AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version 2.1 est arrivée!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Besoin d'un sérieux coup de main, ma très chère! [PV Lucy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SIGNE ASTROLOGIQUE: Poisson

Profil du membre
Célébrité : Josh Hutcherson
Âge : 22 ans
Métier/Profession : Travaille pour InfosTV
Situation : Se pose de sérieuses question sur son avenir sentimentale.
Aventures réalisées : 804
DC : Dana Erskine
Crédits : Just M (vava) bohemian psychedelic (sign)
Date d'inscription : 11/08/2013
Photo facebook : You are my sex dream
Nickolas Bickford

Nickolas Bickford
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME


EN SAVOIR PLUS
STATUT RP: Libre
RELATIONS IMPORTANTES:
BON À SAVOIR:


SIGNE ASTROLOGIQUE: Poisson

Besoin d'un sérieux coup de main, ma très chère! [PV Lucy] Empty
MessageSujet: Besoin d'un sérieux coup de main, ma très chère! [PV Lucy]   Besoin d'un sérieux coup de main, ma très chère! [PV Lucy] EmptyLun 2 Sep - 19:07




J'avais décidé d’offrir un petit quelque chose à Charlotte. Un petit cadeau en guise d'amitié. Quelque chose qu'elle pourrait apprécier, tout en lui faisant penser un peu à moi. Peut-être un bijoux? Mais si c'était le bon choix, lequel? Un bracelet? Une broche? Un pendentif? Quelque chose gros ou de délicat? En or jaune ou en trois couleurs? Devais-je me risquer avec un bijou simple, remonter d'un joli coeur? Si oui, allait-elle bien le prendre ou allait-elle trouver que j'allais vite en affaire? À moins qu'elle ne trouve que je ne prenais pas assez d'initiative à son goût. Devais-je être plus entreprenant avec elle? Si oui, de quelle façon? Trop de questions... pas assez de réponses pour moi seul. Très tôt, j'avais appelé à mon travail pour mentionner que je ne serais pas présent de la journée, j'avais autre chose à faire de mes dix doigts que passer la journée au travail, tout en me posant trop de questions. Oui, beaucoup mieux à faire, comme le fait de passer la journée en compagnie d'une amie qui avait certainement plus d'idée pour offrir quelque chose à une fille que moi, Lucy. Cette dernière pouvait certainement m'aider un peu. Elle avait on goût et puis, me connaissais tout de même un peu, elle savait donc ce qui pouvait me ressembler un tantinet soit-il. Je l'avais réveillé de bonne heure, prétextant que j'avais extrêmement besoin d'elle, dans les 20 prochaines minutes, au centre commercial. Pas une minute de plus, top chronos, sans toute fois lui mentionner exactement ce que j'attendais d'elle. Je lui avais simplement dit que c'était une question de vie ou de mort et que ma vie dépendait d'elle. De cette manière, je savais parfaitement qu'elle viendrait à la course et qu'elle ne prendrait pas le temps de me faire attendre, sachant très bien que j'avais pu me mettre, encore une fois, les deux pieds dans la même bottine. C'était toujours ainsi avec moi, que voulez-vous! S'il y avait une folie à faire, et bien, j'allais être le premier au courant, il ne fallait même pas s'étonner du résultat! Sentant que les minutes passaient à grandes allées, je me suis empressé d'envoyer un message texte à Lucy, lui rappelant que je l'attendais toujours... J'avais tellement été pressé ce matin que, je n'avais même pas eut le courage de prendre mon propre moyen de transport, j'avais pris le taxi. C'était juste pour dire comment je me sentais nerveux, je ne croyais même pas être capable de conduire tout seul. La moindre petite chose me faisais paniquer, donc, c'était l'enfer pour moi présentement.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite


Dernière édition par Nickolas Bickford le Mer 4 Sep - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

SIGNE ASTROLOGIQUE: Sagittaire

Profil du membre
Célébrité : Vanessa Hudgens
Âge : 25 ans
Métier/Profession : Gendarme
Situation : En couple
Aventures réalisées : 42
DC : Pas encore
Crédits : bazzart & tumblr
Date d'inscription : 31/08/2013
Lucy Wilson

Lucy Wilson
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME



SIGNE ASTROLOGIQUE: Sagittaire

Besoin d'un sérieux coup de main, ma très chère! [PV Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un sérieux coup de main, ma très chère! [PV Lucy]   Besoin d'un sérieux coup de main, ma très chère! [PV Lucy] EmptyMar 3 Sep - 16:21





Nickolas & Lucy


Un bruit bizarre près de mon oreille. Ca fait comme un bruit de perceuse, mais chez moi, je me réveille en sursaut, c’est mon portable. Je regarde l’heure et j’ai qu’une envie, c’est de retourner à mes rêves. Je regarde le nom qui s’affiche sur mon écran, c’est Nickolas. Je réponds avec une voix un peu endormie. Lui il avait déjà la pêche, il parlait vite, à moins que ce soit mon cerveau qui n’était pas très bien reconnecté, il me dit qu’on se retrouvait dans 20 minutes au centre commercial. Il ne me laissait pas le temps de répondre qu’il raccrochait déjà, d’après lui, c’était une question de vie ou de mort. Il m’intriguait un peu là, je ne pouvais pas le laisser tomber. Enfin me réveiller 20 minutes, c’était un peu du Nicko tout craché en même temps. Je n’ai pas le temps de faire mes 15 minutes où j’émerge tout doucement dans mon lit, pensant à tout et à rien, il faut que je sois directement au taquet, autant dire que ce n’est pas gagné. Je me dirige vers la cuisine et je me fais couler une bonne tasse de café, mon moteur pour carburer dans la journée tandis que je vais préparer mes affaires et je me lave rapidement. Je n’ai pas eu le temps de le faire hier vu à l’heure où je suis rentré. Je m’habille et je vais boire mon café qui m’attend sagement, avant d’en refaire chauffer une tasse et de partir dans la salle de bain pour être convenable, bien sûr avec un timing serré, je ne suis absolument pas réveillé. Il a de la chance que je l’adore et que ce soit lui, parce que sérieux, mon lit m’appelle depuis que je me suis levé. Une fois prête, j’avale mon deuxième café en vitesse, je prends mon sac, tout ce qu’il me faut et je file. Je n’ai même pas regardé l’heure mais je suis persuadé que je suis en retard, se préparer, se réveiller en 20 minutes à la va vite comme ça, j’ai un peu du mal, je dois l’avouer. Quand je commence tôt, je ne peux pas me préparer à la dernière minute, sinon, j’arrive en retard, je mets mon réveil toujours une heure avant mon heure de départ peu importe l’heure. Je prends ma voiture et direction le centre commercial, je m’y rends aussi rapidement que je peux. Alors que j’arrive près du centre commercial, j’entends le vibrement de mon portable qui se trouve dans mon sac, cela doit être Nicko. Je me gare rapidement, payant le parking, rien n’est gratuit. Je me rends aussi vite que possible dans le centre commercial, je vérifie mon portable, c’est Nicko, je lui réponds que je suis dans le centre commercial. Je cours à moitié. Il n’y a pas beaucoup de monde à cette heure-là, heureusement, après cinq petites minutes, je le trouve enfin. Je m’avance vers lui en lui disant « Salut comment vas-tu ? » je lui fais ensuite la bise avec un grand sourire. Je regarde un peu autour de nous « Désolé, j’ai fait aussi vite que j’ai pu, alors c’est quoi cette urgence, pourquoi tu m’as fait venir de si bonne heure ? » ne tournons pas autour du pot, entrons directement dans le vif du sujet.

© fiche réalisée par ell.

Revenir en haut Aller en bas

SIGNE ASTROLOGIQUE: Poisson

Profil du membre
Célébrité : Josh Hutcherson
Âge : 22 ans
Métier/Profession : Travaille pour InfosTV
Situation : Se pose de sérieuses question sur son avenir sentimentale.
Aventures réalisées : 804
DC : Dana Erskine
Crédits : Just M (vava) bohemian psychedelic (sign)
Date d'inscription : 11/08/2013
Photo facebook : You are my sex dream
Nickolas Bickford

Nickolas Bickford
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME


EN SAVOIR PLUS
STATUT RP: Libre
RELATIONS IMPORTANTES:
BON À SAVOIR:


SIGNE ASTROLOGIQUE: Poisson

Besoin d'un sérieux coup de main, ma très chère! [PV Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un sérieux coup de main, ma très chère! [PV Lucy]   Besoin d'un sérieux coup de main, ma très chère! [PV Lucy] EmptyMer 4 Sep - 13:47




Une bise sur la joue de sa part et un calin de la mienne. Nous avions toujours agit ainsi, même si certaines personnes pouvaient croire que nous étions un petit couple un peu étrange, ne voulant pas le montrer aux autres gens autour de nous. Même si Lucy s'était dépêchée, elle avait tout de même un peu de retard. Quoi qu'il en soit, elle était là et c'est ce qui comptait. Pas la peine de mentionner que j'étais bien existé de lui mentionner la nouvelle et que j'étais très content de la voir. Mon amie me demanda ce qui se passait, pourquoi y avait-il urgence. Surtout ici, au centre commercial. Ouais... peut-être que je n'aurais pas du lui faire mention que c'était une question de vie ou de mort et qu'elle devait se dépêcher pour venir me rejoindre. Lentement, j'ai déposé mes mains dans mes poches avant de regarder le sol pendant un bon moment. ''Je n'ai jamais dit ça, tu dois te tromper. Je voulais uniquement passer la journée avec toi, où est le mal à cela? Tu crois que ton copain va m'en vouloir?'' Ce n'était pas beau de mentir, mais je ne voulais pas lui dire que oui, je l'avais inquiété, mais uniquement pour mon plaisir personnel, ce n'était pas vraiment l'idéal. Je ne souhaitais pas qu'elle m'en veuille, qu'elle le prenne mal et qu'elle ne décide de partir plus loin, espérant pourvoir me fuir et me faire comprendre que ce que j'avais fait, ce n'était pas bien et pas très gentil. ''J'avoue que j'y es été un peu fort, mais je voulais être certain que tu puisses me venir en aide. J'ai passé tout l'après-midi d'hier ici, à tourner en rond, ne sachant pas quoi acheter. Dis-moi, Terrence, il t'a donné quoi comme premier cadeau de couple? Pour montrer qu'il tenait à toi? Et.... toi, ça va?'' Oui, c'était plus poli de demander. Toujours plus poli de demander à ses amies si elles vont bien, surtout lorsqu'on ne s'était pas vu depuis un bon moment déjà. ''Je n'ai pas vu Terrence depuis une éternité aussi... Tout va bien de son côté?'' J'avais connu Terrence quelques années auparavant et ce dernier me donnait maintenant des cours de Tennis, espérant pouvoir m'améliorer un peu pour prouver à mon père que j'étais quelqu'un de sportif et que je faisais autre chose de mes dix doigts que de me plaindre. La dernière fois que j'avais vu Terrence, ce dernier avait essayé de me montrer comment faire un petit service, mais à chaque fois, je paniquais, de peur de recevoir la balle sur moi. J'avais finis par abandonner le cours, ne sachant plus comment agir avec la raquette, ni comment me placer sur le terrain. Rien ne fonctionnait, j'avais vraiment de la difficulté.

Si j'avais passé l'après-midi dernier au centre commercial? La réponse était toute simple, oui. J'avais finis par tourner en rond, ne sachant pas quoi acheter à Charlotte. Je tenais à lui offrir un petit quelque chose pour qu'elle sache que je tenais à elle, une petite attention, quelque chose de mignon, mais à chaque fois que je trouvais un truc, je me disais que c'était trop personnel et que c'était beaucoup trop imposant comme premier cadeau de faux couple. Enfin, de faux couple, car je ne crois pas vraiment que nous sommes ensemble... enfin, je présume. ''Il a fallu combien de temps à Terrence avant qu'il ne te mentionne qu'il tenait à toi et que toi, de ton côté, tu ne décides de sortir avec lui? Il a fallu des signes avant de comprendre que vous étiez fait l'un pour l'autre et tout a été naturel?'' Peut-être que sa réponse pourrait m'éclairer, qui sait!

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas

SIGNE ASTROLOGIQUE: Sagittaire

Profil du membre
Célébrité : Vanessa Hudgens
Âge : 25 ans
Métier/Profession : Gendarme
Situation : En couple
Aventures réalisées : 42
DC : Pas encore
Crédits : bazzart & tumblr
Date d'inscription : 31/08/2013
Lucy Wilson

Lucy Wilson
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME



SIGNE ASTROLOGIQUE: Sagittaire

Besoin d'un sérieux coup de main, ma très chère! [PV Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un sérieux coup de main, ma très chère! [PV Lucy]   Besoin d'un sérieux coup de main, ma très chère! [PV Lucy] EmptyVen 6 Sep - 20:45




Nickolas & Lucy

Ça me faisait bien de revoir mon ami et qu’on passe un peu de temps ensemble, nos emplois du temps ne coincident pas toujours et on ne se voit pas aussi souvent qu’on le voudrait. Ce qui est super, c’est qu’on a toujours un truc à se dire au moins. J’attendais sa réponse avec quand même une certaine impatience. Elle m’a trotté dans la tête depuis plus de 20 minutes déjà. Je lui avais posé d’entrer et il mit ses mains dans mes poches et il ne me regardait plus, moi, j’avais toujours le regard fixe sur lui. Sa réponse me fit sourire, il voulait simplement passer une journée avec moi et il m’a fait dépêcher pour ça ? Je n’y crois pas, sa voix au téléphone n’était pas celle d’un homme pressé de voir son amie, mais un peu stressé. Il me demande ensuite si mon copain va lui en vouloir. Pourquoi m’en voudrait-il ? On ne fait rien de mal après tout. « C’est gentil, mais la prochaine fois ne me réveille pas 20 minutes avant avec une voix de stressé au téléphone. » je lui fis ensuite un clin d’œil, tout en ajoutant ensuite « Non, je ne pense pas que Terrence va t’en vouloir, il n’est même pas à la maison en plus ! » en même temps, il n’avait rien à craindre, il le savait. Entre Nicko et moi, c’est simplement une forte amitié et j’adore. Il savait très bien que je serais toujours là pour lui, autant que je le peux. Je croisais les bras mon regard toujours sur lui. Il me livrait ensuite la vrai raison de ma présence. Il lui fallait un cadeau. Il avait besoin de mes conseils féminins, il ne voulait pas se louper. Il me demandait ce que Terrence m’avait offert puis si j’allais bien. Je lui souris comme pour le rassurer. C’était mignon qu’il se mette dans cet état-là quand même. « D’accord, t’as besoin d’un cadeau pour Charlotte, tu aurais dû me le dire tout de suite ! » Je ne suis pas idiote, je sais très bien qu’il se passe quelque chose entre eux, c’est évident, ça crève les yeux même. « Terrence m’a offert un collier, je le porte assez souvent même, tu as déjà dû me voir avec et pour prouver qu’il tient à moi, son cœur tout simplement avec des gestes, des mots, des petites attentions de temps en temps, enfin tu vois le genre ! Sinon, je vais bien, merci et toi ? » je continuais de lui sourire, je lui retournais la question pour être polie, puis je voulais vraiment savoir. Nickolas prenait ensuite des nouvelles de Terrence, me demandant comment il allait. « Il va bien, toujours en train de s’entrainer, tu le connais. » Il n’avait pas changé et il ne se passait pas grand-chose dans nos vies. Je trouvais simplement son comportement à mon égard un peu suspect, trop attentionné, je ne dis rien à mon ami, parce que si ça se trouve, il n’y a rien et je me fais des films pour rien. Il a simplement décidé de montrer un peu plus qu’il m’aime. Je ne sais pas.. Nickolas revient ensuite avec plein de question sur ma relation avec Terrence et moi. C’est vrai que notre couple dure et qu’on a quand même de plus en plus de projets à deux. On habite déjà ensemble, c’est déjà un grand pas de franchi. Je devais l’aider. Je devais le rassurer. « Il a fallu un peu de temps, qu’on apprenne à se connaitre pour qu’il mentionne qu’il tenait à moi, après pour ce qui est de moi, ça a été vraiment le coup de foudre, je pourrais te dire que si je me serais écouté, je n’aurais même pas pris la peine de le connaitre mais il a eu raison en fin de compte, c’était quelque chose de capital. Après, ça c’est fait tout naturellement, au fil du temps, j’ai agi clairement sur un coup de tête mais au final, je ne le regrette pas. » J’avais un peu des étoiles dans les yeux, j’avais eu beaucoup de chance. De tout quitter comme ça, pour un inconnu et qu’on soit toujours ensemble, il y avait beaucoup plus de chances pour que cela ne fonctionne pas entre nous. Je passais la main dans mes cheveux tout en regardant un peu autour de nous. Le centre commercial n’était pas trop rempli comparé à d’habitude, heureusement qu’on est venu tôt dans un sens. « En tous cas pour le cadeau, je ne lui achèterais pas de bague si j’étais toi, c’est trop.. Symbolique pour le moment si tu vois ce que je veux dire, ni des boucles d’oreilles, peut-être un bracelet, c’est peut-être pas l’idée la plus originale au monde, mais le plus important, c’est le geste. Tu veux qu’on aille voir ça tout de suite ou tu veux encore un peu te promener dans le centre commercial ? » ma mission commençait un peu, j’étais contente de pouvoir l’aider.

© fiche réalisée par ell.

Revenir en haut Aller en bas

SIGNE ASTROLOGIQUE: Poisson

Profil du membre
Célébrité : Josh Hutcherson
Âge : 22 ans
Métier/Profession : Travaille pour InfosTV
Situation : Se pose de sérieuses question sur son avenir sentimentale.
Aventures réalisées : 804
DC : Dana Erskine
Crédits : Just M (vava) bohemian psychedelic (sign)
Date d'inscription : 11/08/2013
Photo facebook : You are my sex dream
Nickolas Bickford

Nickolas Bickford
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME


EN SAVOIR PLUS
STATUT RP: Libre
RELATIONS IMPORTANTES:
BON À SAVOIR:


SIGNE ASTROLOGIQUE: Poisson

Besoin d'un sérieux coup de main, ma très chère! [PV Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un sérieux coup de main, ma très chère! [PV Lucy]   Besoin d'un sérieux coup de main, ma très chère! [PV Lucy] EmptyDim 8 Sep - 17:05




Le fait de savoir que Terrence n'allait pas m'en vouloir, me soulageait grandement. Pas que j'avais peur de cet homme, bien au contraire, mais de temps en temps, il n'est pas rare de voir que certaines personnes ne se plaisent pas devant les amis de leur petite amie. Enfin, peut-être que Terrence pourrait croire que je prenais trop de place, peut-être aussi pouvait-il penser que j'avais des vues sur Lucy, tellement que je tenais à son amitié. Mais non, elle était une bonne amie et faisait partie de ma vie depuis un bon moment déjà, pas question de la laisse de côté, uniquement car quelqu'un pouvait penser quelque chose qui ne se passerait jamais. De toute manière, je voyais déjà quelqu'un d'autre, pas la peine de mentionner que mon coeur était déjà pris. Par contre, lorsque Lucy me mentionna le prénom de Charlotte, j'ai arrêté de sourire immédiatement, ne sachant pas vraiment quoi lui dire. ''Euhhhhh, qui t'a dit que je voulais offrir quelque chose à Charlotte?'' Peut-être que c'était assez évident tout de même. Depuis que je l'avais croisé au centre commerciale, quelques jours avant, mes pensées étaient sans cesse diriger vers cette dernière. Je ne parlait que de Charlotte à mon entourage, espérant me mettre en tête qu'elle pourrait bien être celle que j'attendais depuis des années. Celle pour qui je pourrais faire n'importe quoi et qui saurait me rendre heureux, quoi qu'il arrive. Oui, j'avais déjà vu le collier que portait, de temps en temps, Lucy. Quelque chose de simple et de discret. ''Disons que pour les gestes, je ne suis pas vraiment bon pour laisser exprimer mes sentiments. J'ai comme l'impression qu'elle pourrait finir par se lasser, pensant que je ne pense pas assez souvent à elle. J'aurais pensé qu'en lui offrant un petit quelque chose, elle pourrait comprendre que je tiens à elle.'' Pas la peine de mentionner qu'elle avait vu juste avec le prénom de Charlotte, je crois qu'elle avait compris. Aucune idée du comment par contre, mais elle avait comprit. Peut-être que je n'étais pas assez subtil, c'était possible. On me parlait d'elle, je devenais mal à l'aise et je cherchais mes mots. Elle passait près de moi et je perdais complètement la carte. Un vrai gamin de huit ans! Je me suis risqué à lui parler de Terrence, cherchant un nouveau sujet de conversation, espérant qu'elle puisse ne pas revenir sur le sujet Charlotte. Pas que je ne voulais pas confirmer ce que mon amie pensait, loin de là, mais bien parce que j'avais l'intention de parler d'autre chose. Pas la peine de parler uniquement de moi et de mes problèmes de coeur, puisque Lucy était toujours présente pour moi. Je devais donc me concentrer sur elle aussi. ''C'est vrai que lorsque tu t'entraines toujours autant, c'est pas facile. Mais toi, de le voir sans cesse à l'extérieur, ça ne te dérange pas? Tu ne préfèrerais l'avoir à tes côtés plus souvent?''

Lucy m'expliqua ensuite que tout c'était bien déroulé entre Terrence et elle et que même si le blond avait pris quelques temps avant de mentionner à sa douce qu'il tenait réellement à elle, tout c'était bien passé ensuite. Et apprendre à ce connaitre, était la clé de la réussite. Oui, ça aussi, j'étais d'accord avec elle. ''Et si jamais je lui ais déjà mentionné que je tenais à elle et elle m'a bien fait comprendre qu'elle était intéressée elle aussi, je fais quoi ensuite? Je veux dire: est-ce que nous sommes ensembles ou non? J'ai comme peur de la prendre pour ma petite amie et que elle, elle pense le contraire. J'ai peur de m'attacher à elle, ne sachant pas vraiment ce qu'elle pense de tout ça. Et non, je ne veux pas parler de tout ça avec elle, c'est plus facile de le faire avec toi.'' Elle avait agit sur un coup de tête mais avait tout de même pris le temps de le connaitre, d'accord. Tout ceci n'était pas vraiment clair dans ma tête présentement, mais je savais qu'avec Lucy, je n'avais pas besoin de m’inquiéter, j'allais connaitre la fin de l'histoire un jour. Elle me donna alors quelques petits conseils comme cadeau à offrir à Charlotte, en gage d'amitié, d'amour ou de je ne sais quoi, puisque je ne savais pas vraiment comment appeler ce qui se passait entre nous encore. ''Trop symbolique... Et si j'étais prêt, ça causerait problème?'' J'ai arrêté mes paroles un moment, laissant le temps de voir l'agissement de mon amie. ''Je rigole, je n'ai pas l'intention de me marier un jour, de toute manière.'' Fonder une famille, oui. Me marier, non. Une fête qui demande trop de temps et d'argent, uniquement pour un morceau de papier. Au pire des cas, si jamais je rencontrais quelqu'un qui veuille absolument ce marier, j'allais lui donner un morceau de papier signé de ma plus belle écriture. Peut-être que ceci pourrait être suffisant. Par contre, si jamais Charlotte m'en parlais... c'était peut-être différent. À surveiller. J'ai tout simplement haussé les épaules lorsque Lucy me demanda si je souhaitais marcher un peu ou encore, commencé à chercher quelque chose qui pourrait plaire à mon amie. ''C'est pour toi, on peut toujours marcher et discuter un peu et puis, si jamais tu trouves quelque chose qui pourrait lui faire plaisir, on arrête et on se renseigne.''

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas

SIGNE ASTROLOGIQUE: Sagittaire

Profil du membre
Célébrité : Vanessa Hudgens
Âge : 25 ans
Métier/Profession : Gendarme
Situation : En couple
Aventures réalisées : 42
DC : Pas encore
Crédits : bazzart & tumblr
Date d'inscription : 31/08/2013
Lucy Wilson

Lucy Wilson
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME



SIGNE ASTROLOGIQUE: Sagittaire

Besoin d'un sérieux coup de main, ma très chère! [PV Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un sérieux coup de main, ma très chère! [PV Lucy]   Besoin d'un sérieux coup de main, ma très chère! [PV Lucy] EmptyMar 10 Sep - 19:36





Nickolas & Lucy

J’adore passer du temps avec mes amis, en particulier Nicko –de qui je suis très proche- avec Terrence, c’est un des seuls gars où je ne râlerais pas pour le voir. Sa réaction lorsque je mentionnais le prénom de mon amie Charlotte ne m’étonnait pas du tout, bien au contraire. Il s’est immédiatement arrêté de sourire, je savais qu’ils étaient fait l’un pour l’autre, cela fait pas mal de temps qu’il me supporte mais je commence aussi à le connaitre quoi qu’en dise, j’étais assez perspicace et puis, je voulais voir ces deux-là ensemble, tout le monde sait que quand j’ai une idée dans la tête, je ne l’ai pas autre part. Il me répondit ensuite en me demandant comment je savais que c’était pour Charlotte. Bonne question. Je le regarde avec un grand sourire. « Disons que j’ai eu une intuition et que tu viens de la confirmer ! » je lui fis un clin d’œil tout en gardant mon grand sourire. Il devait se dire que j’étais bizarre alors que pas du tout. Il n’avait pas réfuté le fait que c’était pour elle et puis c’est évident, enfin pour moi. J’étais vraiment contente pour eux. Du moins pour mon ami, du fait qu’il se rende compte de ça. J’ai toujours dit qu’ils allaient finir ensemble. On aurait dû me croire dès le début. Il m’expliquait pourquoi il tenait à lui faire un cadeau pour lui prouver qu’il tient à elle, c’est vraiment trop mignon. « Oui je comprends, mais même si t’es pas doué, je trouve que tu fais quand même un pas en lui offrant ça et tu sais, c’est jamais acquis, les petites attentions de ce genre, tu devras les renouveler, même des fois, lui dire clairement ce que tu ressens même si t’es pas expressif. Enfin ça tu le sais déjà. » Je lui fis un petit sourire. Moi qui lui donnais des conseils, j’étais passé par là, trois ans avant lui, j’avais eu les mêmes doutes et les mêmes appréhensions avec Terrence. J’étais pas très expressive, en trois ans de temps, pas une fois le mot Je t’aime est sorti de ma bouche, je sais que je l’aime et je lui montre, mais lui dire, ce n’est vraiment pas possible, j’y arrive pas, j’ai peur de lui dire et qu’il pense ensuite que ce soit acquis. On parlait ensuite de lui, oh oui il me manquait réellement quand il était à l’extérieur, c’est indéniable. « Si bien sûr que j’aimerais l’avoir plus souvent avec moi, mais on savait tous les deux qu’entre sa passion et mon job, on allait être séparé, puis c’est pour mieux nous retrouver. Il me manque terriblement à chaque fois qu’il est en déplacement mais je ne peux pas lui demander de renoncer à son rêve, tu vois ce que je veux dire. » J’avais perdu un peu mon enthousiasme et un peu ma bonne humeur, je sentais qu’il se passait quelque chose en ce moment dans sa tête et de nature trop curieuse, là, je ne voulais pas être trop curieuse. Je voulais qu’il m’en parle de lui-même, même si lui demandait sérieusement ce qu’il se passe me brûle les lèvres. On revenait sur le sujet Nicko/Charlie et là, je suis complètement plus à l’aise. Ses questions me font rire légèrement, c’est trop mignon qu’il s’en soucie autant. « C’est peut-être plus facile avec moi, mais en attendant, ce n’est pas nous deux qui allons commencer une relation. Le mieux c’est que tu en parles avec elle. Si elle t’a fait comprendre qu’elle était intéressée, lance-toi, ne la laisse pas t’échapper. C’est le seul truc que je peux te dire ! » On parlait ensuite du cadeau en lui-même, ce qu’il voulait lui offrir, c’était une belle initiative et je lui donnais mon avis sur la question. Il me dit ensuite qu’il était prêt pour la bague, j’ouvrais les yeux aussi grosse qu’une soucoupe, il était vraiment sérieux, à ce moment-là, je ne sais pas trop quoi dire, s’il se fout de moi, s’il vraiment il est prêt mais je ne m’attendais pas du tout à ce genre de réponse. Quand il me dit qu’il rigolait, je le regardais en lui disant « Ce n’est pas drôle, t’as failli me faire avoir une crise cardiaque ! » je le frappais gentiment sur l’épaule. Sérieusement, ce genre d’annonce, ça m’a choqué, ma tête d’avant devait être à mourir de rire. Le mariage, c’est une grande étape, ce n’est pas qu’une grande fête, j’espère qu’il aura un peu plus réfléchi à la question avant de se lancer tout de même. Je l’espère réellement pour lui. « Bonne idée ! Faisons comme ça ! C’est parti » On commençait à marcher doucement. Il fallait tout regarder, je ne regardais pas mon ami mais les boutiques aux alentours. « Sinon, hormis les amours, du neuf au niveau boulot monsieur la star de la télé ? » On se disait tout et je voulais tout savoir aussi. Mon regard passait sur une bijouterie que je pointais ensuite du doigt. « On s’arrête là ? »


© fiche réalisée par ell.

Revenir en haut Aller en bas

SIGNE ASTROLOGIQUE: Poisson

Profil du membre
Célébrité : Josh Hutcherson
Âge : 22 ans
Métier/Profession : Travaille pour InfosTV
Situation : Se pose de sérieuses question sur son avenir sentimentale.
Aventures réalisées : 804
DC : Dana Erskine
Crédits : Just M (vava) bohemian psychedelic (sign)
Date d'inscription : 11/08/2013
Photo facebook : You are my sex dream
Nickolas Bickford

Nickolas Bickford
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME


EN SAVOIR PLUS
STATUT RP: Libre
RELATIONS IMPORTANTES:
BON À SAVOIR:


SIGNE ASTROLOGIQUE: Poisson

Besoin d'un sérieux coup de main, ma très chère! [PV Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un sérieux coup de main, ma très chère! [PV Lucy]   Besoin d'un sérieux coup de main, ma très chère! [PV Lucy] EmptyDim 15 Sep - 4:24




Méchante intuition alors! J'étais pas très subtil, c'est ça? En d'autres mots, Lucy pouvait lire en moi comme dans un livre ouvert, ce qui n'était pas gagné d'avance. Une chance pour moi que j’appréciais mon amie et non le contraire, car sinon, elle aurait bien été capable de le découvrir et m'en vouloir ensuite. Ce que je ne souhaitais pas, mais alors là, pas du tout. Si je savais déjà que je devais devenir plus expressif? Oui, certainement, mais le seul problème, était que je ne l'étais pas vraiment. Pour mentionner à quelqu'un que je tenais à cette personne, c'était l'enfer. Je pouvais passer des heures à tourner en rond, espérant trouver une manière de me faire entendre et lorsque j'avais trouvé cette façon, tout était trop tard. Je n'avais jamais mentionné à quelqu'un que je l'aimais non plus. En fin, je n'avais pas vraiment quelqu'un à qui le dire non plus. Mes anciennes amies n'étaient pas vraiment présentes dans ma vie et, pour tout avouer, j'avais quelque difficulté à mentionner ces mots, sachant très bien que ceci pouvait se dire à n'importe qui et à n'importe quel moment. J'avais bien essayé quelques fois de le mentionner à Laurianne, mon ancienne petite amie, mais tout avait finit par éclater. Elle m'avait mentionné que je ne faisais pas assez attention à elle, mais bon... tout ceci était une autre histoire, puisque je savais qu'elle voyait quelqu'un d'autre en cachette. Jouer dans le dos des gens de cette manière, ça ne m'intéresse pas du tout.

J'ai alors commencé à parler de Terrence, espérant que Lucy puisse comprendre que je cherchais un nouveau sujet. Elle m'indiqua qu'elle aurait préféré le voir plus souvent, mais que tout deux, savaient que ceci serait plus difficile. Et oui, je comprenais tout à fait. Avec un emploi comme celui de mon amie, tout était difficile pour entretenir une bonne relation amoureuse. Mais au moins, leur couple fonctionnait toujours et ceci me rendait heureux pour elle. ''Et si Charlotte m'a indiqué ces mots, uniquement parce que j'étais trop collant avec elle? Je n'aurais pas l'air trop idiot de lui mentionner que je voudrais l'avoir dans ma vie? J'ai peur de passer pour le gars ridicule et que elle, elle ne soit pas intéressée du tout, tu comprends?'' Lucy me parla ensuite de trouver un petit bijou pour Charlotte, quelque chose de mignon, comme un bracelet. Mais lorsque je lui ai fait mention que la bague serait une bonne idée, elle n'avait pas l'air d'apprécier la plaisanterie. Elle m'a même fait de grands yeux, espérant que je puisse lui mentionner que je blaguais. Lorsque je lui ai indiqué que c'était le cas, que je voulais uniquement blaguer, elle m'a même frapper légèrement à l'épaule, sourire aux lèvres. ''Tu ne me vois pas fiancé et ensuite marié? Espérant fonder une famille dans les années à venir? Et toi, tu veux te marier un jour? Il va falloir que je fasse quoi? Que j'en parle à Terrence?'' Ceci pourrait être assez comique, finalement. Je me voyais bien essayer de faire comprendre à Terrence que sa petite amie désirait unir sa destinée à la sienne. Trop mignon tout ça... Finalement, le mariage était peut-être quelque chose de bien. Peut-être que si un jour je croise réellement la bonne personne, je pourrais y repenser. Mais présentement, même si je savais que je ressentais quelque chose d'énorme pour Charlotte, je ne pouvais pas vraiment décrire notre relation. C'était trop nouveau et puis, je ne savais pas vraiment si ceci pourrait durer réellement.

Lucy décida alors de faire quelques boutiques, tout en discutant. Merveilleuse idée. ''Ce n'est pas parce que je branche quelques fils et que j'apporte le café au présentateur des nouvelles, que ça fait de moi une star de la télé! Tu sais, je n'ai jamais passé en onde... Ce n'est pas l'envie qui manque, mais bon... Je crois que je ne saurais même pas quoi mentionner. Et toi, question boulot, tout va bien de ton côté? Tu aimes toujours ce que tu fais?'' Tout en discutant, Lucy me pointa une boutique au coin d'un mur. Oui, pourquoi pas! Mais dès que j'ai eut les deux pieds dans la boutique, mon regard se perdit immédiatement sur une jolie bague en or, orné d'un coeur. ''Tu es certaine qu'il est trop tôt pour ce genre d'achat?''

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas


Profil du membre

Contenu sponsorisé
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME




Besoin d'un sérieux coup de main, ma très chère! [PV Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un sérieux coup de main, ma très chère! [PV Lucy]   Besoin d'un sérieux coup de main, ma très chère! [PV Lucy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'un sérieux coup de main, ma très chère! [PV Lucy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LUCY ☽ take me to the other side
» Lucy Wilson
» LUCY △ six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLASGOW :: Centre Commercial-