AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version 2.1 est arrivée!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et si on parlait toi et moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

Profil du membre
Célébrité : Jennifer Lawrence
Âge : 22 ans
Métier/Profession : Infirmière
Situation : Au bord de se foutre en l'air !
Aventures réalisées : 609
DC : Terrence Fitzgerald
Crédits : crazy heart (avatar)
Date d'inscription : 11/08/2013
Photo facebook : Et si on parlait toi et moi ? Tumblr_mra6jlNQJW1rdy8j4o8_250
Charlotte Pearson

Charlotte Pearson
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME


EN SAVOIR PLUS
STATUT RP: Libre
RELATIONS IMPORTANTES:
BON À SAVOIR:


SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

Et si on parlait toi et moi ? Empty
MessageSujet: Et si on parlait toi et moi ?   Et si on parlait toi et moi ? EmptyMer 2 Oct - 8:20

Et si on parlait ?
« Quand la vie te tend la main de cette façon c'est un pêché de ne pas la prendre tu m'entends ? C'est un pêché de ne pas la prendre et ça va te hanter le reste de tes jours comme une malédiction. Tu fais face au plus grand défi de ta vie en ce moment présent, maintenant, ici ! Cette fille t'aime, elle t'aime follement ! Je sais pas si Nicky t'a aimé mais c'est écrit dans le ciel qu'elle ne t'aime plus maintenant ! L'amour de cette fille il faut pas qu'il t'échappe ! »



Presque trois semaines avaient passés depuis mon premier et unique rendez-vous avec Nickolas. Le weekend avait pourtant bien commencés, malgré quelques petites accroc au cours du petit déjeuner et il s'était terminer aux urgences de l'hôpital. Sauf que pour une fois, ce n'était pas moi l’infirmière de garde puisque j'étais la victime ! Comme je le disais, pendant le petit déjeuner, on s'était mal compris sur un truc et comme je n'étais plus vraiment en état de faire la part des choses, j'avais involontairement avaler un bol de céréales contenant des bananes. Soit Nickolas s'en fichait, soit il n'avait pas attention à ce que je faisais. Quoi qu'il en soit, l'aliment a eut vite fait de me donner une réaction allergique et j'ai commencer à étouffer, car je gonflais. Bref, il a été obligé d'appeler les urgences et je me suis retrouver à l'hôpital. Sauf qu'il ne m'a pas accompagné le bougre ! J'en est donc déduit qu'il m'en voulait ou qu'il m'avait mentis. Il avait eut ce qu'il voulait et maintenant il s'en fichait. D’autant qu'il n'a pas chercher à me demander des nouvelles quand je suis sortie deux jours plus tard. Une petite semaine de repos et j'ai retrouver le chemin du travail. J'ai bien essayer de l'appeler, je suis même passé chez lui. Jamais là. Et l'autre jour, alors que j'allais courir, je suis tombée sur Colbie, une amie de mon frère, mais aussi de Nickolas, et ce que j'ai appris à suffit à me convaincre qu'il s'est bien fichu de moi. Résultat, le soir, quand il a enfin daigner me téléphoner, je n'ai pas répondu.

Seulement voilà, cette histoire m'a fais plus de mal que ce que je pensais. J'étais vraiment tombée amoureuse de lui et d'apprendre qu'il était déjà fiancé, ça m'a vraiment fait un choc. J'ai donc poser un congé indéterminé, je veux plus sortir de chez moi et prendre le risque de le croiser. Car il habite juste en face de mon appartement. Pour être honnête, ils peuvent me virer, au point ou j'en suis rendu, je m'en moque. Je n'ai plus le goût de rien. J'en arrive même à éviter mes deux meilleures amies. Je reste seulement enfermée dans ma chambre, en pyjama, ça fait bien trois jours que je ne suis pas passé par la salle de bain. C'est vous dire l'état dans lequel je suis ! Si on m'avait dit qu'un jour, je pleurerais à cause d'un garçon, je lui aurais rit au nez. Et le pire dans tout ça, c'est que j'aime tellement ce mec que même Joey, je ne veux plus en entendre parler. D'ailleurs, il a sûrement compris, parce que ça fait bien trois semaines que je n'ai pas eut de nouvelles de lui. Nickolas, en revanche, il m'appelle, mais je ne décroche pas.



made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
http://ohlawrenceus.tumblr.com/

SIGNE ASTROLOGIQUE: Poisson

Profil du membre
Célébrité : Josh Hutcherson
Âge : 22 ans
Métier/Profession : Travaille pour InfosTV
Situation : Se pose de sérieuses question sur son avenir sentimentale.
Aventures réalisées : 804
DC : Dana Erskine
Crédits : Just M (vava) bohemian psychedelic (sign)
Date d'inscription : 11/08/2013
Photo facebook : You are my sex dream
Nickolas Bickford

Nickolas Bickford
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME


EN SAVOIR PLUS
STATUT RP: Libre
RELATIONS IMPORTANTES:
BON À SAVOIR:


SIGNE ASTROLOGIQUE: Poisson

Et si on parlait toi et moi ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait toi et moi ?   Et si on parlait toi et moi ? EmptyMer 2 Oct - 16:23




Presque trois semaines que j'essaie de contacter Charlotte, mais que cette dernière refuse de me répondre. Finalement, j'avais raison depuis le début. Elle n'était pas si différente des autres. Elle était le genre de fille à vouloir une aventure, de pouvoir s'amuser de temps en temps avec quelqu'un, mais lorsqu'elle avait compris que ce n'était pas ce que je voulais, des ailes lui ont poussé dans le dos et, elle a pris fuite. Peut-être même qu'elle était retournée dans les bras de Joey, qui sait! L'humain est bien capable des pires folies et puis, Charlotte avait bien pu y retourner, comprenant qu'avec moi, ceci n'allait jamais se reproduire. De mon côté, depuis trois semaines, j'étais resté sage. Je n'avais touché à personne, incapable de m'enlever la blondinette de la tête. Si j'avais essayé de m'approcher d'elle? Bien des fois, mais à chaque moment, je ne pouvais pas la voir et elle ne répondait pas à mes appels. Quoi essayer d'autre? Elle ne voulait plus rien savoir de moi? Et bien parfais, puisque moi non plus! Mais le seul problème, était que je ne l'avais pas oublier et que je savais très bien que je n'y arriverais pas. Hier encore, j'avais cru que tout était bon, qu'après avoir pleurer pendant des jours entiers, j'avais fini par me séparer de ces souvenirs, mais non. Arrivé au travail, mon père m'avait demandé de retourner chez nous, tellement que j'étais une nuisance pour tout le monde et que je faisais n'importe quoi, n'importe quand. J'avais même fini par échapper de l'eau chaude sur un technicien et faillit en tuer un autre, à coup de ciseaux. Disons que je n'étais pas vraiment d'humeur ces derniers jours. Tout me faisait penser à Charlotte et plus que les jours passaient, plus je me sentais mal dans ma peau. Je l'avais probablement traumatiser, pour qu'elle refuse de me reparler. À vrai dire, j'en avais eut conscience lorsque je lui avais mentionné quelques petites choses de mon passé. Mais jamais je n'aurais cru que ceci aurait pris autant d'ampleur d'un seul coup. Elle aussi, elle avait des trucs à se reprocher, pas vrai? Uniquement le fait de dire qu'elle m'appréciait et, maintenant, me fuir, n'était pas vraiment l'idéal de ce que je m'étais fait. Contrairement à ce que j'avais fait dans le passé, j'avais réellement fini par tomber amoureux de cette fille, mais maintenant, je le savais, plus rien ne valait la peine de continuer sur cette voie. Laisser tout tomber et essayer d'avancer et surtout, mais surtout, ne jamais retomber amoureux de quelqu'un. Pour une deuxième fois, je m'étais prêté au jeu et, encore, j'en payais le prix. Moi qui avait décidé de changer ma vie au grand complet pour cette fille, de l’accueillir à bras ouverts dans ma vie et c'était ainsi qu'elle me remerciait! Chère Charlotte, est-ce que ce petit jeu t'amuse toujours autant? Maintenant que tu as eut ce que tu voulais, tu préfères rester cacher pour ne pas m'affronter? Elle avait peur de quoi au juste? Que je lui dise ses quatre vérités? Si tel était le cas, elle pouvait toujours attendre. Je n'avais pas l'intention de m'en prendre à elle, au contraire. Si jamais je la rencontrerais à un tournant ou encore, la verrait à l'extérieur, je passerais devant elle, sans même lui accorder de l'importance. C'est bien ce qu'elle espère me faire comprendre, non? Passe à côté mais surtout, ne t'arrête pas? C'est ainsi que je voyais la situation. J'avais même fini par parler de toute cette histoire avec Katherine, ma chère cousine. Elle m'avait fait mention de laisser tomber, que si je l'aimais vraiment, je devais la laisser partir, la laisser faire sa vie, sans moi. Difficile, puisque moi, je ne pouvais pas faire la mienne, sans elle.

Dans l'obligation de sortir de mon appartement pour aller chercher de la nourriture pour Lexie, je suis tombée nez à nez avec Hannah, une amie que nous avions en commun. Cette dernière me regarda de la tête au pied, avant de me sourire. Quoi? Qu'est-ce que Charlotte avait bien pu mentionner à mon sujet pour qu'Hannah puisse me faire ce genre de sourire? Probablement rien, mais n'en étant pas au courant, je ne pouvais pas vraiment le deviner. Peut-être qu'elle avait pu lui mentionner que j'étais le pire des cons et pourquoi ne pas lui avoir mentionné que j'avais abusé d'elle aussi? Qu'elle n'avait rien voulu savoir et que moi, je l'avais forcé à faire certaines choses. Merci pour le cadeau! ''Quoi? J'ai pas le droit de respirer?'' Hannah me mentionna que oui, et qu'elle ne comprenait pas pourquoi je m'en prenais à elle. Décidément, c'était beaucoup plus compliqué. Depuis le départ de Charlotte, j'attaquais les autres dans le dos, essayant toujours d'avoir le dernier mot. C'était pour ça que j'avais faillit tuer quelqu'un au travail, puisque ce dernier avait décidé de me faire une petite plaisanterie de rien du tout. Je n'étais pas vraiment dans mon assiette. Hannah me demande si tout allait bien. Et voilà! Elle s'attendait probablement à ce que je lui explique tout ce qui c'était passé ces derniers jours pour aller dire le tout à Charlotte? Pas question! J'étais le seul et l'unique responsable des problèmes de mon ancienne amie. Oui, ancienne. Plus la peine de se le cacher, elle n'est pas mon amie. ni Hannah, ni Charlotte. Lorsque la jeune femme continua son chemin, me laissant seul devant la porte de son appartement, ne comprenant pas quelle mouche m'avait piqué, j'attendis tranquillement qu'elle passe la porte d'entrée de l'immeuble, avant de me mettre à fermer contre la porte de l'appartement de Charlotte. ''Maintenant, tu sors IMMÉDIATEMENT de là! Et je sais que tu es là, arrête de te cacher!'' J'avais besoin de lui parler, de lui mentionner que son agissement me déplaisait et que bon, même si je l'aimais toujours, que toute cette histoire ne pouvait plus durer. Selon Lucy, elle et moi, nous étions un peu en couple. Mais selon Katherine, c'était le contraire. Elle avait joué et maintenant, ne savait pas comment s'en sortir sans trop payer, même si elle ne passait pas par la case départ. ''Qu'est-ce que tu veux au juste? Tu te moques de moi, c'est ça?'' Présentement, je hurlais presque, sachant que bien des voisins devaient être entrain de se poser des tonnes de questions. ''J'ai pas l'intention de m'en aller avant que nous nous soyons parlé, tout les deux.''

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas

SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

Profil du membre
Célébrité : Jennifer Lawrence
Âge : 22 ans
Métier/Profession : Infirmière
Situation : Au bord de se foutre en l'air !
Aventures réalisées : 609
DC : Terrence Fitzgerald
Crédits : crazy heart (avatar)
Date d'inscription : 11/08/2013
Photo facebook : Et si on parlait toi et moi ? Tumblr_mra6jlNQJW1rdy8j4o8_250
Charlotte Pearson

Charlotte Pearson
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME


EN SAVOIR PLUS
STATUT RP: Libre
RELATIONS IMPORTANTES:
BON À SAVOIR:


SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

Et si on parlait toi et moi ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait toi et moi ?   Et si on parlait toi et moi ? EmptyMer 2 Oct - 18:11

Et si on parlait ?
« Quand la vie te tend la main de cette façon c'est un pêché de ne pas la prendre tu m'entends ? C'est un pêché de ne pas la prendre et ça va te hanter le reste de tes jours comme une malédiction. Tu fais face au plus grand défi de ta vie en ce moment présent, maintenant, ici ! Cette fille t'aime, elle t'aime follement ! Je sais pas si Nicky t'a aimé mais c'est écrit dans le ciel qu'elle ne t'aime plus maintenant ! L'amour de cette fille il faut pas qu'il t'échappe ! »



Lorsque Hannah a quitter notre appartement pour se rendre chez ses parents, j'en ai profiter pour sortir quelques minutes de ma cachette, enfin, de ma chambre plutôt. Depuis trois semaines, j'évite mes amies autant que possible, oh, je leur ai bien parler de deux ou trois trucs, mais sans entrer dans les détails.Disons que de ne aps me voir sortir, elles se posent des questions, mais comme je suis très bornée lorsque je m'en donne les moyens, je n'y réponds pas et à la fin, elles n'insistent plus. Du coup, dès qu'elles ne sont pas dans les parages, j'en profite pour faire une halte dans la cuisine. Lorsque je sort de ma chambre, mon regard croise celui du miroir et je prends peur ! J'ai l'in d'un monstre. Les yeux rouges et bouffies, des marques noires sur les joues dues à mon dernier maquillage qui a coulé, les cheveux emmêles, j'ai l'air d'une sorcière. Et je ne vous parle même pas des vêtements. A titre de comparaison, le clochard qui m'a agressé au parc il y a trois semaines était plus propre et plus sexy. Mais je m'en moque, de toute manière, j'ai plus personne à qui plaire et on ne me prendra plus à tombée amoureuse.

Une fois dans la cuisine, je me met en chasse ! J'espère pouvoir dénicher deux ou trois bricoles qu'Hannah n'aurait pas toucher et par chance, je m’aperçoit vite que c'est le cas. Violett à sûrement du faire les courses et Hannah n'a rien pu toucher. Tant mieux, ça me permet d'attraper le pot de beurre de cacahuètes, celui de pâte à tartiner, des saucisses à cocktail et un paquet de chips. 'attrape aussi une petite cuillère et une bouteille de soda et je retourne dans ma chambre pour m'empiffrer. Je suis sur le point d'attaquer le beurre d'arachide lorsque j'entends soudain cogner contre la porte. Une voix d'homme mais bizarrement, je ne la reconnais pas. Le type semble énervé. Peut être quelqu'un qui s'est trompé, j'en sais trop rien. Je suis d’abord tenté de ne rien faire, de le laisser hurler, qu'il finira par se calmer, mais la curiosité finit par l'emporter et je sort de la chambre, l'ai encore plus piteux qu'il y a dix minutes. La bouffe quand on est déprimée, c'est pas une solution ! Lorsque j'ouvre la porte, je suis choquée de voir qu'il s'agit de Nickolas. Il est furieux et je me demande bien pourquoi. C'est moi la femme trompée ... Moi et son idiote de fiancée ! Néanmoins, même si je suis bouleversée, mon cœur fait un bon en le voyant. Je suis toujours amoureuse de lui, bien plus encore même. Mais presque aussitôt, je me re-met à pleurer, tant et si bien que je suis incapable de comprendre ce qu'il est en train de me dire.



made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
http://ohlawrenceus.tumblr.com/

SIGNE ASTROLOGIQUE: Poisson

Profil du membre
Célébrité : Josh Hutcherson
Âge : 22 ans
Métier/Profession : Travaille pour InfosTV
Situation : Se pose de sérieuses question sur son avenir sentimentale.
Aventures réalisées : 804
DC : Dana Erskine
Crédits : Just M (vava) bohemian psychedelic (sign)
Date d'inscription : 11/08/2013
Photo facebook : You are my sex dream
Nickolas Bickford

Nickolas Bickford
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME


EN SAVOIR PLUS
STATUT RP: Libre
RELATIONS IMPORTANTES:
BON À SAVOIR:


SIGNE ASTROLOGIQUE: Poisson

Et si on parlait toi et moi ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait toi et moi ?   Et si on parlait toi et moi ? EmptyJeu 3 Oct - 15:20




La porte s'ouvrit sur une... sur un... une espèce de... Charlotte? Je suis resté un moment dans le cadre de porte, ne sachant pas si je pouvais entrer ou non. La réponse était certainement non, alors quand je me suis empressé de passer la porte et de refermer cette dernière derrière moi, mon ancienne amie se mit à pleurer. Voulait-elle que je laisse la porte ouverte? Était-ce pour cette raison qu'elle était présentement entrain de pleurer? Si oui, elle était bien plus étrange que je ne le pensais. J'avais envie de lui demander si elle savait où se trouvait Charlotte, puisque la jeune femme qui se trouvait devant moi n'était pas vraiment celle avec qui j'avais eut une aventure, trois semaines avant. Elle semblait bizarre, sur le point de tomber et complètement écœurée de la vie. Habituellement, je m'aurais contenté de lui faire une petite remarque mais je compris que ce n'était pas le moment d'agir de la sorte. De toute manière, ma rage avait complètement disparue. Je ne suis pas un homme méchant. Je regrette trop souvent mes mots et mes opinions, comme présentement. Je n'avais presque rien dit encore, mais je savais bien que c'était tout de même de trop, que j'aurais dût me contenter de ne rien faire, de rester silencieux et peut-être même de ne pas aller frapper à sa porte d'entrée. Mais c'était plus fort que moi, j'avais besoin de lui parler et surtout, de la voir quelques minutes. Dépeignée et les cheveux gras ou non, du maquillage sur les joues et les yeux rougis ou non, des vêtements dépareillés ou non, elle restait toujours la même à mes yeux, soit la plus belle d'entre toutes. Elle voudrait probablement que je repasse plus tard, mais je n'avais pas l'intention de revenir. Je voulais uniquement lui dire deux mots et lui mentionner qu'elle ne me reverrait jamais. Je n'avais pas l'intention de lui redonner des nouvelles, surtout si elle souhaitait continuer de fréquenter son ancien copain. Celui-ci me l'avait bien fait comprendre, trois semaines avant, lorsque Charlotte avait séjourné à l'hôpital, pendant deux jours. Peut-être que cette dernière l'ignorait, mais j'avais tout de même passé quelques heures à l'hôpital, la première journée et la deuxième, après être tombé face à face avec Joey, j'avais passé l'après-midi dans la salle d'attente, ne sachant pas vraiment si je devais confronter cet homme ou tout simplement, laisser tomber. Ce que j'avais finis par faire, quelques temps après, comprenant que Charlotte avait certainement mieux à faire que de me côtoyer. Son histoire de 'cadeau', présentement, pourrait très bien se résumer à une erreur. Une erreur de plus, comme c'était mignon.

J'avais l'impression que le zombie devant moi m'en voulais, mais j'ignorais encore les raisons, puisque tout ce que cette 'chose' pouvait me mentionner, n'était nul autre que des larmes. Je me sentais mal, de trop et complètement ridicule. Je n'aurais pas dût venir la voir, j'aurais tout simplement dût essayer de l'oublier, essayer de mettre mes sentiments de côté et espérer que tout finisse par se faire tout seul, que je puisse enfin tourner la page sur cette histoire, comme sur celle avec Laurianne. Le seul problème était que tout était différent. Pour oublier mon ancienne petite amie, j'avais sombré dans une sorte d'acte complètement épouvantable, mais pour Charlotte, je n'avais pas l'intention de continuer, je n'avais pas envie de coucher à droite et à gauche, espérant finir par penser à quelqu'un d'autre, qu'à elle. J'avais besoin de savoir si tout allait bien et pour le moment, à la voir aller, je pouvais me faire un opinion moi-même de la situation. Était-elle dans tous ses états à cause de moi, ou à cause de son copain, soit de Joey, qui lui avait peut-être fait un coup de cochon. Il lui avait peut-être mentionné avoir rencontrer quelqu'un d'autre et lui, il lui avait mentionné pour de vrai. Puisque bon, lorsque j'avais parlé à Joey, ce dernier m'avait mentionné ne pas avoir eut d'appel de la part de Charlotte, le fameux soir où elle et moi nous avions... Nous avions fait quoi exactement? Présentement, je ne pouvais même pas mettre un nom sur ce qui c'était réellement passé entre nous. Il y a trois semaines, j'aurais pu le faire, mais maintenant, j'avais peur de ce que Charlotte pouvait bien penser de toute cette histoire. Une grave erreur, quelque chose d'épouvantable qu'il fallait oublier. Le seul problème, était que moi, je ne voulais rien oublier. J'en étais fou amoureux et seul le fait de savoir qu'elle pouvait penser du mal de moi, me rendais complètement furieux. Furieux dans le sens de triste, de complètement perdu et sur le bord de faire une connerie. ''Je crois qu'il faut qu'on discute. Tu m'accordes quelques minutes?'' Pouvait-elle m'entendre entre ses pleurs? Peut-être même que ses cheveux tapés sur sa tête pouvait l'empêcher de bien comprendre mes mots, qui sait! Je n'allais pas brusquer les choses, je ne voulais que lui parler quelques minutes et ensuite, mettre un trait sur ce qu'aurait pu être notre nouvelle vie. Je ne voulais pas devenir uniquement l'amant de madame, celui qu'elle appelle lorsque Joey n'est pas disponible et qu'elle s'ennuie.''Je n'ai pas l'intention de te cacher quelque chose, mais j'aimerais que tu sois honnête avec moi, toi aussi.'' L'honnêteté, quelque chose de pratique. Je n'avais pas vraiment de chance qu'elle puisse me croire, sachant que tout ce que je mentionnais depuis un moment, il y avait des mensonges dedans également. Une parcelle de vérité et l'autre, ce n'était que du vent. Un vent terrible, quelque chose de glacial. ''Si je te demandais si tu m'aimes toujours, tu me dirais quoi?'' Si c'était non, on était mal parti. Et si c'était oui, également. Quoi qu'elle puisse me mentionner, j'allais lui parler de Joey et de ce qu'il m'avait mentionné.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas

SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

Profil du membre
Célébrité : Jennifer Lawrence
Âge : 22 ans
Métier/Profession : Infirmière
Situation : Au bord de se foutre en l'air !
Aventures réalisées : 609
DC : Terrence Fitzgerald
Crédits : crazy heart (avatar)
Date d'inscription : 11/08/2013
Photo facebook : Et si on parlait toi et moi ? Tumblr_mra6jlNQJW1rdy8j4o8_250
Charlotte Pearson

Charlotte Pearson
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME


EN SAVOIR PLUS
STATUT RP: Libre
RELATIONS IMPORTANTES:
BON À SAVOIR:


SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

Et si on parlait toi et moi ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait toi et moi ?   Et si on parlait toi et moi ? EmptyJeu 3 Oct - 15:52

Et si on parlait ?
« Quand la vie te tend la main de cette façon c'est un pêché de ne pas la prendre tu m'entends ? C'est un pêché de ne pas la prendre et ça va te hanter le reste de tes jours comme une malédiction. Tu fais face au plus grand défi de ta vie en ce moment présent, maintenant, ici ! Cette fille t'aime, elle t'aime follement ! Je sais pas si Nicky t'a aimé mais c'est écrit dans le ciel qu'elle ne t'aime plus maintenant ! L'amour de cette fille il faut pas qu'il t'échappe ! »



Je n’arrivais pas très bien à comprendre le pourquoi de sa présence chez moi et surtout, surtout, pourquoi il semblait aussi furieux. Enfin non, plus maintenant. Le type qui hurlait derrière la porte, ce n‘était peut être pas lui. A dire la vérité, je n’en sais rien. Je ne m’en moque pas, bien au contraire, disons juste que tout de suite maintenant, je ne suis pas vraiment en état de faire la part des choses. Nickolas tombe mal, ça à beau faire trois semaines, je ne m’en suis pas encore remise et je ne pense pas que je m’en remettre avant longtemps, peut être même que je me m’en remettrais jamais. J’ignorais qu’il avait vu Joey et que ce dernier lui avait mentie, je n’avais pas de nouvelles de lui et je m’en fichais. Joey pouvait aller au diable, fréquenter des dizaines de filles, je m’en moquais, je ne ressentais plus rien pour lui depuis longtemps et je me sentais salle et honteuse d’avoir continué à le voir malgré tout. Par contre, c’était vrai, depuis que j’avais croisé Nickolas devant le centre commercial, hormis le coup de téléphone que lui ai passé le soir ou j’ai passé la nuit avec Nickolas, je ne lui ai plus reparlé. Si je sais qu’il est passé me voir à l’hôpital après ma réaction allergique ? Oui, mais je ne lui ai pas parlé, j’ai fais semblant de dormir pendant toute la durée de sa visite, pour ne pas avoir à lui parler. Je sais qu’il n’est pas d’accord avec ce que j’ai mentionné et qu’il n’a pas dit son dernier mot. Il n’a pas tenu sa parole, mais pour moi, ça ne change rien. Je ne reviendrais pas vers lui. Je ne l’aime plus. Celui que j’aime, je l’ai devant moi, mais il n’y aura rien de plus avec lui, puisqu’il est déjà promis à une autre. Une autre fille, qu’il a trompé avec moi. Lui as-t-il mentie à elle aussi ? Sûrement et je crois que c’est ça qui me fait autant de mal. De savoir qu’elle, elle l’aura pour le reste de sa vie, alors que moi, je n’ai été qu’un amusement, une fille de passage. Ce qui me révolte, c’est de lui avoir dit que je l’aimais. Soit disant qu’il le savait, mais c’était du vent.

Entre mes larmes, je pu remarquer qu’il était entré dans mon appartement. Je n’avais même pas la force de lui dire de partir, qu’il n’était pas le bienvenu, que je voulais être seule. J’allais finir seule, j’allais crever dans cet appartement à force de pleurer. Et l’on pourra dire de Charlotte Pearson, qu’elle est morte d’amour. Mais je retrouverais mon frère et ma mère, et peut être que je serais enfin heureuse. Non, mais pourquoi as-t-il appelé les urgences ? Il aurait du me laisser m’étouffer, et je n’aurais pas à souffrir par sa faute. Lorsqu’il m’annonça qu’il fallait qu’on discute, j’approuvais d’un signe de tête. De toute façon, je savais déjà ce qu’il allait me dire puisqu’il me parlait d’honnêteté. Sauf que cet abruti parlait de moi ! Non mais avait-il compris lorsque je lui avais dit que je ne savais pas mentir ? Que ça se voyait à des kilomètres ? Apparemment non ! Je me rendis dans notre coin salon et m’assis sur le canapé, les bras autour de mes genoux. J’avais l’air au bord du naufrage, une vraie loque ! « Je t’aime toujours. Plus encore même. Mais ça n’a pas d’importance puisque tu es fiancé. Tu avais l’intention de me le dire quand ? » Je n’étais pas agressive, juste complètement lasse. Le ton de ma voix reflétait mon image, celle d’une fille déprimée et qui pleurait depuis des jours et des jours.



made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
http://ohlawrenceus.tumblr.com/

SIGNE ASTROLOGIQUE: Poisson

Profil du membre
Célébrité : Josh Hutcherson
Âge : 22 ans
Métier/Profession : Travaille pour InfosTV
Situation : Se pose de sérieuses question sur son avenir sentimentale.
Aventures réalisées : 804
DC : Dana Erskine
Crédits : Just M (vava) bohemian psychedelic (sign)
Date d'inscription : 11/08/2013
Photo facebook : You are my sex dream
Nickolas Bickford

Nickolas Bickford
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME


EN SAVOIR PLUS
STATUT RP: Libre
RELATIONS IMPORTANTES:
BON À SAVOIR:


SIGNE ASTROLOGIQUE: Poisson

Et si on parlait toi et moi ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait toi et moi ?   Et si on parlait toi et moi ? EmptyJeu 3 Oct - 17:16




J'ai alors suivis Charlotte jusqu'au salon, tout en croisant les bras. Je sentais que je n'étais pas le bienvenue ici, mais c'était plus fort que moi, je devais lui mentionner un truc ou deux, et puis, lui faire comprendre que si aurait été différent entre nous, si on aurait pris le temps de se connaitre, je lui aurais mentionné ouvertement, que j'étais amoureux d'elle, et pas uniquement lui crier un mauvais moment. Assise sur le canapé, les bras autour de ses genoux, Charlotte me mentionna quelques mots. Pour ma part, j'étais resté debout, essayant d'encaisser le tout. Mais de quoi parlait-elle? Oui, elle m'aimait toujours, ce n'était certainement pas trop évident pour elle, mais c'était tout de même ça. J'ai affiché un petit sourire sur mes lèvres, peut-être que tout n'était pas perdu, mais lorsque Charlie me mentionna des fiançailles, je le perdit aussitôt. Comment pouvait-elle être au courant de tout ça, elle? ''Qui t'a parlé de ça, toi?'' C'était peut-être direct, mais pas la peine de tourner en rond. ''Tu peux m'expliquer comment tu sais ça? T'a fouillé où pour entrer dans ma vie privée de cette façon? Et surtout de quel droit tu le fais?'' Comment pouvait-elle bien être au courant? Je n'en avais jamais parlé à personne... enfin, il me semble. Si jamais je réfléchissais bien, peut-être que j'allais trouver le pot au roses. Peut-être même qu'elle avait mentionné n'importe quoi, espérant tombe juste et finalement, c'est ce qui avait fonctionné. Ceci m'étonnait énormément, mais je ne voyais pas comment elle pourrait tomber pile poil sur un sujet pas aussi évident que le mariage. ''Je n'avais aucunement l'intention de t'en parler, parce que...'' J'ai arrêté de parler une demi-seconde, ne sachant pas vraiment ce que je m’apprêtais à lui dire. Et puis zut, j'allais tout balancer ce que j'avais sur le coeur, pas besoin d'être gentil avec elle, j'avais l'impression qu'elle ne le serais pas non plus avec moi. ''Et toi, tu avais l'intention de me mentionner que tu couchais toujours avec Joey? J'ai été qu'un passage, un mec de plus dans ta vie, c'est ça? Tu voulais me le dire quand, exactement? Quand j'allais véritablement tomber amoureux de toi, c'est ça? Et bien félicitation, tu as réussis.'' Lentement, j'ai décroisé les bras, avant de mettre mes deux mains dans mes poches. Elles étaient moites, je ne savais plus où les mettre. Devais-je rebrousser chemin et partir? Ceci aurait été mieux, mais je ne voulais pas quitter la pièce avant de savoir qui avait bien pu dire tous ces mots à cette fille. ''Qui t'a parlé mariage et promesse d'avenir? Cette personne, elle t'a dit quoi au juste?''

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas

SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

Profil du membre
Célébrité : Jennifer Lawrence
Âge : 22 ans
Métier/Profession : Infirmière
Situation : Au bord de se foutre en l'air !
Aventures réalisées : 609
DC : Terrence Fitzgerald
Crédits : crazy heart (avatar)
Date d'inscription : 11/08/2013
Photo facebook : Et si on parlait toi et moi ? Tumblr_mra6jlNQJW1rdy8j4o8_250
Charlotte Pearson

Charlotte Pearson
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME


EN SAVOIR PLUS
STATUT RP: Libre
RELATIONS IMPORTANTES:
BON À SAVOIR:


SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

Et si on parlait toi et moi ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait toi et moi ?   Et si on parlait toi et moi ? EmptyJeu 3 Oct - 18:14

Et si on parlait ?
« Quand la vie te tend la main de cette façon c'est un pêché de ne pas la prendre tu m'entends ? C'est un pêché de ne pas la prendre et ça va te hanter le reste de tes jours comme une malédiction. Tu fais face au plus grand défi de ta vie en ce moment présent, maintenant, ici ! Cette fille t'aime, elle t'aime follement ! Je sais pas si Nicky t'a aimé mais c'est écrit dans le ciel qu'elle ne t'aime plus maintenant ! L'amour de cette fille il faut pas qu'il t'échappe ! »



Non ! J'avais tord, le voilà qu'il s'énerve s'énerve après moi, après ce que je viens de mentionner. Non, ne surtout pas me dire qu'il m'aime lui aussi, après tout,c 'était du baratin. Non, le mieux c'est encore une fois de s'en prendre à moi. Je l'avoue, au départ, je n'ai  pas cru mon amie Colbie, je trouvais ça franchement étrange. Mais elle a tout de même réussit à me faire poser des questions, c'est un peut pour ça que je ne donnais plus signe de vie et que j'ai un peut perdue les pédales. En parlant de ça ce soir, je jouais avec le feu, mais je voulais savoir la vérité. Mais qu'est-ce que j'espérais ? Qu'il me dise que c'était un mensonge ? Oui, sûrement. Au lieu de ça, il s'énerva, donc c'était vrai. Et cela acheva de m’anéantir. Je sentie une nouvelle fois les larmes roulés sur mes joues, à la fois salées et amer. « Hey, on se calme, j'ai rien fais. C'est seulement une amie commune qui m'en à parler. Colbie. Elle t'a croisé au cimetière, et tu lui a montrer la photo d'une blonde, elle l'avait dans son téléphone. Une photo qui se passe de commentaires. » Contrairement à lui, je ne m'énervais pas, j'étais étrangement calme. En fait, j'étais tellement épuisée de pleurer que je ne pouvais pas m'énerver. Je n'en avais pas la force, ni l'envie. J'allais me mettre à gueuler, et après ? Cela ne changerait rien.

N’empêche qu'en lui parlant de ça, j'attendais des explications de sa part, au lieu de ça, il commença à parler de moi et de mon ex. Apparemment il semblait persuader que je m'était fichue de lui et que je voyais toujours Joey. Hors, je ne l'avais pas revu depuis un bon moment et certainement pas depuis que j'avais passé la nuit avec Nickolas. « Je te demande pardon ? Joey ? Cela fait presque un mois que je ne l'ai pas vu. Mais bon vu que tu es le seul à ne pas me croire, crois donc ce que tu veux, qui tu veux. Je n'ai absolument pas la force de me battre. » Dis-je, en reniflant de plus belle. Ou allait-il chercher une bêtise pareil ? Joey, je l'avais appeler devant lui ! Je ne voulais plus de lui dans ma vie, je ne l'aimais plus depuis longtemps. « Je ne sais pas ou tu es aller chercher une bêtise pareil, mais c'est faut. Je ne sais pas jouer la comédie, je ne sais pas mentir. Tu crois vraiment que j'ai envie de m'amusé en ce moment ? Je ... Ecoute, crois-ce que tu veux, c'est sans importance, je ne suis pas importante. Laisse-moi juste te dire une chose, tu aurais du me laisser m'étouffer, ça m'aurait éviter d'être dans cet état là. »



made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
http://ohlawrenceus.tumblr.com/

SIGNE ASTROLOGIQUE: Poisson

Profil du membre
Célébrité : Josh Hutcherson
Âge : 22 ans
Métier/Profession : Travaille pour InfosTV
Situation : Se pose de sérieuses question sur son avenir sentimentale.
Aventures réalisées : 804
DC : Dana Erskine
Crédits : Just M (vava) bohemian psychedelic (sign)
Date d'inscription : 11/08/2013
Photo facebook : You are my sex dream
Nickolas Bickford

Nickolas Bickford
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME


EN SAVOIR PLUS
STATUT RP: Libre
RELATIONS IMPORTANTES:
BON À SAVOIR:


SIGNE ASTROLOGIQUE: Poisson

Et si on parlait toi et moi ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait toi et moi ?   Et si on parlait toi et moi ? EmptyJeu 3 Oct - 19:00




''T'a pas intérêt à me dire de me calmer, c'est clair? Colbie? Elle connait rien à rien, elle s'imagine des trucs et le pire dans toute l'histoire, c'est qu'elle y croit! J'ai jamais rien dit de personnel à cette fille, elle est même pas mon amie! Oui, je l'ai vu au cimetière et puis? Ça fait de moi une mauvaise personne, c'est ça?'' Wow, minute... Je devais peut-être baisser le ton un peu, mais l'agissement de Charlotte me mettait dans tous mes états. Elle restait là, à parler calmement, ne disant aucun mot plus haut que l'autre, toujours en restant tranquille. Et en pleurant aussi. Pourquoi je n'avais pas été honnête envers elle avant, aussi? J'aurais du l'avertir, mais je n'aurais jamais pensé qu'un jour, elle finirait par en entendre parler. Je me suis donc empressé de lui parler de Joey, sachant que changer de sujet allait peut-être m'aider un peu. Puis, tout en écoutant Charlotte me mentionner que j'avais tors, j'ai pris place à ses côtés, sur son divan. Je n'avais qu'une seule envie, lui dire d'arrêter de parler, que je ne voulais pas d'explication, qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait de sa vie. ''Pourquoi tu mentionnes toujours que tu es sans importance? Il y a des gens qui tiennent à toi, que tu le veuilles ou non, comme moi.'' Mon ton était redevenu calme et plus posé. J'ai porté ma main dans les cheveux de mon ... amie ... pour lui replacer quelques mèches, avant de continuer. ''Je ne sais pas ce que Colbie t'a mentionné, mais tiens.'' Je lui ai tendit mon cellulaire. ''Trouves-moi la photo qu'elle t'a montré, je vais tout t'expliquer. Ça m'étonnerais beaucoup que ton amie puisse te dire la vérité, puisque je n'ai plus aucune photo de Laurianne. Elle n'existe plus dans ma vie depuis des mois. Donc, je ne vois pas de quoi elle veut parler.'' Et ça, c'était vraie, enfin, un peu. ''Ça te dirais d'aller prendre une douche et d'aller prendre l'air un peu, question de te changer les idées?'' Rien qu'une promenade, quelques minutes à peine, puisque j'avais l'impression que Charlotte n'était pas sortie depuis une éternité. ''Et, s'il te plait, arrête de pleurer, t'a pas idée comment je me sens coupable de ne pas t'avoir tout dit depuis le début. Je suis désolé.''

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas

SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

Profil du membre
Célébrité : Jennifer Lawrence
Âge : 22 ans
Métier/Profession : Infirmière
Situation : Au bord de se foutre en l'air !
Aventures réalisées : 609
DC : Terrence Fitzgerald
Crédits : crazy heart (avatar)
Date d'inscription : 11/08/2013
Photo facebook : Et si on parlait toi et moi ? Tumblr_mra6jlNQJW1rdy8j4o8_250
Charlotte Pearson

Charlotte Pearson
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME


EN SAVOIR PLUS
STATUT RP: Libre
RELATIONS IMPORTANTES:
BON À SAVOIR:


SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

Et si on parlait toi et moi ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait toi et moi ?   Et si on parlait toi et moi ? EmptyJeu 3 Oct - 19:31

Et si on parlait ?
« Quand la vie te tend la main de cette façon c'est un pêché de ne pas la prendre tu m'entends ? C'est un pêché de ne pas la prendre et ça va te hanter le reste de tes jours comme une malédiction. Tu fais face au plus grand défi de ta vie en ce moment présent, maintenant, ici ! Cette fille t'aime, elle t'aime follement ! Je sais pas si Nicky t'a aimé mais c'est écrit dans le ciel qu'elle ne t'aime plus maintenant ! L'amour de cette fille il faut pas qu'il t'échappe ! »



Je n'ai pas répondu lorsqu'il s'est une nouvelle fois emporter. Je lui avais dit de se calmer pars qu’il s'énervait sans raison, mais j'aurais mieux fais de me prendre. A l'entendre, en parlant de l'endroit ou Colbie m'avait dit l'avoir vu, cela faisait de lui une mauvaise personne. Je n'avais rien dit de tel, mais le contredire ne ferait que l'énerver davantage, donc autant l'éviter. D'autant que plus il s'énervait et plus je me sentais abattue. Il avait donc changer de sujet, sans me donner plus d'explications. A quoi bon, puisque je n'en valais pas la peine ? Je me sentie alors obligée de redire une fois encore qu'il n'y avait plus rien entre Joey et moi et que j'aimerais bien savoir qui avait été lui mettre une telle idée en tête, seulement, il ne répondit pas, préférant s'accrocher sur ce que j'avais dit pour finir, soit que je n'avais aucune importance pour personne. Et devinez quoi ? Il s'est empressé de me contredire, le tout, en portant une main à mes cheveux, je sursautais, en me raidissant nerveusement. « Ah bon ? Tu as une drôle de façon de le montrer ! » Dis-je, tristement. Par chance, il retira sa main avant que je ne soit obligée de me dégager. Qu'il ne rende pas les choses plus difficiles qu'elles ne l'étaient déjà. Il attrapa ensuite son téléphone portable, dans le but de me permettre de regarder la photographie que Colbie m'avait montrer, mais je ne pris pas l'appareil, je me contentais juste de dire « Laurianne ? Je parle d'une Katherine. C'est le prénom dont elle m'a parlé. » Puis, ensuite, comme si rien ne s'était passé, il me proposa de prendre une douche afin de sortir me promener. « Non, j'ai pas envie de bouger. » Je n'avais plus envie de rien si ce n'est celle de pleurer, mais ça aussi, il ne le voulait pas. « De ne pas m'avoir dit quoi ? » Demandais-je, sans me calmer pour autant.



made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
http://ohlawrenceus.tumblr.com/

SIGNE ASTROLOGIQUE: Poisson

Profil du membre
Célébrité : Josh Hutcherson
Âge : 22 ans
Métier/Profession : Travaille pour InfosTV
Situation : Se pose de sérieuses question sur son avenir sentimentale.
Aventures réalisées : 804
DC : Dana Erskine
Crédits : Just M (vava) bohemian psychedelic (sign)
Date d'inscription : 11/08/2013
Photo facebook : You are my sex dream
Nickolas Bickford

Nickolas Bickford
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME


EN SAVOIR PLUS
STATUT RP: Libre
RELATIONS IMPORTANTES:
BON À SAVOIR:


SIGNE ASTROLOGIQUE: Poisson

Et si on parlait toi et moi ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait toi et moi ?   Et si on parlait toi et moi ? EmptyVen 4 Oct - 3:44




J'avais une drôle de façon de lui montrer? Elle aurait voulu que je fasse quoi exactement? C'est elle qui me fuyait depuis des jours, voir des semaines. Elle ne m'avait aucunement donné signe de vie, ne répondant même pas à mes appels. J'avais essayé d'expliquer la situation à Hannah, mais j'avais immédiatement changer d'idée, ne sachant pas comment Charlotte pouvait prendre cette affront, si jamais elle finissait par entendre que je parlais de mes problèmes avec l'une de ses meilleures amies, qui tombait à être une bonne amie à moi également. J'avais fini par mettre le tout de côté, me disant que mes problèmes, c'était mes problèmes, pas ceux des autres. Pas question de commencer à mêler les autres à mes problèmes. Une routine c'était donc installée tout doucement, me mettant coupable de tout. Inutile de mentionner que je n'étais pas d'accord sur ce point, mais il semblait clair que tout était de ma faute. Si Charlotte pleurait et si elle ressemblait à un vieux sac à poubelle! Lorsque me mentionna le prénom de Katherine, je ne pu m'empêcher de froncer les sourcils quelques secondes. De quoi elle me parlait, elle? Katherine? La seule que je connaissais faisait partie de ma vie depuis des années, mais comme cousine et non comme amoureuse. J'ai porté une main à ma bouche un moment, essayant de trouver une façon d'expliquer le tout à Charlotte, mais bon... J'avais l'intention d'aller lui faire prendre un peu d'air, ce qu'elle refusa catégoriquement, sans même prendre le temps de réfléchir quelques minutes. Je me suis alors excusé, espérant qu'elle puisse se lever et m'accompagner jusqu'à la salle de bain, mais bon, Charlotte préféra me demander ce que j'aurais dût lui dire. ''Tout!'' C'était peut-être un peu trop facile de ma part, je lui devais un peu d'explication. ''De te mentionner que j'étais fiancé à Laurianne, il y a de cela quelques mois. On est plus ensemble et elle ne compte plus pour moi. Je ne pensais simplement pas que tu finirais par l'apprendre et que ça te ferais autant d'effet. Pour Katherine, je n'en connait qu'une et c'est ma cousine. Je ne sais pas exactement ce que Colbie t'a mis dans la tête, mais je regrette, elle se trompe. Tu veux appeler ma cousine pour confirmer?'' J'ai affiché un sourire, tout en tendant à nouveau mon cellulaire dans la direction de Charlotte. ''Ça ne me dérange pas du tout que tu l'appelles, elle va certainement en rire, elle aussi!'' Je ne voulais pas commencer à écoeurer Katherine avec ce genre d'enfantillage, mais s'il le fallait, j'allais le faire, aucun problème. Tout pour que Charlotte puisse me croire. ''Allez debout! La douche et ça presse! Si tu n'y vais pas toute seule, j'y vais avec toi!'' Oh, minute... Oui, d'accord. Si jamais elle refusait, j'allais la forcer à y aller et même à partager la salle de bain avec moi.

Je me suis levé, avant de tendre la main à Charlotte, mais voyant que cette dernière n'avait pas l'intention de bouger, certainement encore choquée contre moi, je lui ai pris la main, avant de lui tirer dessus, la levant par la même occasion. Je l'ai alors poussé, direction la douche! ''Pas question que tu passes encore quelques minutes ainsi. Tu es beaucoup plus jolie toute propre et puis, essaie de faire attention à toi, d'accord? Ne te laisse pas détruire de la sorte.'' C'était plus fort que moi, je devais essayer de lui faire comprendre que je tenais toujours à elle, malgré ce que Joey m'avait mentionné sur eux. Elle, elle me disait que ce n'était pas vrai, qu'elle ne voyait plus le blondinet. Pour ma part, j'étais un peu partagé. Si elle continuait à le fréquenter, c'était un peu normal, puisqu'elle n'avait personne dans sa vie. Mais d'un autre côté, lorsqu'elle me mentionnait ne plus le fréquenter et être complètement seule, sans Joey dans sa vie. Arrivés devant la porte de la salle de bain, je lui ais laissé le choix. ''Tu préfères y aller seule et que je te prépare un truc à manger ou tu veux que je t'accompagne?'' Bonjour la subtilité! Tout ce que je voulais c'est qu'elle prenne un peu de temps pour elle et pas seulement resortir quelques secondes plus tard, lorsque je serais en direction de la cuisine. Et puis zut, pourquoi pas? De toute manière, avais-je quelque chose à perdre? Oui, beaucoup. Sans même lui demander la permission, j'ai posé mes lèvres sur les siennes, même si je savais que j'allais avoir un refus de sa part.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas

SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

Profil du membre
Célébrité : Jennifer Lawrence
Âge : 22 ans
Métier/Profession : Infirmière
Situation : Au bord de se foutre en l'air !
Aventures réalisées : 609
DC : Terrence Fitzgerald
Crédits : crazy heart (avatar)
Date d'inscription : 11/08/2013
Photo facebook : Et si on parlait toi et moi ? Tumblr_mra6jlNQJW1rdy8j4o8_250
Charlotte Pearson

Charlotte Pearson
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME


EN SAVOIR PLUS
STATUT RP: Libre
RELATIONS IMPORTANTES:
BON À SAVOIR:


SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

Et si on parlait toi et moi ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait toi et moi ?   Et si on parlait toi et moi ? EmptyVen 4 Oct - 8:25

Et si on parlait ?
« Quand la vie te tend la main de cette façon c'est un pêché de ne pas la prendre tu m'entends ? C'est un pêché de ne pas la prendre et ça va te hanter le reste de tes jours comme une malédiction. Tu fais face au plus grand défi de ta vie en ce moment présent, maintenant, ici ! Cette fille t'aime, elle t'aime follement ! Je sais pas si Nicky t'a aimé mais c'est écrit dans le ciel qu'elle ne t'aime plus maintenant ! L'amour de cette fille il faut pas qu'il t'échappe ! »



Qu'avait-il oublier de me dire d'autre ? Parce que, à bien réfléchir, il ne m'avait rien dit, il m'avait juste mentis, cacher tout un tas de chose, alors que moi, j'avais été honnête dès le départ, ce qui m'avait fait défaut, apparemment, puisqu'il ne me croyait pas. Le problème, c'est que maintenant, je ne voulais plus savoir, j'étais tellement mal à cause de lui, que je ne voulais pas qu'il m'en parle. Je ne voulais pas qu'il me parle de cette fille dont j'aimerais avoir la place. Parce que je n'étais rien qu'une amie dans l'histoire et c'était trop douloureux de le savoir. Seulement il ne l'e voyait pas de cet œil là, lui. Il tenait à m'en parlé, quitte à me faire bien plus mal encore qu'il ne l'avait déjà fait. J'avais envie de le détester pour ça, mais j'en était incapable. Alors il se mit à parlé, sans penser à ce que je pouvais ressentir. Au fur et à mesure qu'il parlait, je me posais encore plus de questions. Devais-je croire ce qu'il me disait ? Il me parlait de Laurianne, son ex-copine, celle qui l'avait trompé avec un autre en prétendant vouloir attendre. Il avait été fiancé avec elle, et ne voulait plus rien savoir d'elle aujourd'hui, puisque leur histoire était terminée, j'avais bien du mal à le croire, il avait tout de même dit à mon amie, QU'IL était fiancé, elle devait donc encore compter pour lui, c'est évident. Quand à la fameuse Katherine, il s'agissait de sa cousine. De mieux en mieux. Toute fois, lorsqu'il me tendit son une nouvelle fois son téléphone portable dans l'unique but de me permettre de téléphoner à sa 'cousine' pour savoir si il disait la vérité, je déclinais sa proposition. Si il agissait ainsi, c'est que c'était vrai. Il n'irait tout de même pas se jeter lui même dans la gueule du loup, si ? « Non, c'est bon. Je te crois. Enfin, je te crois, si toi, tu me crois. » Répondis-je. Ainsi, je lui faisais comprendre que si il continuait à me prendre pour une menteuse lorsque je parlais de la fin de ma relation avec Joey, alors, je ne croirais plus en ses explications. Si il préférait croire ce qu'un autre ou une autre lui avait dit à mon sujet, préférant ne pas me croire moi, qui était pourtant la principale concernée, alors je ne pouvais rien pour lui. Si il n'avait pas confiance en moi, alors je n’avais plus confiance en lui et ça me tuais à petit feu.

Il m'a ensuite parlé d'aller prendre une douche, inutile de préciser que je savais bien que j'en avais besoin, mais je ne comprenais pas pourquoi il se permettait de me le dire, puisque malheureusement, je n'était rien pour lui. Je ne bougeais donc pas d'un centimètre, tandis qu'il se levait. Il avait l'air du mec qui agit comme si de rien n'était. Ne voyait-il donc pas que je n'avais envie de rien ? Que plus rien n'avait d'importance ? Ne voyait-il donc pas que la seule chose que je voulais c'était qu'il me croit ? Qu'il cesse de penser que je fricotais toujours avec Joey ? Et qu'il y aille avec moi, non merci. Ce n'est pas une gène de ma part, je n'ai juste aucune envie de me laisser tenter. Si c'est pour dégringolé encore une fois, il vaut mieux éviter. Seulement Nickolas était aussi borné que moi, si ce n'est plus, et quand il avait une idée en tête, il ne l'avait pas ailleurs si vous voyez ce que je veux dire. Il m'attrapa par le bras, afin de me forcée à me lever, j'avais beau résister, je fus quand même debout et là, il me poussa en direction de la salle de bain. Je traînais des pieds tant que je pouvais, et j'eu la surprise de l'entendre me dire de faire attention à moi. J'avais beau avoir ignorer le reste, celle-là, je l'avais entendu et je trouvais ça gonflé de sa part de me sortir un truc pareil alors que c'était de sa faute si je me trouvais dans cet état là. « Pourquoi ? » Dis-je, en croisant les bras et en évitant de le regarder. Oui, pourquoi ? pourquoi est-ce qu'il me disait ça ? Il s'en fichait pas mal, je n'était qu'une fille parmi tant d'autres à ses yeux. Alors en quoi ça le concernait que je fasse attention à moi ? Bien sûr, il ne me répondit pas, j'aurais du m'en douter. Une fois devant la salle de bain, je restais planter sans bouger, il me demanda alors si je voulais y aller seule ou si je voulais qu'il m'accompagne. Bien sûr ! Reviens-sur terre ! En réalité, la question ne se posait pas, mais si je le laissais entré, la chute allait être brutale lorsqu'il dirait de moi que je ne suis qu'une bonne copine. Je ne répondis pas, j'avais le regard complètement éteint. La petite étoile qui brillait dans mes yeux il y a trois semaines, avait disparu depuis longtemps. C'est la qu'il posa ses lèvres sur les miennes, mais je préférais me dégager. Pas brutalement, mais juste pour qu'il comprenne qu'il en avait assez fait. Ou il acceptait de me croire et de me considérer comme autre chose qu'une 'bonne copine', ou il arrêtait de jouer de la sorte. « Arrête s'il te plait. Là, tu me fais encore plus de mal que de bien, alors arrête. Je t'aime et je ne fais pas semblant. Je n'ai jamais fais semblant avec toi, mais si m'embrasse et qu'après tu me sort que je ne suis qu'une copine à tes yeux, je vais ... Laisse tomber. » Finis-je par dire, avant de me faufiler en vitesse dans la salle de bain. Là, je me laissa glisser sur le sol et recommença à pleurer. Le repousser, mettre fin à ce baiser, c'est la chose la plus douloureuse que j'ai jamais eut à faire. Si Daniel serait là, il se foutrait de moi.



made by pandora.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlawrenceus.tumblr.com/

SIGNE ASTROLOGIQUE: Poisson

Profil du membre
Célébrité : Josh Hutcherson
Âge : 22 ans
Métier/Profession : Travaille pour InfosTV
Situation : Se pose de sérieuses question sur son avenir sentimentale.
Aventures réalisées : 804
DC : Dana Erskine
Crédits : Just M (vava) bohemian psychedelic (sign)
Date d'inscription : 11/08/2013
Photo facebook : You are my sex dream
Nickolas Bickford

Nickolas Bickford
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME


EN SAVOIR PLUS
STATUT RP: Libre
RELATIONS IMPORTANTES:
BON À SAVOIR:


SIGNE ASTROLOGIQUE: Poisson

Et si on parlait toi et moi ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait toi et moi ?   Et si on parlait toi et moi ? EmptyVen 4 Oct - 13:29




''Te croire? Je ne cherche qu'à ça! Mais lorsque ton ancien petit copain m'a mentionné qu'il te voyait toujours et qu'il allait s'occuper de toi, j'ai... paniqué, une nouvelle fois.'' Mais cette fois-ci, je n'avais rien fait que je pouvais regretter. La dernière fois que j'avais paniqué de la sorte, à cause d'une demoiselle, je m'étais retrouvé dans une mauvaise position et je pouvais mentionner que je commençais presque à en voir la fin. Très tranquillement. Bon, je venais de lui mentionner que c'était de la faute de Joey, mais est-ce qu'elle allait me croire sur ce sujet? J'espérais grandement, puisque je n'avais absolument rien d'autre pour me défendre. Simplement le fait de lui avoir dit que je mentais depuis un certain temps ne pouvait pas m'aider, mais pour une fois que j'étais sincère et que je n'essayais pas de cacher un truc, pouvait-elle le voir dans mes yeux? Je t'en pris, crois-moi cette fois. J'étais tenté de lui donner plus de renseignements sur Katherine, mais à quoi bon? Charlotte m'avait mentionné me croire, j'allais laisser tomber le reste des explications, de peur de passer pour quelqu'un qui cherchait constamment à se trouver des défaites. Mais pour qu'elle arrête de me regarder comme si j'étais le seul coupable dans toute cette histoire, je me suis levé et décidé à lui faire prendre une bonne douche chaude. Charlotte n'avait pas l'air d'apprécier ce que j'essayais de faire, mais hélas, je n'allais pas la laisser gagner, j'allais tenir mon bout jusqu'à la fin. Elle finit par se lever et se traina les pieds jusqu'à la salle de bain. Bon, une chose de faîte! Mais tout en la dirigeant vers la pièce du fond, je me suis mis à lui parler, tout en espérant lui faire comprendre que je tenais toujours à elle. Charlotte me demanda tout de même un petit 'pourquoi'. Comme si elle ne le savait pas... J'étais tenté de ne pas lui répondre, de hausser simplement les épaules, mais je savais que si jamais j'agissais ainsi, le tout allait être bien pire que présentement. ''Parce que?'' Hey! Ce n'était pas vraiment mieux, j'en ai conscience, mais quoi lui mentionner de plus? ''Parce que je tiens à toi, tout simplement et que tu me fais de la peine comme ça. Ce n'était pas mon intention que tu deviennes aussi...'' Aussi quoi? Quoi lui mentionner pour ne pas lui faire de peine? ''Aussi peu...'' Laisse faire, laisse tomber, ne parle plus. ''Tu me fais de la peine, c'est tout.'' Bon, répéter ce que je venais de lui dire, était-ce suffisant? Comment le savoir, puisqu'elle était toujours de dos et que moi, je m'amusais à la pousser dans le dos, pour qu'elle puisse se diriger plus rapidement dans la salle de bain. Arrivés devant la porte, je me surpris à lui demander si elle voulait que je l'accompagne. Ce n'était pas méchant, je ne voulais pas qu'elle se sauve et qu'elle fasse semblant de se détendre pendant quelques minutes. Aucune réponse de sa part, ce qui ne m'étonnais pas vraiment. Moi aussi, avoir eut ce genre de question, j'aurais tout simplement tourné les talons pour aller m'enfermer dans la salle de bain. À moins que ce ne soit avec Charlotte. Si c'était elle qui m'aurait parlé ainsi, me demandant si je voulais qu'elle m'accompagne, je l'aurais attrapé par le collet de son chandail et l'aurait forcé à m'accompagner. Tiens tiens tiens, elle était passé où ma promesse de: ne plus jamais tombé amoureux, jamais deux fois avec la même fille? Bien loin dans ma tête, surtout lorsque Charlotte était près de moi. Mais même si je savais exactement ce que Colbie avait pu lui dire, j'étais le seul responsable de toute cette histoire. J'avais mentionné des mensonges à Colbie, bien avant de rencontrer à nouveau Charlotte. Je lui avais mentionné n'importe quoi, espérant qu'elle puisse me prendre pour un mec bien, pour une fois. Et maintenant, je regrettais énormément. J'aurais tout simplement dût lui mentionner que j'étais toujours célibataire et que, de toute manière, ma vie ne la regardait pas. Mais au lieu de cela, je lui avais mentionné être fiancé à Katherine, lui montrant même des photos pour appuyer mes dires. Bonjour les problèmes ensuite!

Charlotte décida de me faire face, pour une fois depuis les dernières secondes, depuis tout le trajet vers la salle de bain. C'est à ce moment là que j'ai tenté de faire une approche, quelque chose que je n'aurais vraiment pas dût. Je l'ai tout simplement embrassé, rien de bien poussé, uniquement un frôlement de lèvres, puisque je savais que Charlotte allait me repousser. Et c'est ce qu'elle fit, tout en m'indiquant d'arrêter, que c'était pire ainsi. Je lui faisais encore plus de mal en agissant ainsi avec elle. C'était épouvantable à entendre, tellement que lorsqu'elle décida d'aller se réfugier à la salle de bain, je n'ai rien mentionné sur le coup, la laissant faire. Attendant quelques secondes près de la porte, j'ai bien pu comprendre que Charlotte avait décidé de ne pas se doucher. Elle devait, probablement, être assise par terre, entrain de pleurer, à nouveau. ''Je te laisse 10 minutes et si jamais tu ne sors pas de là, complètement lavée et sentant la rose, je rentre te la faire prendre, cette douche!'' J'avais mentionné mes mots un peu sec, voulant qu'elle comprenne que je ne blaguais pas, mais alors là, pas du tout. J'ai laissé le seuil de porte un moment, me dirigeant vers le salon pour m'étaler de tout mon long sur le canapé. Comment faire pour qu'elle puisse me faire confiance à nouveau? La bague de Laurianne, je ne l'avais même plus. Je ne lui avais même pas demandé de me la rendre, lorsque j'avais compris que je n'étais qu'une sorte de jeu pour elle. Je ne lui avais donné aucunes nouvelles, pas même un: Bye, salut, je te laisse, je ne veux plus rien savoir de toi. La surprendre en compagnie d'un ami de son frère avait été de trop, je n'avais eut aucun courage pour aller lui dire ma façon de penser.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

Profil du membre
Célébrité : Jennifer Lawrence
Âge : 22 ans
Métier/Profession : Infirmière
Situation : Au bord de se foutre en l'air !
Aventures réalisées : 609
DC : Terrence Fitzgerald
Crédits : crazy heart (avatar)
Date d'inscription : 11/08/2013
Photo facebook : Et si on parlait toi et moi ? Tumblr_mra6jlNQJW1rdy8j4o8_250
Charlotte Pearson

Charlotte Pearson
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME


EN SAVOIR PLUS
STATUT RP: Libre
RELATIONS IMPORTANTES:
BON À SAVOIR:


SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

Et si on parlait toi et moi ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait toi et moi ?   Et si on parlait toi et moi ? EmptyVen 4 Oct - 14:39

Et si on parlait ?
« Quand la vie te tend la main de cette façon c'est un pêché de ne pas la prendre tu m'entends ? C'est un pêché de ne pas la prendre et ça va te hanter le reste de tes jours comme une malédiction. Tu fais face au plus grand défi de ta vie en ce moment présent, maintenant, ici ! Cette fille t'aime, elle t'aime follement ! Je sais pas si Nicky t'a aimé mais c'est écrit dans le ciel qu'elle ne t'aime plus maintenant ! L'amour de cette fille il faut pas qu'il t'échappe ! »



Donc, Joey avait bel et bien mit son grain de sel dans cette histoire. Peut être que si je n’avais pas fait semblant de dormir pendant mon court séjour à l’hôpital, nous n’en serions pas là. Il allait falloir que j’explique le tout à Nickolas, qu’il comprenne que ce mec n’était pas décidé à me laisser parler, mais que je n’en avais plus rien à faire de lui. Je ne l’aimais plus et c’était ainsi depuis longtemps, il fallait qu’il me croie. Il devait me croire. Mon histoire avec Joey, elle était finit depuis longtemps, mais je faisais partie de ces personnes qui ont constamment besoin de tendresse, de chaleur humaine, alors j’avais continué à le voir. Seulement, j’avais mal agit. Moi, je ne ressentais plus rien pour lui, mais de toute évidence, ce n’était pas son cas à lui. Sinon, il n’aurait pas mentis à Nickolas. Néanmoins, ça me faisait de la peine qu’il est paniqué au point de le croire lui plutôt que moi. Je lui ai confiance dès le début, pourquoi n’a-t-il pas fait de même avec moi ? Je n’ai pas répondu sur le moment, parce que je réfléchissais à la meilleure façon de lui présenter les choses, mais j’ai tout de même dit : « Et bien, il t’a mentie ! Je l’ai vraiment appelé pour lui dire que c’était terminé. Seulement, contrairement à ce que je croyais, il n’est pas d’accord. Je le sais, parce qu’il est venu me voir à l’hôpital, mais j’ai fais semblant de dormir pour ne pas avoir à lui parler. Je ne l’aime plus Nickolas, je ne t’ai pas mentie lorsque j’ai dit que j’étais amoureuse de toi. Et je le suis encore, alors, s’il te plait, crois-moi ! » J’avais presque l’air suppliante, mais je jouais mes dernières cartes. Si malgré ça, il ne me croyait toujours pas, alors je laisserais tomber. Je ne suis pas quelqu’un qui baisse aussi facilement les bras, mais si rien ne fonctionnait, il ne servirait à rien de poursuivre. Tout ce que je gagnerais, c’est que ça me ferais encore plus mal, et j’estime avoir suffisamment mal comme ça. Si il refusait toujours de me croire et bien, j’essayerai de me noyer dans ma douche ! Finalement, je lui ai demandé pourquoi il ne tenait pas à ce que j’agisse comme je le faisais, pourquoi il tenait tant à ce que je sois heureuse, parce que je ne comprenais pas ses raisons. Il m’avait dit qu’il devait tout me dire et il ne m’avait rien dit. Pourtant, il ne voulait pas que je me laisse aller de la sorte, alors je voudrais savoir. Tenait-il à moi ? Apparemment, puisqu’il venait de me le dire, mais j’en doutais encore un peut. Qui me dit qu’il n’était pas encore en train de me mentir ? Oui, mais si je pense de cette façon là, j’agis comme lui et on en finira jamais. Moi, ce que je veux, c’est être avec lui, être simplement heureuse. Et je devrais peut être arrêté de voir le mal partout et lui faire à nouveau confiance ? Sauf que, alors que je prenais cette décision importante, il effleura mes lèvres d’un baiser. Ce n’était pas vraiment la meilleure des choses à faire. Oui, je l’aimais, oui, j’en avais envie, mais je ne savais pas ce que je représentais pour lui et tant que je ne le saurais pas, je préférais qu’il garde ses distances. C’est pour cette raison, que je me suis glissée dans la salle de bain. Entre mes larmes, je l’entendis me dire que si dans dix minutes, je n‘étais pas ressortie de là toute propre, il viendrait me la faire prendre de force. Je râle, mais il ne semble pas m’entendre, puisqu’il s’éloigne. Que dois-je faire ? L’ignorer ? Mais il est vraiment capable de venir … Alors, je me force à prendre cette fichue douche, mais avec mauvaise volonté. Je m’habille ensuite rapidement avec les premières fringues qui me tombent sous la main, par chance, elles m’appartiennent, mais elles ne vont pas du tout ensembles. Même les chaussettes sont dépareillées. Je me fais ensuite une tresse rapide et les yeux toujours aussi rougies, je retourne dans mon salon. Nickolas s’est vautré de tout son long dans le canapé. Je me racle la gorge pour signaler ma présence. Je serais curieuse de savoir ce qu’il compte faire. « Bon alors, on se la fait, cette promenade ? » Dis-je, malgré moi. Les paroles ont dépassées ma pensé, mais si je reste à l’intérieur avec lui, je vais être tenté de l’embrassé, hors, tant que je ne suis pas fixé parce qu’il pense de moi, de nous, je me tiendrais éloignée de ses bras, aussi difficile que ça puisse être.



made by pandora.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlawrenceus.tumblr.com/

SIGNE ASTROLOGIQUE: Poisson

Profil du membre
Célébrité : Josh Hutcherson
Âge : 22 ans
Métier/Profession : Travaille pour InfosTV
Situation : Se pose de sérieuses question sur son avenir sentimentale.
Aventures réalisées : 804
DC : Dana Erskine
Crédits : Just M (vava) bohemian psychedelic (sign)
Date d'inscription : 11/08/2013
Photo facebook : You are my sex dream
Nickolas Bickford

Nickolas Bickford
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME


EN SAVOIR PLUS
STATUT RP: Libre
RELATIONS IMPORTANTES:
BON À SAVOIR:


SIGNE ASTROLOGIQUE: Poisson

Et si on parlait toi et moi ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait toi et moi ?   Et si on parlait toi et moi ? EmptyVen 4 Oct - 18:32




Mensonges, par-dessus mensonges, par-dessus mensonges. L'un n'attendait pas l'autre. Si ce n'était pas moi qui mentait, c'était l'ex de mon ex... Enfin, l'ex de Charlotte. Est-ce que je pouvais mentionner que la demoiselle était maintenant l'une de mes ex? Pas certain. À part avoir passé une nuit avec elle, il ne s'était pas vraiment passé grand chose. Plus de mal que de bien, contrairement à ce que j'aurais aimé. Couché sur le dos, les yeux fermés, j'essayais de trouver une solution pour nous deux, pour ne pas devoir mentionner à tout le monde que je connaissais pas Charlotte, car ceci me ferait moins mal que de dire à tout ceux qui voulaient l'entendre: Je la connais, je lui ai fait du mal, elle ne veut plus me parler. Je préférais mentionner à tout le monde: Je la connais, elle fait partie de ma vie depuis longtemps, vous voulez que je vous présente nos enfants? Mais c'était plus simple à espérer penser, que de voir le tout se réaliser. La voix de Charlotte me fit ouvrir les yeux à nouveau, avant de prendre place sur mes coudes, de manière à pouvoir la regarder de la tête aux pieds. ''Tu vois, ce n'était pas si compliqué? Ça t'a tué de faire attention à toi, 5 minutes?'' Si j'avais envie d'aller me promener? Pas du tout. À vrai dire, j'avais mentionné ceci à Charlotte, espérant qu'elle veuille bien aller se préparer, mais maintenant que chose était faîte, je ne savais pas vraiment quoi faire d'elle, sauf de la regarder et d'espérer ne plus jamais la revoir dans cet état là. ''Tu sais, personne ne mérite que tu te laisses aller de cette façon. Personne...'' Je voulais préciser le 'personne', sachant très bien que je pouvais m'inclure là-dedans. Je ne voulais plus la revoir dans cet état, surtout par ma faute. Puisque bon, c'était bien de ma faute, pas vrai? ''Et tu... tu avais l'intention de tout manger le beurre d'arachide à la petite cuillère, avec des saucisses à cocktail et du soda pour terminer? Tu as quelque chose à me dire à ce sujet là?'' Oui, j'avais remarqué le tout, puisqu'en me dirigeant vers le salon, j'étais passé devant la chambre de Charlotte et oui, je savais que c'était sa chambre. Ce n'était pas la première fois que je mettais les pieds dans son appartement. Étant ami avec Hannah, j'étais déjà venu la voir quelques fois et puis, elle avait fini par me faire visiter. Et puisque présentement, la porte était restée grande ouverte, j'avais 'accidentellement' posé mon regard dans sa chambre à coucher. Oui, accidentellement. ''Tu ne trouves pas que c'est un drôle de mélange, tout ça? Tu... enfin... tu as quelque chose à me mentionner?'' Maintenant assis sur le canapé, je regardais étrangement Charlotte. Se pouvait-il qu'elle me cachait quelque chose depuis trois petites semaines? Peut-être bien, qui sait! ''Tu veux qu'on en discute? C'est bien ce qu'on s'était dit tous les deux, pas vrai? Si jamais ça arrivait, qu'on devait en parler...''

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas

SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

Profil du membre
Célébrité : Jennifer Lawrence
Âge : 22 ans
Métier/Profession : Infirmière
Situation : Au bord de se foutre en l'air !
Aventures réalisées : 609
DC : Terrence Fitzgerald
Crédits : crazy heart (avatar)
Date d'inscription : 11/08/2013
Photo facebook : Et si on parlait toi et moi ? Tumblr_mra6jlNQJW1rdy8j4o8_250
Charlotte Pearson

Charlotte Pearson
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME


EN SAVOIR PLUS
STATUT RP: Libre
RELATIONS IMPORTANTES:
BON À SAVOIR:


SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

Et si on parlait toi et moi ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait toi et moi ?   Et si on parlait toi et moi ? EmptyVen 4 Oct - 19:09

Et si on parlait ?
« Quand la vie te tend la main de cette façon c'est un pêché de ne pas la prendre tu m'entends ? C'est un pêché de ne pas la prendre et ça va te hanter le reste de tes jours comme une malédiction. Tu fais face au plus grand défi de ta vie en ce moment présent, maintenant, ici ! Cette fille t'aime, elle t'aime follement ! Je sais pas si Nicky t'a aimé mais c'est écrit dans le ciel qu'elle ne t'aime plus maintenant ! L'amour de cette fille il faut pas qu'il t'échappe ! »



Evidemment, ce que j'avais espérée ne se produit pas, et ne se produirait jamais. J'étais épuisée à cette idée. Je préférais qu'il s'en aille, qu'il me laisse déprimée en paix au lieu de vouloir à tout prit me faire la leçon parce que je me laissais aller. Son 'personne', je savais qu'il parlait de lui, sauf que c'était déplacé à mon goût. Il voulait autre chose ? Et bien qu'il se décide à mettre un nom sur notre histoire, si on pouvait appeler ça une histoire, parce que moi, j'en avais plus qu'assez d'attendre. Je préférais ne pas répondre, il ne servait à rien de le faire, il ne comprenait pas. De même ce que j'avais dit à propos de Joey, en lui demandant de me croire, il n'avait rien dit, rien. Je devinais qu'il ne me croyait toujours pas, alors à quoi me perdre dans des explications supplémentaires puisqu'il ne voulait rien savoir ? « Ouai, et bien c'est tout ce que j'ai trouvé pour me sentir mieux ! » Dis-je, avec, toujours des larmes dans les yeux. Je crois que plus il insistait sur ce point, plus ça me faisait mal. Il se redressa, jusqu'à s’asseoir sur le canapé, tandis que moi, je ne bougeais pas d'un centimètre. Il voulait sortir, non ? Alors, j'attendais. Sauf qu’apparemment, il avait changer d'avis, puisque soudain, il me parla des aliments que j'étais en train d'ingurgiter lorsqu'il était arrivé. Super ! C'était donc ça qui le turlupinait ? De savoir pourquoi j'avais eut l'intention de manger un pot de beurre de cacahuète et des saucisses à cocktail ? C’est interdit peut être ? J'attends qu'une chose, qu'il me dise qu'il me croit et qu'il me parle de nous, et lui, il ne veut savoir qu'une chose, le pourquoi je mange ça. Si je suis déçue ? Oui, et dégoûtée aussi. J'ai envie de hurler, surtout lorsque je comprends enfin son résonnement. « Je sais ou tu veux en venir, et je t'arrête tout de suite, je ne suis pas enceinte, je ne le serais probablement jamais alors ne craint rien ! Je mange ça, parce que j'ai rien trouver de mieux pour me remonter le moral. Hannah à manger toute la glace ! » J'aurais voulu être agressive, au lieu de ça, j'étais toujours aussi éteinte. C'était ça l'amour ? Et bien, laissez-moi vous donner un conseil, ne tombez jamais amoureux. Jamais. Ça ne dure qu'un temps et quand ça s'arrête, la chute est brutale, interminable, et le pire, c'est qu'on en guérit jamais.



made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
http://ohlawrenceus.tumblr.com/


Profil du membre

Contenu sponsorisé
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME




Et si on parlait toi et moi ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait toi et moi ?   Et si on parlait toi et moi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si on parlait toi et moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLASGOW :: Habitations-