AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version 2.1 est arrivée!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bar Soba OUVERT [Rp libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Profil du membre
Anonymous

Invité
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME



Invité

Bar Soba OUVERT [Rp libre] Empty
MessageSujet: Bar Soba OUVERT [Rp libre]   Bar Soba OUVERT [Rp libre] EmptyLun 26 Aoû - 22:31

Bar Soba OUVERT [Rp libre] 318157imagerosie

Il y avait un peu de monde ce jour là, je passais du bar au service en salle. Je ne chômais pas. Je souriais à la clientèle comme à mon habitude à une différence près. Le cœur n'y était pas. La conversation que j'avais eu avec Nickolas m'était resté gravé et je n'arrivais pas à oublier ses mots si durs. Malgré tout je n'arrivais pas à faire un trait dessus je m'accrochais à ce que nous avions vécu et qui pour moi avait de la valeur. Je m'y accrochais aussi sûrement qu'une bouée en pleine tempête. Malgré ce naufrage et au fait que je lui ai dit que je ne voulais plus le voir, mon cœur et mon âme était empli de lui. Je n'arrivais pas à penser à autre chose. Pourtant j'essayais. Il est vrai que des garçons mignons à croquer il y en avait, mais pas un qui n'avait réussi à me faire oublier Nickolas. Nickolas qui me considérait comme une amie et qui n'avait jamais cessé de me considérer ainsi même lors de nos baisers échangés. J'avais l'impression de faire un cauchemar et que j'allais me réveiller et me dire, mais non regarde tu as rêvé, il est couché à tes côtés vous êtes toujours ensemble et vous faites des projets d'avenir. Tu parles. Il a été clair, il est amoureux d'une autre et j'ai pas envie de voir sa tronche et encore moins de lui parler. On avait rien à se dire c'était clair et net.

Je continuais malgré tout à faire mon travail, accueillant au mieux nos clients....
Revenir en haut Aller en bas

SIGNE ASTROLOGIQUE: Capricorne

Profil du membre
Célébrité : Jake T. Austin.
Âge : presque seize ans.
Métier/Profession : en école secondaire, préparation des highers.
Situation : célibatairement seul.
Aventures réalisées : 46
DC : un fou, c'est déjà assez.
Crédits : © jules.
Date d'inscription : 21/08/2013
Kyle Lovelace

Kyle Lovelace
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME



SIGNE ASTROLOGIQUE: Capricorne

Bar Soba OUVERT [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Bar Soba OUVERT [Rp libre]   Bar Soba OUVERT [Rp libre] EmptyJeu 29 Aoû - 12:25

Se rendre au bar Soba en pleine semaine, c'était limiter le risque de tomber sur des fêtards trop âgés pour le jeune Kyle. A même pas seize ans, se retrouver avec des mecs de vingt ne le dérangeait pas, mais quand ça approchait de vingt-cinq, il appréciait beaucoup moins. Au vu de sa tête de gamin – on lui donnait très facilement quelques années de moins, à son grand dam, car c'était justement l'inverse de son frère, qui paraissait plus âgé -, on le snobait très facilement. Kyle n'était pas du genre fêtard en plus, on sentait qu'aller boire de l'alcool, ce n'était pas trop son truc. Plus celui de son frère. Cela dit, des fois, il avait envie de tenter. Il n'avait pas seize ans, donc on n'était pas censés lui servir de l'alcool, mais la légalité n'était plus vraiment une de ses préoccupations majeures, depuis quelques temps. Une fois qu'on avait enfreint la loi une fois, on avait moins de problèmes à récidiver. C'était du moins l'impression qu'avait Kyle. Depuis, il avait l'impression de comprendre en partie ce que ressentait son frère. En partie, car il n'avait pas non plus envie de se pourrir la santé juste pour son propre plaisir. Il était là seul, sans amis, sans frère, sans personne avec qui partageait ce moment, parce qu'il ressentait, pour la première fois de son existence, le besoin d'être seul et de s'oublier.

Car comment oublier ce qu'il avait fait ? Il pouvait enterrer la honte, mais il savait qu'il ne serait plus jamais le même. Cela avait été l'humiliation la plus totale. Oh, il avait réussi à la supporter, et puis, le côté traumatique s'estompait ; cependant, le malaise subsistait quand même. Voilà pourquoi il avait besoin d'alcool, et en prendre chez lui était une mauvaise idée, car son père et son frère s'en rendraient compte. Il s'approcha donc du comptoir, derrière laquelle une jolie jeune femme qui avait très certainement la vingtaine attendait, patiemment. Le jeune homme espéra qu'elle n'allait pas lui demander de papiers d'identité, même si c'était quasi-sûr. « Une vodka pomme, s'il vous plaît. » : commanda-t-il en priant intérieurement le dieu de la mécanique et des idées folles pour ne pas se faire refouler. Il avait vraiment besoin de ce verre.
Revenir en haut Aller en bas

SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

Profil du membre
Célébrité : Emma Watson
Âge : 22 ans
Métier/Profession : Vendeuse de vêtements
Situation : Célibataire
Aventures réalisées : 209
DC : H.Sorensen
Crédits : same mistakes (avatar) et Silver Lungs (signature)
Date d'inscription : 26/05/2013
Photo facebook : Pompompompom
Colbie Henley

Colbie Henley
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME



SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

Bar Soba OUVERT [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Bar Soba OUVERT [Rp libre]   Bar Soba OUVERT [Rp libre] EmptyLun 2 Sep - 15:22



Kyle & ColbieBar Soba Ouvert
Pourquoi avait-il fallu que je me rende, aujourd'hui, au cimetière? Si j'avais franchi ce pas un tout autre jour, je n'aurais pas eut la malchance de tomber sur Nickolas, une ancienne connaissance que je n'avais nulle envie de retrouver. Un petit pleurnichard qui avait toujours eut dans l'idée de me faire des reproches pour se sentir un peu moins poule mouillée. Ces petites retrouvailles n'avaient pas été des plus joyeuses. Nous nous étions disputés, moi rouspétant qu'il était ringard et lui, que j'étais une méchante sorcière. On aurait dit deux gamins pré-pubères se chamaillant. Une chance pour nous, Daniel n'était plus de ce monde pour assister à ce spectacle, même si j'étais certaine qu'il aurait plutôt trouvé la scène amusante. Il avait tout de même dut se retourner dans sa tombe.  Qu'est-ce que j'allais faire pour me détendre et oublier cette rencontre désastreuse? J'allais boire un verre. Peut-être était-ce peu judicieux puisque l'alcool était à l'origine de la mort de Daniel, mais je n'en avait que faire en ce moment. J'étais trop décontenancée pour réfléchir intelligemment. De toute manière, je n'étais pas une jeune femme qu'on pouvait qualifier de sa sage. Les serveurs et serveuses du Bar Soba me connaissaient donc très bien. J'y suis donc entrée, me dirigeant vers le comptoir d'un pas lourd, mais assuré. ❝ Auriez-vous des papiers d'identité sur vous jeune homme? ❞ Cette question ne m'étais pas adressée, cela va de soit. La serveuse semblait la poser à un jeune homme, qui se trouvait à ma droite et venait de commander une boisson alcoolisée. Effectivement, celui-ci ne semblait pas majeur, ou bien ne devait l'être que depuis peu. N'attendant même pas de le voir sortir ses papiers ou de lui répliquer une quelconque remarque pour lui signaler qu'il était, ou non, en âge de se commander de l'alcool, j'ai ouvert ma grande bouche pour lui venir en aide. ❝ Ça va Amy, c'est mon frère, tu peux lui servir! ❞ J'ai regardé la serveuse un instant, attendant sa réponse. Elle restait immobile, me regardant comme si je sortait tout droit d'une autre planète. En gros, elle ne me croyait pas mais n'osait pas rouspéter puisque je faisais partie de la clientèle régulière. ❝ Ça va je te dis! Il a dix-sept ans. Tu seras gentille de me servir une Vodka à moi. Sans glaçons. ❞ Pourquoi je lui sauvais la mise? Aucune idée, surtout que je ne savais pas s'il était réellement mineur ou semblait simplement jeune pour son âge. J'ai approché ma tête de la sienne, pour lui parler en catimini, soupçonnant la serveuse de nous épier même si elle avait tourné les talons pour préparer nos boissons respectives. ❝ Si tu lui avais présenté tes cartes, elle t'aurait fichu à la porte, je me trompe? ❞ Bien sûr que non, j'avais raison.
____________________________
CODE RÉALISÉ PAR CHIKENLOVER. COPIE OU REPRODUCTION INTERDITE.
Revenir en haut Aller en bas

SIGNE ASTROLOGIQUE: Capricorne

Profil du membre
Célébrité : Jake T. Austin.
Âge : presque seize ans.
Métier/Profession : en école secondaire, préparation des highers.
Situation : célibatairement seul.
Aventures réalisées : 46
DC : un fou, c'est déjà assez.
Crédits : © jules.
Date d'inscription : 21/08/2013
Kyle Lovelace

Kyle Lovelace
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME



SIGNE ASTROLOGIQUE: Capricorne

Bar Soba OUVERT [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Bar Soba OUVERT [Rp libre]   Bar Soba OUVERT [Rp libre] EmptyLun 2 Sep - 20:38

Kyle venait de passer la commande quand la serveuse lui demanda si il avait des papiers d'identité. Effectivement, il avait l'air jeune, on voyait très bien qu'il ne devait pas avoir plus de seize ans. Heureusement, l'achat et la consommation d'alcool en bar était autorisée à des personnes de seize ans. Malheureusement, il lui restait encore quelques petits mois avant de les avoir... C'était écrit clairement sur ses papiers, il n'était pas encore majeur. Presque seize ans, ce n'était pas seize ans. Le jeune homme se demanda comment sortir de cette mauvaise passe quand tout à coup, une jeune femme surgit à côté de lui, le présentant comme son frère. Il ne la connaissait pas du tout, mais si elle lui venait en aide, il n'allait certainement pas la contredire. Apparemment, c'était une habituée, vu qu'elle appelait la serveuse par son nom. Amy. C'était plutôt joli. Et Amy était forcée de la croire quand elle disait qu'il avait dix-sept ans. Il faisait très jeune, il le savait, et même quand il aurait effectivement ses dix-sept ans, il aurait toujours une tête de gamin. Le jeune homme sourit à sa sauveuse, n'osant pas lui dire merci par peur de dévoiler le pot aux roses à Amy. Tout passa donc par son regard clairement reconnaissant. La serveuse s'éloigna pour aller chercher les commandes, et la jeune femme en profita pour lui poser la question à laquelle il s'attendait. Bon, vu qu'elle l'aidait à avoir de l'alcool alors qu'il n'en avait pas le droit, il pouvait bien lui dire la vérité. « En fait je les ai presque, mes seize ans. Mais oui, elle m'aurait fichu à la porte, alors merci. » Il vérifia un instant que la serveuse n'avait pas écouté. C'était ça le problème, avec le personnel ; aucun sens de la discrétion. Elle serait capable de vérifier qu'il n'avait rien piqué, si elle savait tout ce qu'il avait fait jusque là. Amy arriva avec les deux vodka, et le jeune homme lui lança un sourire charmeur. « Merci Amy ! » Bon, c'était complètement ridicule, mais tant pis. La serveuse ne fut qu'excédée par son attitude, ce n'était pas si grave. Se tournant vers sa sauveuse, il ajouta : « On va s'installer ailleurs ? On sera mieux pour discuter... » Kyle se leva, prenant en main sa vodka tant méritée, la serrant comme si c'était son trésor le plus précieux. Être en compagnie de quelqu'un était un faible prix à payer en compensation de ce verre, d'ailleurs, cela l'arrangeait plutôt ; Kyle n'avait pas envie d'être seul, il ne voulait pas penser à ce qu'il avait pu faire. Et logiquement, la jeune femme attendait quelque chose de lui. Elle ne lui était pas venue en aide juste parce qu'elle en avait envie ; elle se doutait bien qu'en le présentant comme son frère, elle n'allait pas pouvoir le laisser seul, cela paraîtrait trop suspect. Un peu de compagnie était la bienvenue. Dès qu'ils furent hors de vue de la serveuse, le jeune homme tendit la main. « Je m'appelle Kyle. »
Revenir en haut Aller en bas


Profil du membre
Célébrité : ...
Âge : ...
Métier/Profession : ...
Situation : ...
Aventures réalisées : 4
DC : ...
Crédits : Hey, Jude
Date d'inscription : 19/06/2013
Maitre du jeu

Maitre du jeu
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME



Lorsque vous posez un caméléon sur du tissu écossais, il vous fait un bras d'honneur

Bar Soba OUVERT [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Bar Soba OUVERT [Rp libre]   Bar Soba OUVERT [Rp libre] EmptyJeu 5 Sep - 16:47



La volonté des astres s'en mêle

Imprévu demandé par un joueur

La porte retentit un moment, avant qu'un homme d'âge avancé ne fasse son apparition, suivit de près par une femme beaucoup plus jeune que lui. Albert et Laurie. Ces deux personnes avaient une bien drôle de réputation, ici, à Glasgow. Frère et soeur, père et fille, petits amis, on ne savait pas trop. Tout ce qu'on savait était que les deux faisaient la paire. Toujours entrain de se chamailler et encore plus lorsqu'il était question d'alcool, comme présentement. Lorsqu'il était question de sortir pour faire la fête, ils étaient toujours inséparables et prêts à faire n'importe quoi pour avoir un peu d'attention de la part des gens présents. Et même si on était en plein milieu de la semaine, pas question de perdre la main, ils avaient beaucoup de choses à faire aujourd'hui, comme nuire à tout le beau monde ici présent et s'amuser avec de l'alcool et un pari! Oui, pourquoi pas un petit jeu! La jeune femme décida de défier Albert, lui demandant de retenir son souffle pendant qu'il buvait l'intégralité de son verre, cul sec. C'était toujours ainsi entre eux. L'un des deux commençaient, l'autre suivait et ainsi de suite. Comme la veille, au soir. Les deux personnes avaient passé la nuit en prison. L'homme avait conduit en état d'ébriété et pour Laurie, c'était autre chose. Elle s'était fait arrêter pour grossière indécence sur la place publique. Un beau duo quoi! L'homme la pris au mot, et essaya de boire son verre en un coup, tout en se déplaçant un peu vers des groupes de jeunes gens. Il ne voyait pas très clair, il faisait plutôt sombre dans le bar et puis, il n'avait pas mis ses lunettes. C'est à cet instant que l'homme trébucha et, sans s'en rendre compte, renversa le reste de son verre sur un homme qui semblait à peine majeur. Ce dernier venait tout juste de tendre la main à une charmante jeune femme, lui révélant son prénom, Kyle. Albert se retourna vers la demoiselle en question et, sans le moindre remord ni excuse, lui sourit... avant de vomir sur cette dernière.

! INSTRUCTIONS !

Ceci est un imprévu de courte durée. Vous pouvez faire agir les PNJ, sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas

SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

Profil du membre
Célébrité : Emma Watson
Âge : 22 ans
Métier/Profession : Vendeuse de vêtements
Situation : Célibataire
Aventures réalisées : 209
DC : H.Sorensen
Crédits : same mistakes (avatar) et Silver Lungs (signature)
Date d'inscription : 26/05/2013
Photo facebook : Pompompompom
Colbie Henley

Colbie Henley
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME



SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

Bar Soba OUVERT [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Bar Soba OUVERT [Rp libre]   Bar Soba OUVERT [Rp libre] EmptyLun 9 Sep - 16:38



Kyle & ColbieBar Soba Ouvert
Manifestement, celui qui me faisait maintenant office de frère avait compris qu'il ne pourrait pas m'ignorer toute la soirée s'il voulait que notre mensonge puisse faire effet. La serveuse était idiote, mais il ne fallait pas exagérer non plus. Elle devinerait rapidement notre petit manège si nous ne faisions pas attention et ne couvrions pas nos arrières. Il me proposa ensuite d'aller plus loin, que se serait plus facile pour faire la causette. ❝ Je te le fais pas dire ❞ Je faisais, ici, allusion à la serveuse qui nous observait toujours d'un drôle d'air. Elle ne semblait pas avoir avalé le mensonge. Je l'ai donc suivit jusqu'à une petite table en retrait, sirotant légèrement ma vodka. Heureusement pour Amy, elle avait fait attention de ne pas mettre de glaçons dans mon verre. Il faut dire que je lui avais fait toute une scène la dernière fois. Sûrement ne désirait-elle pas renouveler l'expérience et tenter le diable. Il m'arrivait d'être un ange, mais je pouvais aussi être une petite peste détestable. Nickolas en savait quelque chose. C'est à ce moment que mon présent interlocuteur me tendit la main, me retirant à mes pensées. Kyle han? Je lui tendis la main à mon tour, avant de lui répondre. ❝ Moi c'est Colbie. ❞ Bien que je faillis lui ajouter de ne pas me surnommer Coco comme le faisait l'un de mes crétin d'ami, je me suis retenue. Après tout, il n'y avait aucune raison pour qu'il me surnommait ainsi lui aussi. Il semblait bien élevé, contrairement à certains. ❝ Alors Kyle, qu'est-ce que ... ❞ J'allais lui demander ce qu'il fichait dans un endroit où il n'avait légalement pas le droit d'être, mais un homme plus âgé me coupa la parole en nous dérangeant, renversant son verre sur Kyle et me souriant par la suite. Non mais pour qui il se prenait lui? J'allais lui dire de dégager lorsqu'il se mit à vomir ... sur moi. La grande classe quoi! Je me suis levée d'un bond, lui jetant mon verre de Vodka au visage, alors qu'il me regardait sans trop comprendre. Je l'ai ensuite poussé avant que son "amie" ne vienne à sa rescousse en riant aux éclats et en l'entrainant plus loin pour qu'il ne se fasse pas tuer.

❝ TOI, tu m'attends! ❞ Ai-je lancé dans la direction de Kyle avant de me diriger vers la salle de bain. Heureusement pour moi, il n'avait vomi que sur ma veste, ce qui faisait en sorte que je n'aurais pas à me débarrasser de tous mes vêtements si je désirais être présentable. Alors que je passait ladite veste sous l'eau, je ne savais pas que la serveuse venait de s'asseoir devant mon supposé frère, pour le questionner peu subtilement en mon absence.
____________________________
CODE RÉALISÉ PAR CHIKENLOVER. COPIE OU REPRODUCTION INTERDITE.
Revenir en haut Aller en bas

SIGNE ASTROLOGIQUE: Capricorne

Profil du membre
Célébrité : Jake T. Austin.
Âge : presque seize ans.
Métier/Profession : en école secondaire, préparation des highers.
Situation : célibatairement seul.
Aventures réalisées : 46
DC : un fou, c'est déjà assez.
Crédits : © jules.
Date d'inscription : 21/08/2013
Kyle Lovelace

Kyle Lovelace
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME



SIGNE ASTROLOGIQUE: Capricorne

Bar Soba OUVERT [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Bar Soba OUVERT [Rp libre]   Bar Soba OUVERT [Rp libre] EmptyMar 10 Sep - 19:21

Kyle n'avait pas de sœur, et n'avait jamais souhaité en avoir. Mais, en y réfléchissant, une sœur, c'était plutôt cool. Il faut dire que la maison manquait cruellement de présence féminine ; c'était plutôt le monde de la testostérone, et même si lui-même avait un petit côté efféminé, dans sa manière d'être plus disponible à ses cours qu'à sa vie sociale, il restait un homme. Les femmes manquaient dans ce cocon familial. Alors la présence de la jeune femme était plutôt rafraîchissante, même s'il ignorait comment la traiter. Il n'allait certainement pas faire comme avec son frère, qu'il adorait mais avec qui il ne pouvait pas s'empêcher de passer son temps à se battre avec lui : déjà, parce que se battre avec une inconnue, ça le faisait moyen. Et puis, c'était quand même son frère jumeau, il avait un rapport assez particulier avec lui. Étant donné que c'était elle, la plus âgée, c'était à elle de prendre l'initiative. Il ne pensait pas que, quand on avait un frère ou une sœur plus âgé(e), on le menait par le bout du nez. La jeune femme s'appelait Colbie. Joli nom, il ne connaissait personne qui le portait. Elle commença à lui poser une question qui, assurément, allait lui demander ce qu'il faisait ici. Et il ne pourrait pas lui répondre de façon totalement honnête. Voilà, depuis que j'ai couché avec un mec contre de l'argent, je me pose de graves questions existentielles, alors je bois. Dit de façon assez sordide, c'était l'entière vérité, bien qu'elle ne tînt pas vraiment compte des émotions du lycéen. Kyle essaya de trouver une réponse à sa question, quand tout à coup, la Providence lui vint en aide. Bon, d'accord, se faire renverser le contenu d'un verre n'était guère très agréable - et en plus, son frère et son père sauraient nécessairement d'où il venait, vu l'odeur -, mais c'était toujours mieux que la pauvre Colbie, qui fut aspergée de vomi. Berk, c'était dégoûtant. Kyle eut un mouvement de recul et se retint de grimacer ou de rire. Mais il n'y tint plus quand il la vit lui jeter son verre de vodka à la figure, se pliant en deux en se tenant les côtes. Réflexe de gamin. Il reprit son sérieux quand la jeune femme lui ordonna avec autorité de rester là, le temps qu'elle aille se débarbouiller. « Je ne bouge pas de là. » Il n'allait certainement pas s'en aller seul, alors que la serveuse risquait de le remarquer... D'ailleurs, dès que Colbie fût partie, Amy s'approcha de lui, avec un sourire de requin qui ne laissait aucun doute sur ses intentions. Que faire ? s'il s'en allait, ce serait trop explicite, et adieu son petit verre. S'il restait, il risquait de se faire coincer avec ses questions. Mais au moins, il aurait son verre. Il resta donc là, le sourire aux lèvres, l'air totalement confiant en son droit d'être là. Il s'inspirait beaucoup de son frère, se rendant compte avec surprise que ce n'était pas non plus si difficile que cela ; même s'ils étaient de faux jumeaux, avec des tempéraments totalement opposés, ils avaient quand même un certain nombre de points communs. La serveuse, cependant, ne parut pas impressionnée, et elle commença à lui poser un tas de questions : son nom, ce qu'il faisait dans la vie, est-ce qu'il était proche de Colbie... Malheureusement pour elle, mentir n'était pas un problème pour Kyle ; c'était simplement l'absence de preuves pour appuyer ses mensonges qui le gênait, et le déstabilisait. Sinon, c'était quelqu'un de très inventif et intelligent, qui arrivait toujours à s'en sortir... Il vit alors que Colbie arrivait, et il lui adressa un grand sourire, Amy toujours à ses côtés. « Hé Colbie, regarde, je crois que j'ai une touche ! » La serveuse vira au cramoisi, déstabilisée à son tour par l'aisance de Kyle à dire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas

SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

Profil du membre
Célébrité : Emma Watson
Âge : 22 ans
Métier/Profession : Vendeuse de vêtements
Situation : Célibataire
Aventures réalisées : 209
DC : H.Sorensen
Crédits : same mistakes (avatar) et Silver Lungs (signature)
Date d'inscription : 26/05/2013
Photo facebook : Pompompompom
Colbie Henley

Colbie Henley
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME



SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion

Bar Soba OUVERT [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Bar Soba OUVERT [Rp libre]   Bar Soba OUVERT [Rp libre] EmptyDim 15 Sep - 19:52



Kyle & ColbieBar Soba OUVERT
Frottant maladroitement mon blouson jusqu'à ce que l'odeur semble être partie, je l'ai secoué quelques secondes, avant de le passer sous le sèche-mains. Était-ce vraiment le nom de ce bidule? Je ne sais pas, mais c'est comme ça que je l'appelais. Après tout, il servait à se sécher les mains. Quel nom pouvait le décrire aussi bien? Peu importe. Heureuse d'avoir pu faire disparaitre cette tâche ingrate du bout de tissu, je suis sortie de la salle de bain d'un air triomphant. J'étais venue à bout du vomi. Rien ne pouvait me gâcher ce petit plaisir éphémère. Sauf Amy peut-être. Avançant d'un pas discret vers ma table, je me rendit vite compte que ma place était maintenant occupée par la serveuse de tout à l'heure, qui semblait interroger Kyle. Si jamais elle apprenait la vérité, je ne donnais pas cher de ma peau. Non seulement j'allais être barré de cet endroit, mon favori, mais j'aurais également un peu de mal à expliquer aux policiers pourquoi j'aidais un mineur à acheter de l'alcool dans un bar.

Je me suis tout de même mise à sourire lorsque Kyle s'est retourné pour me crier qu'il croyait avoir une touche avec la demoiselle. Mouais mouais, me semble.... Mais au moins, ça avait le mérite de la rendre mal à l'aise. C'était sûrement le but aussi. ❝ Je vois bien ça..... Ouin Amy, t'as même détaché le premier bouton de ton chemisier c'est du sérieux! ❞ Bon, il était détaché depuis un bon moment déjà, mais pas grave. L'important était qu'elle dégage de mon siège. ❝ Oh et t'as..... hum...... un peu de bave sur le coin de la bouche .... ❞
Je lui ai montré le côté droit de ses lèvres avant de faire une moue de dégoût. Elle m'a regardé, avant de regarder Kyle, puis de se lever en essayant d'être élégante. J'ai bien dit essayant. Replaçant sa jupe courte, elle a dévisagé Kyle un moment avant de lui lancer un "je t'ai à l'oeil" et de détourner les talons. La regardant partir à la course, je me suis mise à sourire à ce cher petit mineur avant de lui adresser la parole. ❝ Tu es plein de ressources dis dont. T'es toujours aussi coloré?  ❞ Prenant place sur ma chaise, qui venait de se libérer, j'ai posé les yeux sur mon breuvage, ne sachant pas si je devais ou non le terminer. Qui sait, peut-être qu'Amy l'avait siroté en mon absence! ❝ Où en étions-nous? Ah oui! Qu'est-ce que tu fais ici? T'avais besoin d'un verre au point de déroger aux règles gouvernementales? ❞
____________________________
CODE RÉALISÉ PAR CHIKENLOVER. COPIE OU REPRODUCTION INTERDITE.
Revenir en haut Aller en bas

SIGNE ASTROLOGIQUE: Capricorne

Profil du membre
Célébrité : Jake T. Austin.
Âge : presque seize ans.
Métier/Profession : en école secondaire, préparation des highers.
Situation : célibatairement seul.
Aventures réalisées : 46
DC : un fou, c'est déjà assez.
Crédits : © jules.
Date d'inscription : 21/08/2013
Kyle Lovelace

Kyle Lovelace
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME



SIGNE ASTROLOGIQUE: Capricorne

Bar Soba OUVERT [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Bar Soba OUVERT [Rp libre]   Bar Soba OUVERT [Rp libre] EmptyDim 29 Sep - 13:06

Kyle était loin d'être un petit garnement. En général, quand il y en avait un qui faisait des bêtises, c'était toujours son frère jumeau. Lui, il était plutôt sage. Mais le simple fait d'avoir rendu la serveuse rouge d'embarras lui fit prendre conscience de ce que son frère pouvait ressentir quand il trouvait la bonne réplique au bon moment. C'était exactement cela : cette sensation d'être fort, de pouvoir être apprécié à sa juste valeur. Et cela lui parut encore meilleur lorsqu'il se rendit compte que Colbie entrait dans son jeu. Il n'avait pas remarqué que son premier bouton était détaché, n'ayant pas vraiment regardé au niveau de sa poitrine ; à vrai dire, il évitait de penser à tout ce qui pouvait évoquer une relation sexuelle, de près ou de très, très, très loin, et flirter avec une femme, c'était accepter de pouvoir potentiellement voir les choses se terminer dans un lit. Et puis, il n'était pas un obsédé. Homme, femme, peu importait, il n'était pas très attaché à leurs attributs respectifs. La jeune serveuse sembla donc particulièrement gênée, et le regard qu'elle lui lança en partant était assez clair : il s'agissait d'une menace. Au moindre faux pas, elle allait lui tomber dessus. Peu importait. Ce n'était qu'une question de temps avant qu'il n'ait seize ans, et si elle s'en prenait à lui aujourd'hui, bientôt, elle devrait le lâcher et le laisser tranquille... « Merci, Colbie. Je n'aurais pas voulu me coltiner une presque-pédophile. » Blague de très, très mauvais goût, il en avait conscience ; cependant, il s'en fichait. Il ne pensait pas que cela allait choquer Colbie. D'ailleurs, elle avait l'air de le trouver plein de ressources. « Oui, j'ai un frère particulièrement chiant qui s'applique à faire de ma vie un enfer. Le genre de mec prétentieux qui croit que tout lui est permis. On ne peut pas toujours régler nos conflits avec les poings, surtout que je le bats aux joutes verbales. » C'était dit sur un ton qui laissait entendre que tout cela était très amical, et qu'il n'aurait jamais laissé personne dire du mal de son frère en dehors de lui. C'était son adversaire privilégié, après tout. Lui et son frère se ressemblaient peu, et pourtant, ils s'entendaient très bien quand ils ne se disputaient pas. Complémentaires, ils avaient permis à l'autre d'affronter ce qui leur faisait le plus peur au monde. Kyle n'avait jamais été très à l'aise avec les gens très populaires qui ne prennent pas la peine de ménager les gens ; cependant, jamais il n'avait eu à se plaindre sérieusement de son si différent jumeau.

Colbie reprit donc le sujet qui fâchait. Kyle resta un instant silencieux, ne sachant pas trop quoi dire. Effectivement, il ne voyait pas comment avouer à une parfaite inconnue quel était son problème. Il lui semblait trop difficile d'admettre quelle était la cause de son traumatisme. Il finit par prendre la parole ; sa voix était incertaine, il avait peur qu'elle lui posât des questions qui pourraient l'amener indirectement à comprendre ce qu'il devait absolument cacher. « Rien de bien important. Je suis quelqu'un de précoce : quand j'ai un problème, je préfère boire que croire que les choses vont s'arranger. » Comme pour confirmer ce qu'il venait de dire, il avala une nouvelle gorgée de son verre d'un geste un peu brusque. Pas cul sec pour autant - il n'était pas sûr de pouvoir obtenir un second verre. « J'ai eu quelques petits ennuis récemment. Je te l'ai dit, rien d'important, mais tu sais comment on est, nous les jeunes, on en fait vite tout un fromage. Je me sens idiot. » Pas idiot. Honteux. Impur. Et comme si cela ne suffisait pas, il fallait qu'il eût apprécié ce qu'il avait fait. Ni son frère ni son père ne l'avait jugé, mais il savait très bien que c'était par pur amour familial. Les autres, s'ils le savaient, ils ne seraient pas aussi tolérants à son égard. Kyle n'avait pas envie de gâcher son avenir à cause de ce qu'il avait fait. Gâcher son présent en le torturant psychologiquement, c'était déjà bien assez difficile.
Revenir en haut Aller en bas


Profil du membre

Contenu sponsorisé
VOTRE INTERLOCUTEUR SE NOMME




Bar Soba OUVERT [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Bar Soba OUVERT [Rp libre]   Bar Soba OUVERT [Rp libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bar Soba OUVERT [Rp libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLASGOW :: Bar Soba-