AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version 2.1 est arrivée!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Lullaby × Je suis souvent la cause des divorces. Mais ne vous en faites pas, je vous ferai une petite réduction des honoraires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Profil du membre
Anonymous

Invité
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME



Invité

Lullaby × Je suis souvent la cause des divorces. Mais ne vous en faites pas, je vous ferai une petite réduction des honoraires. Empty
MessageSujet: Lullaby × Je suis souvent la cause des divorces. Mais ne vous en faites pas, je vous ferai une petite réduction des honoraires.   Lullaby × Je suis souvent la cause des divorces. Mais ne vous en faites pas, je vous ferai une petite réduction des honoraires. EmptyDim 1 Sep - 9:08

Lullaby Imogen Cross

PRÉNOMS & NOMS
Lullaby et Imogen sont mes prénoms. J'ignore ce qu'il s'est passé dans la tête de mes parents quand ils ont choisi ça. Mon nom, Cross, doit sûrement vous dire quelque chose. Mon père était un ténor du barreau, connu pour les victoires de chacun de ses procès sans exception. J'ai hérité de son cabinet, et par conséquent de sa réputation.
ÂGE
27 ans
PROFESSION/ÉTUDES
Je suis avocate depuis quelques années, et je suis venue exercer mon métier à Glasgow, où le cabinet de mon père se trouve.
STATUT CIVIL
Célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE
Hétérosexuelle. Disons que les crustacés, c'est pas mon truc.
RANG SOCIAL
Riche.
NATIONALITÉ ET ORIGINES
Depuis mon enfance, je fais la navette entre Glasgow et New York. Étant née et ayant vécu à New York plus longtemps, je me considère comme américaine.
CÉLÉBRITÉ
feat: Amber Heard
CRÉDITS
peace-love-gifs.



Ce qu'il faut savoir sur moi

TRAVAILLEUSE ∞ ARROGANTE ∞ HABILE ∞ IMPULSIVE ∞ AUDACIEUSE ∞ POSSESSIVE
les gosses, j'aime pas ça ✗ les relations sérieuses, c'est pas vraiment mon truc ✗ je carbure au café, sans ma dose du matin je suis insupportable, ma secrétaire peut le confirmer ✗ je ne mets que rarement des pantalons, préférant les jupes et les robes ✗ j'ai été première de ma promotion à la sortie de la fac ✗ j'ai fait du krav maga pendant trois ans ✗ je n'ai jamais mis les pieds dans un hôpital ✗ je n'étais pas si mince et si belle que ça au lycée, loin de là ✗ je déteste qu'on me donne des ordres, mais j'adore le faire ✗ je souffre du trouble de la personnalité borderline, mais je me soigne ✗ je vois régulièrement un psychologue depuis mon adolescence ✗ quand je vais mal je m'achète tout un tas de choses inutiles, et beaucoup, beaucoup de vêtements ✗ j'ai perdu mon père cinq ans auparavant ✗ j'ai un petit frère, de sept ans plus jeune que moi ✗ dans la rue, on ne me verra jamais démaquillée ou débraillée, il faut que je sois parfaite en toutes circonstances ✗ pour moi, une bonne journée se résume en quatre mots : « café, boulot, sexe et gin tonic » ✗ on peut dire que je suis une obsédée du travail, je travaille souvent trop ✗ mais je sais m'amuser comme il se doit ✗ je pourrais même passer pour une alcoolo, vu le nombre de bouteilles de gin – ou de whisky, tout dépend de mon humeur – que je liquide par mois ✗ je possède un tatouage, sur le flanc gauche ✗ j'ai été la cause de nombreux divorces, et le pire est que les femmes me choisissent comme avocate, ignorant que leurs maris les ont trompées avec moi.


Une petite citation ici

Quel est le vécu de votre personnage? A-t-il eut une enfance heureuse, des amours perdus ou des problèmes récemment? Tâchez de nous décrire son histoire en un minimum de 500 mots (30 lignes) s'il vous plait. Vous pouvez ajouter du codage et utiliser la forme rp que vous souhaitez (journal, récit, ...)


G33k powa


PSEUDO
Jay
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM?
PRD :3
TYPE DE PERSONNAGE
Inventé
FRÉQUENCE DE CONNEXION
5-6/7
UN COMMENTAIRE?
I GOT A HANGOVER, WOOOOAAAH ! Caroline 

Code:
AMBER HEARD[color=#BB1A1A][b]ž ೪[/b][/color] Lullaby Cross




Dernière édition par Lullaby Cross le Dim 1 Sep - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Profil du membre
Anonymous

Invité
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME



Invité

Lullaby × Je suis souvent la cause des divorces. Mais ne vous en faites pas, je vous ferai une petite réduction des honoraires. Empty
MessageSujet: Re: Lullaby × Je suis souvent la cause des divorces. Mais ne vous en faites pas, je vous ferai une petite réduction des honoraires.   Lullaby × Je suis souvent la cause des divorces. Mais ne vous en faites pas, je vous ferai une petite réduction des honoraires. EmptyDim 1 Sep - 9:09

Baby did a bad bad thing

What goes around comes around, bitches!

SIGNE ASTROLOGIQUE
Lion


Veuillez noter que les questions suivantes serviront à évaluer la psychologie de votre personnage pour lui attribuer de futurs imprévus lors des rps. Tâchez donc de ne pas vous répéter à chaque question. Vous pouvez très bien ne répondre qu'une ligne pour chaque question, ou faire un paragraphe si désiré. L'important, c'est que vous y répondiez en prenant en compte le caractère et l'histoire de votre personnage. Veuillez ne choisir que 5 questions et supprimer les autres s'il vous plait.

Plus jeune, que vouliez-vous devenir?
Ça peut paraître ridicule au vu de la carrière que je mène maintenant, mais quand j'étais enfant, je voulais devenir danseuse étoile, pour reprendre le flambeau familial – du côté de ma mère, presque tous les membres féminins vouent une passion pour la danse, ou en ont fait leur métier. Je prenais des cours de danse chaque semaine et m'acharnais pour acquérir encore plus d'expérience, encore plus de technique. Je voulais atteindre un niveau supérieur à celui de ma mère, elle était le but ultime, et je voulais qu'elle soit fière de moi en voyant le travail que je fournissais pour être parfaite.

Votre plus grande peur/phobie?
Sûrement que les gens cessent de faire attention à moi, qu'ils arrêtent de se retourner quand je passe près d'eux. J'ai besoin d'avoir cette attention, j'en ai manqué quand j'étais plus jeune. Maintenant que je suis belle, puissante, intelligente et riche, tout le monde doit le savoir. Tout le monde doit voir la femme sûre d'elle que je suis devenue.

Un objet dont vous ne vous séparez jamais?
À l'âge de seize ans, ma seule et meilleure amie m'a offert un bracelet en perles pour mon anniversaire. Étant donné qu'elle était la seule personne à m'apprécier comme je suis, son geste m'avait beaucoup touchée. Je ne le retire jamais, si je l'enlève j'ai l'impression d'être nue. Nue et vulnérable.

Un atout/talent inutile ou pratique qu'on ne vous connait pas?
À première vue, je peux paraître rigide, froide, sans émotions, tout ce que vous voulez. Je peux ressembler à ces femmes qui s'enferment dans leur travail, et qui refusent tout amusement, toute relation sociale, et qui ne semblent avoir aucun talent particulier, à part bosser. Moi, de mon côté, j'ai développé un certain talent pour la danse – disons que j'ai le rythme dans le sang. Mes collègues et « amis » – ou plutôt relations sociales inutiles pour moi mais nécessaires pour mon image – ne sont pas au courant, étant donné que je ne suis pas du genre à sortir en boîte de nuit avec eux, et encore moins à me défouler devant eux.

Avez-vous déjà commis un acte illégal? Lequel?
Il s'agissait de légitime défense. Je savais que je ne devais pas presser sur la détente – le fait de sortir l'arme devait seulement lui faire peur –, mais il a fait le pas que je lui avait interdit de faire. Il s'était reculé après que j'aie pressé le canon contre son torse, en me suppliant de ne pas tirer, et en s'excusant de s'« être fichu de moi », et que c'était « un pari qu'il ne devait pas perdre ». Savoir que quelqu'un avait le pouvoir de m'utiliser m'avait mise dans un état second, je ne voyais plus ce que je faisais, alors j'avais tiré. J'ai du sang sur les mains, et ma conscience est lourde. L'affaire a été étouffée par mon père, personne ne sait que je suis la coupable. Mais je sais qu'un jour ou l'autre, tout ça va me retomber dessus. Je le sens.




Dernière édition par Lullaby Cross le Mer 4 Sep - 18:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

Profil du membre
Célébrité : Jennifer Lawrence
Âge : 22 ans
Métier/Profession : Infirmière
Situation : Au bord de se foutre en l'air !
Aventures réalisées : 609
DC : Terrence Fitzgerald
Crédits : crazy heart (avatar)
Date d'inscription : 11/08/2013
Photo facebook : Lullaby × Je suis souvent la cause des divorces. Mais ne vous en faites pas, je vous ferai une petite réduction des honoraires. Tumblr_mra6jlNQJW1rdy8j4o8_250
Charlotte Pearson

Charlotte Pearson
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME


EN SAVOIR PLUS
STATUT RP: Libre
RELATIONS IMPORTANTES:
BON À SAVOIR:


SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

Lullaby × Je suis souvent la cause des divorces. Mais ne vous en faites pas, je vous ferai une petite réduction des honoraires. Empty
MessageSujet: Re: Lullaby × Je suis souvent la cause des divorces. Mais ne vous en faites pas, je vous ferai une petite réduction des honoraires.   Lullaby × Je suis souvent la cause des divorces. Mais ne vous en faites pas, je vous ferai une petite réduction des honoraires. EmptyDim 1 Sep - 9:15

Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription !
Si tu as des questions, n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlawrenceus.tumblr.com/

SIGNE ASTROLOGIQUE: Lion

Profil du membre
Célébrité : Taylor Swift
Âge : 23 ans
Métier/Profession : Mannequin
Situation : Éternelle insatisfaite mais.
Aventures réalisées : 288
DC : Aucun.
Crédits : (ava) foxface. (sign img) tumblr
Date d'inscription : 17/08/2013
Photo facebook : Lullaby × Je suis souvent la cause des divorces. Mais ne vous en faites pas, je vous ferai une petite réduction des honoraires. Tumblr_m3xsl4SbB51rn435g
Astrid Green

Astrid Green
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME


EN SAVOIR PLUS
STATUT RP: Libre
RELATIONS IMPORTANTES:
BON À SAVOIR:


SIGNE ASTROLOGIQUE: Lion

Lullaby × Je suis souvent la cause des divorces. Mais ne vous en faites pas, je vous ferai une petite réduction des honoraires. Empty
MessageSujet: Re: Lullaby × Je suis souvent la cause des divorces. Mais ne vous en faites pas, je vous ferai une petite réduction des honoraires.   Lullaby × Je suis souvent la cause des divorces. Mais ne vous en faites pas, je vous ferai une petite réduction des honoraires. EmptyDim 1 Sep - 9:33

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
http://silversproduction.tumblr.com/

SIGNE ASTROLOGIQUE: Capricorne

Profil du membre
Célébrité : Jake T. Austin.
Âge : presque seize ans.
Métier/Profession : en école secondaire, préparation des highers.
Situation : célibatairement seul.
Aventures réalisées : 46
DC : un fou, c'est déjà assez.
Crédits : © jules.
Date d'inscription : 21/08/2013
Kyle Lovelace

Kyle Lovelace
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME



SIGNE ASTROLOGIQUE: Capricorne

Lullaby × Je suis souvent la cause des divorces. Mais ne vous en faites pas, je vous ferai une petite réduction des honoraires. Empty
MessageSujet: Re: Lullaby × Je suis souvent la cause des divorces. Mais ne vous en faites pas, je vous ferai une petite réduction des honoraires.   Lullaby × Je suis souvent la cause des divorces. Mais ne vous en faites pas, je vous ferai une petite réduction des honoraires. EmptyDim 1 Sep - 10:33

Bienvenue parmi nous. Therry 
Revenir en haut Aller en bas

SIGNE ASTROLOGIQUE: Poisson

Profil du membre
Célébrité : Josh Hutcherson
Âge : 22 ans
Métier/Profession : Travaille pour InfosTV
Situation : Se pose de sérieuses question sur son avenir sentimentale.
Aventures réalisées : 804
DC : Dana Erskine
Crédits : Just M (vava) bohemian psychedelic (sign)
Date d'inscription : 11/08/2013
Photo facebook : You are my sex dream
Nickolas Bickford

Nickolas Bickford
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME


EN SAVOIR PLUS
STATUT RP: Libre
RELATIONS IMPORTANTES:
BON À SAVOIR:


SIGNE ASTROLOGIQUE: Poisson

Lullaby × Je suis souvent la cause des divorces. Mais ne vous en faites pas, je vous ferai une petite réduction des honoraires. Empty
MessageSujet: Re: Lullaby × Je suis souvent la cause des divorces. Mais ne vous en faites pas, je vous ferai une petite réduction des honoraires.   Lullaby × Je suis souvent la cause des divorces. Mais ne vous en faites pas, je vous ferai une petite réduction des honoraires. EmptyDim 1 Sep - 11:06

Citation :
I GOT A HANGOVER, WOOOOAAAH !
I've been drinking too much for sure Diane 

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas

SIGNE ASTROLOGIQUE: Lion

Profil du membre
Célébrité : Nicolaj Coster-Waldau
Âge : 40 ans
Métier/Profession : Présentateur télé
Situation : Célibataire
Aventures réalisées : 104
DC : C. Henley
Crédits : Taylor & ChikenLover
Date d'inscription : 30/06/2013
Photo facebook : Compromise your reality
Henrik Sorensen

Henrik Sorensen
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME


EN SAVOIR PLUS
STATUT RP: Libre
RELATIONS IMPORTANTES:
BON À SAVOIR:


SIGNE ASTROLOGIQUE: Lion

Lullaby × Je suis souvent la cause des divorces. Mais ne vous en faites pas, je vous ferai une petite réduction des honoraires. Empty
MessageSujet: Re: Lullaby × Je suis souvent la cause des divorces. Mais ne vous en faites pas, je vous ferai une petite réduction des honoraires.   Lullaby × Je suis souvent la cause des divorces. Mais ne vous en faites pas, je vous ferai une petite réduction des honoraires. EmptyDim 1 Sep - 14:59

Nickolas arrêtes de chanter, tu vas lui faire peur, tu chantes mal...

Bienvenue sur le forum Lullaby *j'adore ton pseudo* Bonne chance pour ta fiche! Marilou 
Revenir en haut Aller en bas

SIGNE ASTROLOGIQUE: Cancer

Profil du membre
Célébrité : Misha Collins
Âge : 34 ans
Métier/Profession : Masseur kinésothérapeute
Situation : Divorcé
Aventures réalisées : 54
DC : ///
Crédits : PUCKESSA
Date d'inscription : 17/06/2013
Photo facebook : Everything I have
Nathaniel McAllister

Nathaniel McAllister
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME



SIGNE ASTROLOGIQUE: Cancer

Lullaby × Je suis souvent la cause des divorces. Mais ne vous en faites pas, je vous ferai une petite réduction des honoraires. Empty
MessageSujet: Re: Lullaby × Je suis souvent la cause des divorces. Mais ne vous en faites pas, je vous ferai une petite réduction des honoraires.   Lullaby × Je suis souvent la cause des divorces. Mais ne vous en faites pas, je vous ferai une petite réduction des honoraires. EmptyDim 1 Sep - 17:58

Bienvenue sur le forum Guillaume 
Revenir en haut Aller en bas


Profil du membre
Anonymous

Invité
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME



Invité

Lullaby × Je suis souvent la cause des divorces. Mais ne vous en faites pas, je vous ferai une petite réduction des honoraires. Empty
MessageSujet: Re: Lullaby × Je suis souvent la cause des divorces. Mais ne vous en faites pas, je vous ferai une petite réduction des honoraires.   Lullaby × Je suis souvent la cause des divorces. Mais ne vous en faites pas, je vous ferai une petite réduction des honoraires. EmptyDim 1 Sep - 18:09

Vous êtes trop adorables Steeve 
Nickolas Bickford a écrit:
I've been drinking too much for sure
Ahahahah, j'étais sûre que quelqu'un allait répondre la suite Jérémy Merci de ton accueil, jeune et très beau monsieur :3 (Josh omg Sandrine sois pas étonné que je vienne te réclamer un lien du tonnerre Francis )

Henrik Sorensen a écrit:
Nickolas arrêtes de chanter, tu vas lui faire peur, tu chantes mal...
Meuh non, il chante très bien ! Pamela 
Merci encore pour votre accueil chaleureux Bethany
Revenir en haut Aller en bas

SIGNE ASTROLOGIQUE: Poisson

Profil du membre
Célébrité : Josh Hutcherson
Âge : 22 ans
Métier/Profession : Travaille pour InfosTV
Situation : Se pose de sérieuses question sur son avenir sentimentale.
Aventures réalisées : 804
DC : Dana Erskine
Crédits : Just M (vava) bohemian psychedelic (sign)
Date d'inscription : 11/08/2013
Photo facebook : You are my sex dream
Nickolas Bickford

Nickolas Bickford
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME


EN SAVOIR PLUS
STATUT RP: Libre
RELATIONS IMPORTANTES:
BON À SAVOIR:


SIGNE ASTROLOGIQUE: Poisson

Lullaby × Je suis souvent la cause des divorces. Mais ne vous en faites pas, je vous ferai une petite réduction des honoraires. Empty
MessageSujet: Re: Lullaby × Je suis souvent la cause des divorces. Mais ne vous en faites pas, je vous ferai une petite réduction des honoraires.   Lullaby × Je suis souvent la cause des divorces. Mais ne vous en faites pas, je vous ferai une petite réduction des honoraires. EmptyDim 1 Sep - 18:12

Tu vois, je chante bien! Je le savais! *va chercher les paroles de la chanson et attend patiemment Lullaby pour aller chanter avec elle *

Et aucun problème pour le lien, je vais surveiller le tout! Steeve 
Revenir en haut Aller en bas

SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

Profil du membre
Célébrité : Jennifer Lawrence
Âge : 22 ans
Métier/Profession : Infirmière
Situation : Au bord de se foutre en l'air !
Aventures réalisées : 609
DC : Terrence Fitzgerald
Crédits : crazy heart (avatar)
Date d'inscription : 11/08/2013
Photo facebook : Lullaby × Je suis souvent la cause des divorces. Mais ne vous en faites pas, je vous ferai une petite réduction des honoraires. Tumblr_mra6jlNQJW1rdy8j4o8_250
Charlotte Pearson

Charlotte Pearson
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME


EN SAVOIR PLUS
STATUT RP: Libre
RELATIONS IMPORTANTES:
BON À SAVOIR:


SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

Lullaby × Je suis souvent la cause des divorces. Mais ne vous en faites pas, je vous ferai une petite réduction des honoraires. Empty
MessageSujet: Re: Lullaby × Je suis souvent la cause des divorces. Mais ne vous en faites pas, je vous ferai une petite réduction des honoraires.   Lullaby × Je suis souvent la cause des divorces. Mais ne vous en faites pas, je vous ferai une petite réduction des honoraires. EmptyDim 1 Sep - 18:13

J'ajouterais qu'il danse bien aussi ! Et ça vas pas de lui faire des yeux doux ? Jessica 
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlawrenceus.tumblr.com/


Profil du membre
Anonymous

Invité
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME



Invité

Lullaby × Je suis souvent la cause des divorces. Mais ne vous en faites pas, je vous ferai une petite réduction des honoraires. Empty
MessageSujet: Re: Lullaby × Je suis souvent la cause des divorces. Mais ne vous en faites pas, je vous ferai une petite réduction des honoraires.   Lullaby × Je suis souvent la cause des divorces. Mais ne vous en faites pas, je vous ferai une petite réduction des honoraires. EmptyLun 2 Sep - 9:49

Oh, un beau jeune homme talentueux, en plus Charlie (okok, j'arrête, promis)
Charlotte Pearson a écrit:
Et ça vas pas de lui faire des yeux doux ?
Si, ça va très bien! Tiens-le à l'écart si tu veux qu'il reste sage Francis
Revenir en haut Aller en bas

SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

Profil du membre
Célébrité : Dave Franco le magnifique
Âge : 24 ans
Métier/Profession : Vendeur dans un magasin de prêt-à-porter masculin / magicien amateur
Situation : Célibaraire
Aventures réalisées : 103
DC : Non mais ça va pas non, je ne suis pas encore schizo!
Crédits : Mischievous wink (avatar) Silver Lungs (signature)
Date d'inscription : 19/08/2013
Logan McCarthy

Logan McCarthy
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME



SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

Lullaby × Je suis souvent la cause des divorces. Mais ne vous en faites pas, je vous ferai une petite réduction des honoraires. Empty
MessageSujet: Re: Lullaby × Je suis souvent la cause des divorces. Mais ne vous en faites pas, je vous ferai une petite réduction des honoraires.   Lullaby × Je suis souvent la cause des divorces. Mais ne vous en faites pas, je vous ferai une petite réduction des honoraires. EmptyLun 2 Sep - 10:02

Bienvenue parmi nous chère croqueuse d'hommes Raymond 
Du peu que j'ai pu lire jusqu'à présent, ta belle promet de faire trembler tout Glasgow Mélissa 
Bon courage pour le reste de ta fiche en tout cas! Sarah 
Revenir en haut Aller en bas

SIGNE ASTROLOGIQUE: Poisson

Profil du membre
Célébrité : Josh Hutcherson
Âge : 22 ans
Métier/Profession : Travaille pour InfosTV
Situation : Se pose de sérieuses question sur son avenir sentimentale.
Aventures réalisées : 804
DC : Dana Erskine
Crédits : Just M (vava) bohemian psychedelic (sign)
Date d'inscription : 11/08/2013
Photo facebook : You are my sex dream
Nickolas Bickford

Nickolas Bickford
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME


EN SAVOIR PLUS
STATUT RP: Libre
RELATIONS IMPORTANTES:
BON À SAVOIR:


SIGNE ASTROLOGIQUE: Poisson

Lullaby × Je suis souvent la cause des divorces. Mais ne vous en faites pas, je vous ferai une petite réduction des honoraires. Empty
MessageSujet: Re: Lullaby × Je suis souvent la cause des divorces. Mais ne vous en faites pas, je vous ferai une petite réduction des honoraires.   Lullaby × Je suis souvent la cause des divorces. Mais ne vous en faites pas, je vous ferai une petite réduction des honoraires. EmptyLun 2 Sep - 12:10

Et moi, je commence à trembler, mais pas pour les mêmes raisons mdr Joëlle 

Charlotte a écrit:
Et ça vas pas de lui faire des yeux doux ?
Lullaby a écrit:
Tiens-le à l'écart si tu veux qu'il reste sage
Le pire, c'est que moi, je promet rien à personne Leslie 
Revenir en haut Aller en bas


Profil du membre
Anonymous

Invité
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME



Invité

Lullaby × Je suis souvent la cause des divorces. Mais ne vous en faites pas, je vous ferai une petite réduction des honoraires. Empty
MessageSujet: Re: Lullaby × Je suis souvent la cause des divorces. Mais ne vous en faites pas, je vous ferai une petite réduction des honoraires.   Lullaby × Je suis souvent la cause des divorces. Mais ne vous en faites pas, je vous ferai une petite réduction des honoraires. EmptyLun 2 Sep - 13:24

Logan a écrit:
Bienvenue parmi nous chère croqueuse d'hommes
Moi ? Croqueuse d'hommes ? Noooooon, pas du tout Kristen Merci de ton accueil joli cœur Francis  (vous allez me perdre avec vos avatars, mon dieu Dave Sandrine )
Logan a écrit:
ta belle promet de faire trembler tout Glasgow
Ça c'est sûr, va y avoir de l'action Alex
Revenir en haut Aller en bas

SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

Profil du membre
Célébrité : Emma Watson
Âge : 22 ans
Métier/Profession : Vendeuse de vêtements
Situation : Célibataire
Aventures réalisées : 209
DC : H.Sorensen
Crédits : same mistakes (avatar) et Silver Lungs (signature)
Date d'inscription : 26/05/2013
Photo facebook : Pompompompom
Colbie Henley

Colbie Henley
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME



SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

Lullaby × Je suis souvent la cause des divorces. Mais ne vous en faites pas, je vous ferai une petite réduction des honoraires. Empty
MessageSujet: Re: Lullaby × Je suis souvent la cause des divorces. Mais ne vous en faites pas, je vous ferai une petite réduction des honoraires.   Lullaby × Je suis souvent la cause des divorces. Mais ne vous en faites pas, je vous ferai une petite réduction des honoraires. EmptyDim 15 Sep - 18:59

Ta fiche étant débutée depuis le 01 Septembre, je viens aux nouvelles. Désires-tu un délai ou as-tu des questions? Si nous n'avons aucune réponse de ta part avant le 20 Septembre, il est fort probable que ton compte soit supprimé.
Merci d'avance Sarah
Revenir en haut Aller en bas


Profil du membre
Célébrité : Stanley Tucci
Âge : 50 ans
Métier/Profession : Maire de Glasgow
Situation : Veuf
Aventures réalisées : 150
DC : Aucun
Crédits : Sunbreeze
Date d'inscription : 29/04/2013
Photo facebook : .....
Shawn Blackwood

Shawn Blackwood
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME


EN SAVOIR PLUS
STATUT RP: Libre
RELATIONS IMPORTANTES:
BON À SAVOIR:


Compte fondateur

Lullaby × Je suis souvent la cause des divorces. Mais ne vous en faites pas, je vous ferai une petite réduction des honoraires. Empty
MessageSujet: Re: Lullaby × Je suis souvent la cause des divorces. Mais ne vous en faites pas, je vous ferai une petite réduction des honoraires.   Lullaby × Je suis souvent la cause des divorces. Mais ne vous en faites pas, je vous ferai une petite réduction des honoraires. EmptyVen 20 Sep - 20:41

Délai dépassé et aucune réponse, j'archive et supprime.
Revenir en haut Aller en bas
https://glasgow.forumsrpg.com


Profil du membre

Contenu sponsorisé
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME




Lullaby × Je suis souvent la cause des divorces. Mais ne vous en faites pas, je vous ferai une petite réduction des honoraires. Empty
MessageSujet: Re: Lullaby × Je suis souvent la cause des divorces. Mais ne vous en faites pas, je vous ferai une petite réduction des honoraires.   Lullaby × Je suis souvent la cause des divorces. Mais ne vous en faites pas, je vous ferai une petite réduction des honoraires. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lullaby × Je suis souvent la cause des divorces. Mais ne vous en faites pas, je vous ferai une petite réduction des honoraires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plus vous croirez en voir, plus vous vous ferez avoir + LOGAN
» Henrik ϟ Il y a toujours une certaine méchanceté à rire de quelqu'un, mais pas pour moi
» Kayla Roberts ㄨ « 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. »
» Premier rendez-vous.... manqué? [PV Charlotte]
» LUCY △ six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLASGOW :: Gestion du forum :: Go back to dad !-