AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version 2.1 est arrivée!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le dernier café avant la fin du monde + ft. Astrid SEXY Green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

Profil du membre
Célébrité : Dave Franco le magnifique
Âge : 24 ans
Métier/Profession : Vendeur dans un magasin de prêt-à-porter masculin / magicien amateur
Situation : Célibaraire
Aventures réalisées : 103
DC : Non mais ça va pas non, je ne suis pas encore schizo!
Crédits : Mischievous wink (avatar) Silver Lungs (signature)
Date d'inscription : 19/08/2013
Logan McCarthy

Logan McCarthy
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME



SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

Le dernier café avant la fin du monde + ft. Astrid SEXY Green Empty
MessageSujet: Le dernier café avant la fin du monde + ft. Astrid SEXY Green   Le dernier café avant la fin du monde + ft. Astrid SEXY Green EmptyDim 1 Sep - 21:07




Astrid & Logan

Nombreuses avaient été les filles qui avaient porté leur dévolu sur Logan. Plutôt beau garçon, il avait commencé à avoir réellement du succès trois ans auparavant lorsqu'une des filles les plus populaires de Glasgow avait voulu le prendre dans ses filets. Depuis il allait de relation en relation sans jamais s'attarder trop longtemps, non pas qu'il soit un enfoiré affectif loin de là mais il avait une telle peur qu'on s'attache trop à lui que dès qu'il sentait que sa petite amie le demandait de plus en plus souvent, il la quittait sans cérémonie. Astrid faisait partie de ces coeurs brisés qu'il avait laissé choir sur la route et même si par fierté elle avait comme si celà ne l'atteignait pas, Logan sentait bien au fond de lui qu'elle avait fondé plus d'espoirs sur cette relation qu'elle ne l'aurait imaginé au début alors qu'elle était alors trop marquée alors par une expérience amoureuse douloureuse. Si on lui avait demandé si Astrid s'attacherait à lui sur le long terme quand ils commencèrent à se fréquenter, sans doute aurait-il rit de plus belle. Cette fille avait tant pour elle qu'il lui  paraissait inconcevable qu'elle ne lui accorde plus d'un round. Et alors que tous deux nageaient dans le bonheur, il avait dit stop. Ce petit mot tranchant qui donna un grand coup de pied dans l'espoir de vivre enfin quelque chose de beau. Mais peut-être était-ce ce à quoi il était destiné dans le fond. Il ne se sentait pas encore l'âme de l'homme sur lequel se reposer.

Depuis Logan vivait toujours dans cette hantise de subir ses foudres à un moment ou à un autre et évitait donc tant que possible les endroits où il était susceptible de croiser son ex et jusque là ses efforts s'étaient révélés utiles. Alors pourquoi se rendre aujourd'hui dans un endroit aussi populaire que le Starbuck's au risque de croiser le chemin de la beauté fatale? Ca je ne saurais pas vous l'expliquer moi-même... sans doute un cas d’inconscience de sa part. Car une femme blessée peut être parfois capable du pire, surtout lorsqu'on a le malheur de lui envoyer des messages équivoques à des heures tardives: "tu me manques", "je regrette" ... tant de paroles qu'il n'aurait jamais proféré avec moins de trois grammes dans le sang. Dès qu'il passa le seuil de la porte du café, il sentit le danger planer au dessus de sa tête. Ses doutes se confirmèrent lors qu’occupé à commander son macchiato il sentit un main se poser sur son épaule. Avec prudence il se tourna pour faire face à Astrid, le regard craintif. Il attendait la sentence. Avec ce qu'il lui avait écrit quelques jours avant, elle savait qu'il regrettait leur rupture. Elle pouvait le briser si elle le souhaiter ou passer l'éponge. La balle était dans son camps. Sentant la malaise entre eux, il tente d'adopter une attitude désinvolte et affiche un sourire si faux qu'il se gifle intérieurement d'adopter pareille attitude avec Astrid, elle ne méritait pas pareil affront et pourtant il ne pouvait s'empêcher de sourire bêtement comme l'aurait fait un adolescent à son premier rendez-vous avec la fille de ses rêves. Autant dire qu'il était franchement pathétique.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

SIGNE ASTROLOGIQUE: Lion

Profil du membre
Célébrité : Taylor Swift
Âge : 23 ans
Métier/Profession : Mannequin
Situation : Éternelle insatisfaite mais.
Aventures réalisées : 288
DC : Aucun.
Crédits : (ava) foxface. (sign img) tumblr
Date d'inscription : 17/08/2013
Photo facebook : Le dernier café avant la fin du monde + ft. Astrid SEXY Green Tumblr_m3xsl4SbB51rn435g
Astrid Green

Astrid Green
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME


EN SAVOIR PLUS
STATUT RP: Libre
RELATIONS IMPORTANTES:
BON À SAVOIR:


SIGNE ASTROLOGIQUE: Lion

Le dernier café avant la fin du monde + ft. Astrid SEXY Green Empty
MessageSujet: Re: Le dernier café avant la fin du monde + ft. Astrid SEXY Green   Le dernier café avant la fin du monde + ft. Astrid SEXY Green EmptySam 7 Sep - 20:10



Le dernier café avant la fin du monde

LOGAN & ASTRID

Selon un site bien connu de tous les gens peuplant la planète Terre, la chance est un concept qui exprime la réalisation d'un événement, bon ou mauvais, sans nécessairement qu'il y ait un lien de cause à effet entre le désir et sa réalisation, bonne ou mauvaise. Ensuite, l’amour désigne un sentiment d'affection & d'attachement envers un être. Astrid a déjà connu l’amour mais la chance n’est jamais vu tapée à sa porte quand elle était en couple. Quand elle ne se fait pas larguer par un type qui est sorti avec elle pour un pari, un autre homme ose lui envoyer un message pas très sympathique où il lui dit ce qu’il pense vraiment d’elle. C’est d’autant plus pathétique quand le gars en question est complétement ivre. Inutile de vous dire que la jeune suédoise a pris, sans plus attendre, la décision de le quitter. Avec elle, il est quasiment impossible d’avoir une seconde chance. Enfin, peut-être qu’après avoir subi une grande humiliation de sa part, elle pourrait essayer de réfléchir à une seconde chance. Depuis que Cameron, son ex petit ami, s’était ouvertement foutu d’elle, Astrid avait comme l’impression que Dieu avait décidé de la punir en lui lançant une malédiction pour avoir été si naïve. Pourtant, c’était elle la victime et puis elle était jeune également, c’est un critère à prendre en compte. Maintenant, la durée moyenne de ses relations ne pourrait plus dépasser 3 mois. C’est cour même très cour. Mais bon, quand elle y pense sa relation avec Cameron avait juste duré un pauvre & petit mois.

Alors qu’elle se baladait dans la rue pour se détendre juste avant d’aller à l’agence, Astrid décida de s’arrêtait quelques instants dans le Starbuck’s. Elle aimait y aller car à chaque fois, elle pouvait passer un moment tranquille loin de l’agitation. La jeune femme buvait quelques gorgées de son cappuccino encore légèrement quand elle vit Logan entré. Comme ça il ne vient pas la voir pour s’expliquer ? Cela serait la moindre des choses. A ce moment précis, Astrid avait juste envie de lui balancer son cappuccino à la figure, dommage qu’il ne soit pas plus brûlant que ça. Elle avait comme l’impression qu’il avait fait exprès de ne pas la voir parce que Monsieur était parti tranquillement passer commande. Il ne lui fallut pas longtemps pour se lever et passer devant les gens qui attendaient d’être servit pour afin se retrouvait au niveau de son ex. Elle posa sa main sur son épaule pour lui indiquait qu’il allait certainement passer un mauvais quart d’heure. Elle aurait pû lui démonter l’épaule mais non elle s’est dit qu’avec sa force de mouche, elle devrait plutôt lui lançait un regard de meurtrière. Le pire c’est qu’il souriait, serait-il fier de ce qu’il a fait. Astrid ne lui laissa pas le temps d’en placer qu’elle prit la parole. « Je n’arrive pas à déterminer si t’as pas encore dessaoulé ou si t’as bu entre temps, car pour sourire dans ses circonstances là, faut être sévèrement atteint ou tout simplement suicidaire.»
(c)Unorthodox Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
http://silversproduction.tumblr.com/

SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

Profil du membre
Célébrité : Dave Franco le magnifique
Âge : 24 ans
Métier/Profession : Vendeur dans un magasin de prêt-à-porter masculin / magicien amateur
Situation : Célibaraire
Aventures réalisées : 103
DC : Non mais ça va pas non, je ne suis pas encore schizo!
Crédits : Mischievous wink (avatar) Silver Lungs (signature)
Date d'inscription : 19/08/2013
Logan McCarthy

Logan McCarthy
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME



SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

Le dernier café avant la fin du monde + ft. Astrid SEXY Green Empty
MessageSujet: Re: Le dernier café avant la fin du monde + ft. Astrid SEXY Green   Le dernier café avant la fin du monde + ft. Astrid SEXY Green EmptyDim 8 Sep - 16:50




Astrid & Logan

Le temps sembla s'arrêter tandis que la jeune femme lui lançait une phrase assassine. Presque instinctivement il eut un mouvement de recul, craignant qu'elle ne le rue de claques. Bien sûr il savait qu'il n'avait pas été correct avec elle mais comment quitter une personne avec qui tout semble aller de soi? Jamais il n'a eu à se plaindre d'elle même si évidemment elle avait son petit caractère et ses démons passés. Mais comme tout mec effrayé par l'engagement qu'il était, il avait décidé de tuer leur relation dans l'oeuf ce qui n'avait pas manqué de mettre sérieusement en pétard la mannequin qui essuyait un nouvel échec amoureux. Logan ouvrit la bouche pour répondre quelque chose mais aucun son ne sortit. Paniqué, il se remémora cette époque où enfant il était devenu totalement aphone après la mort de son père. L'esprit confus, il tenta de mettre ses idées à plat afin de donner enfin à Astrid l'explication qu'elle méritait depuis tellement de temps. Lorsqu'il parvint enfin à retrouver son self control, il remarqua que le regard de son ex s'était durci d'avantage. Sans doute pensait-elle qu'il se moquait d'elle. La vérité c'est que là, tout de suite, maintenant, il se serait sauvé à toutes jambes s'il l'avait pu mais nul doute qu'elle l'aurait alors aspergé de sa dose de caféine quotidienne avant qu'il n'ait eu le temps de franchir le seuil de la boutique bondée. "A vrai dire je n'en savais trop rien jusqu'à il y a quelques secondes mais vu ton regard j'opterai pour suicidaire." dit-il en haussant légèrement les épaules avec nonchalance. "Et je suis parfaitement à jeun au passage." Il leva les yeux au ciel, sachant pertinemment que ce geste agacerait la jeune femme mais il savait tout aussi bien que peu importe le discours ou le comportement qu'il adopterait, il était cuit. Adopter une attitude aussi désinvolte était dur pour le jeune homme car dans le fond s'il n'était pas aussi craintif, sans doute serait-il resté avec elle tant qu'elle l'aurait désiré. Les souvenirs de leur amourette naissante lui firent l'effet d'une lame enfoncée dans sa poitrine. Son regard s'attarda sur le gobelet que tenait fermement Astrid. Feintant l'amusement il reprit "Je sais que me balancer ce truc à la figure te démange alors je vais te proposer un deal, tu me laisses t'en offrir un autre bien fumant, on s'installe tranquillement à une table là-bas et si mes réponses à ta question ne te conviennent pas, tu pourras m'arroser sans que je cherche à me défendre. Conclu?" Il tendit sa main droite à Astrid, espérant qu'elle accepterait son offre sachant qu'elle serait gagnante dans tous les cas de figures. Mais il n'avait jamais su sur quel pied danser avec elle et ce n'est pas aujourd'hui alors qu'elle lui était si hostile, qu'il parviendrait à mieux prévoir ses réactions bien au contraire. Astrid menait toujours la partie. 
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

SIGNE ASTROLOGIQUE: Lion

Profil du membre
Célébrité : Taylor Swift
Âge : 23 ans
Métier/Profession : Mannequin
Situation : Éternelle insatisfaite mais.
Aventures réalisées : 288
DC : Aucun.
Crédits : (ava) foxface. (sign img) tumblr
Date d'inscription : 17/08/2013
Photo facebook : Le dernier café avant la fin du monde + ft. Astrid SEXY Green Tumblr_m3xsl4SbB51rn435g
Astrid Green

Astrid Green
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME


EN SAVOIR PLUS
STATUT RP: Libre
RELATIONS IMPORTANTES:
BON À SAVOIR:


SIGNE ASTROLOGIQUE: Lion

Le dernier café avant la fin du monde + ft. Astrid SEXY Green Empty
MessageSujet: Re: Le dernier café avant la fin du monde + ft. Astrid SEXY Green   Le dernier café avant la fin du monde + ft. Astrid SEXY Green EmptyDim 8 Sep - 18:31



Le dernier café avant la fin du monde

LOGAN & ASTRID

Même si Astrid l’avait incité à choisir entre les deux options, Logan aurait pu répondre plus intelligemment.  Enfin bon, la jeune femme ne pouvait pas espérer plus de quelqu’un qui a agi de la sorte. Elle avait comme l’impression qu’un enfant, ayant été pris en flagrant délit, essayait de se défendre mais en vain. Il aurait quand même pu travailler sur une réplique potable pour lui montrer qu’il était  un peu désolé, juste ça. A un moment, elle crut même qu’il allait se murer dans le silence. Astrid ferma les yeux & soupira profondément, juste histoire de ne pas piquer une crise à tel point qu’on pourrait presque rayer d’avance le Starbuck’s où était les deux jeunes. L’instant où la jeune femme essaya de penser avec quel objet elle pourrait bien mettre fin à la vie du jeune homme.  Est-ce qu’ils ont des couteaux ici ? Cela reste à vérifier. Et puis ce n’est pas dit qu’ils soient bien aiguisés. Après en être venu à cette conclusion, Astrid se posa une autre question. Où est-ce qu’elle pourrait bien cacher le corps ? Derrière le comptoir ? Hmm, il y a un peu trop de passage. Dans le coffre de sa voiture de sport ? Pas possible, son coffre est beaucoup trop petit pour servir à cela. Il est tellement petit qu’elle est obligée de prendre la voiture familiale quand elle doit partir en voyage. Et dire qu’elle se sent obligé de porter de grosse lunette noires quand elle l’emprunte, même quand il pleut ou il neige. « Mouais, j’aurais pû le deviner toute seule même n’importe qui aurait pu le faire. » En ajoutant le fait qu’il était à jeun, Logan n’était pas en voie de s’arranger, loin de là.  Est-ce qu’il voulait qu’elle lui décerne une médaille pour cela ? Est-ce qu’une médaille indiquant qu’il n’a pas bu depuis quelques heures lui irait ? « Tu m’épates sur ce coup là. Désolé, j’ai pas de médailles sur moi mais je t’en donnerais une, la prochaine fois ». Il n’avait pas intérêt à croire qu’elle avait envie de le revoir. Le fait qu’ils s’étaient croisés aujourd’hui était probablement le fruit du hasard. Astrid n’était pas du genre à vouloir revoir ses ex petits amis mais bon quand on a l’occasion de se venger, elle ne va pas dire non.  

Il n’y avait que lui pour faire une proposition de ce genre. « Laisse-moi réfléchir quelques secondes. » dit-elle en détournant le regard. Elle se demandait ce qu’il avait derrière la tête, qu’il n’aille pas croire qu’il va réussir à l’amadouer de cette façon, il lui en faut beaucoup plus. Pendant les jours qui avaient suivi leur séparation, Astrid avait essayé de passer à autre chose & s’était convaincu qu’elle n’allait pas craqué. « J’accepte mais range ta main, j’ai plus trop confiance, je ne sais pas où t’as bien pu trainé ces jours-ci. Je t’attends où je m’étais installé. » dit-elle en tournant les talons.
(c)Unorthodox Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
http://silversproduction.tumblr.com/

SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

Profil du membre
Célébrité : Dave Franco le magnifique
Âge : 24 ans
Métier/Profession : Vendeur dans un magasin de prêt-à-porter masculin / magicien amateur
Situation : Célibaraire
Aventures réalisées : 103
DC : Non mais ça va pas non, je ne suis pas encore schizo!
Crédits : Mischievous wink (avatar) Silver Lungs (signature)
Date d'inscription : 19/08/2013
Logan McCarthy

Logan McCarthy
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME



SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

Le dernier café avant la fin du monde + ft. Astrid SEXY Green Empty
MessageSujet: Re: Le dernier café avant la fin du monde + ft. Astrid SEXY Green   Le dernier café avant la fin du monde + ft. Astrid SEXY Green EmptySam 14 Sep - 19:51




Astrid & Logan

Même si Astrid semblait ur ses gardes, elle finit par accepter sa proposition sans oublier au passage d'y aller de sa petite pique. Où avait trainé sa main? Nulle part. Contrairement à ce qu'elle laissait sous-entendre, Logan n'était pas un "coureur" et s'il avait eu une maitresse ces derniers temps c'était la bouteille... Boire pour oublier, un prétexte vieux comme le monde qui l'avait conduit à envoyer à son ex des textos éloquents. Le lendemain lorsqu'il avait consulté ses messages envoyés, il avait tenté vainement de provoquer un traumatisme crânien en tapant allégrement sa tête contre un mur mais il avait échoué et se retrouvé bien conscient avec de l'embarras plein les baskets. La peur c'était désormais le sentiment que lui inspirait la jeune femme bien qu'elle fut aussi diablement sexy que dans ses souvenirs. Faisant mine d'adopter une attitude scandalisée, il la regarda alla s'installer à la table qu'elle avait quitté quelques secondes plus tôt. L'expression de son visage ne disait rien qui vaille mais Logan devait se résoudre à l'affronter, il n’avait plus le choix. Il décrocha son plus beau sourire à l'attention de la serveuse et lui commanda un  cappuccino, un moka ainsi que deux muffins histoire de -qui sait peut-être serait-elle plus clémente s'il contentait son estomac. Et même si au fond de lui, Logan doutait que cet apport en sucre lui serait d'une grande utilité, il voulait tout de même tenter le coup. Une fois sa commande préparée, il régla cette dernière, empoigna le plateau, inspira un grand coup et rejoignea Astrid qui ne lui décocha pas même un regard quand il prit place face à elle. Il disposa avec soin les deux boissons et les deux mets sucrés sur la table. il se risqua à adresser un sourire à la jeune femme "Tiens je t'ai aussi pris un muffin. Je me suis dis que ça te ferait plaisir..." Il laissa sa phrase en suspens, craignant les représailles de celle qu'il avait délaissée quelques semaines plus tôt. Se passant frénétiquement la main dans les cheveux, signe d'anxiété chez lui, il balaya du regard les Starbuck's où rires et conversations animées régnaient. Entre eux, le climat était bien plus tendu mais comment aurait-il pu lui en vouloir? Il avait mal agi et il le savait. Sentant que son ex ne briserait pas le silence, il se jeta à l'eau. "Ecoutes je sais que tu m'en veux à mort... et crois-moi, je ne te donne pas tort, j'ai vraiment jouer au con avec toi. Mais il n'y a pas un jour sans que je regrette..."Il marqua une pause puis reprit. "Je sais que tu t'en fiches pas mal... mais la vérité c'est que les choses auraient pu être autrement si je n'avais pas cette peur au ventre de m'attacher vraiment à quelqu'un et réciproquement.
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

SIGNE ASTROLOGIQUE: Lion

Profil du membre
Célébrité : Taylor Swift
Âge : 23 ans
Métier/Profession : Mannequin
Situation : Éternelle insatisfaite mais.
Aventures réalisées : 288
DC : Aucun.
Crédits : (ava) foxface. (sign img) tumblr
Date d'inscription : 17/08/2013
Photo facebook : Le dernier café avant la fin du monde + ft. Astrid SEXY Green Tumblr_m3xsl4SbB51rn435g
Astrid Green

Astrid Green
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME


EN SAVOIR PLUS
STATUT RP: Libre
RELATIONS IMPORTANTES:
BON À SAVOIR:


SIGNE ASTROLOGIQUE: Lion

Le dernier café avant la fin du monde + ft. Astrid SEXY Green Empty
MessageSujet: Re: Le dernier café avant la fin du monde + ft. Astrid SEXY Green   Le dernier café avant la fin du monde + ft. Astrid SEXY Green EmptyDim 15 Sep - 13:51



Le dernier café avant la fin du monde

LOGAN & ASTRID

Astrid alla s’installer à la table et fut obligé d’y attendre le jeune homme. Elle avait horreur de cela surtout pour cette raison, elle qui a l’habitude de recevoir tout, tout de suite. La jeune suédoise croisa les bras pour communiquer son mécontentement, bien sûr son regard meurtrier ne l’avait pas quitté. Après quelques minutes, Logan apparut dans son champ de vision, enfin pour elle, des heures s’étaient écoulés. Pour une fois, elle ne fit pas de commentaire et se contenta de se taire. Astrid jeta un vif coup d’œil sur les muffins et soupira. En étant mannequin, elle avait dû renoncer à un certain nombre de choses, tel que manger n’importe quoi, grignoté devant la télévision en regardant le film du dimanche soir, ect. Astrid n’avait pas mangé de pâtisseries, comme le muffin qui lui faisait de l’œil, depuis des années & elle aurait envie de qualifier ce geste comme un acte de provocation. Le moindre kilogramme ou même simple gramme en trop se voit sur une photographie. Par moment, Photoshop ne peut plus rien faire. Son agent avait pris l’habitude de lui répéter sans cesse « Fait attention à ce que tu manges, ou sinon sur les photos t’auras l’air d’un bibendum. » Cette phrase ne l’a jamais atteint, loin de là. Elle savait très bien que l’agence n’était pas près de se débarrasser d’elle-même si elle prenait dix kilos. Quelle entreprise serait assez bête pour se débarrasser de son meilleur atout ? « Je le réserverais pour plus tard, peut être » dit-elle sur un ton étonnement neutre. Alors que normalement Astrid a toujours quelques choses à dire, à ce moment précis, elle se retrouva presque muette le temps que Logan dise ce qu’il avait à dire. « Tu as finit ? C’est tout ? ». Elle regarda avec insistance l’autre boisson chaude qui était disposée sur la table juste pour lui faire peur. «Le fait que je t’en veuille à mort, est … comment dire ? Pas assez puissant pour qualifier mes sentiments à propos de ça. Ne parle pas à ma place, en disant que je m’en fiche. Tu sais ce que j’ai vécu en amour, je t’en ai ouvertement parlé. Tu sais aussi que pour moi ça a été très difficile de faire confiance à quelqu’un. Pourquoi tu ne m’en a pas parler au lieu d’aller te saouler avec n’importe qui ? Je sais que je suis blonde mais cela ne veut pas dire que j’ai un quotient intellectuel d’huitre. J’aurais pu peut être comprendre & j’aurais fait avec.» Elle prit une grande respiration avant de reprendre.  « Comme je sais que l’alcool nous fait souvent dire les choses qu’ils nous est impossible dire. Malgré ça, j’aimerais savoir si tu penses toutes ses choses sur moi.» dit-elle en glissant ton téléphone sur la table avec la conversation sms ouverte. « Tiens, au cas où, tu ne n’en souviens plus très bien»
(c)Unorthodox Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
http://silversproduction.tumblr.com/

SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

Profil du membre
Célébrité : Dave Franco le magnifique
Âge : 24 ans
Métier/Profession : Vendeur dans un magasin de prêt-à-porter masculin / magicien amateur
Situation : Célibaraire
Aventures réalisées : 103
DC : Non mais ça va pas non, je ne suis pas encore schizo!
Crédits : Mischievous wink (avatar) Silver Lungs (signature)
Date d'inscription : 19/08/2013
Logan McCarthy

Logan McCarthy
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME



SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

Le dernier café avant la fin du monde + ft. Astrid SEXY Green Empty
MessageSujet: Re: Le dernier café avant la fin du monde + ft. Astrid SEXY Green   Le dernier café avant la fin du monde + ft. Astrid SEXY Green EmptyDim 15 Sep - 15:42

]



Astrid & Logan

Lorsqu'il eut finit de parler et qu'Astrid contempla avec insistance le cappucino brûlant posé sur la table, le jeune homme ne put trouver qu'une raison à ces menaces silencieuses: il était mal barré.  Son ex ne lâcherait pas le morceau aussi facilement. Le discours qu'adopta son interlocutrice par la suite fut des plus équivoques: chacun de ses mots faisait état de la douleur qu'elle avait ressenti lorsqu'il avait envoyé des textos peu sympathiques. Son insistance n'était rien en comparaison au coup à l'égo qu'elle avait du se rendre lorsqu'elle avait lu les mots de Logan... Pour illustrer ses propos elle lui tendit son portable où l'arme du crime l'attendait bien au chaud depuis tout ce temps. Lui arrivait-il de les relire lorsqu'elle se questionnait sur leur relation morte dans l'oeuf? Pour la première fois depuis qu'ils s'étaient retrouvés au Starbucks la gêne qu'on pouvait lire sur le visage du magicien n'était pas influencé par la peur qu'il avait de s'en manger une mais parce qu'il prenait enfin conscience de l'étendue des dégâts qu'il avait provoqué. Il relut la conversation sms qu'ils avaient eu cette nuit-là en diagonale, n'accordant vraiment d'importance qu'à ces mots cruels qu'il avait eu à son égard, ces mots figés dans le temps où il lui disait que leur relation était vouée à l'échec, que le monde de mannequinat lui faisait peur par sa superficialité, qu'elle-même finirait par sé réveiller un matin et le laisser tomber pour un mannequin ou un photographe... "un mec qui pèse". Sans l'insulter de biatch pour autant, Logan avait insinué que la quête perpétuelle de perfectionnisme de la jeune femme la conduirait un jour à être vide et dénuée d'intérêt à ses yeux... Bien que la massacre était loin d'être terminé, Logan stoppa net sa lecture, ne voulant pas s'infliger un instant de plus la preuve de son idiotie. Il ne pensait pas ce qu'il avait dit bien sûr. Astrid avait toujours été pour lui une sorte de diamant brut dont peu de personnes voyaient la vraie nature - à commencer par ce petit crétin qui lui avait brisé le coeur pour un simple pari. Mais en relisant les textos qu'il lui avait envoyé, il se demanda soudain s'il valait vraiment mieux que lui. Mentir en lui crachant à la figure pour ne pas lui avouer que le fait de la voir s'attacher ainsi lui faisait peur? Ce n'était pas ce qu'il aurait du faire mais le mal était déjà fait et il devait maintenant en assumer les conséquences.  D'un geste de la main il poussa le téléphone vers sa propriétaire avant de parler enfin "Pas un seul mot... Enfin je dois quand même avouer que je me suis souvent demandé si un jour tu ne me préférerais pas un autre gars - quelqu'un qui t'apporterait tout ce que moi je ne peux pas te donner. Mais pour le reste j'ai menti sur toute la ligne. Je voulais te blesser, pas par plaisir mais parce que le fait que tu t’attachais à moi me flanquait la frousse et que je n'étais pas certain de pouvoir assumer notre relation plus tard si elle devenait trop sérieuse." Il baissa les yeux, il avait du mal à parler, du mal à reconnaître son échec, ses faiblesses.  "Je regrette de ne pas avoir eu le courage de t'en parler... Je sais que tu as souffert, et je m'en veux de ne pas m'être mieux comporté avec toi que l'autre idiot... Car contrairement à lui, ce qu'on vivait ensemble avait de l'importance. Le fait est que tu es une fille bien et que moi ne ne te méritai pas tout simplement..." Il releva les yeux vers Astrid. Il ne recherchait en aucun cas sa pitié. Il voulait simplement lui faire comprendre qu'il regrettait sincèrement la tournure des événements. [/color]
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

SIGNE ASTROLOGIQUE: Lion

Profil du membre
Célébrité : Taylor Swift
Âge : 23 ans
Métier/Profession : Mannequin
Situation : Éternelle insatisfaite mais.
Aventures réalisées : 288
DC : Aucun.
Crédits : (ava) foxface. (sign img) tumblr
Date d'inscription : 17/08/2013
Photo facebook : Le dernier café avant la fin du monde + ft. Astrid SEXY Green Tumblr_m3xsl4SbB51rn435g
Astrid Green

Astrid Green
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME


EN SAVOIR PLUS
STATUT RP: Libre
RELATIONS IMPORTANTES:
BON À SAVOIR:


SIGNE ASTROLOGIQUE: Lion

Le dernier café avant la fin du monde + ft. Astrid SEXY Green Empty
MessageSujet: Re: Le dernier café avant la fin du monde + ft. Astrid SEXY Green   Le dernier café avant la fin du monde + ft. Astrid SEXY Green EmptyDim 29 Sep - 9:54



Le dernier café avant la fin du monde

LOGAN & ASTRID

Astrid détestait au plus haut point ce genre de situation. Vous me direz qui aime ça? Bien que tout le monde ne soit pas triste lors d'une rupture, ce n'est pas une raison pour ne rien ressentir. Certaines personnes sont contente de se débarasser d'un boulet ou d'avoir réussit leur pari. Dans ces moments là, elle sait très bien qu'elle est tellement sensible qu'elle peut s'emporter en à peine quelques secondes. Elle a toujours eu horreur qu'on la quitte. A chaque fois qu'elle voyait arriver une rupture, elle essayé de quitter son petit copain juste avant. La jeune femme avait fait tout son possible pour ne rien laisser paraître mais quand Logan se mit à lire les sms, l'expression sur son visage changea complétement. A ce moment précis, la jeune suédoise se rappela ce qu'elle avait ressentit quand elle les avaient reçus, surtout qu'elle ne l'avait pas vu venir. Comme ça, il n'en pas pensé pas un mot ? Elle aurait pu s'en douter. Bien qu'il lui avait dis ça, Astrid ne le croyait toujours pas. Tant qu'elle l'aurait en travers de la gorge, elle ne changeras pas d'avis. Parce qu'il pensait qu'elle allait voir ailleurs, c'est le pompom ça. Bien qu'elle soit très instable, cela ne veut pas dire qu'elle s'amuse à tromper ses petits copains. Si elle pense qu'elle va tromper un de ses futurs petits copains, Astrid ne sort pas avec, car même si elle a l'air d'une peste, elle ne fait pas du mal aux gens qui ne l'ont pas mérité. «Est-ce que je t'ai fait croire juste à un seul moment que je pourrais partir avec quelqu'un d'autre ? Quand on était ensemble, je sais pas si tu avais remarqué, mais je ne voyais que toi. C'est vrai, que par moment, certains photographes me faisaient un peu trop de compliments mais bon, je savais très bien que c'était juste pour le boulot et que c'est pas sérieux. Deuxième chose, je ne change pas souvent de photographe & celui avec qui je travaille la plus part du temps est homosexuel donc bon, voilà quoi. Après en ce qui concerne les mannequins masculins, ils ne m'interresent pas du tout, j'ai pas envie d'avoir de la concurrence.» Elle soupira quand il évoqua son ex petit ami qui s'était foutu ouvertement d'elle. «Ne parle pas de lui, je t'en pris, c'est pas le sujet alors restons concentré sur nous deux. Attends, deux secondes, tu penses que j'aurais pû te tromper & après tu me dis que je suis une fille bien, là, j'avoue que j'ai un peu de mal à te suivre.» dit-elle en récupérant son téléphone.
(c)Unorthodox Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
http://silversproduction.tumblr.com/
 

Le dernier café avant la fin du monde + ft. Astrid SEXY Green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Astrid Green
» Astrid Green
» ASTRID ✿ Joy always came after pain.
» ASTRID ✖ Sometimes you have to be a bitch to get things done.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLASGOW :: Starbucks-