AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version 2.1 est arrivée!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ➺ L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Profil du membre
Célébrité : Stanley Tucci
Âge : 50 ans
Métier/Profession : Maire de Glasgow
Situation : Veuf
Aventures réalisées : 150
DC : Aucun
Crédits : Sunbreeze
Date d'inscription : 29/04/2013
Photo facebook : .....
Shawn Blackwood

Shawn Blackwood
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME


EN SAVOIR PLUS
STATUT RP: Libre
RELATIONS IMPORTANTES:
BON À SAVOIR:


Compte fondateur

➺ L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE Empty
MessageSujet: ➺ L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE   ➺ L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE EmptyDim 16 Juin - 3:17


Shawn Blackwood

Doubles comptes: Aucun pour l'instant
PSEUDO: .hikari
FONDA'
PRÉSENT ABSENT

CONTACTER

Je ne sais pas trop quoi écrire, mais puisqu'il le faut, je me lance =) J'ai 22 ans, je m'appelle Saphira et j'étudie en horticulture. Je suis fan de jeux vidéos et j'aime la musique, elle m'aide à me concentrer. Vous pouvez me contacter quand vous le voulez, mais si c'est d'ordre administratif, vous feriez mieux de contacter Dana ou Colbie pour une réponse rapide. Je suis plus souvent connectée en tant que Maître du jeu,puisque l'animation rp est ma principale fonction. J'ai l'irrespect et le plagiat en horreur. Mise à part ce détail, je pense que je suis assez conciliante. Sur ce, faites comme chez vous, amusez-vous et bonne imagination Guillaume





Dernière édition par Shawn Blackwood le Lun 19 Aoû - 16:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://glasgow.forumsrpg.com

SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

Profil du membre
Célébrité : Emma Watson
Âge : 22 ans
Métier/Profession : Vendeuse de vêtements
Situation : Célibataire
Aventures réalisées : 209
DC : H.Sorensen
Crédits : same mistakes (avatar) et Silver Lungs (signature)
Date d'inscription : 26/05/2013
Photo facebook : Pompompompom
Colbie Henley

Colbie Henley
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME



SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

➺ L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE Empty
MessageSujet: Re: ➺ L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE   ➺ L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE EmptyVen 6 Sep - 20:36


Nickolas Bickford

Doubles comptes: Dana Erskine
PSEUDO: maya
ADMIN
PRÉSENT ABSENT


Et bien, et bien... Quoi dire de moi, à part que je suis toute gentille et toute mignonne? :;baveux::Quoi? Ce n'est pas beau de mentir? Et bien... d'accord alors... ::cacher::Je m'appelle Marie-Ève et je viens du Québec. Je suis une fan finie des films d'horreurs, mais bon, il n'est pas question d'aller les voir avec moi au cinéma, je vous traumatiserais par mes cris et mes pleures. Vous demanderez aux autres admins, je leur fait honte à chaque fois!Maxime Je prend présentement des cours en coordination de mariage. J'aime la lecture et les animaux. Vous ne me verrez jamais faire un personnage trop sérieux sur le forum car, entre nous, la gêne tue le plaisir! Isabelle



Revenir en haut Aller en bas

SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

Profil du membre
Célébrité : Emma Watson
Âge : 22 ans
Métier/Profession : Vendeuse de vêtements
Situation : Célibataire
Aventures réalisées : 209
DC : H.Sorensen
Crédits : same mistakes (avatar) et Silver Lungs (signature)
Date d'inscription : 26/05/2013
Photo facebook : Pompompompom
Colbie Henley

Colbie Henley
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME



SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

➺ L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE Empty
MessageSujet: Re: ➺ L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE   ➺ L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE EmptyVen 6 Sep - 20:36


Colbie Henley

Doubles comptes: Henrik Sorensen & David Mikaelson
PSEUDO: Chikenlover
ADMIN
PRÉSENTE ABSENTE


Au cas où ça vous intéresserait, petit curieux, mon prénom c'est Marilou et je suis une québecoise d'origines Suisse-Allemande (une petite bâtarde, youpi! Martin) Surtout ne cherchez pas à comprendre pourquoi j'ai ce pseudo "chikenlover", ça vous traumatiserait. Sinon je suis amoureuse de la lecture, j'aime aussi l'histoire et je suis une vraie cinéphile. (vous devriez voir ma collection de Dvd lol) J'étudie pour devenir synergologue (Google est votre ami Danick) Il m'arrive de m'égarer, alors fouettez-moi si jamais vous ne me suivez plus. J'aime les liens et les rps déjantés. Je trouve qu'il n'y a rien de plus ennuyant qu'un personnage trop parfait. J'aime bien discuter par mp aussi, alors si vous vous ennuyez, faites-moi un petit brin de causette! Je vais terminer en vous disant que j'aime les escargots Abigaïl .... glisse ... glisse ... bave ... bave ... *part se cacher très loin*



Revenir en haut Aller en bas

SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

Profil du membre
Célébrité : Emma Watson
Âge : 22 ans
Métier/Profession : Vendeuse de vêtements
Situation : Célibataire
Aventures réalisées : 209
DC : H.Sorensen
Crédits : same mistakes (avatar) et Silver Lungs (signature)
Date d'inscription : 26/05/2013
Photo facebook : Pompompompom
Colbie Henley

Colbie Henley
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME



SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

➺ L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE Empty
MessageSujet: Re: ➺ L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE   ➺ L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE EmptyVen 6 Sep - 20:37


Nathaniel McAllister

Doubles comptes: Aucun pour l'instant
PSEUDO: Géram
CO-ADMIN'
PRÉSENT ABSENT


Étrangement je vais commencer ma présentation en m'excusant (pas d'être l'incarnation de la perfection, ça.... c'est l'évidence même Mathieu) Non, je m'excuse parce que je risque de vous donner des surnoms débiles, autant en rp qu'en hors rp. Je ne m'en rends pas compte... alors il ne faut pas m'en vouloir, vous verrez je suis un ange au fond (alors là si vous ne la comprenez pas, je ne peux rien pour vous Sarah) Bon assez de stupidités: Mon nom est David et j'étudie en psychologie sociale (oui ils acceptent n'importe qui dans ce genre de cours). Je ne vais pas vous raconter ma vie, vous n'en avez rien à faire j'en suis sûr. Je vais donc conclure tout de suite en vous disant simplement que si vous avez le moindre problème, lâchez-moi un WAK et je répondrai présent. Si vous avez des difficultés avec le codage aussi, je suis votre homme. ::grrrr::Je ne mords pas (ou ça dépend qui).



Revenir en haut Aller en bas

SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

Profil du membre
Célébrité : Emma Watson
Âge : 22 ans
Métier/Profession : Vendeuse de vêtements
Situation : Célibataire
Aventures réalisées : 209
DC : H.Sorensen
Crédits : same mistakes (avatar) et Silver Lungs (signature)
Date d'inscription : 26/05/2013
Photo facebook : Pompompompom
Colbie Henley

Colbie Henley
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME



SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

➺ L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE Empty
MessageSujet: Re: ➺ L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE   ➺ L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE EmptyVen 6 Sep - 20:37


Charlotte Pearson

Doubles comptes: Terrence Fitzgerald
PSEUDO:Tolharranda
CO-ADMIN'
PRÉSENTE ABSENTE


Yo ! Mon nom à moi, c'est Vanessa, 20 ans et toutes ses dents. Encore heureux, vous imaginé, un dentier, à mon âge ? J'habite dans le Sud de la France, à quelques kilomètre de Cannes et je suis Assistante Administrative, je préfère dire ça, que secrétaire, mais c'est la même chose. Je suis toujours partante pour parler ou pour rp, donc si vous ne savez pas quoi faire, n'hésitez pas à venir me mpotter, je serais ravie de discuter ! En passant, j'adore le bleu, la lecture, je suis gourmande de chocolat, je déteste le jaune et les bestioles (insectes), et comme Charlotte, je pue des pieds en permanence ! Je comprends les blagues avec deux jours de retard, mais ça ne m'empêche pas de rigoler aussi. Attention, quand on me cherche, on me trouve, alors faites pas de bêtises, sinon gare à vos fesses ! Vanessa



Revenir en haut Aller en bas


Profil du membre

Contenu sponsorisé
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME




➺ L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE Empty
MessageSujet: Re: ➺ L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE   ➺ L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

➺ L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLASGOW :: Compléments-