AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version 2.1 est arrivée!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La tête dans les étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

Profil du membre
Célébrité : Jennifer Lawrence
Âge : 22 ans
Métier/Profession : Infirmière
Situation : Au bord de se foutre en l'air !
Aventures réalisées : 609
DC : Terrence Fitzgerald
Crédits : crazy heart (avatar)
Date d'inscription : 11/08/2013
Photo facebook : La tête dans les étoiles Tumblr_mra6jlNQJW1rdy8j4o8_250
Charlotte Pearson

Charlotte Pearson
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME


EN SAVOIR PLUS
STATUT RP: Libre
RELATIONS IMPORTANTES:
BON À SAVOIR:


SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

La tête dans les étoiles Empty
MessageSujet: La tête dans les étoiles   La tête dans les étoiles EmptyVen 6 Sep - 17:02

La tête dans les étoiles
« Quand la vie te tend la main de cette façon c'est un pêché de ne pas la prendre tu m'entends ? C'est un pêché de ne pas la prendre et ça va te hanter le reste de tes jours comme une malédiction. Tu fais face au plus grand défi de ta vie en ce moment présent, maintenant, ici ! Cette fille t'aime, elle t'aime follement ! Je sais pas si Nicky t'a aimé mais c'est écrit dans le ciel qu'elle ne t'aime plus maintenant ! L'amour de cette fille il faut pas qu'il t'échappe ! »



Il nous fallut plusieurs minutes pour nous rendre sur le lieu du feu d'artifice, qui n'était pas aussi loin que je le pensais. N'empêche, une fois sur les lieux, je m'installa bien vite par terre tant j'avais mal à mon pied. J'ignore si mon ami s'en était rendu compte. Avais-je bien jouer la comédie ou avais-je été pire que mauvaise ? Si tel était le cas, il n'avait pas eut le réflexe de me demande ce que j'avais, donc, en conséquence, je me dis qu'il n'avait rien remarquer. Ma tenue ne s'appliquait pas vraiment pour s’asseoir par terre, mais qu'importe, je m'étais couverte avec ma veste, et quand Nickolas vient s’asseoir à mes côté, j'appuyais ma tête contre son visage. Je n'étais pas fatiguée, je montrais seulement que j'étais toujours aussi ravie d'être à ses côtés. L’incident du restaurant était oublier, même si les remarques blessantes de la femme étaient encore assez fraîches dans mon esprit. Je ne sais vraiment pas pourquoi, elles m'avaient autant affectés. Habituellement, je passe très vite à autre chose quand on m'attaque personnellement. Une remarque désobligeante à mon tour et paf ! On oublie, je me suis venger et on en parle plus. Là, bizarrement, les termes employés m'avaient bouleversés. Peut être avais-je eut peur que Nickolas ne la croit ? Qu'il me plante là, qu'il ne se mette à me détester ? Peut être que lui aussi avait penser que j'étais une fille de mauvais goût. Mais pourtant non, il m'avait indiquer le contraire, je devais sûrement me faire des idées. N’empêche que à cause d'elle, on avait pas manger, et j'étais morte de faim ! Cependant, je ne dirais rien, j'étais incapable de marché plus longtemps.

C'est drôle, je n'étais jamais venue dans cette partie de la ville, pourtant, j'étais une native de Glasgow, mais je ne connaissais pas ce parc. J'allais toujours dans celui de l'autre côté de la ville. Pourquoi, je n'en sais rien du tout. Il n'était pas plus près de chez moi que celui-ci. L'occasion ne s'était pas présenter et puis c'est tout.



made by pandora.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlawrenceus.tumblr.com/

SIGNE ASTROLOGIQUE: Poisson

Profil du membre
Célébrité : Josh Hutcherson
Âge : 22 ans
Métier/Profession : Travaille pour InfosTV
Situation : Se pose de sérieuses question sur son avenir sentimentale.
Aventures réalisées : 804
DC : Dana Erskine
Crédits : Just M (vava) bohemian psychedelic (sign)
Date d'inscription : 11/08/2013
Photo facebook : You are my sex dream
Nickolas Bickford

Nickolas Bickford
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME


EN SAVOIR PLUS
STATUT RP: Libre
RELATIONS IMPORTANTES:
BON À SAVOIR:


SIGNE ASTROLOGIQUE: Poisson

La tête dans les étoiles Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles   La tête dans les étoiles EmptyVen 6 Sep - 19:07




Quelque chose ne fonctionnait pas chez Charlotte, mais je ne pouvais pas mentionner quoi. Pendant tout le trajet, elle m'avait tenu le bras, sans toute fois ouvrir la bouche. Quelque chose d'étrange, en somme. Elle qui parlait depuis notre première rencontre, était maintenant vouée au silence. Peut-être était-ce le fait de sa merveilleuse rencontre avec la grossière femme du restaurant, je ne saurais dire. Lorsque nous sommes arrivés au parc, Charlotte s'empressa de s'installa par terre, sans vraiment faire attention à ce qu'elle portait. Une jeune femme en jupe, assise ainsi, ce n'était pas vraiment l'idéal. Je l'ai regardé un moment avant de prendre place à ses côtés, me demandant si je devais me servir de ma veste pour qu'elle puisse s’asseoir dessus... mais lorsqu'elle pris la sienne pour se couvrir les jambes, je me suis empressé d'enlever la mienne pour la déposer sur ses épaules, avec un sourire. Je n'avais pas l'intention qu'elle attrape froid, même si le temps était radieux. Enfin, radieux, puisque le soleil c'était enfin couché et nous pouvions commencés à voir quelques étoiles dans le ciel. Quelque chose de tout mignon, une soirée parfaite, comme je les aimaient. Malgré que la soirée ne faisait que commencer, plusieurs personnes commençaient à arriver. Et honnêtement, je me demandais si ceci pouvait gêner Charlotte. Il arrive, chez certaines personnes, que la proximité de quelqu'un qu'on ne connait pas beaucoup, finisse par nous gêner devant d'autres. Et si jamais elle rencontrait quelqu'un qu'elle connaissait? Serait-elle mal à l'aise que cette personne puisse la voir avec le perdant du Lycée? Avec la réputation du retardé mental de l'école, tout était possible. Les gens sont cruels et je savais bien que si jamais elle croisait quelqu'un de son entourage, elle allait probablement finir par regarder à gauche, pendant que cette connaissance se promenait à droite. Je l'avais déjà vécu une fois avec une autre et je savais que ceci pouvait très bien se passer. Aussi cruelle pouvait ressembler la situation. Charlotte se colla d'avantage à moi, ce qui me fit rougir complètement. Elle déposa alors sa tête près de mon visage, alors je me suis risqué à refermer les yeux avant de l'embrasser une nouvelle fois et, tout bonnement, après quelques secondes d'échange, je me suis risqué à lui dévoiler ce que j'avais en tête depuis quelques minutes déjà. ''Je n'ai pas l'habitude de demander ça dès la première sortie, mais ensuite... puisque bon, on a eu tellement un service exceptionnelle au restaurant, je me suis dis que tu voudrais peut-être venir manger un morceau à mon appartement. On pourrait continuer à discuter en même temps et je suis certain que mon chat ne nous jugera pas.'' Mes paroles étaient douces, j'étais tranquille. Gêné? Oui, car cette invitation pouvait laisser porter à confusion sur beaucoup de points et pas seulement sur celui de ''manger''. J'ai terminé mes paroles en lui faisant un petit sourire en coin. Ce soir, tout était possible, tout devait rester positif. Cette soirée pouvait devenir magique et je crois que depuis le temps que j'attendais le bon moment, j'avais le droit d'espérer qu'elle puisse me mentionner, un peu plus tard, qu'elle m'appréciait réellement. ''Par contre, je ne veux pas que tu penses que je suis le genre de gars qui... enfin, qui souhaite...tu comprends où je veux en venir?''

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

Profil du membre
Célébrité : Jennifer Lawrence
Âge : 22 ans
Métier/Profession : Infirmière
Situation : Au bord de se foutre en l'air !
Aventures réalisées : 609
DC : Terrence Fitzgerald
Crédits : crazy heart (avatar)
Date d'inscription : 11/08/2013
Photo facebook : La tête dans les étoiles Tumblr_mra6jlNQJW1rdy8j4o8_250
Charlotte Pearson

Charlotte Pearson
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME


EN SAVOIR PLUS
STATUT RP: Libre
RELATIONS IMPORTANTES:
BON À SAVOIR:


SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

La tête dans les étoiles Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles   La tête dans les étoiles EmptySam 7 Sep - 8:38

La tête dans les étoiles
« Quand la vie te tend la main de cette façon c'est un pêché de ne pas la prendre tu m'entends ? C'est un pêché de ne pas la prendre et ça va te hanter le reste de tes jours comme une malédiction. Tu fais face au plus grand défi de ta vie en ce moment présent, maintenant, ici ! Cette fille t'aime, elle t'aime follement ! Je sais pas si Nicky t'a aimé mais c'est écrit dans le ciel qu'elle ne t'aime plus maintenant ! L'amour de cette fille il faut pas qu'il t'échappe ! »



Je me fichais pas mal des gens autour de moi. Pour tout vous dire, si il y avait des gens de ma connaissance, je ne serais pas capable de m'en rendre compte. J'ignorais que Nickolas se posait ce genre de questions à mon sujet. Si je le savais, je m'empresserais de le rassurer sur ce point, je n'avais pas l'intention de faire comme si de rien n'était si jamais je tombais sur des gens de ma connaissance, comme des anciens camarades de lycée. J'avais changé, lui aussi, alors je n'avais aucune honte à être vue à ses côtés. Pour tout dire, j’en était même plutôt fière. Tellement fière qu'après qu'il est glissé sa veste sur mes épaules, j'appuyais ma tête contre la sienne et il m'embrassa. Comme précédemment, je sentie mon petit cœur s'emballer dangereusement et je me mis à frissonner, pas de froid, car je recommençais à avoir chaud. Est-ce que c'était ça l'amour ? Le vrai, le pure, l'unique ? Peut être bien, en tout cas, lorsque une ancienne amie de lycée s'approcha de nous, je fis comme si je ne l'avais pas vu. Aucune envie d'aller discuter avec elle, je préférais rester auprès de Nickolas, parce que là, tout, tout de suite, maintenant et dans les jours et les semaines à venir, c'est lui qui comptait et lui seul. Je m'emballais peut être un peut vite, mais j'ai ce petit côté romantique, très fille en mois et je n'y peut rien. D'ailleurs, lorsqu'il me regarda, surpris que je n'aille pas lui parler, je lui chuchotais à l'oreille que je préférais rester avec lui et que je ne me souvenais même plus du prénom de cette fille. Le pire, c'est que c'est vrai, alors que pour lui, c'était différent, je l'avais tout de suite reconnu, ça m'avait même fait tout drôle qu'il commence par s'adresser à moi en disant vous. Comme il protestait, je le fit taire d'un baiser et la fille s'en alla, vexée. Tant mieux.

Lorsque l'on se sépara, il me proposa d'aller manger un morceau chez lui, vu que nous n'en avions pas eut l'occasion au restaurant, mais avant que je n'ai eut le temps de lui répondre, il s'empressa de préciser qu'il n'avait nullement l’intention de profiter de la situation. « D'accord ! » Dis-je, avec un grand sourire. « Et ne t'inquiète pas, je me doute bien que tu n'es pas comme ça. Moi non plus d'ailleurs. » Je préférais le préciser car je ne voulais pas qu'il croit que j'acceptais en espérant avoir autre chose. Ce n'était pas le cas, passer la soirée avec lui suffisait à me rendre heureuse et si en plus je pouvais continuer à l'embrasser, c'était encore mieux !



made by pandora.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlawrenceus.tumblr.com/

SIGNE ASTROLOGIQUE: Poisson

Profil du membre
Célébrité : Josh Hutcherson
Âge : 22 ans
Métier/Profession : Travaille pour InfosTV
Situation : Se pose de sérieuses question sur son avenir sentimentale.
Aventures réalisées : 804
DC : Dana Erskine
Crédits : Just M (vava) bohemian psychedelic (sign)
Date d'inscription : 11/08/2013
Photo facebook : You are my sex dream
Nickolas Bickford

Nickolas Bickford
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME


EN SAVOIR PLUS
STATUT RP: Libre
RELATIONS IMPORTANTES:
BON À SAVOIR:


SIGNE ASTROLOGIQUE: Poisson

La tête dans les étoiles Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles   La tête dans les étoiles EmptySam 7 Sep - 13:25




Lorsque la petite brunette se rapprocha de Charlotte dans l'espoir de pouvoir discuter avec elle, j'ai si immédiatement que ma soirée allait être gâché. Pas par Charlotte, mais bien par, euhhhh, chose là. L'espèce de fille hyperactive qui avait finit par tomber enceinte à 16 ans, sans savoir qui était le père. Voyons... l'espèce de fille étrange qui s'amusait avec n'importe quoi à l'école, uniquement pour qu'on puisse la remarquer. Celle qui c'était fait avorter, disait-on, puisqu'elle souhaitait continuer ses études. Enfin, celle qu'on aimait bien écoeurer avec Daniel, disant à ce dernier qu'elle lui ferait une petite amie géniale. Enfin, chose là... Charlotte ne fit pas attention à elle, se qui me surpris vraiment. Je l'ai regardé un moment, ne sachant pas si je devais me décoller et peut-être même aller voir ailleurs, mais lorsqu'elle posa ses lèvres sur les miennes, mes doutes disparurent aussitôt. Honnêtement, Charlotte avait changé énormément et pour le mieux. Et pour moi, c'était énorme. Je ne sais pas si j'aurais accepté qu'elle me prenne pour quelqu'un d'autre, comme cette espèce de folle qui était venue prendre un café avec moi, il y a de cela 2 mois. Lorsqu'elle avait apperçu sa soeur, elle s'était exclamée et ce, très, mais très fort, très comique Sébastien, très comique.... Comme si le simple fait de mentionner mon prénom aurait été une catastrophe. Pas la peine de vous mentionner que j'avais laissé cette fille là, dans le café, à se poser des questions pendant que moi, j'étais retourné chez moi, en me demandant ce que j'avais bien pu faire pour qu'elle agisse ainsi. Oui, d'accord, j'avait peut-être été le pire des imbéciles à l'école, le dernier de la classe, celui qui mangeait des coups à la récréation, celui qui se faisait détester, même par ses ''faux amis'', mais ce n'était tout de même pas une raison pour agir avec moi de la sorte, pas vrai? Mais Charlotte était tout autre. Lorsqu'elle croisa mon regard, ce dernier un peu perdu et voulant avoir une explication, elle s'empressa de réduire mes doutes en m'embrassa une nouvelle fois. Plus qu'elle m'embrassait, plus j’espérais avoir plus de sa part. Étrange pas vrai? Surtout pour un garçon qui ne voulait pas tomber amoureux et prendre le temps de la connaitre avant de commencer à ressentir quelque chose pour elle. Enfin, c'était raté. Je ne la connaissait même pas encore et déjà, je souhaitais avoir un autre rendez-vous avec elle, uniquement pour me perdre dans le bleu de ses yeux. La brunette, vexée, décida de faire les cent pas autour de nous, avant de disparaitre. Heureux, je me suis risqué à poser une petite question à mon amie, espérant qu'elle puisse accepter, sans mal le prendre. Au pire des cas, si elle ne voulait pas et avoir peur des gestes que je pouvais avoir envers elle, je n'allais pas être énervé, bien au contraire. Si c'était le cas, ceci voudrait simplement dire que ses parents l'avait bien élevé et qu'elle aussi, elle voulait apprendre à me connaitre d'avantage. Elle accepta donc mon invitation, tout en me précisant qu'elle aussi, elle n'était pas ce genre de fille là... Si je regardais dans le passé, c'était peut-être autre chose, pas vrai? Les rumeurs à l'école sur son professeur et maintenant, et elle me l'avait elle-même avoué, elle s'amusait toujours avec son ancien petit ami, trouvant le tout très normal. Si ceci me dérangeait? Oui... puisque plus que le temps passait à ses côtés, plus j'avais envie de prendre la place de Joey et de devenir, moi aussi, important à ses yeux.

Silencieusement, j'ai posé ma main dans la sienne, ne sachant pas vraiment qu'elle attitude prendre présentement. J'avais envie de lui mentionner que je tenais beaucoup à elle, mais j'avais peur de sa réaction. J'avais peur qu'elle ne me dise qu'elle me voyait comme un ami, comme quelqu'un qu'elle pourrait voir de temps en temps, lorsque son ancien petit ami n'était pas disponible pour elle. Je n'avais aucune envie d'être ce genre de gars, celui qui se poserait des questions le lendemain matin, ne sachant pas si oui ou non, la fille qui avait partagé ses rêves le soir d'avant, serait toujours là. Le genre d'amant qui doit se demander sans cesse ce qui va se passer ensuite, ne sachant pas si oui ou non, il finira par demander la main à sa partenaire. Est-ce que j'étais présentement entrain de penser 'mariage'? Bon sang... il fallait vraiment que je trouve autre chose à penser et rapidement. Je me suis donc couché sur le dos, dans l'herbe, regardant le ciel. ''Tu sais ce que je crois que je vais faire demain? Probablement aller t'acheter une étoile, qu'en penses-tu?'' Il existe, sur internet, des sites fait pour ça. Tu peux acheter l'étoile que tu désires et lui donner ton prénom. Je voyais bien une étoile porter le prénom de Charlotte.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

Profil du membre
Célébrité : Jennifer Lawrence
Âge : 22 ans
Métier/Profession : Infirmière
Situation : Au bord de se foutre en l'air !
Aventures réalisées : 609
DC : Terrence Fitzgerald
Crédits : crazy heart (avatar)
Date d'inscription : 11/08/2013
Photo facebook : La tête dans les étoiles Tumblr_mra6jlNQJW1rdy8j4o8_250
Charlotte Pearson

Charlotte Pearson
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME


EN SAVOIR PLUS
STATUT RP: Libre
RELATIONS IMPORTANTES:
BON À SAVOIR:


SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

La tête dans les étoiles Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles   La tête dans les étoiles EmptySam 7 Sep - 17:03

La tête dans les étoiles
« Quand la vie te tend la main de cette façon c'est un pêché de ne pas la prendre tu m'entends ? C'est un pêché de ne pas la prendre et ça va te hanter le reste de tes jours comme une malédiction. Tu fais face au plus grand défi de ta vie en ce moment présent, maintenant, ici ! Cette fille t'aime, elle t'aime follement ! Je sais pas si Nicky t'a aimé mais c'est écrit dans le ciel qu'elle ne t'aime plus maintenant ! L'amour de cette fille il faut pas qu'il t'échappe ! »



Je ne vois pas pourquoi j'aurais discuter avec cette fille dont je ne me souvenais même plus du prénom. Le temps du lycée, ce n'était pas bien vieux, mais c'est vrai que je ne me souvenais pas d'elle. Enfin si, mais son prénom m'échappait. Je me souviens aussi que je ne l'appréciais pas, bizarrement, elle, elle n'avait pas l'air de s'en souvenir. Remarquez, à l'époque, j'étais sélective. J'en avais honte aujourd'hui, mais par chance, j'avais changer et je ne comptais pas m'arrêter là. Si Nickolas avait eut des doutes à mon sujet, j'avais tout balayer d'un baiser. J'aurais pu faire plus, car je sentais bien que plus le temps passait, plus ce petit truc en plus était en train de naître en moi, mais je ne voulais pas le faire fuir. Je préférais prendre mon temps, faire en sorte qu'une belle histoire puisse naître entre lui et moi. C'était bien partie pour le moment, il me faisait rire, sourire, je me sentais heureuse à ses côtés et le fais d'avoir pleurer juste parce qu'il ne m'avait pas défendu voulait dire, beaucoup, beaucoup de chose sur ce que je ressentais. L'avait-il comprit ? Ou pensait-il qu'il me servait juste de passe temps ? j'espérais que non, parce que j'avais mis tout mon cœur dans nos baisers, surtout lors du deuxième. Les suivants étaient différents. Tout aussi beaux, mais différents. Je ne saurais dire pourquoi, mais je savait qu'il important pour moi. Très important, peut être même plus important que ce que Joey avait été. Il prit ensuite ma main dans la sienne, je le laissais faire en la lui serrant doucement, puis il s’allongea sur le dos. Je fis de même, la tête toujours nichée dans le creux de son coup. C'est là qu'il m'avoua vouloir me faire cadeau d'une étoile. Surprise, je le relevais la tête pour le regarder. « M'offrir une étoile ? C'est la plus belle intention qu'on ai eut pour moi depuis ... Depuis toujours ! » Et c'était vrai. Je ne sais pas si il le ferait réellement, mais c'était touchant, j'appréciais et le sourire qui se dessina sur mon visage ne trompait pas. Si il continuait ainsi, je n'allais plus vouloir le laisser partir, je resterais avec lui jusqu'à la fin de ma vie. J’appuierais sur un bouton pour arrêter le temps, on aura la ville et la terre entière pour nus tout seuls, mais je rêvais un peut !



made by pandora.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlawrenceus.tumblr.com/

SIGNE ASTROLOGIQUE: Poisson

Profil du membre
Célébrité : Josh Hutcherson
Âge : 22 ans
Métier/Profession : Travaille pour InfosTV
Situation : Se pose de sérieuses question sur son avenir sentimentale.
Aventures réalisées : 804
DC : Dana Erskine
Crédits : Just M (vava) bohemian psychedelic (sign)
Date d'inscription : 11/08/2013
Photo facebook : You are my sex dream
Nickolas Bickford

Nickolas Bickford
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME


EN SAVOIR PLUS
STATUT RP: Libre
RELATIONS IMPORTANTES:
BON À SAVOIR:


SIGNE ASTROLOGIQUE: Poisson

La tête dans les étoiles Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles   La tête dans les étoiles EmptyDim 8 Sep - 5:02




Couché sur le dos depuis environ 30 secondes, Charlotte fit de même, tout en déposant sa tête dans mon cou. Si je me sentais bien? Ho que oui. On aurait pu même dire que j'étais merveilleusement bien. Présentement, plus rien de comptait à mes yeux, sauf le bonheur que ma... petite amie... pouvait ressentir. Petite amie... Peut-être? Était-ce trop tôt pour l'appeler ainsi? Probablement puisque présentement, je ne savais pas vraiment ce que je représentais pour elle. Un ami? Un amoureux? Une rencontre? Un nouveau flirte pour ce soir? Peut-être... Qui sait! Peut-être que demain matin, lorsque je la recroiserais dans un couloir ou devant sa porte, elle regarderait ailleurs, comme elle l'avait fait avant, au Lycée. Jamais un regard, jamais un mot, jamais la moindre attention de sa part. Toujours entrain de réaliser qu'elle pouvait avoir tout ce qu'elle souhaitait, uniquement en claquant des doigts. Peut-être jouait-elle à une sorte de jeu aussi? Peut-être que non, également. Comment le savoir? Lentement, j'ai commencé à lui parler d'étoiles, sachant que les filles, apprécie généralement ce genre de chose. Elle m'indiqua ensuite que c'était la plus belle intention qu'elle n'avait jamais eut et ce, depuis toujours. Tout en souriant, j'ai déplacé une mèche de ses cheveux, mettant celle-ci derrière son oreille. ''C'est quoi, tu n'as jamais eut de cadeau de la part de ton petit ami?'' De ton petit ami? ''Enfin, celui qui partage ton lit depuis un bon bout de temps?'' L'argument choc! ''Tiens, une nouvelle étoile!'' Quelle étoile? Pas de nouveauté, uniquement une façon de changer de sujet, espérant qu'elle ne se choque pas par mes anciennes paroles. ''Désolé, mais je n'ai pas l'impression que tu te respectes dans toute cette histoire. Dis-moi, si jamais tu rencontrerais quelqu'un d'autre, tu arrêterais de faire ce genre de chose? Je veux dire, quelqu'un de sérieux et qui t'aimes vraiment pour ce que tu es et pas seulement pour profiter de toi? Tu sais, le genre de gars qui pourrait faire n'importe quoi, uniquement dans l'espoir de pouvoir fonder quelque chose de sérieux avec toi? Le gars qui serait prêt à tout risquer, uniquement dans l'espoir de faire partie de ta vie pendant quelques temps?'' Je me suis relevé un moment, avant de me retourner, de manière à être couché sur le côté droit et de pouvoir la regarder. ''Ce Joey... dis-moi, qu'est-ce qui peut sérieusement t'apporter? Tu crois pouvoir retourner avec lui? Tu crois sincèrement que c'est lui l'homme de ta vie?'' Beaucoup de questions, j'en étais conscient, mais j'avais besoin de savoir. Uniquement pour me rassurer, par la même occasion. ''Comme pour le professeur de latin...'' Mes mots se firent plus doux, presque dans un murmure. Je ne souhaitais pas que les gens autour de nous comprennent la conversation. ''C'est vrai la rumeur qui circulait à l'école, pas vrai?'' Ça aussi, j'avais besoin de le savoir. Ces petites informations pouvaient certainement m'en apprendre d'avantage sur Charlotte. Et, pour être honnête, j'étais prêt à m’investir dans une relation avec elle, mais uniquement si je pouvais comprendre ce qui pouvait la pousser à agir de la sorte. ''C'était quoi? Une sorte de jeu pour savoir si tu arriverais à lui faire perdre son emploi ou tu l'aimais vraiment? Tu es attirée par ceux qui ne sont pas disponible, c'est ça? Les hommes mariés avec des enfants, ceux qui te laisse tomber pour une autre mais qui aimerait toujours te voir... J'ai quoi là-dedans, moi?'' Façon subtile pour savoir si oui ou non, je l’intéressais vraiment. ''Car, de mon côté, plus le temps passe et plus tu m'intéresses, je ne vais pas te le cacher. Je t'apprécie énormément. Je ne veux juste pas que... qu'il est de mal entendu entre nous deux et que... que je finisse par me faire des idées. Je ne veux pas m'interposer entre Joey et toi, ce n'est pas le but. Je veux que tu saches que... que de mon côté... c'est peut-être pas la même chose pour toi, mais... disons que... je crois bien que je suis entrain de tomber amoureux.'' Venais-je vraiment de lui dire ceci? Oui, j'en avais bien peur... Je me sentais ridicule... mais tellement ridicule qu'avant même que Charlotte puisse ouvrir la bouche pour répondre à mes paroles, je me suis recouché sur le dos et fermer les yeux un moment, espérant pouvoir effacer tout ce que je venais de lui dire et trouver autre chose.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

Profil du membre
Célébrité : Jennifer Lawrence
Âge : 22 ans
Métier/Profession : Infirmière
Situation : Au bord de se foutre en l'air !
Aventures réalisées : 609
DC : Terrence Fitzgerald
Crédits : crazy heart (avatar)
Date d'inscription : 11/08/2013
Photo facebook : La tête dans les étoiles Tumblr_mra6jlNQJW1rdy8j4o8_250
Charlotte Pearson

Charlotte Pearson
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME


EN SAVOIR PLUS
STATUT RP: Libre
RELATIONS IMPORTANTES:
BON À SAVOIR:


SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

La tête dans les étoiles Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles   La tête dans les étoiles EmptyDim 8 Sep - 7:24

La tête dans les étoiles
« Quand la vie te tend la main de cette façon c'est un pêché de ne pas la prendre tu m'entends ? C'est un pêché de ne pas la prendre et ça va te hanter le reste de tes jours comme une malédiction. Tu fais face au plus grand défi de ta vie en ce moment présent, maintenant, ici ! Cette fille t'aime, elle t'aime follement ! Je sais pas si Nicky t'a aimé mais c'est écrit dans le ciel qu'elle ne t'aime plus maintenant ! L'amour de cette fille il faut pas qu'il t'échappe ! »



En avouant à Nickolas que jamais personne n'avaient eut d'intentions aussi touchantes envers moi, je ne m'attendais pas à une telle montagne de questions. En effet, il voulait savoir si Joey m'avait déjà offert des trucs, tout en insistant bien sur le fait qu'il savait qu'il partageait toujours mon lit. Ce qu'il ne savait pas, c'est que j'avais l'intention de le laisser tombé de façon définitive et cela, dès le lendemain matin. Ce dont il me parla juste après était vrai, en agissant ainsi avec mon ex copain, je ne me respectait pas. Je n'en avais pas conscience jusqu'à maintenant. Il me demanda alors ce que je ferais si je venais à rencontrer la bonne personne. Je lui souris, avant de répondre. « Ça à toujours été clair dans ma tête, le jour ou je rencontre la bonne personne. Ce garçon qui saura me faire rire, sourire, rêver, ce jour là, je mettrais un terme à mon aventure avec Joey. Je ne l'aime plus et j'ai pas l'intention de revenir vers lui. De toute façon, je crois, je suis même certaine, d'avoir trouver la bonne personne. » Cependant, j'admet qu'il est encore un peut tôt pour le lui dire, surtout en sachant que cette personne est allongée à mes côtés. Ceci dit, il n'est rien de mal à faire des sous-entendus, ce que je venais de faire, en espérant qu'il comprenne que je parlais de lui. Malheureusement, il me parla ensuite de mon ancien professeur de latin, ce que je voulais éviter, mais je voulais être honnête avec lui, surtout si je voulais vivre quelque chose de solide avec lui, alors je me devais de lui dire la vérité. « J'ai honte de moi, mais oui, c'était vrai. Et ce n'était pas un jeu, j'avais 16 ans, j'étais stupide et je ne pensais pas qu'il perdrait son travail à cause de moi. J'ai été égoïste et si je pouvais effacer cette partie de mon histoire, je le ferais. » Voilà, maintenant, il allait m'en vouloir, peut être qu'il me détesterait, qu'il ne voudrait plus me voir. Il me pausa une autre question. Il voulait savoir si j'étais réellement attiré par les mecs indisponibles, ceux qui seraient amenés à me faire souffrir, et quelle était sa place dans tout ça. « Lui, c'était juste une erreur de jeunesse. Une bêtise que je ne referais pas, je suis pas du tout attirée par les hommes plus âgés. Quand à Joey, je te l'ai dit je l'ai aimé, mais c'est plus le cas aujourd'hui. Toi, en revanche, c'est différent. » J’allais ajouté ce que je ressentais pour lui, mais il me prit de vitesse, en avouant, avec une certaine gène qu'il était en train de tomber amoureux. Presque aussitôt après, il se retourna sur le dos, voulant ainsi éviter de croiser mon regard. Sans doute avait-il peur de ce que j'allais répondre. A moi de le rassurer. « Toi, c'est différent. Je suis touchée parce que tu me dis, alors, à mon tour de te parler de ce que je pense, au fond de mon cœur. C'est vrai qu'au temps du lycée, j'imaginais pas qu'entre toi et moi il puisse y avoir quelque chose. Mais à l'époque, j'étais une gamine sans cervelle et depuis j'ai grandis et ma vision des choses à changer. Tu as changer. Aujourd'hui, tu me fais rire, sourire, tu me donne l'impression d'être quelqu'un d'important. Alors non, tu ne te fais pas de fausses idées. Parce qu'il y a bien quelque chose, c'est pas un jeu. J'ai le cœur qui s'emballe chaque fois que tu me touche, quand tu me regarde, je me sens défaillir et quand tu m'embrasse, c'est pire. Je m’affole, je m’envole, je suis au paradis. Je parle comme une fille là et je ne voulais pas te dire tout ça aussi vite, mais puisque que tu m'en parle, que tu me dit que tu es en train de tomber amoureux de moi, je me dois d'être honnête avec toi, c'est réciproque. La seule différence c'est que pour moi, c'est déjà fais. Je suis amoureuse. » Par bonheur, il fait nuit noir, ce qui lui évitera de voir à quelle point je suis rouge de gène. J'avais jamais fais ça avant.



made by pandora.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlawrenceus.tumblr.com/

SIGNE ASTROLOGIQUE: Poisson

Profil du membre
Célébrité : Josh Hutcherson
Âge : 22 ans
Métier/Profession : Travaille pour InfosTV
Situation : Se pose de sérieuses question sur son avenir sentimentale.
Aventures réalisées : 804
DC : Dana Erskine
Crédits : Just M (vava) bohemian psychedelic (sign)
Date d'inscription : 11/08/2013
Photo facebook : You are my sex dream
Nickolas Bickford

Nickolas Bickford
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME


EN SAVOIR PLUS
STATUT RP: Libre
RELATIONS IMPORTANTES:
BON À SAVOIR:


SIGNE ASTROLOGIQUE: Poisson

La tête dans les étoiles Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles   La tête dans les étoiles EmptyDim 8 Sep - 14:32




Nous voulons tous, un jour, effacer certaines choses de notre vie. Des choses pas très valorisantes. Pour ma part, ce que je voudrais effacer, disons qu'il y en avait beaucoup. Il y avait, bien entendu, l'histoire avec Daniel, mais également une autre petite chose. Si jamais ceci finissait par s'apprendre, mon père adoptif allait me tuer. Et je ne rigole pas, il me l'a déjà dit... Donc, j'ai préféré continuer mes paroles, au lieu de m'arrêter sur le fait qu'elle avait eut une aventure avec son professeur de latin. Disons que nous avions, tous les deux, des petits secrets. Le sien avait probablement fini par faire le tour du Lycée et la femme du professeur en avait eut vent, mais pour ma part, on devrait me torturer pour que je parle de ce qui c'était réellement passé. J'allais peut-être m'échapper un jour, mais ce n'était pas le bon moment. Elle m'expliqua également le pourquoi de ses aventures avec Joey. Enfin, pas vraiment la raison qui la poussait à agir de la sorte, mais tout de même, c'était un bon début. Et, pour être honnête, ce genre de pratique ne m'inspirais pas confiance. Si une femme voit toujours son ancien petit ami, c'est peut-être parce qu'elle en est toujours amoureuse et espère, secrètement pouvoir renouveler avec lui. Moi, je vois ceci ainsi. Car, pour moi, ce genre de pratique, ce genre de rapprochement intime, c'est uniquement lorsque tu es amoureux et pas seulement avec la première personne que tu croises. Je n'avais pas l'intention de continuer sur cette lancée, sachant très bien qu'elle n'allait pas me mentionner: Joey et moi, c'est terminé! Je viens de l'appeler! Car pour le moment, j'avais autre chose en tête, comme l'espoir de pouvoir dire à Charlotte ce que je ressentais depuis des années maintenant. Peut-être que mes mots sont sortis un peu étrangement, mais c'était toujours mieux qu'un ''je t'aime'' pas très sincère. Pas très sincère, car présentement, comment tu peux mentionner à une personne que tu l'aimes, sans la connaitre? Difficile de juger dans ce cas là. Mais j'aurais bien aimé pouvoir être plus direct avec elle, lui mentionner que oui, je tenais excessivement à elle et que j'étais amoureux complètement. Lorsqu'elle était à mes côtés, j'avais de la difficulté à respirer et à raisonner. Tout ce confondait étrangement dans ma tête et je ne saurais dire pourquoi. Je n'avais jamais vraiment été amoureux de ma vie, peut-être était-ce un signe? Qui sait! Tranquillement, comme si j'avais peur de la blesser, je lui ais expliqué, du mieux que j'ai pu, que je l'appréciais de plus en plus, de minutes en minutes. Je n'avais qu'une seule envie présentement, celle de savoir si mes sentiments étaient partagés. Mais immédiatement après avoir mentionné mes quelques mots, soit de lui avoir dit que je croyais être entrain de tomber amoureux, elle continua sur sa lancée, me rassurant un peu... mais le simple fait qu'elle me parle du Lycée me fit frissonner un peu. Personne ne change totalement. J'étais tout de même le même petit gamin qui avait de la difficulté à se faire respecter et qui s'amusait avec les problèmes des autres. La preuve que je n'avais pas vraiment changé? Colbie Henley .... Cette dernière avait trouvé les mots juste pour me faire pleurer, l'autre soir, presque deux semaines avant aujourd'hui. Je l'avais rencontré au cimetière, devant la tombe de Daniel. Nous nous étions parlé pendant un moment et puis, une guerre avait éclaté entre nous. Je lui avais menti au sujet que j'avais quelqu'un dans ma vie, au sujet que j'aimais mon travail et sur d'autres sujets également. Je ne voulais pas qu'elle en sache trop sur ma vie, je ne désirais pas la revoir comme avant, comme dans le temps de l'école. Personne ne change vraiment, on reste toujours un peu la même personne, quoi qu'il puisse arriver.

Charlotte me mentionna qu'elle était touchée par mes mots, ce qui me fit sourire malgré moi. Habituellement, je ne suis pas le genre de gars à dévoiler ce que je pense tout bas, de peur d'avoir des problèmes, mais je souhaitais tout de même que tout soit clair entre mon amie et moi. Oui, je l’appréciais beaucoup, mais je ne voulais pas me faire d'idée, sachant par après qu'elle avait rencontrer quelqu'un et qu'elle était amoureuse d'un autre. Comme pour ses premières paroles, il y avait de cela quelques minutes, lorsqu'elle m'avait dit qu'elle croyait avoir trouvé le bon gars, celui qui la faisait rire et sourire. Peut-être que je le connaissais, qui sait! Oui, c'est vrai que j'avais changé... physique peut-être, mais pas tellement mentalement. Disons que je croyais que oui au départ et puis, soudainement, non. Simplement le fait de ne pas avoir payé la bouteille de vin me le faisait bien comprendre. J'étais un idiot premier, le genre de gars à fuir. Tellement que si la mère de Charlotte était toujours sur terre, elle lui aurait dit: Ho que non, je ne veux pas le voir dans la maison, celui-là! J'étais peut-être loin d'être le gars parfait, mais certaines personnes m'appréciaient ainsi. J'avais une bonne poignée d'amis pour le confirmer. Charlotte avait le coeur en joie lorsque je la touchais? Elle perdait le Nord lorsque je posais mes yeux sur elle? Elle devenait folle lorsque je l'embrassais? Je ne comprenais strictement rien à ce qu'elle me racontait. Je savais qu'il y avait peut-être quelques petits sous-entendu, ici et là, mais bon... faut croire que ça m'en prenait plus pour comprendre ce qu'elle voulait me mentionner. Et puis, soudainement, tout devient clair dans ma tête. Elle aussi, elle était entrain de tomber amoureuse, sans vraiment connaitre la personne qui se trouvait à ses côtés. ''Qui t'a dit que je parlais de toi?'' Ce n'était peut-être pas le bon moment de lui semer des doutes dans la tête, mais bon, je voulais juste lui montrer que j'avais un peu d'humour... peut-être déplacé, mais de l'humour tout de même. Je me suis retourné vers elle, souriant, avant d'attraper son visage de ma main gauche et de poser mes lèvres sur les siennes, sachant maintenant que ce que je ressentais pour elle, était réciproque. ''Tu sais, je n'ai pas vraiment changer depuis le Lycée... Je suis resté le même... C'est ça qui me fait peur. Toi, en revanche, tu es très différente de l'image que je m'étais faite, depuis des années. Tu es encore mieux que ce que je m'étais mis en tête... Et puis, je suis content que tu veuilles me parler et apprendre à me connaitre. Et pour être honnête avec toi, j'ai pas l'intention de te laisser partir cette nuit...''

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

Profil du membre
Célébrité : Jennifer Lawrence
Âge : 22 ans
Métier/Profession : Infirmière
Situation : Au bord de se foutre en l'air !
Aventures réalisées : 609
DC : Terrence Fitzgerald
Crédits : crazy heart (avatar)
Date d'inscription : 11/08/2013
Photo facebook : La tête dans les étoiles Tumblr_mra6jlNQJW1rdy8j4o8_250
Charlotte Pearson

Charlotte Pearson
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME


EN SAVOIR PLUS
STATUT RP: Libre
RELATIONS IMPORTANTES:
BON À SAVOIR:


SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

La tête dans les étoiles Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles   La tête dans les étoiles EmptyDim 8 Sep - 15:07

La tête dans les étoiles
« Quand la vie te tend la main de cette façon c'est un pêché de ne pas la prendre tu m'entends ? C'est un pêché de ne pas la prendre et ça va te hanter le reste de tes jours comme une malédiction. Tu fais face au plus grand défi de ta vie en ce moment présent, maintenant, ici ! Cette fille t'aime, elle t'aime follement ! Je sais pas si Nicky t'a aimé mais c'est écrit dans le ciel qu'elle ne t'aime plus maintenant ! L'amour de cette fille il faut pas qu'il t'échappe ! »



Il ne parlait pas de moi ? J'aurais mal compris ? Là, j'étais sur les fesses, je n'aurais pas été assise, je serais tombée par terre. J'étais persuadée qu'il parlait de moi, c'est ce qu'il avait dit, non ? Ou alors, il me taquinait, il voulait faire de l'humour ? Oui ! Ouf. J'étais soulagée, je pense que ça se voyait. L'espace d'un instant, j'avais vraiment cru qu'il s'état moqué de moi, juste pour me faire parler parce qu'il avait compris ce que je ressentais. Fort heureusement, ce n'était pas le cas et il su me le prouver de la plus jolie des façons, en posant ses lèvres sur les miennes. Encore une fois, je sentie mon petit cœur s'affoler, si j'avais été un personnage de dessin animé, il sortirait de ma poitrine tellement il cognait fort. Je me demandais si il l'entendait, si il pouvait le deviner. M'avait-il cru ? Je pense que oui, mais avec lui, rien n'était certain. En tout cas, il semblait ravis de savoir que je voulais mieux le connaitre. Il ajouta même qu'il n'avait pas l'intention de me laisser partir après notre sortie. Je lui souris à pleines dents, tout en me serrant contre lui. Mon attitude valait tout les mots doux du monde. Des mots que j'avais du mal à dire pour la simple raison que les deux personnes à qui je l'avait dit n'était plus de ce monde : ma mère et mon frère jumeau. Dans ces conditions, je voyais ces mots comme une malédiction. Je pouvais les recevoir sans crainte, mais j'avais peur de les prononcer et de condamner la personne. Je ne voulais pas perdre Nickolas, peut être que je pourrais le lui écrire ? Par par sms, en encore moins par courriel, mais dans une lettre. En utilisant de belles phrases et lui expliquer que j'avais peur de le dire à vive voix à cause de ce qui était arrivé aux deux personnes à qui j'avais ouvert mon cœur ? Oui, c'est léger, il n'apprécierait pas. Comment faire alors ? Continuer sur ma lancée, en faisant des sous-entendus ? Possible. « De toute façon, j'avais pas l'intention de partir ! » Dis-en, toujours en lui souriant avec tendresse.



made by pandora.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlawrenceus.tumblr.com/

SIGNE ASTROLOGIQUE: Poisson

Profil du membre
Célébrité : Josh Hutcherson
Âge : 22 ans
Métier/Profession : Travaille pour InfosTV
Situation : Se pose de sérieuses question sur son avenir sentimentale.
Aventures réalisées : 804
DC : Dana Erskine
Crédits : Just M (vava) bohemian psychedelic (sign)
Date d'inscription : 11/08/2013
Photo facebook : You are my sex dream
Nickolas Bickford

Nickolas Bickford
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME


EN SAVOIR PLUS
STATUT RP: Libre
RELATIONS IMPORTANTES:
BON À SAVOIR:


SIGNE ASTROLOGIQUE: Poisson

La tête dans les étoiles Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles   La tête dans les étoiles EmptyDim 8 Sep - 15:41




Doucement... Doucement... Savait-elle qu'en agissant ainsi, elle risquait d'avoir certains problèmes avec certaines personnes? Comme présentement, nous ne nous connaissions pas vraiment et déjà, si j'aurais voulu avoir un peu plus de proximité avec elle, ceci serait impossible. Pour moi, présentement, cette proximité me plaisait, mais ce n'était pas toujours le cas de tout les hommes. Certains préfères rester en retrait et attendre que ce soit eux qui font les premiers pas, n'aimant pas les femmes trop entreprenantes. Pour ma part, j'étais partagé. Si la fille m'intéresse, je vais aller la voir, espérant pouvoir avoir une conversation avec elle. Pour le reste, aucunement question. Celles qui cherche uniquement un peu de chaleur humaine ne m'intéresse pas du tout. Des coups d'un soir, non merci. Je n'ai pas l'intention de m'attacher à quelqu'un sans vraiment savoir si je vais revoir cette personne un jour. Prendre sont temps pour connaitre quelqu'un suffisamment pour savoir si ou non, on ressent quelque chose pour elle et puis, même si mon père n'a jamais vraiment été très présent dans ma vie, il m'a apprit certaines choses. Rester fidèle à soit-même et ne jamais faire quelque chose qu'on pourrait regretter ensuite. Comme présentement, tout ce que je mentionnais à Charlotte, j'y avais pensé pendant un bon bout de temps, ne sachant pas vraiment comme le lui faire comprendre. Oui, je la trouvais jolie et je perdais mes moyens lorsqu'elle posait ses yeux sur moi, mais elle était aussi tout ce que je cherchais chez une femme. Fallait uniquement qu'elle comprenne mes intentions, uniquement pour savoir si nous étions sur la même longueur d'onde. Devais-je lui poser la question ou laisser les choses aller tranquillement? Partagé entre les deux, j'ai décidé de me mordre la lèvre inférieur, avant de lui mentionner que je n'avais pas l'intention de la laisser partir cette nuit. Elle me répondit alors quelque chose qui me laissa perplexe. J'étais de pire en pire, ne sachant pas vraiment ce qu'elle voulait me mentionner. Devais-je commencer à m’inquiéter? Il arrive, de temps en temps, que certaines personnes s'attachent réellement et ne veuillent plus jamais partir. On les fou dehors, on change les portes et soudainement, cette personne se retrouve assise sur notre divan, bière en main. Je n'avais pas peur que Charlotte agisse ainsi, je savais qu'elle n'était pas une profiteuse, loin de là. Par contre, j'avais peur qu'elle n'est compris mes sous-entendus. ''Tu sais ce que je voulais mentionner, hein? Juste pour être certain que nous allons dans la même direction et que l'un de nous deux ne se trouve avec une idée toute faite, mais sans que ce ne soit la bonne.'' Lui dire ce que je pensais présentement? Non, je crois que c'était assez clair comme ça.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

Profil du membre
Célébrité : Jennifer Lawrence
Âge : 22 ans
Métier/Profession : Infirmière
Situation : Au bord de se foutre en l'air !
Aventures réalisées : 609
DC : Terrence Fitzgerald
Crédits : crazy heart (avatar)
Date d'inscription : 11/08/2013
Photo facebook : La tête dans les étoiles Tumblr_mra6jlNQJW1rdy8j4o8_250
Charlotte Pearson

Charlotte Pearson
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME


EN SAVOIR PLUS
STATUT RP: Libre
RELATIONS IMPORTANTES:
BON À SAVOIR:


SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

La tête dans les étoiles Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles   La tête dans les étoiles EmptyDim 8 Sep - 15:57

La tête dans les étoiles
« Quand la vie te tend la main de cette façon c'est un pêché de ne pas la prendre tu m'entends ? C'est un pêché de ne pas la prendre et ça va te hanter le reste de tes jours comme une malédiction. Tu fais face au plus grand défi de ta vie en ce moment présent, maintenant, ici ! Cette fille t'aime, elle t'aime follement ! Je sais pas si Nicky t'a aimé mais c'est écrit dans le ciel qu'elle ne t'aime plus maintenant ! L'amour de cette fille il faut pas qu'il t'échappe ! »



Alors là, je ne comprenais plus rien du tout ! Je devais être complètement à côté de mes godasses. Il me dit qu'il ne veut pas me laisser repartir, et lorsque je réponds que j'en ai pas l'intention, je vois son visage passé par toutes les émotions et les couleurs possibles. Je dois sûrement faire une erreur, je vais trop vite et ça ne lui plait pas. J'aurais sûrement du me taire, ne rien répondre, laisser les choses aller d'elles mêmes. Sauf que je ne peux pas, j'ai vraiment envie de rester avec lui. « Tu veux apprendre à mieux me connaitre ? » J'ai soudain peur qu'il me dise que ce qu'il veut, c'est autre chose et que demain, je ne sois plus qu'un souvenir. Pour ma part, je n'ai pas l'intention de coucher avec lui avant un moment. Je veux d'abord connaitre tout de lui, sa couleur préféré, son film préféré, ce qu'il aime faire lorsqu'il est tout seul, ce genre de chose. Je voudrais aussi lui prouve qu’il peut avoir confiance en moi, que je vais mettre un trait à ma fausse romance avec Trey.

Je finis par m’asseoir sur l'herbe verte et humide. Rester allonger sur le sol dur me faisait mal au dos. Par contre, j'eu le malheur de faire un mauvais mouvement, ce qui eut le don de réveiller ma douleur à la cheville. Cette fois, pas moyen de le cacher, Nickolas avait entendu mon cris de douleur. J'indiquais que je m'étais juste cognée, mais pas sûr qu'il m'est cru, car rien ne pouvait me permettre cette maladresse. J'espérais juste qu'il n'insisterait pas. Que ferais-je sinon ? Je ne voulais pas mettre fin à cette soirée juste parce que je sais pas courir avec ce genre de chaussures. Déjà que lorsqu'on avait bu un café tout les deux, j'avais du partir prématurément à cause de ma chef, et qu'il m'en avait voulu, là, il penserait tout bonnement que je le fais exprès. Je me trompais peut être, mais je ne voulais pas prendre le risque. Je commençais également à avoir un peut froid, alors j'enfilais sa veste en frottant mes bras pour me réchauffer.



made by pandora.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlawrenceus.tumblr.com/

SIGNE ASTROLOGIQUE: Poisson

Profil du membre
Célébrité : Josh Hutcherson
Âge : 22 ans
Métier/Profession : Travaille pour InfosTV
Situation : Se pose de sérieuses question sur son avenir sentimentale.
Aventures réalisées : 804
DC : Dana Erskine
Crédits : Just M (vava) bohemian psychedelic (sign)
Date d'inscription : 11/08/2013
Photo facebook : You are my sex dream
Nickolas Bickford

Nickolas Bickford
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME


EN SAVOIR PLUS
STATUT RP: Libre
RELATIONS IMPORTANTES:
BON À SAVOIR:


SIGNE ASTROLOGIQUE: Poisson

La tête dans les étoiles Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles   La tête dans les étoiles EmptyDim 8 Sep - 18:30




Apprendre à mieux la connaitre? Bingo! Nous pensions la même chose en fin de compte. Oui, je souhaitais apprendre à la connaitre et si je m'aurais écouté, je ne l'aurais pas embrassé immédiatement, j'aurais même attendu un bon bout de temps avant de me risquer, de peur qu'elle ne prenne mal mon geste et qu'elle ne décide de me repousser, prétextant qu'elle n'avait qu'une seule envie, celle que je disparaisse. Mais bon, les choses s'étaient peut-être transformé assez rapidement en amour de mon côté, ce qui m'avait fait réaliser que si jamais je ne tentais rien, j'allais probablement le regretter. Et peut-être la perdre aussi, puisque je savais qu'elle voyait toujours quelqu'un lorsqu'elle se sentait seule. Je m'étais dit qu'en essayant de l'embrasser, je pourrais peut-être lui faire comprendre que je souhaitais qu'elle arrête de voir Joey et qu'elle se concentre sur quelqu'un d'autre, comme sur moi. Et, peut-être avais-je fini par réussir, puisqu'elle vient se blottir contre moi, comme si elle était amoureuse, elle aussi. Tout en souriant, j'ai continué mes paroles, ne voulant pas mettre de nouveaux doutes dans l'esprit de mon amie. ''Moi aussi, j'aimerais vraiment apprendre chaque petites choses de toi, en espérant que tu puisses te dévoiler tranquillement. J'aimerais prendre mon temps aussi avant de...est-ce que ça va?'' J'avais cru remarquer que quelque chose ne fonctionnait pas avec Charlotte depuis le début, depuis que nous nous étions assis ici, dans l'herbe. Avec le regard un peu perdue, mon amie m'indiqua qu'elle venait tout juste de se cogner au niveau de la cheville, c'est pour cette raison qu'elle avait poussé un petit cri de douleur. Ouais... D'accord... À d'autre. Si elle avait l'intention de me fausser compagnie une nouvelle fois, elle n'avait qu'à me le dire, j'aurais compris... mais j'aurais préféré qu'elle agisse ainsi avant que je ne m'attache à elle et que je lui ouvre mon coeur. Car présentement, j'avais l'impression que c'était un jeu de sa part, quelque chose qu'elle s'amusait à créer autour d'elle, ne sachant pas vraiment ce qu'elle souhaitait. Pourquoi agir de la sorte aussi? Parce que je lui avais mentionné que je voulais attendre de la connaitre d'avantage avant? Et avant quoi au juste? Sans la quitter du regard, j'ai commencé à me passer la main dans les cheveux, ne sachant plus comment agir avec elle. J'avais l'impression que j'avais trop parlé et que je commençais à me ridiculiser. Peut-être m'étais-je trompé à son sujet, aussi. Lorsque Charlotte enfila ma veste et commença à se frotter les bras, tout devient clair. Elle voulait partir et retourner chez elle, certainement en mettant tout sur la faute du vent qui commençait à avoir lieu. ''Tu veux rentrer?'' Sans même attendre une réponse de sa part, je me suis levé, perdant mon sourire, par la même occasion, avant de lui tendre la main, dans l'espoir qu'elle puisse la prendre pour s'aider à se lever. ''Je vais aller te reconduire, c'est vrai qu'il commence à se faire tard et tu dois être morte de froid. Je... je ne vais pas te retenir plus longtemps.''

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

Profil du membre
Célébrité : Jennifer Lawrence
Âge : 22 ans
Métier/Profession : Infirmière
Situation : Au bord de se foutre en l'air !
Aventures réalisées : 609
DC : Terrence Fitzgerald
Crédits : crazy heart (avatar)
Date d'inscription : 11/08/2013
Photo facebook : La tête dans les étoiles Tumblr_mra6jlNQJW1rdy8j4o8_250
Charlotte Pearson

Charlotte Pearson
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME


EN SAVOIR PLUS
STATUT RP: Libre
RELATIONS IMPORTANTES:
BON À SAVOIR:


SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

La tête dans les étoiles Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles   La tête dans les étoiles EmptyDim 8 Sep - 18:52

La tête dans les étoiles
« Quand la vie te tend la main de cette façon c'est un pêché de ne pas la prendre tu m'entends ? C'est un pêché de ne pas la prendre et ça va te hanter le reste de tes jours comme une malédiction. Tu fais face au plus grand défi de ta vie en ce moment présent, maintenant, ici ! Cette fille t'aime, elle t'aime follement ! Je sais pas si Nicky t'a aimé mais c'est écrit dans le ciel qu'elle ne t'aime plus maintenant ! L'amour de cette fille il faut pas qu'il t'échappe ! »



Ouf ! J'avais vu juste, il voulait apprendre à mieux me connaitre. Malheureusement, mon petit cris de douleur l'empêcha d'aller au bout de sa phrase. Ne voulant pas l'inquiété, j'ai prétexté que je m'étais juste cogner, mais comme je l'avais deviner, il ne me cru pas. Pire encore, il sembla penser que c'était seulement un prétexte pour rentrer. D'ailleurs, le fait que j'ai froid semblait l'avoir complètement démoralisé puisqu'il se le va aussitôt, en me tendant la main. « Non ! » Dis-je, en parlant un peut plus fort que je ne voulais. « Je ne veux pas rentrée ! C'est vrai, j'ai froid, mais c'est pas grave. Je me suis juste tordue la cheville en courant toute à l'heure. J'ai pas voulu te le dire, de peur que tu ne veuille rentrer. » Avouais-je, en baissant les yeux. « Je veux rester avec toi. Je ne veux pas que tu crois que je m'amuse, tout ce que je t'ai dit toute à l'heure, c'était vrai, je ressent vraiment quelque chose de très fort pour toi. » J’essayais alors de me lever, mais c'était assez tremblotant, je me rattrapa à son t-shirt. Je le regardais, espérant ainsi lui faire comprendre que je ne voulais surtout pas qu'il croit que je me moquais de lui. On dit qu'un regard ne ment pas, j'espérais de tout mon cœur que ça soit vrais. Qu'il puisse lire dans mes yeux ce que je pensais de lui. Appuyée contre lui, je me décidais à l'embrasser une nouvelle fois, un baiser identique à celui du restaurant, quelque chose de doux, de tendre et de fougueux à la fois. Cela restait différent, parce que cette fois, personne ne nous regardait de façon outré, on ne faisait pas attention à nous. J'essayais de le retenir, parce que j'avais peur qu'en souhaitant rentrer, je ne perde tout espoir de le revoir. Je serais prête à le suivre n'importe ou, je me sentais prête à faire ce que la copine de Terrence, mon cousin avait fait. Sauter dans un avion pour le suivre jusqu'à Glasgow. Un risque énorme, mais qui avait payer puisque depuis,ils étaient ensembles. Si il le faut, je ferais la même chose pour Nickolas. Je ferais comme dans la chanson de Piaf, l'Hymne à l'amour, tout, n'importe quoi, je le ferais si il me le demandait.



made by pandora.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlawrenceus.tumblr.com/

SIGNE ASTROLOGIQUE: Poisson

Profil du membre
Célébrité : Josh Hutcherson
Âge : 22 ans
Métier/Profession : Travaille pour InfosTV
Situation : Se pose de sérieuses question sur son avenir sentimentale.
Aventures réalisées : 804
DC : Dana Erskine
Crédits : Just M (vava) bohemian psychedelic (sign)
Date d'inscription : 11/08/2013
Photo facebook : You are my sex dream
Nickolas Bickford

Nickolas Bickford
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME


EN SAVOIR PLUS
STATUT RP: Libre
RELATIONS IMPORTANTES:
BON À SAVOIR:


SIGNE ASTROLOGIQUE: Poisson

La tête dans les étoiles Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles   La tête dans les étoiles EmptyLun 9 Sep - 4:05




Toujours debout, le regard dirigé vers mon amie, la main tendue dans sa direction, je lui ais fait mention que si elle voulait mettre un terme à notre soirée, c'était le bon moment. Pour ma part, j'étais déçu que tout se termine de la sorte, mais si Charlotte souhaitait rentrer, je n'allais pas la retenir plus longtemps. Surtout si elle avait mal à la cheville, je ne voulais pas la faire souffrir d'avantage. Une chance pour elle, son métier l'avantageait. En étant infirmière, elle pouvait savoir si sa blessure était grave ou non. Elle m'expliqua ensuite qu'elle ne souhaitait pas partir immédiatement et qu'elle souhaitait continuer la soirée avec moi et qu'elle ressentait quelque chose d'assez fort en ce moment même. Comment pouvait-elle savoir tout ceci, si nous commencions uniquement à nous connaitre? J'étais persuadé qu'elle changerait d'idée si jamais elle apprenait que j'étais présent sur le toit, lorsque son frère s'était ''suicidé''.  Après tout, je ne savais même pas si j'étais responsable ou non de cette tragédie. D'une certaine façon oui... Charlotte décida de se lever, mais tremblante, s'accrocha à mon chandail, ce qui me fit avancer de quelques pas dans sa direction. Tout en grimaçant, j'ai essayé de me dégager, de manière à pouvoir rester habillé. Je ne souhaitais pas me retrouver à moitié nu au parc, uniquement parce qu'elle tirait sur mon chandail de façon insistante. ''Charlotte, s'il te plaît...'' Mon amie décida alors de m'embrasser, quelque chose ressemblant étrangement à ce qu'elle avait décidé. de faire au restaurant. D'accord, ici, personne n'allait nous regarder étrangement, mais contrairement à ce que vous pourriez penser, je ne lui ais rien donner en échange. J'ai préféré replacer mon chandail tranquillement, le regard dirigé vers le sol. ''Si tu souhaites vraiment apprendre à me connaitre, arrête tout de suite. Parce que présentement, si tu souhaites vraiment me mettre des idées dans la tête, tu es très bien partie. Et ce n'est certainement pas uniquement un café que j'ai envie de prendre tout à l'heure à mon appartement... Allez viens, on rentre.'' Sec et précis. Peut-être qu'elle n'allait pas aimé mon agissement présentement, mais tout ceci tombait à pique, puisque je n'aimais pas le sien non plus. Si elle désirait toujours voir son ancien petit ami, qu'il s'appelle Joey ou Trey, peu importe, et bien qu'elle continue. Je n'allais pas m'embarquer dans ce genre de relation, ne sachant pas si j'allais me réveiller le lendemain seul ou avec elle, à mes côtés. Et puis, pour ne rien cacher, je ne voulais plus rien entendre qui pourrait porter à confusion venant de son appartement.... non merci. J'en avais souvent parlé à Hannah, ces derniers jours et cette dernière m'avait plusieurs fois fait mention qu'elle me comprenait tout à fait et qu'elle détestait Joey également. Moi, c'était l'agissement de Joey, qui commençait sérieusement à me taper sur les nerfs. Pas Charlotte, mais uniquement son ex. Et également le fait qu'elle me mentionne sans arrêt qu'elle voulait tout savoir de moi et apprendre à me connaitre, mais dès qu'elle en avait la chance, au lieu de me poser des questions, elle s'empressait de m'embrasser. Honnêtement, présentement, elle me donnait des idées et celles-ci n'était pas très mignonnes.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite


Spoiler:


Dernière édition par Nickolas Bickford le Lun 9 Sep - 5:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Profil du membre
Célébrité : ...
Âge : ...
Métier/Profession : ...
Situation : ...
Aventures réalisées : 4
DC : ...
Crédits : Hey, Jude
Date d'inscription : 19/06/2013
Maitre du jeu

Maitre du jeu
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME



Lorsque vous posez un caméléon sur du tissu écossais, il vous fait un bras d'honneur

La tête dans les étoiles Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles   La tête dans les étoiles EmptyLun 9 Sep - 4:25



L'astrologie s'en mêle

Imprévu prédit par votre horoscope

Raison: Chance à la baisse

Ce qu'ils étaient beaux tous les deux. De petits tourtereaux qui roucoulaient dans l'herbe. Ils devaient être venus pour assister au feu d'artifice, comme tous les couples présents cette nuit. Mais aucun n'était aussi en retrait que ces deux drôles d'oiseaux. Stephen était trop loin pour entendre la conversation. Ils pouvaient se disputer ou se promettre l'amour éternel, il n'en avait aucune idée. Il savait juste que la jeune demoiselle était très jolie. De très longs cheveux blonds et un sourire enjôleur. Elle lui rappelait son ancienne femme, qu'il avait tué et enterré il y a plusieurs années. De bons souvenirs. Très bons souvenirs. Deux mains autour de son cou et une pierre pour la faire taire. Elle avait arrêté de lui crier qu'il n'était bon à rien. Depuis ce jour, il errait dans les parcs publics, devenu le sans-abris que tous voyaient fouiller dans ses ordures à l'aurore. Il avait d'autres plans ce soir. Il obtenait toujours ce qu'il voulait. Il la voulait elle! Discrètement, il s'approcha du couple à pas de loup, mais stoppa en les voyant se lever. Le petit brunet parla de rentrer, mais elle ne sembla pas être de cet avis. Gentille fille. Obéissante en plus, comme il les aimait. Pas obéissante avec cet enfant immature, mais avec lui. Il voulait qu'elle reste, elle resterait. Brusquement, il apparu derrière eux, en criant. " SALLY! T'avais promis d'arrêter de me tromper. Salope!" Sans attendre de réponse, il se tourna vers le jeune garçon pour lui donner un coup de poing maladroit qui failli rater sa cible. Il reporta ensuite son attention sur sa Sally, à l’occurrence Charlotte, avant de lui agripper les cheveux pour qu'elle le suive. " Tu es une sale menteuse. Mais je t'aime, alors viens on rentre à la maison! T'avais promis de nourrir le poisson et tu l'as pas fait, il est mort depuis trois ans. " Il continua à lui tirer les cheveux, essayant de la faire suivre puisqu'elle ne semblait pas encline à accéder à sa demande. " Arrêtes, viens je te dis, sinon je vais te faire manger des fourmis. "

! INSTRUCTIONS !

Ceci est un imprévu de courte durée. Vous pouvez faire agir le mdj et ne devez pas l'attendre pour poursuivre votre sujet, puisqu'il ne postera pas à la suite.


Dernière édition par Maitre du jeu le Mar 15 Oct - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

Profil du membre
Célébrité : Jennifer Lawrence
Âge : 22 ans
Métier/Profession : Infirmière
Situation : Au bord de se foutre en l'air !
Aventures réalisées : 609
DC : Terrence Fitzgerald
Crédits : crazy heart (avatar)
Date d'inscription : 11/08/2013
Photo facebook : La tête dans les étoiles Tumblr_mra6jlNQJW1rdy8j4o8_250
Charlotte Pearson

Charlotte Pearson
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME


EN SAVOIR PLUS
STATUT RP: Libre
RELATIONS IMPORTANTES:
BON À SAVOIR:


SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

La tête dans les étoiles Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles   La tête dans les étoiles EmptyLun 9 Sep - 6:25

La tête dans les étoiles
« Quand la vie te tend la main de cette façon c'est un pêché de ne pas la prendre tu m'entends ? C'est un pêché de ne pas la prendre et ça va te hanter le reste de tes jours comme une malédiction. Tu fais face au plus grand défi de ta vie en ce moment présent, maintenant, ici ! Cette fille t'aime, elle t'aime follement ! Je sais pas si Nicky t'a aimé mais c'est écrit dans le ciel qu'elle ne t'aime plus maintenant ! L'amour de cette fille il faut pas qu'il t'échappe ! »



Ok. Je ne sais pas ce qui se passe, mais pour une raison inconnu, Nickolas est soudain devenu froid comme de la glace. Qu'avais-je donc fait pour qu'il réagisse de la sorte ? Rien, absolument rien. J'avais mal à mon pied d'avoir couru, couru pour une bêtise que je n'avais pas commise, j'avais froid aussi parce que la tenue que je portais n'était recommander pour une sortie tardive dans le parc. Étais-ce cela qui lui déplaisait de la sorte ? Avait-il cru que j'avais d'autres idées en tête ? peut être bien. En conséquence, comme ce n'était pas le cas, il était déçu et me le faisais savoir avec autant de délicatesse que ... que je ne sais quoi. En tout cas, j'étais profondément blessé par son attitude. En me remettant sur pied, je l'avais agrippé pour ne pas tombée, il se dégagea sans douceur, et quand je l'ai embrassé, il m'a repousser. J'avais les larmes aux yeux. Ce fut pire lorsqu'il me demanda d'arrêter. Quoi, il ne voulait plus que je le touche ? Et bien laissez-moi vous dire qu'il peut s’asseoir sur son fichu café, je rentrerais directement chez moi et croyez bien que cette fois, c'est moi qui ferais tout l'éviter. Car là, j'étais vexée, humiliée, j'avais envie de le frapper. En fait, il m'avait parler d'étoiles, il m'avait dit des mots, uniquement dans le but de me faire craqué et maintenant que c'était fait, il revenait sur ses paroles. En fait, il n'a jamais été amoureux de moi, il faisait semblant. Je le regarda un instant, me retenant de lui cracher au visage, il voulait rentré, pas moi. Lorsqu'il tendit un bras vers moi, je reculais, en croisant mes bras sur ma poitrine. Déception, colère, frustration, tout se mélangeait en moi.

C'est là que cet ours sorti de nul part nous tomba dessus. Un vieux clochard vu l'odeur nauséabonde qu'il dégageait. Avec maladresse, il donna un coup sur le nez de Nickolas. Suffisant pour le faire tituber, mais pas assez fort pour l’assommer. D'ailleurs, il ne tomba pas. Et avant que je n'ai eut le temps de dire ouf, il m'attrapa assez violemment par les cheveux en me forçant à avancer. Il m'avait appeler Sally, sans doute m'avait-il confus avec une autre. Choquée, je ne savais pas quoi faire pour me défendre, alors, brutalement, il me tira plus fort par les cheveux. J'avais l'impression qu'il allait les arracher de ma pauvre tête. Mes pieds ne suivaient pas. En d'autre circonstance, j'aurai pu me libérer, m’enfuir pour me mettre à l'abris. Là, je ne pouvais pas. Ma cheville me faisait souffrir le martyre et ne me permettrait pas de courir. Je n'avais pas besoin de l'avis d'un expert pour comprendre que j'avais une grosse entorse. Elle était gonflée au point que je ne pouvais pas distingué la cheville du pied. Une boule, une atroce souffrance qui m'empêchait de me défendre. Et le pire dans tout ça, c'est que je ne pouvais même pas crier, personne ne m'entendrais, trop de monde. Il m'attira à l'écart, loin de Nickolas. De toute façon, si il n'avait pas été capable de faire taire cette femme au restaurant, que ferait-il face à ce type ? Rien. J'allais être violée, tuée, peut être bien pire et il ne m'aiderait pas. Je tentais de me débattre, de le frapper, mais il avait une poigne d'acier, et après m'avoir cracher au visage, il me frappa si fort que je perdis connaissance.



made by pandora.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlawrenceus.tumblr.com/


Profil du membre

Contenu sponsorisé
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME




La tête dans les étoiles Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles   La tête dans les étoiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La tête dans les étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLASGOW :: The Bird Garden-