais mieux que moi, il est têtu comme une mule ! » Effectivement, s'embrassé, c'est pas anodin. Me prendrais-t-il toujours pour une bonne copine si on avait été plus loin ? Sûrement pas. Mais si on avait été plus loin, je ne serais sûrement pas en train d'en parlé avec Lucy parce que ça aurait tourné court. Heureusement, j'avais stoppé à temps. Pour le reste en revanche, j'étais en droit de me poser des questions. Certes, qu'il veuille apprendre à me connaître, c'était bien, c'était mieux, mais pourquoi ne pas admettre qu'on était un couple ? Sans le dire à toute la ville, il pourrait me le dire à moi, non ? A moins qu'il s'en fiche et que contrairement à ce qu'il me dit, il ne soit pas du tout attachée à moi ? C'était sans doute ça, je m'emballais pour rien et pour lui, nos baisers ne signifiaient rien. « Peut être que lui, il s'en moque. » Finis-je par dire à mon amie. « Il ne doit pas pensé la même chose que moi, il m'a sûrement dit le contraire pour ne pas me faire de peine, pour lui, ça ne signifie rien,s ans doute. » Je ne baissais jamais les bras, mais alors que j'en parlais avec mon amie, ce que j'avançais me semblait soudain évident. Nickolas avait du me mentir, je ne l'intéressais pas. Je me mis pourtant à rire lorsqu'elle avança que les mecs étaient vraiment compliqués.



made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
http://ohlawrenceus.tumblr.com/


Profil du membre

Contenu sponsorisé
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME




CHARLOTTE + on a plein de chose à se dire Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE + on a plein de chose à se dire   CHARLOTTE + on a plein de chose à se dire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHARLOTTE + on a plein de chose à se dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charlotte Pearson
» Charlotte Pearson
» Charlotte ✖ don't call me kickpuncher.
» Charlotte ✖ don't call me kickpuncher.
» Une drôle d'amitié ✖ Colbie&Charlotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLASGOW :: Habitations-